Le 09 juin 2020 à 12:49:01 Zoro-Juro a écrit :
Le 09 juin 2020 à 12:23:16 Umbra53 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 12:22:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:07:44] <AtashiWa>
L'héroïne de Nanatsu no Taizai.
[12:09:12] <Umbra53>
Le 09 juin 2020 à 12:06:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[11:46:18] <TakamakiAnn>
>
> 
Sakura et Tsunade. 
+ C'est qui Elizabeth machin ?
Elizabeth de lioness et l'un des perso principal qui sert de princesse pour le MC aka Meliodas
Ah elle. 
+ Wtf c'est pire que ce que je pensais...
Pour te dire elle et pire que Sakura pour moi 
Mouais, Sakura reste pour moi le pire personnage féminin jamais créé dans un Shonen
Elizabeth est au-dessus de Sakura dans le classement des pires personnages féminins. Sakura a au moins évolué avant de régresser par le syndrome de Stockholm. Elizabeth est la même du début à la fin, et quand l'auteur veut donner une impression de changement, c'est l'échec.
Ce personnage est raté au point que l'auteur l'a humilié systématiquement après avoir voulu dire qu'elle était puissante ! Dans l'Arc final, contre le boss final numéro 2, il y a un chapitre où l'auteur sort la connerie qu'il ne fallait pas : "Je reconnais bien là la célèbre déesse exterminatrice de démons, Elie la Sanglante !" 
Elie la Sanglante ! Issou ! C'est Meliodas seul qui était sous-entendu, puis révélé, comme étant un ancien génocidaire. Elizabeth, elle, incarne la gentillesse et l'innocence. Jamais ne s'est accordée à sa personnalité la possibilité qu'elle ait elle aussi commis des massacres durant la guerre d'il y a 2000 ans ! C'est une invention sortie à la dernière minute par l'auteur, et on en entendra plus jamais parler de ça jusqu'à la dernière page du manga ! Après cette réplique, Elizabeth retourne à sa place habituelle : en retrait à crier "Meliodas-sama !" 
L'auteur a déclaré qu'elle était aussi forte que le grand Meliodas, mais on attend toujours la preuve concrète que c'est le cas 
Message édité le 09 juin 2020 à 13:52:54 par Christavallier