Le 14 juin 2020 à 21:06:16 DevilEnAMarre a écrit :
Le 14 juin 2020 à 21:03:44 Betsegaw a écrit :
Le 14 juin 2020 à 21:00:35 DevilEnAMarre a écrit :
Merci de me rappeler à quel point la FIFA veux que Messi remporte un trophée international important btw
Y a eu combien? 4 copa america en 5 ans ? et 0 trophées
Messi et son mental eco+ en tant que capitaineMais qu'est ce que tu raconte
Celle qui a eu lieu au usa c'etait pour fêter les 100 ans du coup il y en a eu 2 en 2 ans sinon c'est tout les 4 ans
Renseigne toi avant de dire des anneriesLe résultat est le même : Back-to-back fail
Continue de rager, j’ai dépasser 3 post , Ronaldo est le GOAT, lui au moins il carry ses équipes
0 argument , c'est le moment pour toi de défiler je comprend 
J’ai regardé vite fait la RAW du chapitre pour voir la case de Marco
Je connais pas le japonais , mais il y a le mot “intéressant” à la fin du dialogue sur Onigashima ![]()
This is what im talking about https://youtu.be/W7PXthWQAlQ
Marco et l'équipage de Barbe Blanche étaient restés plusieurs jours sur Wano avec Oden je crois ? Ça vient peut-être de là.
Te fie pas trop à Scantrad ça reste que du travail de fan après tout.
Oui je sais mais je me disais juste qu'en partant du constat que l'île était lié à la race de Oz (et sachant qu'elle a été exterminé y'a très longtemps) pourquoi l'île aurait changé de nom ?
Mais là c'est juste moi et mon délire. J'pense juste que l'île a bien entendu un rapport avec la race des démons (le crâne géant) et que ViZ a tort, cette p'tite tchoin.
Messi el famoso goat qui a 0 trophée avec son équipe nationale 
Le 14 juin 2020 à 21:12:07 Zoro-Juro a écrit :
Invisible en phase final de C1 depuis le départ de certains joueurs surtout 
[21:12:07] <Zoro-Juro>
Avec votre raisonnement mac-tier Giroud est meilleur que messi 
[21:15:30] <DevilEnAMarre>
Messi el famoso goat qui a 0 trophée avec son équipe nationaleInvisible en phase final de C1 depuis le départ de certains joueurs surtout
Complètement invisible face à Liverpool et son coup franc divin 
Tellement invisible qu'il finit meilleur buteur l'année dernière 
Bordel regarder les matchs avant de dire des annerie pareille 
Le 14 juin 2020 à 21:07:44 Larry-Thevert a écrit :
Je pense que Higuma a sa chance, il est mort bravement face à un monstre marin, ce même monstre qui a arraché le bras de Shanks
Rebecca l'explose toute seule de toute manière
Ce sticker 
Le 14 juin 2020 à 21:15:40 Betsegaw a écrit :
Messi el famoso goat qui a 0 trophée avec son équipe nationaleAvec votre raisonnement mac-tier Giroud est meilleur que messi
Non, notre raisonnement est juste logique tu peux pas prétendre être le meilleur joueur au monde si t'es même pas fichu de gagner un titre avec ton équipe national surtout en ayant autant de chance de le faire 
Mais bon ça préfère booster contre Levente 
Le 14 juin 2020 à 21:22:30 Zoro-Juro a écrit :
Messi el famoso goat qui a 0 trophée avec son équipe nationaleAvec votre raisonnement mac-tier Giroud est meilleur que messi
Non, notre raisonnement est juste logique tu peux pas prétendre être le meilleur joueur au monde si t'es même pas fichu de gagner un titre avec ton équipe national surtout en ayant autant de chance de le faire
Parle moi de cruyff considéré comme un des meilleur joueur de l'histoire qui n'a pas de trophé avec son pays 
Le foot ca se joue a 11 , messi joue deja 3 post en equipe national , vas regarder les match
Cet argument ne veux absolument rien dire , ce joueur est et restera dans l'histoire que des pseudo rageux comme vous le nies ou pas , il a plus rien a prouvé
Le 14 juin 2020 à 20:35:02 DevilEnAMarre a écrit :
Ce viz hater 💀💀Le 14 juin 2020 à 20:29:19 DenjiroGOAT a écrit :
Le 14 juin 2020 à 18:59:23 DevilEnAMarre a écrit :
2 trucs différents avec ( enfin pas si différent ) entre la trad de viz et Scantrad :
, le nom d’Onigashima, comme je l’ai dit à la sortie du chap. C’est bel et bien un nouveau nom et l’île avait un autre avant
![]()
Marco parle bien de la situation “actuelle” de Wano , non pas qu’il en savait rien
Voilà voilà
et qu'est ce qu'il dit juste avant ??
