Le 07 juin 2020 à 20:50:11 0den a écrit :
Jerry , y a vraiment eu un truc avec Marco et la coverIls s’arrêteront jamais
Bah pour le coup c'est surement un foreshadowing, si c'est un hasard c'est qd même gros.
Le 07 juin 2020 à 20:52:22 Kage_VI a écrit :
Bah pour le coup c'est surement un foreshadowing, si c'est un hasard c'est qd même gros.
Oui oui comme la mort de Zoro il y a un an ![]()
Perso je lis 92 et pas 72 sur la cover mais s'pas grave ![]()
Par contre le chef abuse de prendre cet exemple pour illustrer le foreshadowing de OP là ou t'en as des biens mieux et pas fantasmés ![]()
Mais bon à la rigueur c'est pas grave.
Depuis quand les covers d'Oda font du foreshadowing ?
C'est quoi ce bordel ?
Le topic sur Glénat qui se fait 410 
Le 07 juin 2020 à 20:53:50 Hajarrr4 a écrit :
Perso je lis 92 et pas 72 sur la cover mais s'pas grave
Ah jsp j'ai pas vérifié, mais si c'est vraiment 72 on peut se poser des questions, surtout que c'est pas la première fois (cf le G4).
N'empêche Galette je kiff bien physiquement 8/10 dommage que tu l'es dégagé fushio marco
[20:50:11] <0den>
J'ai jamais compris ce genre de truc. Donc que Oda modifie le rythme de son manga pour de tel absurdité c'est cool ?
Le 07 juin 2020 à 20:55:05 Kage_VI a écrit :
Le 07 juin 2020 à 20:53:50 Hajarrr4 a écrit :
Perso je lis 92 et pas 72 sur la cover mais s'pas grave
Ah jsp j'ai pas vérifié, mais si c'est vraiment 72 on peut se poser des questions, surtout que c'est pas la première fois (cf le G4).
Je vois pas trop l'intérêt pour Oda de se dire : "JE VAIS FAIRE REAPPARAITRE CE PERSO DANS CE NOMBRE DE CHAPITRES PRECIS."
Le but c'est de faire une oeuvre qui fait sens narrativement (et OP réussit à ce niveau là en général), pas de faire une branlette maniaque de mathématique.
Enfin c'est que mon opinion
-Monsieur Pouilleux , Big Mom fait des siennes
- Calme toi Trouduc , je gère la situation
Soon 
Le 07 juin 2020 à 20:56:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai jamais compris ce genre de truc. Donc que Oda modifie le rythme de son manga pour de tel absurdité c'est cool ?
Le seul plan ou ce serait acceptable, ce serait si, en fait, Oda a déjà écrit 70 chapitres à l'avance qui attendent dans les placards d'être redessinés et donc Oda qui est réellement en avance énorme sur les publications qu'on a, se permet de mettre des ptits indices sur la suite déjà écrite dans les cover mais j'y crois pas une seconde ![]()
Le 07 juin 2020 à 20:38:27 0den a écrit :
Je roule sur le G-rank de MH depuis que j’ai eu mon armure Zinogre XEl famoso “bonne PLS” hein Rissu
Sauf face aux Deviant et aux hyper monstre qui me OS
Même les hunter lvl +100 de mes teams se font démolir un à un![]()

C’est surtout... impossible
Le but c'est de faire une oeuvre qui fait sens narrativement (et OP réussit à ce niveau là en général), pas de faire une branlette maniaque de mathématique.
Enfin c'est que mon opinion
Ce genre de chose je m'en fous aussi perso, et ça n'apporte rien à l'oeuvre, mais bon des théories du complot sont né avec bien moins d'élément troublant que ces branlettes mathématique ![]()
Perso le foreshadowing qui m’impressionne le plus, ça reste le coup de Sanji "je viens de North Blue" et le "j'ai déjà vu des escargotphone qui grimpe redline" (ou un truc du genre), obligé Oda avait prévu un background (en tout cas il en avait l'idée)
Le 07 juin 2020 à 20:52:09 Kavkaz06 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 20:49:47 GibersonAR a écrit :
Le 07 juin 2020 à 20:38:44 Kavkaz06 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 20:36:10 GibersonAR a écrit :
Le 07 juin 2020 à 20:30:14 Kavkaz06 a écrit :
> Le 07 juin 2020 à 20:27:30 GibersonAR a écrit :
>> Le 07 juin 2020 à 20:26:09 Kavkaz06 a écrit :
> >Je suis le seul qui pense que Zoro peut vaincre Ym ?
