Le 12 juin 2020 à 07:25:44 Noname-47 a écrit :
Pour info le jeu Kena est fait par ceux qui ont fait le court métrage de Majora Mask https://www.youtube.com/watch?v=vbMQfaG6lo8&feature=youtu.beEn terme d'animation ça ne peut être que du bon

[11:55:10] <[JVC]Sonic91>
[11:51:50] <Mac-abre>
[11:50:50] <[JVC]Sonic91>
[11:48:57] <jean_bosh>
Ulti qui ne s'inquiète pas de la puissance de Luffy.On peut déjà en déduire qu'elle n'a pas un HdO de fou furieux
T'as crû que le HDO c'était un scouter ?
Luffy qui dissimule son ki
Luffy qui va faire exploser son ki devant Kaido pour le surprendre.
Hawkins, Drake, Kidd, Law et Appoo qui jobbent contre Kaido en attendant l'arrivée de Luffy qui s'est entraîné avec Scooper Gaban.
Le 12 juin 2020 à 11:48:14 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Si Ulti ou Pacione servent de hype-tool au nouveau HdA de Fluffy, je quitte le topicPour 2j
Le délire Bluenoed n'est pas qu'une blague
Les mecs sont lvl vétérans, Luffy ne doit pas se retrouver face à kaido trop épuisé et il doit nous montrer ses progrès (comme toujours)
Vu qu'il n'a pas eu de vrai fight pendant les 2 premiers actes,là il peut s'échauffer ![]()
Quelqu’un m’explique pourquoi, de tout les kanji possible , JVC n’autorise pas “kuni” qui signifie juste... pays ![]()
Bon après, c’est aussi le caractère utilisé pour la Chine mais quand même , ils ont rien contre la Chine Webedia ![]()
Big Mom cette grosse catastrophe scénaristique pour pas changer.
Izo n’a pas la même cape que le mec du chapitre 
Ou peut-être c’est bien lui et Oda va corriger dans le tome
Le 12 juin 2020 à 11:59:08 PCKYI_ a écrit :
Big Mom cette grosse catastrophe scénaristique pour pas changer.
Tu te souviens ou pas quand je te disais qu'Oda allait arrêter de l'humilier ? Et bien oublie ce que j'ai dis 
Mais pourquoi Oda nous tease Izu comme si c'était un perso de ouf ? Genre il est au courant que tout le monde s'en fout de lui ? 
Le 12 juin 2020 à 12:00:30 Kavkaz06 a écrit :
Big Mom cette grosse catastrophe scénaristique pour pas changer.Tu te souviens ou pas quand je te disais qu'Oda allait arrêter de l'humilier ? Et bien oublie ce que j'ai dis
Et c'est loin d'être fini.
Big Mom qui ne va pas parvenir à détruire le char en arrivant même pas à tuer la bande à Ussop.
Ce qui et bien avec Big Mom c'est que sa montre ce qu'il ne faut pas faire pour faire un bon perssonage et mème un bon méchant ![]()
luffy et marco c'est chaud même
ils se sont rencontrés qu'une fois
Luffy ne se souvenait même pas de Marco après l'ellipse
Marco qui promet à Luffy de venir alors que Luffy ne se souvient pas de lui
Marco " je peux pas venir pcq ya weeble mais envoie ce msg à luffy stp : je vais venir mais en retard " ![]()
Big Mom cette grosse catastrophe scénaristique pour pas changer.Tu te souviens ou pas quand je te disais qu'Oda allait arrêter de l'humilier ? Et bien oublie ce que j'ai dis
Big Mom va se faire battre par Robin vous verrez ![]()
[12:02:58] <tycoon1120>
luffy et marco c'est chaud mêmeils se sont rencontrés qu'une fois
![]()
Marco " je peux pas venir pcq ya weeble mais envoie ce msg à luffy stp : je vais venir mais en retard "
Le fameux Oda a tout prévu.
Le 12 juin 2020 à 12:02:58 tycoon1120 a écrit :
luffy et marco c'est chaud mêmeils se sont rencontrés qu'une fois
![]()
Marco " je peux pas venir pcq ya weeble mais envoie ce msg à luffy stp : je vais venir mais en retard "

Le 12 juin 2020 à 12:03:19 Umbra53 a écrit :
Big Mom va se faire battre par Robin vous verrez
Je serai pas choqué
Ayaa 19/20 pour TLOU2 bordel 
Elle ne peut pas prendre de vie sur les fantômes, c'est bien vu.
Le 12 juin 2020 à 12:05:48 Kavkaz06 a écrit :
Je serai pas choqué
Big Mom fait mème pas peur quand on la voit maintenant .On se dit que elle peut se faire battre de n'importe qu'elle façons et par n'importe qui et ce perso c'est mème pas un empereur c'est une blague.
Le 12 juin 2020 à 11:39:14 Mac-abre a écrit :
Ah et pourquoi Denjiro n'a pas tout simplement massacré Sasaki ?

Sinon, il ne pourrait pas se libérer de son entrave pour plus tard. Kyoshiotte fera le surpris quand il révélera que l'attacher ne servait à rien parce qu'il est un zoan du serpent.
[11:55:34] <jean_bosh>
Le 12 juin 2020 à 11:50:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:48:57] <jean_bosh>
Ulti qui ne s'inquiète pas de la puissance de Luffy.On peut déjà en déduire qu'elle n'a pas un HdO de fou furieux
T'as crû que le HDO c'était un scouter ?
J'ai nuancé mon propos en parlant d'un Haki de fou furieux
Rayleigh te compte le nombre d'ennemis et évalue leur force qd même
Je suis sûr que ça doit être un bullshit et qu'il a abandonné cette idée, même Katakuri n'a jamais fait ça. ![]()