Va falloir demander au prochain barbecue Mac.
Le 12 juin 2020 à 11:34:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:27:05] <Dozing_Kyoshiro>
C’est que maintenant que je tilt que le Festival du Feu est l’équivalent de la Fête des Morts en AsieLa première pleine lune de l’Automne
C'est pas une fête de l'été ?
[11:21:18] <Dozing_Kyoshiro>
Le 12 juin 2020 à 11:18:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:16:00] <Dozing_Kyoshiro>
Du coup on peux espérer que sont fils ne soit pas une victime comme celui d’OdenJe vois pas en quoi.
Ce serait hypocrite de sa part de dire que le fils d’Oden est un fragile, si le sien l’est aussi
Mouais je suis pas convaincu.
C’est en Automne ![]()
Le 12 juin 2020 à 11:39:14 Mac-abre a écrit :
Ah et pourquoi Denjiro n'a pas tout simplement massacré Sasaki ?
Il va le rallier je pense, ils ont l'air pote.
Faut pas zap que c'est tous des anciens capitaines, surement que certains ont été gourmand et s'en sont pris a Kaido avant de se faire pls et de devenir des tobbiropo ![]()
Le 12 juin 2020 à 11:29:56 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 12 juin 2020 à 11:27:59 Kavkaz06 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 11:27:05 Dozing_Kyoshiro a écrit :
C’est que maintenant que je tilt que le Festival du Feu est l’équivalent de la Fête des Morts en AsieLa première pleine lune de l’Automne
Neko et Inu qui vont faire un carnage
Les Carrotfags veulent pas admettrent que leur perso a juste servi a hype le Sulong des 2 rois
Alors que c'est clair que c'est le cas. ![]()
[11:40:11] <Dozing_Kyoshiro>
Le 12 juin 2020 à 11:34:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:27:05] <Dozing_Kyoshiro>
C'est pas une fête de l'été ?
[11:21:18] <Dozing_Kyoshiro>
Le 12 juin 2020 à 11:18:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:16:00] <Dozing_Kyoshiro>
Du coup on peux espérer que sont fils ne soit pas une victime comme celui d’OdenJe vois pas en quoi.
Ce serait hypocrite de sa part de dire que le fils d’Oden est un fragile, si le sien l’est aussi
Mouais je suis pas convaincu.
C’est en Automne
Ah dac my bad j'ai dû confondre avec une autre fête. ![]()
Le 12 juin 2020 à 11:38:10 Mac-abre a écrit :
Quel bullshit quand même. Marco el famoso j'ai pas pu savoir ce qu'il s'est passé sur cette île en 20 ansIncroyablement bullshit jsuis choqué.
Quand on vous dit que c’est un Pays isolationniste
Même Sengoku n’est pas au courant de ce qu’il se passait là-bas
Le 12 juin 2020 à 10:29:04 RacFT a écrit :
Page One va se faire démolir je pense. On a déjà eu droit à un gros moment avec lui face à Sanji.Et je vois bien Ulti s'enfuir.
Yup, on connait ses capacités
ça permettra a Luffy de s'échauffer sans perte de temps
Re bye bye P1
Si Ulti ou Pacione servent de hype-tool au nouveau HdA de Fluffy, je quitte le topic
Pour 2j
[11:43:18] <Dozing_Kyoshiro>
Le 12 juin 2020 à 11:38:10 Mac-abre a écrit :
Quel bullshit quand même. Marco el famoso j'ai pas pu savoir ce qu'il s'est passé sur cette île en 20 ansIncroyablement bullshit jsuis choqué.
Quand on vous dit que c’est un Pays isolationniste
Arrête avec cette blague par contre. 20 ans, rien à faire si ce n'est chill and relax sur les mers et personne n'a pensé à rendre visite ou demander des nouvelles de tonton Oden ?
Izo a oublié l'existence de Kiku ?
Barbe Blanche n'a jamais pu savoir que Kaido avait prit le contrôle de Wano ? Alors qu'il est dit plusieurs fois dans le manga que les Yonko s'espionnent entre eux s'est que l'information est capitale ?
Au court de leurs nombreux affrontements, ni Kaido, ni Big Mom ni qui que ce soit n'a mentionné le fait que Kaido avait prit le contrôle de Wano ?
Pays isolationiste ? OK mais ça n'empêche absolument personne de rentrer comme dans un moulin à priori
Même Ace y rentre comme dans du beurre....
Bref c'est juste qu'Oda s'est foiré, ça arrive.
Le 12 juin 2020 à 11:29:56 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 12 juin 2020 à 11:27:59 Kavkaz06 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 11:27:05 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Neko et Inu qui vont faire un carnage
Les Carrotfags veulent pas admettrent que leur perso a juste servi a hype le Sulong des 2 rois
Les pauvres, ils font décéder quand ils vont voit la classe de ces deux gaillards 
Ulti qui ne s'inquiète pas de la puissance de Luffy.
On peut déjà en déduire qu'elle n'a pas un HdO de fou furieux 
Même Neko vient d'y rentrer OKLM.
Aucune excuse, c'est absolument indéfendable le bullshit de ce chap.
On remarque effectivement qu'il y'a de plus en plus d'incohérences ( même celui avec Marco selon moi le plus étrange ) mais ça reste néanmoins passable, il faut juste que les combats soient bons, que les intrigues se terminent d'une façon correcte et que la finalité de cet arc ne soit pas bidon 
[11:48:57] <jean_bosh>
Ulti qui ne s'inquiète pas de la puissance de Luffy.On peut déjà en déduire qu'elle n'a pas un HdO de fou furieux
T'as crû que le HDO c'était un scouter ? ![]()
Kyoshiro qui ne tue pas Sasaki 
[11:50:50] <[JVC]Sonic91>
Ulti qui ne s'inquiète pas de la puissance de Luffy.On peut déjà en déduire qu'elle n'a pas un HdO de fou furieux
T'as crû que le HDO c'était un scouter ?
Luffy qui dissimule son ki
Le 12 juin 2020 à 11:49:18 Mac-abre a écrit :
Même Neko vient d'y rentrer OKLM.Aucune excuse, c'est absolument indéfendable le bullshit de ce chap.
Le plus étrange est qu'Oda s'appuie en réalité sur des détails que lui même ne respecte pas au final 
Marco's original line and literal translation
おでんの事は好きだ
ワノ(kanji non autorisé)の情報は海を超えねェ...
ここまでの事態とは思ってもみなかったよい
I like Oden
Information of Wano Kuni do not cross the sea
Regarding this state of affairs up to now, I had never even thought about-yoi
On dirait qu’il parle de l’etat actuel de Wano , pas d’Oden
[11:51:50] <Mac-abre>
[11:50:50] <[JVC]Sonic91>
Luffy qui dissimule son ki
Luffy qui va faire exploser son ki devant Kaido pour le surprendre.
Le 12 juin 2020 à 11:50:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai nuancé mon propos en parlant d'un Haki de fou furieux 
Rayleigh te compte le nombre d'ennemis et évalue leur force qd même