Le 17 juin 2020 à 19:51:41 DevilEnAMarre a écrit :
YAMATOOOOOO
C'est du spoil ça un peu 
Le 17 juin 2020 à 20:28:07 jean_bosh a écrit :
Le 17 juin 2020 à 19:51:41 DevilEnAMarre a écrit :
YAMATOOOOOOC'est du spoil ça un peu
Ils se cachent plus depuis hier, maintenant il faut espérer ne pas être déçu par le personnage vu la hype qu'il y'a 
Mac le cuck qui disait que Yamato seraiy un zoom zoom, je sens qu'on va bien rigoler vendredi 
Les Guardien de la Galaxie 3 sera probablement le dernier film de la licence https://twitter.com/JVComCom/status/1273215060282875906
d'autre info pour ètre sur https://fr.ign.com/les-gardiens-de-la-galaxie-vol-3/50057/news/gardiens-de-la-galaxy-3-probablement-le-dernier-de-la-licence-avec-lequipe-actuelle
De toute façon , c'est beaucoup trop gros comme révélation , donc fallait que ça arrive , surtout avec des leaks qui sortent aussi tôt. 
Le 17 juin 2020 à 20:44:35 PCKYI_ a écrit :
De toute façon , c'est beaucoup trop gros comme révélation , donc fallait que ça arrive , surtout avec des leaks qui sortent aussi tôt.
Accepter notre sort, on devra 
Non mais vous inquietez pas
J’aime juste ce nom
Yamato, tellement classe. Un des meilleurs perso d’Eyeshield 21
Alors oui je sais BMG mais what the fuck
pour info c'est la nouvelle journaliste de JVC qui a fait c'est tweet mais merde ce niveau ![]()
Le 17 juin 2020 à 20:53:48 DevilEnAMarre a écrit :
Non mais vous inquietez pasJ’aime juste ce nom
Yamato, tellement classe. Un des meilleurs perso d’Eyeshield 21
Quel joueur incroyable, si seulement son père avait suivi le même parcours 
Le 17 juin 2020 à 20:56:52 Umbra53 a écrit :
Alors oui je sais BMG mais what the fuck![]()
pour info c'est la nouvelle journaliste de JVC qui a fait c'est tweet mais merde ce niveau
En vrai osef d'elle et de cette application des enfers au passage, des fous parler sur internet, t'en verras tout les jours mon gars.
Je viens de penser à une théorie tiré par les cheveux
Et si kaido avait v... toki et lui avait fait un enfant et qu'en fait cet enfant c'est Yamato … il me semble qu'elle est morte mais on sait pas comment je crois , donc en mettant Yamato au monde peut etre ..
Le 17 juin 2020 à 21:07:08 Kavkaz06 a écrit :
pour info c'est la nouvelle journaliste de JVC qui a fait c'est tweet mais merde ce niveau
En vrai osef d'elle et de cette application des enfers au passage, des fous parler sur internet, t'en verras tout les jours mon gars.
Les absurdités qui viennent de Twitter et du 18-25 ne sont mêmes plus surprenants à force. 
Le 17 juin 2020 à 21:13:09 PCKYI_ a écrit :
Les absurdités qui viennent de Twitter et du 18-25 ne sont mêmes plus surprenants à force.
Exactement, ça sert à rien de se prendre la tête avec des énergumènes qui écrivent bêtement sur internet toutes les conneries qu'on leur a inculqué. Sans rigoler, les types sont quasiment invisibles ou inexistants dans cette société mais tu sais pas pourquoi ils sont habités par Balzac et Zola quand il s'agit de raconter de la merde aussi longue que les romans des auteurs cités ci dessus.
" je suis contre le racisme " " je suis pour le progrès " " demain InshAllah on va faire la paix avec les tchétchènes en faisant un barbecue " " Partons mes compatriotes vers la rue de Pétain pour aller protester contre la police française " ON S'EN FOUT BORDEL 
Le 17 juin 2020 à 21:22:09 Kavkaz06 a écrit :
Exactement, ça sert à rien de se prendre la tête avec des énergumènes qui écrivent bêtement sur internet toutes les conneries qu'on leur a inculqué. Sans rigoler, les types sont quasiment invisibles ou inexistants dans cette société mais tu sais pas pourquoi ils sont habités par Balzac et Zola quand il s'agit de raconter de la merde aussi longue que les romans des auteurs cités ci dessus.
