Après tranquille , la plupart du temps , les problèmes de proportions, c'est clairement loin d'être le plus dérangeant.
Même si dans certains cas, ça paraît en effet assez ridicule. ![]()
https://youtu.be/1TPBoAfYEow 
Ayaaaa Ankama qui se fout vraiment de la gueule du monde.
Ils chient sur la vraie fanbase et ils sont même pas capables d'écrire un scénario cohérent, putain ça me dégoûte de voir les nouveaux fans les supporter de cette façon quand on voit à quel point ils ont chuté dans l'incompétence.
[00:01:02] <TakamakiAnn>
Ils chient sur la vraie fanbase et ils sont même pas capables d'écrire un scénario cohérent, putain ça me dégoûte de voir les nouveaux fans les supporter de cette façon quand on voit à quel point ils ont chuté dans l'incompétence.
Tout dans la hype rien dans les Feat
Le 09 juin 2020 à 00:01:02 TakamakiAnn a écrit :
T'es même pas un minimum hype Atashi ? 
Le 09 juin 2020 à 00:02:22 QiangLei a écrit :
Ils chient sur la vraie fanbase et ils sont même pas capables d'écrire un scénario cohérent, putain ça me dégoûte de voir les nouveaux fans les supporter de cette façon quand on voit à quel point ils ont chuté dans l'incompétence.T'es même pas un minimum hype Atashi ?
Absolument pas, ils ont tout retcon, ils oublient leurs personnages, ToT traite la fanbase (et même l'équipe) comme de la merde.
J'ai plus aucun respect et je soutiendrai jamais si c'est lui à la tête de la boîte.
EDIT : D'ailleurs j'ai trop de la peine pour le personnel, ils ont l'air vraiment fan et sympa mais ils sont tombés sur un dirigeant de merde.
Le 09 juin 2020 à 00:04:48 TakamakiAnn a écrit :
Ils chient sur la vraie fanbase et ils sont même pas capables d'écrire un scénario cohérent, putain ça me dégoûte de voir les nouveaux fans les supporter de cette façon quand on voit à quel point ils ont chuté dans l'incompétence.T'es même pas un minimum hype Atashi ?
Absolument pas, ils ont tout retcon, ils oublient leurs personnages, ToT traite la fanbase (et même l'équipe) comme de la merde.
J'ai plus aucun respect et je soutiendrai jamais si c'est lui à la tête de la boîte.
C'est vrai que le retcon sur Nora j'ai encore du mal à l'accepter
Mais si ToT quitte le navire tu te rehyperas à nouveau alors Atashi 
Le 09 juin 2020 à 00:09:22 QiangLei a écrit :
J'ai plus aucun respect et je soutiendrai jamais si c'est lui à la tête de la boîte.C'est vrai que le retcon sur Nora j'ai encore du mal à l'accepter
![]()
Bah même si ToT part, ils ont retcon quasiment tout l'univers donc c'est chiant.
https://www.strawpoll.me/20298233
Le 09 juin 2020 à 00:10:16 TakamakiAnn a écrit :
Le 09 juin 2020 à 00:09:22 QiangLei a écrit :
J'ai plus aucun respect et je soutiendrai jamais si c'est lui à la tête de la boîte.C'est vrai que le retcon sur Nora j'ai encore du mal à l'accepter
![]()
Bah même si ToT part, ils ont retcon quasiment tout l'univers donc c'est chiant.
Ouais c'est vrai que c'est chaud là mais bon ils peuvent encore nous surprendre je pense, après en bien ou en mal on verra bien sur le moment 
Le 09 juin 2020 à 00:14:10 Hajarrr4 a écrit :
Team Yorakekchoz
Le 09 juin 2020 à 00:16:28 QuantumVacuum a écrit :
https://www.strawpoll.me/20298233Team Yorakekchoz
De même 
Vous vous souvenez des théories "Luffy va rencontrer Scopper Gaban et il va y avoir une ellipse"![]()
Vous pensez qu'on verra Scopper Gaban un jour ?
Wakfu fait quel genre de retcon ? C'est vraiment gros ? Vous pouvez répondre en spoil ![]()
Entre les deux ![]()
J'ai donné 1€ symbolique , c'est grave ? Au pire c'est le prix d'une PSVITA HS
Le 09 juin 2020 à 00:24:01 Solidus_Duck a écrit :
Ils chient sur la vraie fanbase et ils sont même pas capables d'écrire un scénario cohérent, putain ça me dégoûte de voir les nouveaux fans les supporter de cette façon quand on voit à quel point ils ont chuté dans l'incompétence.J'ai donné 1€ symbolique , c'est grave ? Au pire c'est le prix d'une PSVITA HS
1€ × 1 000 000 et on a la saison 4 entière donc non au contraire 
[00:22:14] <Riss->
Wakfu fait quel genre de retcon ? C'est vraiment gros ? Vous pouvez répondre en spoil
l'histoire des eliatropes qui était a la base ultra sanglante a cause de tensions intérieurs mais édulcoré dans la saison 2 de Wakfu a mechan robo aliens exil eliatropes + l'histoire de Goultard qui était un gros enfoiré de Iop comme on en fait plus dans le lore original est devenu un genre de Shanks dans l'animé , rien que ça et il y'a d'autres Bien pires ![]()
Il y'a plus d'un an From Software avait annoncé leur nouveau jeu appelé d'Elden Ring, depuis nous n'avons plus eu de nouvelles au sujet de celui ci 
Aucunes nouvelles informations concrètes et rafraîchissantes, aucunes nouvelles images , même pas un petit teaser, le néant absolu 
Le 09 juin 2020 à 00:29:55 Kavkaz06 a écrit :
Il y'a plus d'un an From Software avait annoncé leur nouveau jeu appelé d'Elden Ring, depuis nous n'avons plus eu de nouvelles au sujet de celui ci
Aucunes nouvelles informations concrètes et rafraîchissantes, aucunes nouvelles images , même pas un petit teaser, le néant absolu
En vrai (bon à part Bloodborn ça jsp), le seul jeu fromsoftware dont on avait eu des vidéos de gameplay avant la sortie était Dark Souls 2, de mémoire