30 pages de shitpost sur le chap à lire
Let's go ![]()
Comment la fanbase peut être hypé par Ulti alors qu'il s'agit d'une femme
Ils n'apprendront jamais, les pauvres... ![]()
[18:57:24] <DreamNote>
[18:04:01] <Solidus_Duck>
https://www.kickstarter.com/projects/ankamaanimations/wakfu-the-animated-series-season-4/descriptionHop hop hop Wakfu S4 ne va pas se financer tout seul
Bordel leur Trailer qui hype comme jamais
Mais on sait très bien qu'il y aura aucun Feat à la finAnkama les Shanks du Game
AAAAAAAAAAAAAAYA true. 
Le 08 juin 2020 à 19:49:48 Akainu_2017 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 19:43:53 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 19:39:46 Akainu_2017 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 19:34:55 Kavkaz06 a écrit :
Alors ici on peut voir que Trebol est surpris par l'attaque et qu'il n'y aucune couche noir visible sur le katana de Law, laissant donc penser qu'il ne l'a pas imbibé de HDA et que le corps de Trebol était depuis toujours fragil et atteignable un peu comme le cas Magellan
Enfin, nous pouvons voir ici l'étonnement de Luffy quand il voit Trebol " saigner ", je pense pas qu'il aurait eu une telle réaction si Law avait effectivement utilisé le HDA, ce serait totalement stupide et inutile dans ce cas là, il l'aurait remarqué depuis longtemps et aurait réagit différemment
Luffy est surpris car il n'a pas réussi à toucher Trebol alors que law y arrive.
Dans la version de glénat luffy dit : "hein ? Il a été touché cette fois, il saigne" tome 78 chapitre 782
Nous n'avons pas d'indication visuelle sur le sabre de law mais ce n'est pas la première fois dans le manga. Avant l'ellipse plusieurs personnages utilisent le haki sans aucune couche noire visible.
C'est aussi le cas de pekoms face à caribou. Celui ci utilise forcément le haki pour toucher le logia mais nous n'avons aucun aperçu visuel.
Sauf que cette manière de marque l'utilisation HDA à travers une arme est présente depuis Punk Hasard ( le bamboo de Vergo ), c'est pour ça que je pense que le katana de Law n'était pas fait de HDA, Oda nous l'aurait remarqué dans ce cas.
Voilà pourquoi Luffy est étonné qu'il saigne et qu'il peut être touché alors qu'il avait utilisé le HDA, c'est juste que Trebol se sert de son mucus et de son corps flexible pour se proteger des coups ( qu'ils soient faits de haki ou pas )Non luffy est choqué car il n'a pas réussi à le toucher alors que law si. C'est écrit dans la traduction de chez glénat que je t'ai envoyé, merci de prendre en compte mes arguments
"Luffy : hein ? Il a été touché cette fois, il saigne" tome 78 chapitre 782
Bah justement je sais qu'il a pas réussi à le toucher, c'est pour ça qu'il est étonné de le voir saigner ![]()
Même en utilisant le HDA Luffy n'a pas réussi à atteindre le corps de Trebol, donc le mucus n'est qu'une arnaque qui sert de réception, c'est comme ça que Trebol utilise don pouvoir ( et c'est pourquoi on a l'impression que c'est un utilisateur de type logia ).
Tu as aussi ignoré ce post :
- https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1078748794
Tu ne parles pas du fait que pekoms utilise le haki sans indication visuelle.
Dans ce post tu n'as pas cité Pekoms à moins que ta phrase ne soit pas lié avec celui ci.
De toute manière je l'ai déjà répondu, relis bien ce que j'ai écris
Non mais en vrai c'est hyper bullshit ce moment, parce que logiquement la lame de Zoro était déjà de base imbibé de koka, elle aurait dû véritablement tranché le corps de Monet ( ce qui n'a pas été le cas ). Donc rien que ça nous montre la gueule du truc
Pour en revenir à la lame de Tashigi, il est possible qu'elle n'a même pas été obligé d'utiliser le koka à cause du fait que Monet était terrifié de Zoro et qu'elle n'arrivait plus à utiliser correctement son fruit juste après l'incident.