>
> oui
Bah vu qu'il va OS Kaido, je m'étais donc dit qu'il serait logique de me voir mettre à genoux Ym
Kaido introduira son kanabo dans son fondement avant qu'il ait pu dégainer.
Commencez pas à délirer les zorofags. je vous ai à l'oeil
vous éprouvez le besoin de reluire la teube de zoro? tenez, du lubrifiant. bonne lecture: https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/zoro-and-luffy-powerlevel-mistranslation.5072/#post-459127
T'as pas compris que j'imitais les Zoro fags ?
Je pensais que j'étais assez subtile sachant que je reprenais plus ou moins les commentaires débiles relevés par SonicNon et je retiens pas qui est qui sur ce topic car ça change tout le temps de pseudo
puis avec tous ces zorofags qu'on a ici, on peut pas savoir...Je suis le plus grand Kaido fag de ce topic donc.....
j'en suis un aussi. la communauté des kaidofags va beaucoup s'agrandir dans les prochains chaps... quand marco racontera aux alliés comment kaido collait des claques au vieux 
pour les zorofags qui n'auraient pas cliqué sur le lien, je mets ça ici:
Finally we have the last VC of preTs of Zoro and if we follow Artur translation we will find he is second or behind luffy in strength but that is a mistranslation the right translation is Zoro's strength is next or beside his captain there is no kanji that implied 《 second to or behind 》the kanji has a meaning of nex to or beside so this VC is implying Zoro's and Luffy's strength before the training is equal .
bon c'est un peu osef dans le fond vu qu'on sait tous qui était le plus fort avant l'ellipse 
Le 07 juin 2020 à 20:57:58 Gauthier1820 a écrit :
Soon
Alors qu'en réalité : https://youtu.be/HibHeY4UiPU?t=14
J'ai repris le tome 87 et même dedans c'est compliqué de savoir si c'est un 7 ou 9 à cause du style.
[20:57:14] <0den>
-Monsieur Pouilleux , Big Mom fait des siennes- Calme toi Trouduc , je gère la situation

[20:58:35] <Hajarrr4>
Le 07 juin 2020 à 20:56:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le seul plan ou ce serait acceptable, ce serait si, en fait, Oda a déjà écrit 70 chapitres à l'avance qui attendent dans les placards d'être redessinés et donc Oda qui est réellement en avance énorme sur les publications qu'on a, se permet de mettre des ptits indices sur la suite déjà écrite dans les cover mais j'y crois pas une seconde
On est d'accord. ![]()
Le 07 juin 2020 à 20:54:46 jean_bosh a écrit :
C'est quoi ce bordel ?Le topic sur Glénat qui se fait 410
On sait à cause de qui comme d'hab
Le 07 juin 2020 à 20:56:31 Kage_VI a écrit :
![]()
N'empêche Galette je kiff bien physiquement 8/10 dommage que tu l'es dégagé fushio marco
10/10 la Galette
Le 07 juin 2020 à 20:57:14 0den a écrit :
-Monsieur Pouilleux , Big Mom fait des siennes- Calme toi Trouduc , je gère la situation
J'ai le tome justement 
Le 07 juin 2020 à 20:57:58 Gauthier1820 a écrit :
Soon
J'aimerai bien, si Whowho & Sasaki ne sont pas si puissant que ça, pourquoi Oda nous hype ? Vous allez me dire pétard mouillé mais bon y'a déjà assez de perso qu'Oda peut ridiculiser à Onigashima (Page One, BM, Jack peut être etc)