Le 07 juin 2020 à 21:26:00 Solidus_Duck a écrit :
[21:21:31] <Umbra53>
Bon je le dis mais je suis entrains de télécharger Persona 5 royal j'ai hateAvoir acheté persona 5 Vanilla alors qu'ils ont fait la même quenelle avec persona 3 qui est sorti 3 fois ( portable et FES) et persona 4 qui est sorti 2 fois ( P4 Golden)
ATLUS sont bons mais ce sont de gros Charo
Je vois tu as acheter persona 5 vanilla pas de chance 
[21:28:41] <Solidus_Duck>
[21:26:34] <[JVC]Sonic91>
[21:19:56] <Riss->
Plus le foreshadowing c'est plus ou moins la base d'un récit y'en a plus ou moins partout. J'ai l'impression que la commu OP fait comme si c'est Oda qui a inventé et/ou qui est le seul à le faire alors que tout le monde en fait.Ça rend fou en vrai
T'as vu. Puis comme tu dis ça te sort que ouais mais Oda en a fait beaucoup donc ça montre qu'il est fort etc...
[21:21:09] <0den>
Au moins y avait une incroyable ambiance sur le topic avant la sortie du chapitre 944Les zorofags en sueur quand le premier spoils était Zoro en sueur contre Kyoshiro
El famoso chapitre de la mort de Zoro/Mihawk ou du Sanji vs Zoro.
Fait vraiment avoir pas lu OP pour dire que Zoro va se fight contre Sanji ...
Je repost les "preuves" qui faisaient que certains y croyaient. ![]()
3) ensuite le chap 844 Luffy vs Sanji
Vu les paroles de Zoro que Water Seven + celles sur Zoo + le bordel sur WCI y a moyen d'avoir Zoro vs Sanji dont la réunion a été repoussé COMME PAR HASARD jusqu'au 933 à la dernière page pour ensuite avoir le 944 ![]()
4) le chap 494 "Tragédie of Duval" c'est la première fois dans le manga qu'on a fait un rapprochement avec le passé de Sanji et les Vinspmokes qui rapellent WCI ... et Sanji sera présent au 944 ![]()
![]()
[21:29:24] <Gauthier1820>
Le 07 juin 2020 à 21:16:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:12:40] <Westers>
Le 07 juin 2020 à 21:02:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai repris le tome 87 et même dedans c'est compliqué de savoir si c'est un 7 ou 9 à cause du style.[20:57:14] <0den>
-Monsieur Pouilleux , Big Mom fait des siennes- Calme toi Trouduc , je gère la situation
![]()
![]()
[20:58:35] <Hajarrr4>
> Le 07 juin 2020 à 20:56:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[20:50:11] <0den>
> >Jerry , y a vraiment eu un truc avec Marco et la cover
> >
> >
> >Ils s’arrêteront jamais
>
> J'ai jamais compris ce genre de truc. Donc que Oda modifie le rythme de son manga pour de tel absurdité c'est cool ?
Le seul plan ou ce serait acceptable, ce serait si, en fait, Oda a déjà écrit 70 chapitres à l'avance qui attendent dans les placards d'être redessinés et donc Oda qui est réellement en avance énorme sur les publications qu'on a, se permet de mettre des ptits indices sur la suite déjà écrite dans les cover mais j'y crois pas une seconde
On est d'accord.
C'est quoi le délire avec la cover?
La dernière apparition de Marco date du chapitre 909 avant celui de cette semaine.
Et dans la cover du chap 874 Marco tient une bouteille avec marqué 72 (enfin 92 maintenant) et comme 909 + 72 = 981 ça crie au génie de Oda.Je vois un 7 perso, si c'était un 9 le trait qui va vers le bas serait courbé et pas droit en diagonale
C'est juste la police d'écriture qui fait porter à confusion sur le coup
Je pensais pareil au début mais quand tu zoom bien on dirait plutôt un 9. ![]()
[21:32:05] <Riss->
Le 07 juin 2020 à 21:26:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Plus le foreshadowing c'est plus ou moins la base d'un récit y'en a plus ou moins partout. J'ai l'impression que la commu OP fait comme si c'est Oda qui a inventé et/ou qui est le seul à le faire alors que tout le monde en fait.Ça rend fou en vrai
T'as vu. Puis comme tu dis ça te sort que ouais mais Oda en a fait beaucoup donc ça montre qu'il est fort etc...