Kavkaz
Pour les lames noires, j’avais déjà donné une explication.
Pour moi, en gros, les lames devenus noires ne dégagent pas H24 du Haki, de l’aura, du koka ect.
La couleur noire n’est qu’un effet secondaire, un aspect visuel de l’utilisation répétée du Koka comme l’est la rouille pour l’oxydation de la lame pour nous.
Ainsi une personne qui ne maîtrise pas le haki, ne pourra pas utiliser trancher n’importe quoi comme du beurre ou des logias, comme Zoro pré ellipse.
Néanmoins, j’en conviens que la lame noire a une légère conséquence sur la propriété du sabre.
Zoro le dit à TB d’ailleurs : les lames noires deviennent plus affûtés/tranchantes et plus lourdes (mais c’est une conséquence du haki, pas le haki / « l’aura » lui même si tu vois
)
Bref C’est chiant a comprendre ![]()

Le 08 juin 2020 à 19:53:22 BrotherNature a écrit :
Ils n'apprendront jamais, les pauvres...
Tant qu'elle est bonne, faut croire que ça passe pour eux.
Le 08 juin 2020 à 19:54:54 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 19:34:55 Kavkaz06 a écrit :
Alors ici on peut voir que Trebol est surpris par l'attaque et qu'il n'y aucune couche noir visible sur le katana de Law, laissant donc penser qu'il ne l'a pas imbibé de HDA et que le corps de Trebol était depuis toujours fragil et atteignable un peu comme le cas Magellan
Enfin, nous pouvons voir ici l'étonnement de Luffy quand il voit Trebol " saigner ", je pense pas qu'il aurait eu une telle réaction si Law avait effectivement utilisé le HDA, ce serait totalement stupide et inutile dans ce cas là, il l'aurait remarqué depuis longtemps et aurait réagit différemment
Luffy est surpris car il n'a pas réussi à toucher Trebol alors que law y arrive.
Dans la version de glénat luffy dit : "hein ? Il a été touché cette fois, il saigne" tome 78 chapitre 782
Nous n'avons pas d'indication visuelle sur le sabre de law mais ce n'est pas la première fois dans le manga. Avant l'ellipse plusieurs personnages utilisent le haki sans aucune couche noire visible.
C'est aussi le cas de pekoms face à caribou. Celui ci utilise forcément le haki pour toucher le logia mais nous n'avons aucun aperçu visuel.
Sauf que cette manière de marque l'utilisation HDA à travers une arme est présente depuis Punk Hasard ( le bamboo de Vergo ), c'est pour ça que je pense que le katana de Law n'était pas fait de HDA, Oda nous l'aurait remarqué dans ce cas.
Voilà pourquoi Luffy est étonné qu'il saigne et qu'il peut être touché alors qu'il avait utilisé le HDA, c'est juste que Trebol se sert de son mucus et de son corps flexible pour se proteger des coups ( qu'ils soient faits de haki ou pas )Non luffy est choqué car il n'a pas réussi à le toucher alors que law si. C'est écrit dans la traduction de chez glénat que je t'ai envoyé, merci de prendre en compte mes arguments
Bah justement je sais qu'il a pas réussi à le toucher, c'est pour ça qu'il est étonné de le voir saigner
Même en utilisant le HDA Luffy n'a pas réussi à atteindre le corps de Trebol, donc le mucus n'est qu'une arnaque qui sert de réception, c'est comme ça que Trebol utilise don pouvoir ( et c'est pourquoi on a l'impression que c'est un utilisateur de type logia ).Tu as aussi ignoré ce post :
Dans ce post tu n'as pas cité Pekoms à moins que ta phrase ne soit pas lié avec celui ci.
De toute manière je l'ai déjà répondu, relis bien ce que j'ai écris
J'ai fait un long post où je t'explique pourquoi je pense que c'est un Logia. Tu ne le prends jamais en compte alors que c'est l'argument de base.
