Le 12 juin 2020 à 10:12:48 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Kaido a pitié ou il a du pitié pour le fils de l’homme qui a failli le battre ?
Il a pitié de voir que le fils de Oden est un paillasson
Y'aura pas de Blueno-diff
" Perds pas ton temps ici Louffi, je m'en occupe " 
Chapitre bidon. Il n'y aura pas de combat entre Luffy et Ulti.
Moyen le chapitre.
Même effet que celui de la semaine dernière, et BM... ![]()
Bref, je vais prendre plus de plaisir encore une fois à lire celui de MHA. ![]()
On a l'explication de comment les minks ont pu se barré de Wano ? El famoso l'équipage de BB ne savais rien, alors que les minks aurais pu juste aller les voirs pour leurs dire de nettoyer Wano 
[10:16:05] <Mac-abre>
Chapitre bidon. Il n'y aura pas de combat entre Luffy et Ulti.
Pourquoi les faire apparaitre devant Luffy alors si c'est désamorcer au Chap suivant ?
Nan je pense vraiment qu'il va les Lol Diff ![]()
Impossible qu’Ulti ( ni P1 ) se fasse Blueno-diff
Aucune confrontation n’ira au bout
Le 12 juin 2020 à 10:13:18 Noname-47 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 10:10:50 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le cou dbz-esque de DenjiroTe défile pas, ou ta vu que onigashima avait un autre nom

Même si dans celui de Scantrad il dit juste “alors cette île s’appelle Onigashima”
J’attendrais la trad de Viz
+ Ulti qui ne reconnait pas un SN , 5ème Yonko
On peut penser que ça fait longtemps qu'elle est sous la houlette de Kaido
[10:16:59] <Noname-47>
On a l'explication de comment les minks ont pu se barré de Wano ? El famoso l'équipage de BB ne savais rien, alors que les minks aurais pu juste aller les voir pour leur dire de nettoyer Wano
Même pas besoin d'aller aussi loin.
Ace était parti à Wano à partir de là c'est complètement incohérent que l'équipage de BB ne savaient rien de la situation du pays. 
TLOU2 potentiel goty au vu des retours ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:19:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
On a l'explication de comment les minks ont pu se barré de Wano ? El famoso l'équipage de BB ne savais rien, alors que les minks aurais pu juste aller les voir pour leur dire de nettoyer WanoMême pas besoin d'aller aussi loin.
Ace était parti à Wano à partir de là c'est complètement incohérent que l'équipage de BB ne savaient rien de la situation du pays.
Ace etait pas encore membre des BB pirates non?
On a l'explication de comment les minks ont pu se barré de Wano ? El famoso l'équipage de BB ne savais rien, alors que les minks aurais pu juste aller les voir pour leur dire de nettoyer WanoMême pas besoin d'aller aussi loin.
Ah oui juste j'avais complètement zapper, il nous a fait quoi là oda 
Bon :
=> KAIDO qui troue Black Maria de temps en temps, elle. l'air gentille pourtant ![]()
=> Kanjuro qui a pris 1M en plus ![]()
=> Shogun ce lache en sueur ![]()
=> Le message de MARCO total bullshit Oda a juste changé ses plans
son explication de "pas de news" sur 20 ans c'est à chier aussi putain
=> je me demande c'est qui le mec au manteau qui parle ? Izu ? c'est le meme menteau que sur la couverture du el famoso shiki, Gaban ?
=> Sasaki tricéraptor confirmed + facilté scénarisitiques pour le mettre de coté
=> Denjuro assez badass
=> FILS de Kaido c'est un "gamin" donc on aura pas le AS Badass
=> Big Mom ce perso de merde en mode "Waaking Cake" bordel elle sert à rien
=> Nami qui apres avoir volé Zeuz, va voler Prométhé ![]()
![]()
=> Ulti et P1 vs Luffy futur combat gag, aucun perso important ne va tomber avant la bataille finale
[10:20:54] <Dozing_Kyoshiro>
Ace était parti à Wano à partir de là c'est complètement incohérent que l'équipage de BB ne savaient rien de la situation du pays.Ace etait pas encore membre des BB pirates non?
Si logiquement il est rentré très tôt dans l'équipage
Le 12 juin 2020 à 10:18:31 DreamNote a écrit :
[10:16:05] <Mac-abre>
Chapitre bidon. Il n'y aura pas de combat entre Luffy et Ulti.Pourquoi les faire apparaitre devant Luffy alors si c'est désamorcer au Chap suivant ?
Nan je pense vraiment qu'il va les Lol Diff
Ça peux très bien faire comme avec Apoo , démonstration de pouvoir et après interrompu
On est qu’au début de la bataille, je vois mal 2 top commandants tomber
Le 12 juin 2020 à 10:20:54 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Ace était parti à Wano à partir de là c'est complètement incohérent que l'équipage de BB ne savaient rien de la situation du pays.Ace etait pas encore membre des BB pirates non?
meme il aurait pu en parler à BB apres son intégration
bref grosse incoréhance come toujours
Le 12 juin 2020 à 10:20:54 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Si il me semble et même si c'est pas le cas, genre il a rejoint l'équipage de barbe blanche sans parler de son voyage et de ce qui se passe à Wano ? 
[10:20:54] <Dozing_Kyoshiro>
Ouais c'est possible mais c'est bizarre quand-même car il donne un cadeau venant de Wano à Oz Jr.
Par contre c'est chaud pour Sasaki, c'est juste ridicule ![]()
Ace avait le tatouage de l'equipage de BB en allant à Wano je crois
TLOU2 potentiel goty au vu des retours
Oui des journalistes progressifs payés. ![]()