Le 09 juin 2020 à 23:15:32 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 23:02:34 Mac-solide a écrit :
à la réelle utilité de certains mugis.
J'me souviens que c'était un débat qu'on a déjà eu. Mais imo parler d'utilité quand on parle des membres de l'équipage de Luffy c'est pas pertinent. Pourquoi ? tout simplement car les nakamas ont d'abord été choisis au feeling et pour leur personnalité avant tout que par leur fonction. C'est pas une entreprise, ou un groupe de personnes qui se sont réunis par intérêt.
Je comprends qu'on puisse se sentir lésé si on est fan de Robin, d'Usopp par exemple ou de Franky car on les a bcp moins vu briller ces dernières années, mais ça c'est à cause des séparations de l'équipage et surtout du gros focus apporté à d'autres personnages secondaires voir tertiaires plus ou moins intéressants.
En soit je suis pas fan de ce personnage, mais je constate simplement qu'ils sont simplement ridicules compares à d'autres mugis, y'a un fossé selon moi ( limite j'ai envie de dire qu'il y'a une inégalité et que certains méritaient d'avoir un meilleur traitement ). C'est en tant que lecteur du manga que je dis ça
oui, ils sont pas aussi iconiques et n'ont pas autant de présence que Luffy-Zoro-Nami-Sanji. Chopper ont un statut de non-humain "mascotte" et Brook est original et a une personnalité charmante en plus d'avoir été remis sur le devant de la scène sur WCI. Robin, Franky et Usopp sont les laissés pour compte de Dressrosa. Je me souviens que même à l'époque de Dressrosa où ces trois là avaient eu leur combat et leur moment, les gens demandaient à revoir Sanji, Nami et Brook. Tandis que sur Wano, personne n'a demandé à revoir Franky-Robin-Usopp. Zoro à la limite mais c'est un cas particulier bien entendu
Le 09 juin 2020 à 23:16:01 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 23:11:09 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Il est passé où ton message ?
Y a rien eu 
Le 09 juin 2020 à 23:21:52 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Y a rien eu
C'est moi ou ... je t'ai déjà posé cette question et tu m'avais déjà répondu de la même manière ? 
[22:58:20] <RacFT>
Et bordel arrête d'utiliser le mot objectivement pour justifer tes goûts Dream ça a le don de m'énerver.
OSEF vous dîtes IMO
Moi Objectivement
On en reviens au même 
Le 09 juin 2020 à 23:20:13 Mac-solide a écrit :
Le 09 juin 2020 à 23:15:32 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 23:02:34 Mac-solide a écrit :
à la réelle utilité de certains mugis.
J'me souviens que c'était un débat qu'on a déjà eu. Mais imo parler d'utilité quand on parle des membres de l'équipage de Luffy c'est pas pertinent. Pourquoi ? tout simplement car les nakamas ont d'abord été choisis au feeling et pour leur personnalité avant tout que par leur fonction. C'est pas une entreprise, ou un groupe de personnes qui se sont réunis par intérêt.
Je comprends qu'on puisse se sentir lésé si on est fan de Robin, d'Usopp par exemple ou de Franky car on les a bcp moins vu briller ces dernières années, mais ça c'est à cause des séparations de l'équipage et surtout du gros focus apporté à d'autres personnages secondaires voir tertiaires plus ou moins intéressants.
En soit je suis pas fan de ce personnage, mais je constate simplement qu'ils sont simplement ridicules compares à d'autres mugis, y'a un fossé selon moi ( limite j'ai envie de dire qu'il y'a une inégalité et que certains méritaient d'avoir un meilleur traitement ). C'est en tant que lecteur du manga que je dis ça
oui, ils sont pas aussi iconiques et n'ont pas autant de présence que Luffy-Zoro-Nami-Sanji. Chopper ont un statut de non-humain "mascotte" et Brook est original et a une personnalité charmante en plus d'avoir été remis sur le devant de la scène sur WCI. Robin, Franky et Usopp sont les laissés pour compte de Dressrosa. Je me souviens que même à l'époque de Dressrosa où ces trois là avaient eu leur combat et leur moment, les gens demandaient à revoir Sanji, Nami et Brook. Tandis que sur Wano, personne n'a demandé à revoir Franky-Robin-Usopp. Zoro à la limite mais c'est un cas particulier bien entendu
Pour qu'il y'ait de l'intérêt autour d'eux, il aurait fallu les faire briller avant et pas maintenant, c'est trop tard. Tout ce qu'on attend de la part d'eux est une réelle implication dans la bataille d'Onigashima, quelque chose de correct quoi ( je parle que de Chopper, Robin et Ussop étant donné que j'ai aucun problème avec Brook et Franky )
Si vous deviez supprimer un mot, ce serait quoi ? 
Le 09 juin 2020 à 23:27:33 DreamNote a écrit :
Et bordel arrête d'utiliser le mot objectivement pour justifer tes goûts Dream ça a le don de m'énerver.OSEF vous dîtes IMO
Moi Objectivement
On en reviens au même
C'est plutôt l'opposé
Le 09 juin 2020 à 23:25:48 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 09 juin 2020 à 23:24:23 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 23:21:52 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Y a rien eu
C'est moi ou ... je t'ai déjà posé cette question et tu m'avais déjà répondu de la même manière ?
On te dit que ce topic est une boucle , comme dans devilman
Un mec du topic est Satan et dieu a voulu le punir
J'aimerai pas savoir c'est qui alors 
Lu les gens je viens de lire le débat sur les mugis. Je suis globalement d'accord sir le fzit que certains on été vachement mis de côté je trouve (robin, chopper, sanji il a eut son arc mais pas de réel combat c'est dommage). Par contre je trouve que luffy a Wano a un peu passé un step en terme de charisme et de maturité dans la prison d'udon. J'ai vachement kiffer le passage ou il prends tout les prisonniers infectés et leurs parle à coeur ouvert pour les forcer à se rebeller. Après pour les autres mugis je pense que on va avoir droit à des choses pour Robin elle trop importante en vrai et on sait rien encore de ce qu'elle sait sur les révolutionnaires ou autres..
Petite parodie que j'ai fait parce que j'ai du temps à perdre ![]()

Si vous pouvez faire un meilleur détournement, cette scène a un gros potentiel mémétique en vrai ![]()
Le 09 juin 2020 à 23:31:36 Hajarrr4 a écrit :
Petite parodie que j'ai fait parce que j'ai du temps à perdre![]()
![]()
![]()
Si vous pouvez faire un meilleur détournement, cette scène a un gros potentiel mémétique en vrai
Tu me vole mon travail là 
Le 09 juin 2020 à 23:27:33 DreamNote a écrit :
Et bordel arrête d'utiliser le mot objectivement pour justifer tes goûts Dream ça a le don de m'énerver.OSEF vous dîtes IMO
Moi Objectivement
On en reviens au même
Euuh nan. ![]()
![]()
![]()
Si vous pouvez faire un meilleur détournement, cette scène a un gros potentiel mémétique en vrai
La réaction de Sengoku ![]()
OSEF de votre avis de toute Façon 
+ Je vais continuer à dire Objectivement quand on parle de OP 
Mais what
Mon post qui compare le topic au manga devilman signalé et supprimé ![]()
Wtf y'a un loup qui est déchaîné ce soir 
Tu est objectivement subjectif toutes façon 
![]()
![]()
bon courage pour rivaliser avec Devil 
Du coup je supprimerais le mot “objectif”
[23:39:14] <Gauthier1820>
Tu est objectivement subjectif toutes façon
Bha oui mais j'aime bien Trigger des gens c'est amusant