[15:17:02] <Kavkaz07>
La main d'Orochi qui fait 2 mètres quand il prend le petit Momo, j'ai pas compris
Imagine orochi qui te baffe 
Le 13 juin 2020 à 14:57:56 Mac-abre a écrit :
Oui c'est ce que je disais hier, le dernier chapitre est super bizarre dans sa structure. C'est comme si l'alliance fonçait droit dans un piège : le piège d'avoir encore une fois de plus sous-estimé les Yonko et leur équipage.Mais c'est pas possible en tant qu'auteur d'écrire la même chose une troisième fois. On a vu avec WCI que les mugis avaient sous estimé Big Mom et ont faillit y passer, on a vu avec le début de Wano et le OS que Luffy avait sous-estimé Kaido et rebelote encore sur Onigashima ? ça n'a aucun sens comme je le répète depuis plusieurs jours/semaines.
L'alliance est obligé de gagner maintenant. Y'a aucun moyen logique et cohérent de faire gagner les mugis après une énième défaite, une ellipse ou autre bullshit.
Si les mugis ne battent pas Kaido maintenant, alors ils ne le battront jamais et quelqu'un d'autre s'en occupera.
La Tea Party c’est bien la seule fois où les mugis suivent le plan à la lettre non?
Le 13 juin 2020 à 15:03:17 Mac-abre a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:59:45 Kavkaz07 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:57:56 Mac-abre a écrit :
Oui c'est ce que je disais hier, le dernier chapitre est super bizarre dans sa structure. C'est comme si l'alliance fonçait droit dans un piège : le piège d'avoir encore une fois de plus sous-estimé les Yonko et leur équipage.Mais c'est pas possible en tant qu'auteur d'écrire la même chose une troisième fois. On a vu avec WCI que les mugis avaient sous estimé Big Mom et ont faillit y passer, on a vu avec le début de Wano et le OS que Luffy avait sous-estimé Kaido et rebelote encore sur Onigashima ? ça n'a aucun sens comme je le répète depuis plusieurs jours/semaines.
L'alliance est obligé de gagner maintenant. Y'a aucun moyen logique et cohérent de faire gagner les mugis après une énième défaite, une ellipse ou autre bullshit.
Si les mugis ne battent pas Kaido maintenant, alors ils ne le battront jamais et quelqu'un d'autre s'en occupera.
D'où la probable implication de la Marine ou de Barbe Noir si effectivement l'alliance perd face à Kaido et BM
Pour moi ce sera forcément une bagarre entre pirates. La marine est beaucoup trop occupée et ça a été dit plusieurs fois qu'Akainu souhaite pas se mêler de Wano pour l'instant.
Imo l'alliance va gagner, avec un coup de pouce ou non osef mais elle va gagner.
Shanks, Barbe Noire, Big Mom carrément, à mon avis les alliés ne se sont pas tous encore réunis du côté de Luffy.
En tout cas il faut savoir que Barbe Noir est quelqu'un d'imprévisible, et peut-être ( je dis bien peut-être ) que l'apparition de Moria n'etait vraiment pas anodine
Le 13 juin 2020 à 15:13:34 Westers a écrit :
Normalement, Promothée ne reste pas auprès de BM?Encore une façon d'Oda de nerf BM pour pas qu'elle rattrape un vulgaire tank, et donc la ridiculiser une nouvelle fois
Si, du moins j'me souviens pas avoir vu Prométhée agir en solo quand Big Mom est consciente.
Le 13 juin 2020 à 15:18:21 Solidus_Duck a écrit :
La main d'Orochi qui fait 2 mètres quand il prend le petit Momo, j'ai pas comprisImagine orochi qui te baffe
Cette claque de daron, logiquement tu as la tête qui se décolle du corps mais tranquille c'est le fils d'Oden 
Le 13 juin 2020 à 15:13:34 Westers a écrit :
Normalement, Promothée ne reste pas auprès de BM?Encore une façon d'Oda de nerf BM pour pas qu'elle rattrape un vulgaire tank, et donc la ridiculiser une nouvelle fois
C’est Napoleon qui est tout le temps avec elle
tout ses homies peuvent agir indépendamment , à part Napoleon qui est tout le temps scotché sur elle
Le 13 juin 2020 à 15:18:21 Solidus_Duck a écrit :
La main d'Orochi qui fait 2 mètres quand il prend le petit Momo, j'ai pas comprisImagine orochi qui te baffe
Aux dernières nouvelles, ce sont les femmes qui le baffent
Imagine t'es empereure, ton épée se nomme " Napoléon ", mais t'arrives quand même à te ridiculiser 
Non par contre Mac, le fait que le plan avance sans encombre , c’est obligé que ça va foirer à un moment
Le fameux “false sense of security”
Le 13 juin 2020 à 15:23:12 DevilEnAMarre a écrit :
Non par contre Mac, le fait que le plan avance sans encombre , c’est obligé que ça va foirer à un momentLe fameux “false sense of security”
Bien sûr que ça va foirer, que les mugis vont rencontrer un obstacle inattendu. Mais jamais l'alliance perdra la guerre.
Bordel je viens de penser à un truc, Napoléon et Trafalgar Water Law sont tous deux présents sur l'île d'Onigashima, Oda ce génie qui tease la future victoire de l'alliance 
Le 13 juin 2020 à 15:21:34 Kavkaz07 a écrit :
Imagine t'es empereure, ton épée se nomme " Napoléon ", mais t'arrives quand même à te ridiculiser
Et imagine que tu possèdes 2 esprits qui se nomment Zeus et Prométhée en plus , mais même avec ça , tu te plantes sévère.
Bien évidemment qu’ils vont gagner lel
Mais il va y avoir une première énorme PLS, avant l’arrivée de nouveaux guest , mais à part la marine, je vois pas qui
Le 13 juin 2020 à 15:25:31 DevilEnAMarre a écrit :
Bien évidemment qu’ils vont gagner lelMais il va y avoir une première énorme PLS, avant l’arrivée de nouveaux guest , mais à part la marine, je vois pas qui
https://youtu.be/UQ45is2T4WQ?t=164
Le 13 juin 2020 à 15:25:31 DevilEnAMarre a écrit :
Bien évidemment qu’ils vont gagner lelMais il va y avoir une première énorme PLS, avant l’arrivée de nouveaux guest , mais à part la marine, je vois pas qui
Non y'aura pas d'énorme PLS comme le prédit Mr.Morj. J'y crois absolument pas. Quand il parle d'énorme PLS ça sous-entend un retrait des alliés et une ellipse. Jamais ça arrivera. ça n'a aucun sens.
Même si je suis toujours partisant du fait qu’à un moment, le combat va débouler sur Wano.
Faut que les wanonais voient la chute des tyrans
Pour le côté grandiose et libération
Ou , ou , c’est Orochi qui fuit Onigashima et c’est lui quo est battu à la capitale, ça marche aussi
Je parle pas d’ellipse, mais de retrait/fuite vite fait
Je comprends pas non-plus pourquoi vous parlez de la marine. Akainu a dit plusieurs fois que c'était pas le moment et ils sont déjà occupés avec les Shishibukai. Ils ont eu chaud face à un Yonko, ils ont besoin d'absolument TOUTES leurs forces face à deux, et là ils n'ont pas toutes leurs forces de disponnibles.
Chopper va carry la fin d'arc 
Le flow des mugiwaras avec des cicatrices Barbe Blanchesque 
Pour moi , c’est parce qu’il faut bien de grand noms du gouvernement pour voir la chute de 2 empereurs ![]()