Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 avril 2020 à 14:54:46 Zoro-Juro a écrit :
Le 30 avril 2020 à 14:51:49 Kavkaz07 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 14:50:38 Zoro-Juro a écrit :
Le 30 avril 2020 à 14:36:18 Kavkaz07 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 14:31:55 Zoro-Juro a écrit :
> Le 30 avril 2020 à 14:13:09 Kavkaz07 a écrit :
>> Le 30 avril 2020 à 14:10:20 Zoro-Juro a écrit :
> >Oh shit....
> >
> > le Split
![]()
>
> Je pensais que c'était un spoil sur Kaido Jr
Ayaaaaa de toute façon pour Kaido jr On aura seulement son nom de révélé, donc on devra attendre encore
![]()
C'est pas grave son prénom est stylé en tout cas
J'aimerai surtout savoir son nom aussi, est ce que ce sera celui de sa mère ou de Kaido ?
C'est pas très utile mais ça reste toujours cool + je pourrai faire un pseudo collector aussiBah figure toi que Yamato était le fils d'un empereur nommé Keiko, Yamato avait un gros tempérament donc son père l'a éloigné le plus loin de lui (ayant peur de son tempérament) et ce dernier vivait seul et tuait ses ennemis (il a aussi tué son frère
) Bon ça veut rien dire mais bon si "Yamato"se confirme bien, on peut pas parler de coïncidence
![]()
Mais minute cet empereur était japonais ? Donc Oda mélange l'histoire mongol et japonaise pour la famille de Kaido ?
Yep, après c'est pas confirmé à 100% que son prénom est "Yamoto" et je dis aussi sûrement de la merde par rapport à l'histoire
Je pense que t'as raison, c'est juste qu'Oda s'inspire de plusieurs choses à la fois.
Le 30 avril 2020 à 14:55:53 Mac-arena a écrit :
https://youtu.be/AS4GlgkW5Fc 10 heure du matin on est déjà à foooonndd

truc de fou comment ça rentre dans la tête
BRreeeef
Je passe au meilleur arc pre ellipse : ALABASTA 
[14:40:26] <AtashiWa>
Le 30 avril 2020 à 14:31:06 Betsegaw a écrit :
[14:05:15] <AtashiWa>
Aya mon ancien stage qui veut que je bosse pour eux comme ils sont en sous effectif.Demande à te faire grassement payé
C'est une association, ils vont rien du tout me payer kek.
Mais j'aimerai bien y aller, sauf que ma trottinette électrique est morte et je sais pas si ça va le faire avec les cours.
Ca vaut pas le coup ah moins que tu trouve ça très enrichissant pour tes études ![]()
Tu la payé combien ta trottinette, j'hésite à m'en prendre une aussi, c'est pratique a paname ![]()
[14:55:53] <Mac-arena>
La qualité des paroles 
Vous voulez savoir pourquoi Akainu ne peut pas battre Kaido ?
Akainu a fait un extrem diff pendant 10 jour contre Kuzan, et il en est ressorti avec un morceau d'oreille en moins + grosse balafre.
Sachant que Kaido hard diff Kuzan, c'est logiquement impossible que Akainu puisse battre Kaido ![]()
Kaido est vraisemblablement le plus puissant personnage du manga actuellement ![]()
Le 30 avril 2020 à 15:19:03 Betsegaw a écrit :
Aya mon ancien stage qui veut que je bosse pour eux comme ils sont en sous effectif.Demande à te faire grassement payé
Mais j'aimerai bien y aller, sauf que ma trottinette électrique est morte et je sais pas si ça va le faire avec les cours.Ca vaut pas le coup ah moins que tu trouve ça très enrichissant pour tes études
Tu la payé combien ta trottinette, j'hésite à m'en prendre une aussi, c'est pratique a paname
En ces temps de confinement les gens seraient prêts à payer pour pouvoir passer la journée dehors 
Le 30 avril 2020 à 15:27:20 KyoHanaki a écrit :
Akainu a fait un extrem diff pendant 10 jour contre Kuzan, et il en est ressorti avec un morceau d'oreille en moins + grosse balafre.Sachant que Kaido hard diff Kuzan, c'est logiquement impossible que Akainu puisse battre Kaido
Kaido est vraisemblablement le plus puissant personnage du manga actuellement
Ah ouai ? ![]()
T'as vu ça dans la version Taïwanaise ?