Celui qui fait plus de chapitres, fait plus de foreshadow que les autres c'est fou
Ah oui y'a plus de personnages aussi, putain la dinguerie
Oh mon dieu Tom elvis jedusor = anagramme de je suis Voldemort
JK cette visionnaire 
Zoro c'est un tigre et Kaido c'est un dragon. Et dans la religion shamblouiste le tigre tue le dragon. C'est évident que Zoro va buter Kaido. Putain Oda ce génie 
Le 07 juin 2020 à 21:32:26 Kavkaz06 a écrit :
" Stp, Viens ... sauver le Jump ... Togashi "
https://youtu.be/I_OHmDxvsHo
Pas besoin de togashi il y a Horikoshi Kohei et Fujimoto Tatsuki pour sauver le jump ![]()
Le 07 juin 2020 à 21:29:22 Riss- a écrit :
Le 07 juin 2020 à 21:22:28 TakamakiAnn a écrit :
Riss ??
Je retrouve plus le thread dommage mais la situation de LoGH c'est exactement la même que sur JVC animation. ![]()
T'as tout les pro-LoGH qui spam l'anime à voir et t'as ceux qui ont pas vu en mode "C'est tellement un truc d'élitiste, ils mettent 10 qu'aux animes pseudo-intelligent type Lain, Monster..."
J'avais vu ça parce-qu'un pro Lain a dit que Kaguya = humour lvl Reddit et un gars a tilt.
Le combat Zoro / Sanji est impossible de base en raison du style de combat des deux adversaires.
Srx, vous voyez Sanji bloquer les sabres de Zoro avec sa jambe ? ![]()
[21:29:29] <Kage_VI>
Plus le foreshadowing c'est plus ou moins la base d'un récit y'en a plus ou moins partout. J'ai l'impression que la commu OP fait comme si c'est Oda qui a inventé et/ou qui est le seul à le faire alors que tout le monde en fait.
Sur une oeuvre aussi longue que OP ça reste rare, en tout cas Naruto Bleach y'a très peu de foreshadowing (à part l'akastuki qui date de la défaite d'Orochimaru suite à l'attaque de konoha en first gen), sur ses manga on sens que tout tombe sur la soupe et que c'était pas prévu du tout.
Pour Bleach y a les Arrancar teasé quasiment 20 tomes avant leur "apparition officiel".
Celui qui fait plus de chapitres, fait plus de foreshadow que les autres c'est fou
C'est tellement ce que j'ai envie de leur sortir quand il sorte que SNK par exemple en a moins que One Piece. ![]()
C'est un trés bon anime LoGH ? ![]()
edit: et sa vaut le coup d'ètre regarder ?
Le 07 juin 2020 à 21:33:54 Riss- a écrit :
Zoro c'est un tigre et Kaido c'est un dragon. Et dans la religion shamblouiste le tigre tue le dragon. C'est évident que Zoro va buter Kaido. Putain Oda ce génie
Au chapitre 100, article 12, code pénal numéro 8, on peut voir le nombre 1000 avec une tête de mort sur la veste de Robin ... à méditer selon moi 
[21:37:30] <[JVC]Sonic91>
[21:29:29] <Kage_VI>
Plus le foreshadowing c'est plus ou moins la base d'un récit y'en a plus ou moins partout. J'ai l'impression que la commu OP fait comme si c'est Oda qui a inventé et/ou qui est le seul à le faire alors que tout le monde en fait.
