Le 11 juin 2020 à 21:11:31 Mac-aque a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:07:18 Umbra53 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:05:13 Dozing_Kyoshiro a écrit :
La théorie c’est que plus un type ghost longtemps le topic avant de vouloir “s’intégrer” , plus son intégration sera gênantBien souvent le mec parle comme s’il nous connaissait ( ce qui est le cas ) , mais c’est pas réciproque
Ouai je comprend mème si j'était un ghost je vous connaisez un peut mais vous non donc sa peut faire trés cringe.
C'est bizarre mais c'est pas ça le plus gênant. Le plus gênant c'est que ça fait tape l'incruste "hey je vous connais"
Sauf que pour nous t'es un random
Ouai je me rends compte de mon erreur surtout que je suis un random j'aurais du ne pas me précipiter et faire avancer les choses avec le temps.
Le 11 juin 2020 à 21:11:45 QuantumVacuuo a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:09:08 QiangLei a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:06:23 RacFT a écrit :
C'est une private joke cherchez pas.Même si je sens qu'elle va balancer les screens rire rire rire
Ayaa Atashi tu sais ce qu'il te reste à faire
"Ayaa"
La théorie c’est que plus un type ghost longtemps le topic avant de vouloir “s’intégrer” , plus son intégration sera gênantBien souvent le mec parle comme s’il nous connaissait ( ce qui est le cas ) , mais c’est pas réciproque
Véridique. Ça se voit ils se préparent de ouf et pensent qu'on est leurs potes
Tu me quote pourquoi là en fait ? 
La relation RacXQuantum qui reprends comme à l'époque
C'est beau
[21:14:11] <DreamNote>
C'est beau
Et askip il y a rien entre eux. 

On oublie mais Cesar a cuck 2 yonkous , un des antas les plus based 
Le 11 juin 2020 à 21:14:11 DreamNote a écrit :
C'est beau
Le revoilà
Le 11 juin 2020 à 20:46:38 Mac-aque a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:45:14 Umbra53 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:44:31 Mac-aque a écrit :
Je me souviens encore de la période KavkazKavkaz c'était comment quand il était newfag ?
Il cherchait l'approbation de tout le monde
Je suis juste quelqu'un de curieux et qui s'intéresse à tout 
Le 11 juin 2020 à 20:51:55 QuantumVacuuo a écrit :
Je me souviens encore de la période KavkazKavkaz c'était comment quand il était newfag ?
Tu te rappelles quand il disait que son objectif c'était d'être pote avec tout le monde ? C'était Shiki le type
Le 11 juin 2020 à 20:47:20 Umbra53 a écrit :
Et moi comparait a lui c'est qui le pire?
Kavkaz était sympa. Je vais pas être méchant gratuitement puisque tu dois te douter de la manière dont les autres forumeurs te voient
" était sympa " je le suis toujours 
Le 11 juin 2020 à 21:12:09 RacFT a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:09:59 QuantumVacuuo a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:06:23 RacFT a écrit :
C'est une private joke cherchez pas.Même si je sens qu'elle va balancer les screens rire rire rire
On a hâte qu'elle balance les screens du temps du topic FT rire rire rire
Comme ça t'auras encore l'autre bonobo pour se tordre de rire alors qu'il les a déjà vus 100 fois
Mais continuez heinArrête de me quote toi. Tu dis toujours des trucs chelous
Malaise pesant
[21:13:25] <Umbra53>
Ouai je comprend mème si j'était un ghost je vous connaisez un peut mais vous non donc sa peut faire trés cringe.
C'est bizarre mais c'est pas ça le plus gênant. Le plus gênant c'est que ça fait tape l'incruste "hey je vous connais"
Ouai je me rends compte de mon erreur surtout que je suis un random j'aurais du ne pas me précipiter et faire avancer les choses avec le temps.
T'inquiète tranquille t'as rien fait de mal. 
Purée arrête de te victimiser Umbra. C'est la loi du plus fort ici.
Si tu te laisse aller tu vas te faire bouffer.
Quand tu viens ici, faut que tu te dise qu'une seule chose.
C'EST MOI QUI COMMANDE ICI.
C'est la devise que je me répète sans cesse avant de venir ici et regarde le résultat... Je suis devenu le Roi du topic (pas T400).
N'en déplaise à Mac.
Cool un drama ![]()
Mac qui me Stalk comme une Fangirls depuis quelques Temps
Calme toi je ne suis pas intéressé 
Un indice Mac mon principal vient de réapparaître sur cette page 
Bon à une prochaine fois peut-être bientôt 
Le 11 juin 2020 à 21:16:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:13:25] <Umbra53>
T'inquiète tranquille t'as rien fait de mal.
Si , il nous a fait beaucoup de mal
C’est pas un hasard si l’ambiance du topic plomb pile après son arrivée ![]()
J'ai jamais compris l'intérêt de ghostfag une communauté pendant pas mal de temps jusqu'à même apprendre à la connaître sans y participer une seule fois. 
Bordel de merde
Le cou DBZ-esque de Denjiro ayaaaaaa
Le 11 juin 2020 à 21:17:09 RacFT a écrit :
Purée arrête de te victimiser Umbra. C'est la loi du plus fort ici.Si tu te laisse aller tu vas te faire bouffer.
C'est la devise que je me répète sans cesse avant de venir ici et regarde le résultat... Je suis devenu le Roi du topic (pas T400).
N'en déplaise à Mac.
absolument pas
le topic m'appartient, c'est mon territoire
tais toi et go jouer à tes jeux de merdes disney pour enfants
Umbra t'as pas à te justifier, t'es juste un mec sympa et qui est assez joyeux, c'est tout ce que je retiens. Ils essayent juste de faire leurs intéressants en t'accusant d'être gênant, comme si leur existence ne l'était pas déjà
Le 11 juin 2020 à 21:17:56 DreamNote a écrit :
Mac qui me Stalk comme une Fangirls depuis quelques Temps
Calme toi je ne suis pas intéressé
t'aimerai bien mais nan
Le 11 juin 2020 à 21:17:09 RacFT a écrit :
Purée arrête de te victimiser Umbra. C'est la loi du plus fort ici.Si tu te laisse aller tu vas te faire bouffer.
N'en déplaise à Mac.
Pas crédible