Si t'as un lien steuplait, ça a l'air sympa.
Le 30 avril 2020 à 15:19:03 Betsegaw a écrit :
Mais j'aimerai bien y aller, sauf que ma trottinette électrique est morte et je sais pas si ça va le faire avec les cours.Ca vaut pas le coup ah moins que tu trouve ça très enrichissant pour tes études
Tu la payé combien ta trottinette, j'hésite à m'en prendre une aussi, c'est pratique a paname
Mon père l'a eu en occasion pour 250€ environ iirc. ![]()
Le 30 avril 2020 à 15:34:44 Daymenn a écrit :
Le 30 avril 2020 à 15:27:20 KyoHanaki a écrit :
Akainu a fait un extrem diff pendant 10 jour contre Kuzan, et il en est ressorti avec un morceau d'oreille en moins + grosse balafre.Sachant que Kaido hard diff Kuzan, c'est logiquement impossible que Akainu puisse battre Kaido
Kaido est vraisemblablement le plus puissant personnage du manga actuellement
Ah ouai ?
T'as vu ça dans la version Taïwanaise ?Si t'as un lien steuplait, ça a l'air sympa.
Kaido extrem diff Kuzan ? ![]()
Il le mid diff pas et ne lextrem diff pas ![]()
Donc il le hard diff.
Pourquoi Kizaru a OS Drake sur Shabondy il y a 2 ans si ce dernier faisait parti de la marine ? ![]()
Incohérence vous pensez ? ![]()
Je relis MF, sah quel plaisir
Ce découpage des cases parfait, ils se passent que des truc énorme et jamais tu te fais chier, du grand art 
Le 30 avril 2020 à 15:50:00 KyoHanaki a écrit :
Pourquoi Kizaru a OS Drake sur Shabondy il y a 2 ans si ce dernier faisait parti de la marine ?
Incohérence vous pensez ?
Tu troll ? Drake c'est un membre du sword, pas de la marine 
Le 30 avril 2020 à 14:13:09 Kavkaz07 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 14:10:20 Zoro-Juro a écrit :
Oh shit....le Split
![]()
Je pensais que c'était un spoil sur Kaido Jr
Ayaaaaa de toute façon pour Kaido jr On aura seulement son nom de révélé, donc on devra attendre encore
![]()
J'aimerai surtout savoir son nom aussi, est ce que ce sera celui de sa mère ou de Kaido ?
C'est pas très utile mais ça reste toujours cool + je pourrai faire un pseudo collector aussi
je l'aurais avant
Le 30 avril 2020 à 15:50:00 KyoHanaki a écrit :
Pourquoi Kizaru a OS Drake sur Shabondy il y a 2 ans si ce dernier faisait parti de la marine ?
Incohérence vous pensez ?
première hypothèse : pour ne pas éveiller l'attention sur lui, ce sera bizarre que seul lui ai été épargné par kizaru
deuxième : kizaru n'est pas au courant pour les sword
Le 30 avril 2020 à 16:01:13 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 30 avril 2020 à 14:13:09 Kavkaz07 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 14:10:20 Zoro-Juro a écrit :
Oh shit....le Split
![]()
Je pensais que c'était un spoil sur Kaido Jr
![]()
C'est pas très utile mais ça reste toujours cool + je pourrai faire un pseudo collector aussije l'aurais avant
En garde 
Kaido explose, détruit, massacre n'importe quel amiral de la Marine 
Le 30 avril 2020 à 16:03:49 Caucasus a écrit :
Kaido explose, détruit, massacre n'importe quel amiral de la Marine
Tu retournera ta veste tkt 
Le 30 avril 2020 à 14:55:53 Mac-arena a écrit :
PZK bordel 
Le 30 avril 2020 à 16:05:38 Kage_VI a écrit :
Le 30 avril 2020 à 16:03:49 Caucasus a écrit :
Kaido explose, détruit, massacre n'importe quel amiral de la MarineTu retournera ta veste tkt
Ça fait depuis 2015 que je suis un pro Kaido, de ma vie j'ai jamais retourné une seule fois ma veste par rapport à celui ci, et ça ne changera pas 
Je boirai vos larmes comme l'autre fois les Rookies fags