Pour Pekoms j'ai spécifié ce contre argument dans un autre post. En l’occurrence celui ci utilise le haki face à caribou mais nous ne voyons aucune indication visuelle (donc l'ombre du haki)
Le 08 juin 2020 à 19:56:06 Dayuko a écrit :
Non mais en vrai c'est hyper bullshit ce moment, parce que logiquement la lame de Zoro était déjà de base imbibé de koka, elle aurait dû véritablement tranché le corps de Monet ( ce qui n'a pas été le cas ). Donc rien que ça nous montre la gueule du truc
Pour en revenir à la lame de Tashigi, il est possible qu'elle n'a même pas été obligé d'utiliser le koka à cause du fait que Monet était terrifié de Zoro et qu'elle n'arrivait plus à utiliser correctement son fruit juste après l'incident.
Kavkaz
Pour les lames noires, j’avais déjà donné une explication.
Pour moi, en gros, les lames devenus noires ne dégagent pas H24 du Haki, de l’aura, du koka ect.
La couleur noire n’est qu’un effet secondaire, un aspect visuel de l’utilisation répétée du Koka comme l’est la rouille pour l’oxydation de la lame pour nous.
Ainsi une personne qui ne maîtrise pas le haki, ne pourra pas utiliser trancher n’importe quoi comme du beurre ou des logias, comme Zoro pré ellipse.
C'est " plausible ", mais Oda n'a toujours pas donné d'informations concrètes vis à vis de cette pratique, donc ça reste de la théorie
Néanmoins, j’en conviens que la lame noire a une légère conséquence sur la propriété du sabre.
Zoro le dit à TB d’ailleurs : les lames noires deviennent plus affûtés/tranchantes et plus lourdes (mais c’est une conséquence du haki, pas le haki / « l’aura » lui même si tu vois)
Bref C’est chiant a comprendre
Ça sent quand même le bullshit selon moi
Le 08 juin 2020 à 20:00:29 Akainu_2017 a écrit :
> Le 08 juin 2020 à 19:34:55 Kavkaz06 a écrit :
>
>
> Alors ici on peut voir que Trebol est surpris par l'attaque et qu'il n'y aucune couche noir visible sur le katana de Law, laissant donc penser qu'il ne l'a pas imbibé de HDA et que le corps de Trebol était depuis toujours fragil et atteignable un peu comme le cas Magellan
>
>
>
> Enfin, nous pouvons voir ici l'étonnement de Luffy quand il voit Trebol " saigner ", je pense pas qu'il aurait eu une telle réaction si Law avait effectivement utilisé le HDA, ce serait totalement stupide et inutile dans ce cas là, il l'aurait remarqué depuis longtemps et aurait réagit différemment
Bah justement je sais qu'il a pas réussi à le toucher, c'est pour ça qu'il est étonné de le voir saigner
Même en utilisant le HDA Luffy n'a pas réussi à atteindre le corps de Trebol, donc le mucus n'est qu'une arnaque qui sert de réception, c'est comme ça que Trebol utilise don pouvoir ( et c'est pourquoi on a l'impression que c'est un utilisateur de type logia ).Tu as aussi ignoré ce post :
De toute manière je l'ai déjà répondu, relis bien ce que j'ai écrisJ'ai fait un long post où je t'explique pourquoi je pense que c'est un Logia. Tu ne le prends jamais en compte alors que c'est l'argument de base.
Bah si j'y ai répondu mais indépendamment de ton message ![]()
J'ai parlé au sujet de l'histoire du contorsionnisme et comme quoi c'était soit disant impossible de s'écraser autant comme il le fait alors que c'est juste Oda qui gère mal les proportions ( tu as toi même dit que certaines pages ne rendaient mas hommage à la taille réelle de Trebol)
Pour Pekoms j'ai spécifié ce contre argument dans un autre post. En l’occurrence celui ci utilise le haki face à caribou mais nous ne voyons aucune indication visuelle (donc l'ombre du haki)
Effectivement, mais le HDA c'est pas une couche invisible de base ( ou alors je me trompe ) ? Sinon je n'ai pas de réponse à donner
[19:57:49] <Westers>
Ils n'apprendront jamais, les pauvres...Tant qu'elle est bonne, faut croire que ça passe pour eux.