Sur une oeuvre aussi longue que OP ça reste rare, en tout cas Naruto Bleach y'a très peu de foreshadowing (à part l'akastuki qui date de la défaite d'Orochimaru suite à l'attaque de konoha en first gen), sur ses manga on sens que tout tombe sur la soupe et que c'était pas prévu du tout.
Pour Bleach y a les Arrancar teasé quasiment 20 tomes avant leur "apparition officiel".
C'est tellement ce que j'ai envie de leur sortir quand il sorte que SNK par exemple en a moins que One Piece.
Selon leur raisonnement donc l'animé Pokémon a un univers plus vaste que OP 
Le 07 juin 2020 à 21:38:10 Umbra53 a écrit :
C'est un trés bon anime LoGH ?
Oui mais y'en a qui forcent trop avec, je comprends si ça agace des gens.
Le 07 juin 2020 à 21:33:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je pensais pareil au début mais quand tu zoom bien on dirait plutôt un 9.
En zoomant ça me conforte à l'idée que c'est bien un 7 
le style qui fait mettre une boule sur le 7 est pareil que le 2 + trait droit en diagonale, c'est un 7 imo 
Le 07 juin 2020 à 21:19:23 QiangLei a écrit :
Le 07 juin 2020 à 21:15:10 jean_bosh a écrit :
Le 07 juin 2020 à 21:03:31 QiangLei a écrit :
Le 07 juin 2020 à 20:54:46 jean_bosh a écrit :
C'est quoi ce bordel ?Le topic sur Glénat qui se fait 410
On sait à cause de qui comme d'hab
![]()
Comment ça ? Y'a un nemesis des topics ?
Tu dois te douter de qui c'est à mon avis
Vraiment non 
Je discutais tranquillement avec Christ ![]()
Le 07 juin 2020 à 21:29:29 Kage_VI a écrit :
C'est le contraire justement. Puis c'est pas comme si y'avait 500 mangas aussi long que OP hein.
Je mets ma main à couper qu'il y a pas mal de foreshadowing aussi minimes soit-il dans Naruto et même dans des nanars scénaristiques comme Bleach
Ah ben voila Sonic confirme
Ah mais la trad Viz est out
Let’s goooo
Le 07 juin 2020 à 21:39:05 TakamakiAnn a écrit :
Le 07 juin 2020 à 21:38:10 Umbra53 a écrit :
C'est un trés bon anime LoGH ?Oui mais y'en a qui forcent trop avec, je comprends si ça agace des gens.
J'en avais entendue parlais qu'il y avait un enorme forcing et je trouve que c'est la pire idée pour donnais envie de regarder.
En terme de forcing c'est lvl fanbase de onepiece ?
Le 07 juin 2020 à 21:39:40 Gauthier1820 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 21:33:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je pensais pareil au début mais quand tu zoom bien on dirait plutôt un 9.
En zoomant ça me conforte à l'idée que c'est bien un 7
le style qui fait mettre une boule sur le 7 est pareil que le 2 + trait droit en diagonale, c'est un 7 imo
Perso je vois un 9 et un 2
Lire OP
ET
Time Paradox Randomerie ghostwriting
Sah quel plaisir
Le 07 juin 2020 à 21:36:39 TakamakiAnn a écrit :
Le 07 juin 2020 à 21:29:22 Riss- a écrit :
Le 07 juin 2020 à 21:22:28 TakamakiAnn a écrit :
Riss ??
Je retrouve plus le thread dommage mais la situation de LoGH c'est exactement la même que sur JVC animation.
T'as tout les pro-LoGH qui spam l'anime à voir et t'as ceux qui ont pas vu en mode "C'est tellement un truc d'élitiste, ils mettent 10 qu'aux animes pseudo-intelligent type Lain, Monster..."
J'avais vu ça parce-qu'un pro Lain a dit que Kaguya = humour lvl Reddit et un gars a tilt.
Infâme les forçeurs LoGH en vrai.
Et pareil ceux qui crient à l'élitiste/puriste pour n'importe quoi.
Et le pro-Lain n'a pas tort pour Kaguya btw ![]()