Luffy doit être dans la zone entre les YC et Yonko/Amiraux
Son traitement est nul imo
C’est un autre ( pas Kid ou Law) qui aurait du subir ça pour hyper les ennemis
Pour l'instant Zoro et Luffy n'ont rien montré de leur réel, c'est plutôt bon signe
Ça c'est une musique que tu aimerais grave Senki https://youtu.be/SRQGOtBVELo 
La réalité c'est que même quand Luffy sera lvl Yonko à Raftel, il servira de hypetool aux randoms commandants de BN
Bon ben Vinsmoke Judge annoncé en dlc pour one piece pirate warrior 4
Donc le 1er pack de dlc comprendra : Charlotte Smoothie , Charlotte Cracker et Vinsmoke Judge
Au total 9 perso sont pour le moment prevu en dlc .
Le 17 juin 2020 à 12:57:19 Shirahoshi a écrit :
Donc le 1er pack de dlc comprendra : Charlotte Smoothie
Post avant Derrière
Bon ben Vinsmoke Judge annoncé en dlc pour one piece pirate warrior 4Donc le 1er pack de dlc comprendra : Charlotte Smoothie , Charlotte Cracker et Vinsmoke Judge
Deriere qui va acheter les DLC sans vergogne et puis sa veut dire qu'il a acheter cette escroquerie qu'est PW4 
Le 17 juin 2020 à 13:04:14 Umbra53 a écrit :
Bon ben Vinsmoke Judge annoncé en dlc pour one piece pirate warrior 4Donc le 1er pack de dlc comprendra : Charlotte Smoothie , Charlotte Cracker et Vinsmoke Judge
Deriere qui va acheter les DLC sans vergogne et puis sa veut dire qu'il a acheter cette escroquerie qu'est PW4
Derriere qui ne se respecte pas 
Manquerai plus qu'il a acheter World Seeker et la c'est le Jackpot 
Derrière a foutu son profil Psn et ses trophées en masqués d'ailleurs. Pour pour pas que les gens savent à quoi il joue.
Tu sens direct le type qui achète les PW, TLOU2 et cie et qui assume pas. 
Le 17 juin 2020 à 13:12:51 RacFT a écrit :
Derrière a foutu ses trophées en masqués d'ailleurs. Pour pour pas que les gens savent à quoi il joue.Tu sens direct le type qui achète les PW, TLOU2 et cie et qui assume pas.
Et en plus ce type n'aime pas ce perso
Mais il aime bien Ines ou des persos comme Smoothie ses gouts sont discutable 
edit: Quand je vois tous ce qui sort de TLOU2 je me dis que ce jeux va être un énorme pétard mouiller 
Le 17 juin 2020 à 13:12:51 RacFT a écrit :
Derrière a foutu son profil Psn et ses trophées en masqués d'ailleurs. Pour pour pas que les gens savent à quoi il joue.Tu sens direct le type qui achète les PW, TLOU2 et cie et qui assume pas.
Askip c'est impossible pour lui de mettre en public ses trophées et son compte PSN, même en lui donnant des tutos le résultat reste le même 
Sûrement le hasard, sacré Derrière 
Vous conseillez Nier Automata ? Je compte me le faire après Métro et Darksiders 2
Le 17 juin 2020 à 13:18:37 Kavkaz06 a écrit :
Vous conseillez Nier Automata ? Je compte me le faire après Métro et Darksiders 2
Oui il et génial il donne un énorme vent de fraicheur dans les jeux vidéo
edit: Aprés il et spécial comme jeux mais je pense que tu vas aimer. ![]()
Oui il est cool. Mais c'est pas un jeu pour toi.
Métro lequel ?
Darksiders 2 est cool.
Le 17 juin 2020 à 13:20:47 RacFT a écrit :
Vous conseillez Nier Automata ? Je compte me le faire après Métro et Darksiders 2Oui il est cool. Mais je pense pas que c'est un jeu pour toi.
Métro lequel ?
Darksiders 2 est cool.
Je vais me faire Métro Exodus + je t'invite à lire mon test sur Control ( issou ), il pourrait t'intéresser si tu as encore des doutes par rapport au jeu 
Y'a quoi de spécial dans Nier ? Perso la DA me dérange pas, je veux juste que le gameplay soit bon et qu'il y'ait de vrais impacts derrière chaque coup ( de bonnes sensations quoi )
Le 17 juin 2020 à 13:19:25 Umbra53 a écrit :
Vous conseillez Nier Automata ? Je compte me le faire après Métro et Darksiders 2Oui il et génial il donne un énorme vent de fraicheur dans les jeux vidéo
![]()
edit: Aprés il et spécial comme jeux mais je pense que tu vas aimer.
C'est ce que tout le monde dit ![]()
Le 17 juin 2020 à 13:23:03 Kavkaz06 a écrit :
Vous conseillez Nier Automata ? Je compte me le faire après Métro et Darksiders 2Oui il est cool. Mais je pense pas que c'est un jeu pour toi.
Métro lequel ?
Darksiders 2 est cool.Je vais me faire Métro Exodus + je t'invite à lire mon test sur Control ( issou ), il pourrait t'intéresser si tu as encore des doutes par rapport au jeu
Y'a quoi de spécial dans Nier ? Perso la DA me dérange pas, je veux juste que le gameplay soit bon et qu'il y'ait de vrais impacts derrière chaque coup ( de bonnes sensations quoi )
Si tu as déja jouer a des jeux comme bayonetta ou DMC c'est un gameplay proche avec des mécanique de RPG et aussi du shoot em up
Le 17 juin 2020 à 13:23:03 Kavkaz06 a écrit :
Métro lequel ?
Darksiders 2 est cool.Je vais me faire Métro Exodus + je t'invite à lire mon test sur Control ( issou ), il pourrait t'intéresser si tu as encore des doutes par rapport au jeu
Faut faire le jeu 3 fois déjà et le deuxième run est claqué. Pense pas que tu vas kiffer ça te connaissant ![]()
Le gameplay est sympa sans plus.
Contrôle m'intéresse pas sinon, c'est pas une question que ce soit un bon jeu ou pas. J'ai trop de jeux à faire et le jeu en lui même me dit rien. ![]()
Gars sans dégradé >>>>>> clone avec dégradé
[13:18:37] <Kavkaz06>
Nier c'est sûrement l'un des meilleurs jeux de la Gen
Darksiders 2 est cool