I never thought things 'had gotten''' this bad''
Du coup ça présume qu’il savait pour Oden mais pas que la situation sur Wano est devenu pire
il dit : "Look, I love oden, but word from wano doesn't travel out of the country ..."
donc il savait pas
Incroyable le cas Mihawk-Shanks 
Le novel Ace est sortie en fr d’abord et un type a traduis les infos du novel, en anglais, sur Worstgen 
Dans sa “trad” il dit que Shanks doit sa renommée grâce à ses duels avec Oeil-de-gros-con , alors que dans le novel ( dit par quelqu’un ayant le novel ) , c’est juste dit , comme dans le manga , que leurs affrontements ont fait le tour du monde 
Ça ment sans gêne 
Le 14 juin 2020 à 21:15:30 DevilEnAMarre a écrit :
Messi el famoso goat qui a 0 trophée avec son équipe nationaleInvisible en phase final de C1 depuis le départ de certains joueurs surtout
Le doublé en demi-finale contre Liverpool à l'aller y'a un an ?? Pourquoi mentir comme ça ?
Le 14 juin 2020 à 21:28:22 Betsegaw a écrit :
Parle moi de cruyff considéré comme un des meilleur joueur de l'histoire qui n'a pas de trophé avec son pays
Le foot ca se joue a 11 , messi joue deja 3 post en equipe national , vas regarder les match
Cet argument ne veux absolument rien dire , ce joueur est et restera dans l'histoire que des pseudo rageux comme vous le nies ou pas , il a plus rien a prouvé
Oui oui on connaît la chanson, quand le Barça/Argentine gagne c'est grâce à Messi mais quand Barça/Argentine perd c'est à cause des autres joueurs 
+ J'ai jamais dit que Messi était à chier ne déforme pas mes propos, mais à aucun moment c'est le goat 
Le 14 juin 2020 à 21:28:22 Betsegaw a écrit :
Si tu veux parler de Foot merci d'aller sur le topic dédié, y en a qui aimerait pouvoir parler de One Piece tranquillement 
Les Tobi Ropo seraient donc de potentiels alliés, c'est intéressant 
Le 14 juin 2020 à 21:28:49 DenjiroGOAT a écrit :
2 trucs différents avec ( enfin pas si différent ) entre la trad de viz et Scantrad :
, le nom d’Onigashima, comme je l’ai dit à la sortie du chap. C’est bel et bien un nouveau nom et l’île avait un autre avant
![]()
Marco parle bien de la situation “actuelle” de Wano , non pas qu’il en savait rien
Voilà voilà
Du coup ça présume qu’il savait pour Oden mais pas que la situation sur Wano est devenu pire
il dit : "Look, I love oden, but word from wano doesn't travel out of the country ..."
donc il savait pas
La suite du texte est tout aussi importante , gros 
J’adore Oden, les nouvelles ne sortent de Wano, je ne savais pas que ça avait autant empiré là-bas 
Bref, on sera fixé dès/si on aura plus d’infos plus tard 
Vivi, Rebbeca et Shiraoshi ce trio des pires perso
Princesses de merde
Le 14 juin 2020 à 21:35:00 DevilEnAMarre a écrit :
Le 14 juin 2020 à 21:28:49 DenjiroGOAT a écrit :
![]()
Voilà voilà
donc il savait pas
La suite du texte est tout aussi importante , gros
'''''J’adore Oden''',
Marco a du bon goût en tout cas