Je vous ai quitté page 137
https://www.jeuxvideo.com/game_94/forums/message/1072220922 pour aller faire un tour sur ma PlayStation 4.
Et vous êtes maintenant en page 144
passé minuit, les discussions ne s'arrête pas ![]()
Le 04 mai 2020 à 02:26:56 Venom_Duck a écrit :
[02:24:04] <RacFT>
Le 04 mai 2020 à 02:21:53 DreamNote a écrit :
[02:20:00] <Venom_Duck>
[02:18:41] <DreamNote>
>[02:10:33] <RacFT>
>> Le 04 mai 2020 à 02:09:10 Venom_Duck a écrit :
>>>[02:07:15] <RacFT>
>> >Les typent qui aiment bien KH1 mais trouve Chain of Memories à chier vous m'expliquez ?
>> >
>> >C'est le meme jeu.
>>
>>
>> Mdr non.
>
>En effet, le gameplay de chain of memories est bien meilleur.
La vériter vrai j'ai moins de difficultés avec le Gameplays de COM que KH1 mais les 2 sont nul
" Tu sais utiliser les cartes dans CoM " ? " Non , c'est nul "
Sa fait longtemps que j'ai pas jouer a COM mais j'avais ul Seck craquer à l'époque j'ai lol Diff pleins de Boss
Le jeu est pas difficile yep et pourtant je joue en expert.
Déjà y'a trop d'ennemis dans les Zones. Si tu mets les cartes qu'il faut en ouvrant les portes, t'es Op à chaque boss.
Zéro mort pour l'instant alors que le 1 j'en chiais pas mal.
En vrai je kiffe le 1 , (c'est le KH avec la meilleure ambiance imo ) . Mais le problème c'est que Sora a un balai dans le c*l
Sympa sans plus de mon côté. Mais oui c'est pas une grosse purge comme je lis partout ![]()
[02:27:21] <AtashiWa>
Celui qui mérite de se faire défoncer partout c'est 3D.
Scénario et gameplay (tu switch d'un coup putain), rien qui va.
Enfin le scénario avait du potentiel avec le début mais ensuite Nomura a fait sa fanfiction de time travel.
El Famosa suite de KH2 
C'est à cause de lui qu'on a un Sora nerf dans KH3 et une trame principale à chier 
Le 04 mai 2020 à 02:23:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
[02:18:20] <_Tipp-Ex_>
A vous entendre y a rien de bien dans KH, c'est à se demander pourquoi vous y jouezÇa doit être juste pour les mondes.
Ça n'a aucun sens, c'est comme si nous on restait à l’affût de chaque info sur un manga qu'on ne fait que de dénigrer 
Le 04 mai 2020 à 02:25:38 Venom_Duck a écrit :
[02:22:31] <AtashiWa>
Le 04 mai 2020 à 02:15:34 RacFT a écrit :
Le 04 mai 2020 à 02:12:17 AtashiWa a écrit :
T'es sérieux Racou ?Oui je suis sérieux.
Déjà même avant de le refaire là sur Ps4, je comprenais pas l'exagération sur le jeu.
Si t'as trouvé KH1 à chier je comprends que tu le trouve nul mais le truc c'est que c'est la même chose quasiment (les mêmes mondes en low cost et court, les mêmes zik,...) . Avec un système de cartes qui rend le gameplay plus stratégique que le 1 et moins dégueulasse imo.
J'ai pas touché au gameplay donc je m'abstiendrais de ce côté.
Mais niveau scénario en tout cas je trouve qu'il est facilement le meilleur avec BBS et Days.Le truc qui me casse les couilles c'est que 358 Days c'est objectivement le pire KH niveau gameplay et mécaniques + les 24 cutscenes a la cité du crépuscule où on mange des glaces
Comme j'ai eu les cutscenes seulement, ça m'a pas dérangé perso'.
J'ai encore plus apprécié le trio que celui de BBS et surtout du 1 grâce à ça justement. 
[02:27:04] <DreamNote>
[02:25:38] <Venom_Duck>
Le 04 mai 2020 à 02:12:17 AtashiWa a écrit :
T'es sérieux Racou ?Oui je suis sérieux.
Déjà même avant de le refaire là sur Ps4, je comprenais pas l'exagération sur le jeu.
Si t'as trouvé KH1 à chier je comprends que tu le trouve nul mais le truc c'est que c'est la même chose quasiment (les mêmes mondes en low cost et court, les mêmes zik,...) . Avec un système de cartes qui rend le gameplay plus stratégique que le 1 et moins dégueulasse imo.
