Le 11 juin 2020 à 15:32:06 Riss97355 a écrit :
https://twitter.com/takasugii3/status/1270754159885799424?s=21
J'approuve
et en plus tu évite de perdre du temps ![]()
[15:32:06] <Riss97355>
https://twitter.com/takasugii3/status/1270754159885799424?s=21
C'est pas faux. Jme souviens qu'à une époque je passais mon temps sur les wikis et autres sites d'infos du genre et j'en apprenais plus car j'étais concentré et je me laissais pas distraire par des gags ou autres scenettes
Le 11 juin 2020 à 14:13:37 QuantumVacuuo a écrit :
Le 11 juin 2020 à 14:02:14 Kavkaz06 a écrit :
Quantum ne lit pas les pages du topic, c'est un escroc
Sinon il aurait répondu à ma provocation durant ma discussion avec Mac ( par rapport à DS3 ) , chose qu'il n'a pas faitesJ'ai totalement lu tout le topic et j'ai juge bon de ne pas y répondre. Bono a demandé qui était le plus fort à DS3 uniquement pour nous relancer je feed pas ça.
Le fait que tu arrives même pas après 6 sessions à avoir un taux de victoires positif rend assez ridicule le fait que tu te considères comme le meilleur.
Mais c'est pas pire que Riss ou Mac qui a graille la pire série de défaites avant de quitter le game.Dans tout les cas ok la prochaine fois je vais quote ton post et dire "Vu" comme j'avais fait récemment
Rage bien 
N'oublie pas que Riss a gagné plus de tournois que toi, et moi j'en parle même pas isse 
En duel je suis plus fort que toi logiquement 
Le 11 juin 2020 à 14:25:26 capitaine-Mac a écrit :
Mensonges et calomnies.J'ai battu tous les membres du topic en 1v1 propre et sans manigance sur Dark Souls 3. Bono, Ana, Dream, Kav, Riss, Quantum ...
Le joueur avec lequel j'ai fait le plus de duels et celui qui je considère se rapproche le plus de mon niveau est KavKaz
Le joueur le plus déloyal est bien entendu Quantum. Il s'est fait un build magie/pyro après que je l'avais vaincu sans qu'il ne gagne un seul match contre moi (1v1 sous forme de match avec celui qui a le plus de victoires en 1 match remporte le match). ZERO (0) match il avait gagné ce jour là. Et c'était à armes égales, on était tous les deux au top de notre forme sans bullshit et à peu près au même niveau.
Quantum a ensuite prit le seum et a try hard DS3 1 semaine jusqu'à trouver son build magie/pyro qui lui permettait de jouer à distance et de fuir comme il sait si bien le faire (vous auriez dû voir les vidéos et les lives avec Blanko où Quantum rase littéralement les murs
)
La dernière fois qu'on a tous joué ensemble on s'était fait des Battle Royale (6 dans une arène et le gagnant est celui qui a tué le plus de monde).
ce jour là, de nous 3 (KAV-MAC-QUANTUM) Quantum était celui qui avait le moins de battle royale gagnée (1 ou 2). et Kav et moi avions le plus de battle royale gagnées (Kav en avait quand même 2 de plus que moi je crois).
Donc quand Quantum dit qu'on a terminé sur une défait c'est faux, c'est plutôt lui. Quantum est donc un menteur.
Don't @me
Criant de vérité, l'homme n'ayant plus d'arguments fuis comme il le fait si bien dans DS 3, sacre Quantum 
Pourquoi les gens mettent Killer au même niveau que Zoro et Sanji surtout en post PU 
Le 11 juin 2020 à 16:04:58 Kavkaz06 a écrit :
Sinon il aurait répondu à ma provocation durant ma discussion avec Mac ( par rapport à DS3 ) , chose qu'il n'a pas faitesJ'ai totalement lu tout le topic et j'ai juge bon de ne pas y répondre. Bono a demandé qui était le plus fort à DS3 uniquement pour nous relancer je feed pas ça.
Le fait que tu arrives même pas après 6 sessions à avoir un taux de victoires positif rend assez ridicule le fait que tu te considères comme le meilleur.
Mais c'est pas pire que Riss ou Mac qui a graille la pire série de défaites avant de quitter le game.Dans tout les cas ok la prochaine fois je vais quote ton post et dire "Vu" comme j'avais fait récemment
Rage bien
N'oublie pas que Riss a gagné plus de tournois que toi, et moi j'en parle même pas isse
En duel je suis plus fort que toi logiquement
N’oublie pas quand je l’ai fumé en 1vs1 avec son build de s*l*pe ![]()
Qui se rappelle de Civil War ?
Le 11 juin 2020 à 16:39:54 Riss97355 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 16:04:58 Kavkaz06 a écrit :
Rage bien
En duel je suis plus fort que toi logiquementN’oublie pas quand je l’ai fumé en 1vs1 avec son build de s*l*pe
Comment oublier ça ? Et bientôt ce sera autour de Dream 
Le 11 juin 2020 à 16:40:22 Riss- a écrit :
C'est le manga de devi ? ![]()
Vos avis sur l'actrice du films monster hunter ? 
Le 11 juin 2020 à 16:55:08 Betsegaw a écrit :
Ça passe mais ce sera pas les acteurs les problèmes
Le film monster hunter va ètre nul sa c'est sur .
Vole une place grace à son mari le réal ![]()
[16:40:22] <Riss->
Film de merde pop corn qui ne respecte même pas 1% des thématiques du comics 
[17:23:53] <O-SobaMask>
Vos avis sur l'actrice du films monster hunter ?Vole une place grace à son mari le réal
Jure ? Et ça parle du privilège du mâle blanc cisgenre 
[16:58:30] <Riss->
Vos avis sur l'actrice du films monster hunter ?Ça passe mais ce sera pas les acteurs les problèmes
Je trouve son design cohérent par contre oui j'ai hâte du scénario made in dragon ball évolution ![]()
Le 11 juin 2020 à 17:24:23 Solidus_Duck a écrit :
[16:40:22] <Riss->
Qui se rappelle de Civil War ?Film de merde pop corn qui ne respecte même pas 1% des thématiques du comics
Il y a le film tous pourris et aussi un manga fait part une certaine personne qui ne fait plus de chapitre depuis un moment 
Civil War
Toujours top 3 film de Marvel
Sa change pas
Infinity War
Gardiens de la Galaxie 1
Avengers 1
Civil War
Iron Man 1
![]()
[17:47:21] <Gauthier1820>
Infinity War
Gardiens de la Galaxie 1
Avengers 1
Civil War
Iron Man 1
Civil War a part bagarre , bagarre ,bagarre, spectacle pop ... Y'a quoi ?
L'arc narratif de base c'est censé être un marineford like sur New York et on se retrouve avec un HP Island -like ![]()
De toute façon IW > ALL et ne sera jamais détrôné par un autre film MCU