Le 14 juin 2020 à 23:54:22 Kavkaz06 a écrit :
Control est l'un des meilleurs jeux de cette génération, il est facilement dans le top 10/15
Chut ne le dis pas trop fort 
Hâte de voir ta réaction à un fameux level. T'es pas prêt comme disent les jeunes 
KINO
Le 15 juin 2020 à 00:25:14 Kage_VI a écrit :
Le 15 juin 2020 à 00:22:05 Mac-abre a écrit :
J'ai bcp trop de screens de RDR2 c'est indécentidem, avec le bouton tactile sur ps4 j'ai spam
faut que j'arrête, depuis 2018 j'ai 7.50 GO de screens RDR2 uniquement sur ma play 4.
Le 15 juin 2020 à 00:27:00 Riss- a écrit :
Control est l'un des meilleurs jeux de cette génération, il est facilement dans le top 10/15Chut ne le dis pas trop fort
Hâte de voir ta réaction à un fameux level. T'es pas prêt comme disent les jeunes
https://youtu.be/unwnvaPex7I je comprends mieux maintenant pourquoi tu étais révolté en apprenant l'absence de ce jeu parmi les meilleurs jeux de l'année aux games awards de 2019 
A l'avenir khey si t'as des bons jeux pas très connus comme Control à partager, n'hésite surtout pas 
Merci en tout cas 
Ma zone préféré du jeu pour l'instant : la carrière de pierre noir, j'étais pas prêt quand j'ai vu les nébuleuses 
Vraiment hate d’un future portage de qualité de RDR2 sur Switch 
Le 15 juin 2020 à 00:32:39 DevilEnAMarre a écrit :
J'ai envie de dire jamais mais à chaque fois que j'affirme qqch du genre c'est le contraire qui se produit. Du coup juste pour te faire regretter encore plus d'avoir acheté la SWITCH (et d'avoir raté tous les moments où on aurait pu play sur RDR2 PS4 avec la grosse équipe) je souhaite qu'il y ai un portage switch
[00:32:39] <DevilEnAMarre>
Isse l'espoir fait vivre. ![]()
Contrôle de Math 
Le 15 juin 2020 à 00:35:02 Mac-abre a écrit :
Vraiment hate d’un future portage de qualité de RDR2 sur SwitchJ'ai envie de dire jamais mais à chaque fois que j'affirme qqch du genre c'est le contraire qui se produit. Du coup juste pour te faire regretter encore plus d'avoir acheté la SWITCH (et d'avoir raté tous les moments où on aurait pu play sur RDR2 PS4 avec la grosse équipe) je souhaite qu'il y ai un portage switch
Je regrette pas la switch ![]()
Le 15 juin 2020 à 00:31:49 Mac-abre a écrit :
Le 15 juin 2020 à 00:25:14 Kage_VI a écrit :
Le 15 juin 2020 à 00:22:05 Mac-abre a écrit :
J'ai bcp trop de screens de RDR2 c'est indécentidem, avec le bouton tactile sur ps4 j'ai spam
faut que j'arrête, depuis 2018 j'ai 7.50 GO de screens RDR2 uniquement sur ma play 4.
Le cul de Sadie ![]()
sinon je me compte le refaire, jspas quand
Le 15 juin 2020 à 00:38:06 RacFT a écrit :
Contrôle de Math
Pardon ? 

Demain les spoils ![]()
Le 15 juin 2020 à 00:31:59 Kavkaz06 a écrit :
Control est l'un des meilleurs jeux de cette génération, il est facilement dans le top 10/15Chut ne le dis pas trop fort
https://youtu.be/unwnvaPex7I
Aya j'étais sûr que t'allais fait kiffer ces OSTs ![]()
je comprends mieux maintenant pourquoi tu étais révolté en apprenant l'absence de ce jeu parmi les meilleurs jeux de l'année aux games awards de 2019
A l'avenir khey si t'as des bons jeux pas très connus comme Control à partager, n'hésite surtout pas
Merci en tout cas
Je joue à assez peu de jeux en vrai, donc je pense pas te faire découvrir grand chose. Mais lui il est vraiment assez spécial pour le coup donc il m'a marqué
Ma zone préféré du jeu pour l'instant : la carrière de pierre noir, j'étais pas prêt quand j'ai vu les nébuleuses
Très bonne ouais ![]()
"Agneugneu les bureaux" never forget 
N'hésite pas à faire quelques quêtes secondaires, y'en a qui sont archi-stylées
Une séquence classe n'annule pas les 5 heures de bureaux. 
Le 15 juin 2020 à 00:42:06 Riss- a écrit :
Le 15 juin 2020 à 00:31:59 Kavkaz06 a écrit :
https://youtu.be/unwnvaPex7I
Aya j'étais sûr que t'allais fait kiffer ces OSTs
Le concierge m'a fait délirer avec cette musique , j'ai grave kiffé en plus vu que c'était du finnois 
je comprends mieux maintenant pourquoi tu étais révolté en apprenant l'absence de ce jeu parmi les meilleurs jeux de l'année aux games awards de 2019
Merci en tout casJe joue à assez peu de jeux en vrai, donc je pense pas te faire découvrir grand chose. Mais lui il est vraiment assez spécial pour le coup donc il m'a marqué
Je comprends y'a pas de soucis, une expérience assez mémorable 
Très bonne ouais
"Agneugneu les bureaux" never forgetN'hésite pas à faire quelques quêtes secondaires, y'en a qui sont archi-stylées
C'était vraiment des conneries ces histoires de bureau ou chez pas quoi, je ferai toutes les quêtes qu'on me proposera ça me dérange pas 
Je crois que le truc qui m'a le plus fait apprécier est Le directeur Trench et la hotline, cette ambiance bordel c'est juste trop stylé 
Ce jeu est trop classe
Le 15 juin 2020 à 00:43:14 RacFT a écrit :
Une séquence classe n'annule pas les 5 heures bureaux.
Oui oui une séquence oui oui 
D'ailleurs même dans les bureaux y'a une certaine ambiance bien particulière
Une séquence classe n'annule pas les 5 heures bureaux.
Retourne jouer avec Donald et Mickey stp 
Non en vrai je trouve les environnements vraiment cools, je ne ressens aucune redondance lorsque je traverse certaines zones qui possèdent vraisemblablement des bureaux ( et y'en a pas tant que ça encore une fois, le jeu est très diversifié au niveau des environnements )
Le 15 juin 2020 à 00:47:47 Kavkaz06 a écrit :
Une séquence classe n'annule pas les 5 heures bureaux.Retourne jouer avec Donald et Mickey stp
Des meilleurs jeux oui
https://www.metacritic.cocom/game/playstation-4/control
https://www.metacritic.com/game/playstation-4/kingdom-hearts-iii

Le 15 juin 2020 à 00:49:41 RacFT a écrit :
Le 15 juin 2020 à 00:47:47 Kavkaz06 a écrit :
Une séquence classe n'annule pas les 5 heures bureaux.Retourne jouer avec Donald et Mickey stp
Des meilleurs jeux oui
https://www.metacritic.cocom/game/playstation-4/control
https://www.metacritic.com/game/playstation-4/kingdom-hearts-iii
Retourne lire mon post il était un peu plus sérieux que ça 
D'ailleurs, un vrai gamer ne s'attarde pas sur les notes metacritic