" je suis contre le racisme " " je suis pour le progrès " " demain InshAllah on va faire la paix avec les tchétchènes en faisant un barbecue " " Partons mes compatriotes vers la rue de Pétain pour aller protester contre la police française " ON S'EN FOUT BORDEL
Et de l'autre coté , t'as les racistes qui défoulent leur haine en insultant différentes ethnies , n'étant pas capable d'assumer en face , ils se contentent d'insulter les gens derrière leurs écrans et je ne te parle même pas de leur réaction ou leur réfléxion totalement stupide.
2 noirs sont pendus sur un arbre : "jesper ke larbre va bien" (réfléxion déjà vu sur le 18-25) , réfléxion qu'ils peuvent sortir dans les réseaux sans en subir les conséquences mais qui ne peuvent bien évidemment pas sortir en face. 
"mais tu sais pas pourquoi ils sont habités par Balzac et Zola quand il s'agit de raconter de la merde aussi longue que les romans des auteurs cités ci dessus."
DANGEREUSEMENT BASED
vous vous souvenez du site pour décider votre top 10 perso de one piece favoris ? Un site spécialement pour ça, pixeliser, ou tu devais a chaque fois choisir un personnage ou l'autre, 1v1
comment il s'appel ce site ?
Le 17 juin 2020 à 21:28:08 PCKYI_ a écrit :
" je suis contre le racisme " " je suis pour le progrès " " demain InshAllah on va faire la paix avec les tchétchènes en faisant un barbecue " " Partons mes compatriotes vers la rue de Pétain pour aller protester contre la police française " ON S'EN FOUT BORDELEt de l'autre coté , t'as les racistes qui défoulent leur haine en insultant différentes ethnies , n'étant pas capable d'assumer en face , ils se contentent d'insulter les gens derrière leurs écrans et je ne te parle même pas de leur réaction ou leur réfléxion totalement stupide.
2 noirs sont pendus sur un arbre : "jesper ke larbre va bien" (réfléxion déjà vu sur le 18-25) , réfléxion qu'ils peuvent sortir dans les réseaux sans en subir les conséquences mais qui ne peuvent bien évidemment pas sortir en face.
Pour résumer les deux camps sont des idiots qui se font une guerre qui terminera jamais 
Heuresement qu'ils ont une minorité a se taper dessus 
Le 17 juin 2020 à 21:36:03 DenjiroGOAT a écrit :
vous vous souvenez du site pour décider votre top 10 perso de one piece favoris ? Un site spécialement pour ça, pixeliser, ou tu devais a chaque fois choisir un personnage ou l'autre, 1v1comment il s'appel ce site ?
je sais plus mais il était parfait
ça montre ton vrai top, ce que tu ressens au plus profond de toi ![]()
Le 17 juin 2020 à 21:12:24 Shirahoshi a écrit :
Je viens de penser à une théorie tiré par les cheveuxEt si kaido avait v... toki et lui avait fait un enfant et qu'en fait cet enfant c'est Yamato … il me semble qu'elle est morte mais on sait pas comment je crois , donc en mettant Yamato au monde peut etre ..
Elle s’est faite tirer dessus après avoir fait sa prophétie
Le 17 juin 2020 à 21:36:03 DenjiroGOAT a écrit :
vous vous souvenez du site pour décider votre top 10 perso de one piece favoris ? Un site spécialement pour ça, pixeliser, ou tu devais a chaque fois choisir un personnage ou l'autre, 1v1comment il s'appel ce site ?
http://enako.jp/cs/sort/
Le 17 juin 2020 à 21:28:08 PCKYI_ a écrit :
" je suis contre le racisme " " je suis pour le progrès " " demain InshAllah on va faire la paix avec les tchétchènes en faisant un barbecue " " Partons mes compatriotes vers la rue de Pétain pour aller protester contre la police française " ON S'EN FOUT BORDELEt de l'autre coté , t'as les racistes qui défoulent leur haine en insultant différentes ethnies , n'étant pas capable d'assumer en face , ils se contentent d'insulter les gens derrière leurs écrans et je ne te parle même pas de leur réaction ou leur réfléxion totalement stupide.
Mais laisse tomber, sur internet tu as : des historiens, des théologiens, des politiciens, des médecins, des ingénieurs, des scientifiques, des physiciens, des astronomes, des mathématiciens, des anthropologues, des sociologues, des écrivains, des intellectuels quoi.
Bizarrement ils passent plus de temps à faire des thèses sur l'immigration pakistanaise au Royaume Uni qu'à contribuer à de vrais études permettant à cette grande France de marque sa grandeur intellectuel de par ses théoriciens et ses travailleurs français issus du 18-25 et de Twitter