Faudrait laisser tout les scènes de Kidd à Tomita : https://youtu.be/2cR1m-Dcp3s ![]()
Le 10 juin 2020 à 21:27:19 Mac-abre a écrit :
Quelq'un qui joue à RDR2 et qui a essayé de faire les défis de carte aux trésors ? C'est pas évident.
Ouais mais c'est l'un des seuls truc que j'ai pas fais, d'ailleurs les cartes au trésor dans ce jeu c’est l'équivalent de l'orientation de koh lanta
Quelq'un qui joue à RDR2 et qui a essayé de faire les défis de carte aux trésors ? C'est pas évident.
C'est quoi déjà ?
Le 10 juin 2020 à 21:22:34 Kage_VI a écrit :
Le 10 juin 2020 à 21:18:21 jean_bosh a écrit :
Le 10 juin 2020 à 21:08:17 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Tu Yung-Ce , un des animateurs de l’anime OP ( et un des meilleurs ) ne veux absolument pas animé le pouvoir de KiddOh bordel
en cherchant une image de Stampede pour voir comment c'était animé, je viens de voir que Bullet avait un casque et qu'il était donc insensible au pouvoir d'Apoo
Je viens de vérifier, Bullet se prend les explosions dans laggle donc les animateurs étaient pas au courant
Ah oui au temps pour moi 
[21:35:41] <Kage_VI>
Quelq'un qui joue à RDR2 et qui a essayé de faire les défis de carte aux trésors ? C'est pas évident.Ouais mais c'est l'un des seuls truc que j'ai pas fais, d'ailleurs les cartes au trésor dans ce jeu c’est l'équivalent de l'orientation de koh lanta
Jsuis en train d'en faire pour voir un peu par curiosité. J'en ai trouvé deux pour l'instant mais j'y ai passe bcp de temps
Le topic qui se fait King Crimson’ed
Le 10 juin 2020 à 21:44:43 jean_bosh a écrit :
Le 10 juin 2020 à 21:22:34 Kage_VI a écrit :
Le 10 juin 2020 à 21:18:21 jean_bosh a écrit :
Le 10 juin 2020 à 21:08:17 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Tu Yung-Ce , un des animateurs de l’anime OP ( et un des meilleurs ) ne veux absolument pas animé le pouvoir de KiddOh bordel
en cherchant une image de Stampede pour voir comment c'était animé, je viens de voir que Bullet avait un casque et qu'il était donc insensible au pouvoir d'Apoo
Je viens de vérifier, Bullet se prend les explosions dans laggle donc les animateurs étaient pas au courant
Ah oui au temps pour moi
Ce film est une arnaque t'façon, Oda n'a jamais dû y participer puisqu'il n'y a aucune nouvelle technique pour aucun personnage (hormis Luffy à la fin), ça m'a vraiment vénère au ciné, on te hype les supernova pour qu'ils te sortent leur technique pre timeskip...
Urouge utilise pas même le HDA dans ses poings
i LOVE THEM

J'ivens de terminer une chasse aux trésors : 1500 dollars juste pour un seul trésor
(3 lingots d'or). Mais le truc c'est que c'est chauuuuud et longggg et là j'ai l'impression d'avoir pris la plus simple.
Nan c'est vraiment cool les chasses aux trésors, ils devraient en mettre dans tous les open world.

Le seiyu de Jimbei semble s’en battre les couilles qu’on l’accuse d’etre raciste ![]()
Future changement de VA à venir
[22:16:22] <Dozing_Kyoshiro>
Le seiyu de Jimbei semble s’en battre les couilles qu’on l’accuse d’etre racisteFuture changement de VA à venir
Il va pas être vire pour un drame twitter ... Le Japon c'est pas les US ...
Quoi que ...
Le 10 juin 2020 à 22:16:22 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le seiyu de Jimbei semble s’en battre les couilles qu’on l’accuse d’etre racisteFuture changement de VA à venir
Impossible qu'il le change, c'est un scandale sinon

Le 10 juin 2020 à 22:17:23 Solidus_Duck a écrit :
Quoi que ...
———
Le 10 juin 2020 à 22:18:01 Kavkaz06 a écrit :
Le seiyu d’Ivankov a été changé car il a posté des images obscènes ( de lui ) en ligne![]()
J'aime bien sa voix.
ça serait dommage.
Le 10 juin 2020 à 22:21:06 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 10 juin 2020 à 22:17:23 Solidus_Duck a écrit :
Quoi que ...
———
Le 10 juin 2020 à 22:18:01 Kavkaz06 a écrit :
Le seiyu d’Ivankov a été changé car il a posté des images obscènes ( de lui ) en ligne
Je pense pas honnêtement que c'est comparable, étant donné que l'humour de seiyuu de Jimbei est discutable ( parce que ça reste tout de même une parodie du mouvement BLM si j'ai bien compris ) ![]()
Par contre wtf j'étais pas au courant de ça, il est bizarre lui ![]()
Le 10 juin 2020 à 22:23:59 Westers a écrit :
J'aime bien sa voix.![]()
ça serait dommage.
Grâce à lui les techniques de Jimbei sont simplement hyper stylés à entendre.
" Gyojin Karate " 
Ni oubli ni pardon
Jimbei se bat pour l’égalité humain-HP , son VA devrait pas donné sa voix dans une vidéo qui caricature le mouvement de FisherTiger 
Non en vrai, ça me fait rire le contraste entre les commentaires anglais et les commentaires japonais sous son tweets où il dit qu’il s’est bien amusé en faisant la voix ![]()
https://twitter.com/houkikatuhisa/status/1269479309414031363?s=21