Mais niveau scénario en tout cas je trouve qu'il est facilement le meilleur avec BBS et Days.Le truc qui me casse les couilles c'est que 358 Days c'est objectivement le pire KH niveau gameplay et mécaniques + les 24 cutscenes a la cité du crépuscule où on mange des glaces
Merci le film dans 1.5 d'exister
358 c'est a lire en manga (même si pas canon) 
Le 04 mai 2020 à 02:26:17 Gauthier1819 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 02:18:18 Kafkas-08 a écrit :
https://youtu.be/sN8XmWxu3ww?t=1497 KoL bordelCe montage de la mort
https://youtu.be/sN8XmWxu3ww?t=1577
Derrière t'as la musique de Leolio de HxH qui apparaît, un énorme délire sa vidéo ![]()
Hâte de faire aussi la demo avec Aqua ![]()
[02:29:32] <_Tipp-Ex_>
Le 04 mai 2020 à 02:23:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
[02:18:20] <_Tipp-Ex_>
A vous entendre y a rien de bien dans KH, c'est à se demander pourquoi vous y jouezÇa doit être juste pour les mondes.
Ça n'a aucun sens, c'est comme si nous on restait à l’affût de chaque info sur un manga qu'on ne fait que de dénigrer
Y en a bien qui font ça ici. ![]()
Bizarrement je trouve que Sora dans le 1 est le meilleur. 
Plus sarcastique, sa situation est plus attachante, son incompréhension à cause de ce qu'il lui arrive, ses doutes... 
Le problème du 3 c'est que SE ont trop mis en avant le personnage, c'est dommage. 
AYAAAA regarde ça Gauhier https://youtu.be/1BZ9xZn3uSE ![]()
J'étais clairement pas prêt
[02:31:49] <Venom_Duck>
> Le 04 mai 2020 à 02:12:17 AtashiWa a écrit :
>T'es sérieux Racou ?
Oui je suis sérieux.
Ils sont bien les Mangas ?
J'ai vite fais feuilleter sa avait l'air nul à chier 
[02:32:52] <RacFT>
Hâte de faire aussi la demo avec Aqua
Aqua Best perso sa change pas 
[02:32:52] <RacFT>
Hâte de faire aussi la demo avec Aqua
Franchement des le début j'ai dit que 2.8 était la démo , le ground zeroes de KH3
(Quoique Ground Zeroes était plus long) ![]()
Je me souvenais que je m'étais pris la tête avec un gars sur le forum KH3 qui lui disait serait un jeu entier 
Le 04 mai 2020 à 02:35:08 DreamNote a écrit :
[02:31:49] <Venom_Duck>
> Le 04 mai 2020 à 02:15:34 RacFT a écrit :
>> Le 04 mai 2020 à 02:12:17 AtashiWa a écrit :
> >T'es sérieux Racou ?
>
> Oui je suis sérieux.
>
> Déjà même avant de le refaire là sur Ps4, je comprenais pas l'exagération sur le jeu.
>
> Si t'as trouvé KH1 à chier je comprends que tu le trouve nul mais le truc c'est que c'est la même chose quasiment (les mêmes mondes en low cost et court, les mêmes zik,...) . Avec un système de cartes qui rend le gameplay plus stratégique que le 1 et moins dégueulasse imo.
Ils sont bien les Mangas ?
J'ai vite fais feuilleter sa avait l'air nul à chier[02:32:52] <RacFT>
Hâte de faire aussi la demo avec AquaAqua Best perso sa change pas
![]()
[02:34:02] <AtashiWa>
Bizarrement je trouve que Sora dans le 1 est le meilleur.
Plus sarcastique, sa situation est plus attachante, son incompréhension à cause de ce qu'il lui arrive, ses doutes...
Le problème du 3 c'est que SE ont trop mis en avant le personnage, c'est dommage.
Pas une impression c'est un FAIT
Sora du 1 est plus terre à terre , il était Naïf mais il était intelligent 
Riku > Aqua. 
KH3 lui a pas rendu service. ![]()
Le 04 mai 2020 à 02:37:19 AtashiWa a écrit :
Riku > Aqua.
KH3 lui ont pas rendu service.
Il est dans les best Riku.
Y'a Dingo aussi qu'est cool. Il est sous côté d'ailleurs. 
[02:37:19] <AtashiWa>
Riku > Aqua.
KH3 lui ont pas rendu service.
Bordel Aqua dans KH3 cette honte n'empêche 
Il y que le début qui hype bien puis plus rien 
J'ai lu un peu les mangas KH (CoM et Days), c'est plus parodique et SoL mais c'est assez fun je trouve. ![]()
Le truc qui mérite tellement d'être canon c'est le Light Novel de Vanitas, il développe beaucoup le personnage. 
Mais bon comme ça montre encore plus que Xehanort est un enc... ça va retcon KH3 (qui retcon déjà BBS tho). ![]()
Que les choses soient claires dans BBS
Eraqus , Aqua , Ventus sont autant fautifs que Terra (bon ok ptet pas Ventus)
Eraqus a voulu tuer Ventus
Aqua a laissé son titre de maître de Keyblade monter à la tête et n'arrête pas de sermonner Terra au lieu de... De discuter calmement avec lui
A chaque elle dit qu'elle cherche Terra/Ventus ... Tout ça pour leur gueuler dessus
Heureusement que y'a Aqua de 0.2 qui a rendu le perso meilleur