Un perso féminin classe dans OP Ca n'existe pas (sauf le Dr kureha) 
c'est pas compliqué bordel quoi , je commence vraiment a croire que Oda a une dent contre les femmes ![]()
Akainu
D'ailleurs c'est pas parce qu'on a vu Trebol en mauvais état à la fin de son combat, que ça veut dire qu'il était toujours comme ça. Le dernier coup de Law lui a bien fait mal, donc c'est impossible d'utiliser l'état de son corps dans cette scène pour expliquer pourquoi il n'est pas apte à se tordre le corps aussi facilement, rien ne nous dit qu'il est donc de base tout rigide ![]()
Il a esquivé les attaques de Ussop en sautant simplement ou en s'ecrasant comme il le fair d'habitude, c'est aussi simple que ça
Le 08 juin 2020 à 20:05:09 Kavkaz06 a écrit :
> Le 08 juin 2020 à 19:39:46 Akainu_2017 a écrit :
>> Le 08 juin 2020 à 19:34:55 Kavkaz06 a écrit :
> >
> >
> > Alors ici on peut voir que Trebol est surpris par l'attaque et qu'il n'y aucune couche noir visible sur le katana de Law, laissant donc penser qu'il ne l'a pas imbibé de HDA et que le corps de Trebol était depuis toujours fragil et atteignable un peu comme le cas Magellan
> >
> >
> >
> > Enfin, nous pouvons voir ici l'étonnement de Luffy quand il voit Trebol " saigner ", je pense pas qu'il aurait eu une telle réaction si Law avait effectivement utilisé le HDA, ce serait totalement stupide et inutile dans ce cas là, il l'aurait remarqué depuis longtemps et aurait réagit différemment
>
> Luffy est surpris car il n'a pas réussi à toucher Trebol alors que law y arrive.
>
> Dans la version de glénat luffy dit : "hein ? Il a été touché cette fois, il saigne" tome 78 chapitre 782
>
> Nous n'avons pas d'indication visuelle sur le sabre de law mais ce n'est pas la première fois dans le manga. Avant l'ellipse plusieurs personnages utilisent le haki sans aucune couche noire visible.
>
> C'est aussi le cas de pekoms face à caribou. Celui ci utilise forcément le haki pour toucher le logia mais nous n'avons aucun aperçu visuel.
De toute manière je l'ai déjà répondu, relis bien ce que j'ai écrisJ'ai fait un long post où je t'explique pourquoi je pense que c'est un Logia. Tu ne le prends jamais en compte alors que c'est l'argument de base.
Bah si j'y ai répondu mais indépendamment de ton message
J'ai parlé au sujet de l'histoire du contorsionnisme et comme quoi c'était soit disant impossible de s'écraser autant comme il le fait alors que c'est juste Oda qui gère mal les proportions ( tu as toi même dit que certaines pages ne rendaient mas hommage à la taille réelle de Trebol)Pour Pekoms j'ai spécifié ce contre argument dans un autre post. En l’occurrence celui ci utilise le haki face à caribou mais nous ne voyons aucune indication visuelle (donc l'ombre du haki)
Effectivement, mais le HDA c'est pas une couche invisible de base ( ou alors je me trompe ) ? Sinon je n'ai pas de réponse à donner
- Théorie n'est pas preuve (trebol contorsionniste qui se cache dans le haut de son vêtement est une théorie de base)
- être contorsionniste = être dans un excellent état physique et souple alors que trebol est mal en point en plus d'être totalement rigide.
- Même si nous partons du principe que Oda a un peu de mal à gérer les proportions il ne faut pas exagérer. Trebol fait plus de 3 mètre par conséquent il ne rentre pas dans le haut minuscule de son vêtement.
En conclusion rien ne nous spécifie dans le manga que trebol est contorsionniste et qu'il est parti se cacher dans le haut de sa tenue, tous les éléments semblent démontrer le contraire.
Le 08 juin 2020 à 20:11:20 Akainu_2017 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 20:05:09 Kavkaz06 a écrit :
> Le 08 juin 2020 à 19:43:53 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 08 juin 2020 à 19:39:46 Akainu_2017 a écrit :
> >> Le 08 juin 2020 à 19:34:55 Kavkaz06 a écrit :
> > >
> > >
> > > Alors ici on peut voir que Trebol est surpris par l'attaque et qu'il n'y aucune couche noir visible sur le katana de Law, laissant donc penser qu'il ne l'a pas imbibé de HDA et que le corps de Trebol était depuis toujours fragil et atteignable un peu comme le cas Magellan
> > >
> > >
> > >
> > > Enfin, nous pouvons voir ici l'étonnement de Luffy quand il voit Trebol " saigner ", je pense pas qu'il aurait eu une telle réaction si Law avait effectivement utilisé le HDA, ce serait totalement stupide et inutile dans ce cas là, il l'aurait remarqué depuis longtemps et aurait réagit différemment
> >
> > Luffy est surpris car il n'a pas réussi à toucher Trebol alors que law y arrive.
> >
> > Dans la version de glénat luffy dit : "hein ? Il a été touché cette fois, il saigne" tome 78 chapitre 782
> >
> > Nous n'avons pas d'indication visuelle sur le sabre de law mais ce n'est pas la première fois dans le manga. Avant l'ellipse plusieurs personnages utilisent le haki sans aucune couche noire visible.
> >
> > C'est aussi le cas de pekoms face à caribou. Celui ci utilise forcément le haki pour toucher le logia mais nous n'avons aucun aperçu visuel.
>
> Sauf que cette manière de marque l'utilisation HDA à travers une arme est présente depuis Punk Hasard ( le bamboo de Vergo ), c'est pour ça que je pense que le katana de Law n'était pas fait de HDA, Oda nous l'aurait remarqué dans ce cas.
> Voilà pourquoi Luffy est étonné qu'il saigne et qu'il peut être touché alors qu'il avait utilisé le HDA, c'est juste que Trebol se sert de son mucus et de son corps flexible pour se proteger des coups ( qu'ils soient faits de haki ou pas )
Non luffy est choqué car il n'a pas réussi à le toucher alors que law si. C'est écrit dans la traduction de chez glénat que je t'ai envoyé, merci de prendre en compte mes arguments
Bah si j'y ai répondu mais indépendamment de ton message
J'ai parlé au sujet de l'histoire du contorsionnisme et comme quoi c'était soit disant impossible de s'écraser autant comme il le fait alors que c'est juste Oda qui gère mal les proportions ( tu as toi même dit que certaines pages ne rendaient mas hommage à la taille réelle de Trebol)Pour Pekoms j'ai spécifié ce contre argument dans un autre post. En l’occurrence celui ci utilise le haki face à caribou mais nous ne voyons aucune indication visuelle (donc l'ombre du haki)
- Théorie n'est pas preuve (trebol contorsionniste qui se cache dans le haut de son vêtement est une théorie de base)
Si tu veux
- être contorsionniste = être dans un excellent état physique et souple alors que trebol est mal en point en plus d'être totalement rigide.
C'est marrant parce qu'il n'est pas rigide, il est mal en point après l'attaque qu'il s'est mangé de la part de Law, sinon il ne l'a jamais été
- Même si nous partons du principe que Oda a un peu de mal à gérer les proportions il ne faut pas exagérer. Trebol fait plus de 3 mètre par conséquent il ne rentre pas dans le haut minuscule de son vêtement.
Issou, Oda ne sait pas gérer les proportions et tout le monde te dira la même chose, même Devil
En conclusion rien ne nous spécifie dans le manga que trebol est contorsionniste et qu'il est parti se cacher dans le haut de sa tenue, tous les éléments semblent démontrer le contraire.
Absolument pas, rien nous prouve que pendant son combat contre Ussop il était mal en point pour esquiver ses attaques, tu fais exactement ce que tu accuses ![]()
Le 08 juin 2020 à 20:15:45 Akainu_2017 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 20:08:57 Kavkaz06 a écrit :
AkainuD'ailleurs c'est pas parce qu'on a vu Trebol en mauvais état à la fin de son combat, que ça veut dire qu'il était toujours comme ça. Le dernier coup de Law lui a bien fait mal, donc c'est impossible d'utiliser l'état de son corps dans cette scène pour expliquer pourquoi il n'est pas apte à se tordre le corps aussi facilement, rien ne nous dit qu'il est donc de base tout rigide
Il a esquivé les attaques de Ussop en sautant simplement ou en s'ecrasant comme il le fair d'habitude, c'est aussi simple que çaMême si tu ignores la blessure de law tu peux bien voir que son corps est assez défectueux de base https://www.japscan.co/lecture-en-ligne/one-piece/782/17.html Il est bossue, maigre, tremblotant, il a le corps d'une personne âgés malade.
Pourquoi tu me montres la scène où Trebol se fait découper par Law ? Comment tu peux t'etonner qu'il soit en mauvais était après s'être fait presque coupé en deux ? 
Rien dans la scène où il se fait découper par ussop laisse penser qu'il saute, au contraire nous le voyons se prendre l'attaque
Je me souviens plus de la scène, post l'image en question.
Si Il sait manger l'attaque comme tu dis alors c'est simple à esquiver : le mucus est une matière assez résistante pour pouvoir se protéger contre des explosions, donc il a jugé bon de se laisser simplement attaquer au lieu d'esquiver
Le 08 juin 2020 à 20:06:34 Solidus_Duck a écrit :
[19:57:49] <Westers>
Ils n'apprendront jamais, les pauvres...Tant qu'elle est bonne, faut croire que ça passe pour eux.
Un perso féminin classe dans OP Ca n'existe pas (sauf le Dr kureha)
c'est pas compliqué bordel quoi , je commence vraiment a croire que Oda a une dent contre les femmes
Quand tu vois comment il gère le personnage féminin qui est censé être l'un des plus puissants du manga, y'a de quoi se poser des questions. ![]()
D'ailleurs le fait qu'il soit maigre nous confirme encore une fois le fait qu'il ait autant de facilité à esquiver les coups ( ça reste qu'un détail )
Le 08 juin 2020 à 20:18:55 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 20:15:45 Akainu_2017 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 20:08:57 Kavkaz06 a écrit :
AkainuD'ailleurs c'est pas parce qu'on a vu Trebol en mauvais état à la fin de son combat, que ça veut dire qu'il était toujours comme ça. Le dernier coup de Law lui a bien fait mal, donc c'est impossible d'utiliser l'état de son corps dans cette scène pour expliquer pourquoi il n'est pas apte à se tordre le corps aussi facilement, rien ne nous dit qu'il est donc de base tout rigide
Il a esquivé les attaques de Ussop en sautant simplement ou en s'ecrasant comme il le fair d'habitude, c'est aussi simple que çaMême si tu ignores la blessure de law tu peux bien voir que son corps est assez défectueux de base https://www.japscan.co/lecture-en-ligne/one-piece/782/17.html Il est bossue, maigre, tremblotant, il a le corps d'une personne âgés malade.
Pourquoi tu me montres la scène où Trebol se fait découper par Law ? Comment tu peux t'etonner qu'il soit en mauvais était après s'être fait presque coupé en deux ?
Rien dans la scène où il se fait découper par ussop laisse penser qu'il saute, au contraire nous le voyons se prendre l'attaque
Je me souviens plus de la scène, post l'image en question.
Si Il sait manger l'attaque comme tu dis alors c'est simple à esquiver : le mucus est une matière assez résistante pour pouvoir se protéger contre des explosions, donc il a jugé bon de se laisser simplement attaquer au lieu d'esquiver
Justement je fais abstraction du fait qu'il a été blessé par law.
Même si tu mets de côté la blessure qu'il lui a infligé tu ne peux pas dire que Trebol est de base dans un excellent état physique en plus d'être souple et contorsionniste :
- Corps de vieillard
- Bossu
- tremblotant
Nous pouvons bien voir qu'il n'est pas tout jeune et qu'il n'a pas été gâté par la nature
Pour toi sur l'image que j'envoie il semble souple et agile habituellement ?
Le 08 juin 2020 à 19:57:49 Westers a écrit :
ça tire à balle réelle ![]()
+1000
Tout dans sa grande gueule, rien dans les feets
Akainu
Je ne juge pas l'état réelle d'une personne juste après qu'il se soit manger une attaque qui avait pour but de le couper en deux, c'est ridicule ce que tu me demandes.
Des vieillards en bonne santé dans OP y'en à un paquet, Tsuru et Sengoku ne semblent pas été gâté par la nature et pourtant....
Au cas ou Trebol a 49 ans, il est plus jeune que Katakuri