[17:16:27] <Mac-solide>
The colored funky squad
![]()
Boss theme : https://youtu.be/DG9_pVQaJKY
Sous leurs airs de gentilhomme et sous couvert de de leur attitude funky, ces 5 hommes sont des tueurs nés et s'ils se mettent à votre poursuite attendez-vous à ce qu'il y ai de la casse.
Blue Ocean : doux comme un agneaux avec les femmes blanches, sévère comme un colonel avec les noires
White mamba : trésorier de la team, il gère les dépense et les revenus de chacun
Green dick : antillais
Red monkey : petit rigolo de la bande, toujours là pour egayer et mettre l'ambiance
Black death : sombre et calculateur, sadique, mais a un bon fond et est épris de justicePouvoirs :
Capacités décuplées quand un quelqu'un crie "BLM".
Ouais nan respecte la sapologie par contre.
[17:18:40] <SenkiWaipa>
Le 07 juin 2020 à 14:44:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:30:34] <0den>
Le 07 juin 2020 à 14:19:09 Frosh91 a écrit :
[14:09:34] <GibersonAR>
> Le 07 juin 2020 à 13:20:40 SenkiWaipa a écrit :
>Dans le genre il y a aussi ceux qui sont ni homme ni femme et ça existe pas que chez les blancs d'ailleurs.
ça ne veut rien dire en fait. un homme est un humain adulte de sexe mâle, une femme une humaine adulte de sexe féminin.
les soi-disant non binaires sont en vérité parfaitement binaires.
demain les spoils normalement
What comment ça se fait ?
[14:15:08] <DevilOfTheDream>
Vraiment un plaisir de voir les japonais corriger les weebs sur twitter qui pensent que le Japon est un pays parfait “sans racisme”Y a vraiment des gens qui pensent ça ? Sérieusement ?
Même la tenniswoman Naomie Osaka s’en mêle et corrige des weebs là
AYYA mérité.
Ce genre de personne qui ne connaissent rien sur le pays et qui te sortent des bêtises pareils.
Les mêmes mecs qui te sortent que c'est de loin le meilleur pays au monde.Il y a pas plus racistes que les asiatiques en plus
T'as vu, plus fermé qu'eux ça existe pas. ![]()
[17:16:27] <Mac-solide>
The colored funky squad
![]()
Sous leurs airs de gentilhomme et sous couvert de de leur attitude funky, ces 5 hommes sont des tueurs nés et s'ils se mettent à votre poursuite attendez-vous à ce qu'il y ai de la casse.
Blue Ocean : doux comme un agneaux avec les femmes blanches, sévère comme un colonel avec les noires
White mamba : trésorier de la team, il gère les dépense et les revenus de chacun
Red monkey : petit rigolo de la bande, toujours là pour egayer et mettre l'ambiance
Black death : sombre et calculateur, sadique, mais a un bon fond et est épris de justicePouvoirs :
Je sais même pas si c'est un Boss ou une carte voir un Stand
Explicite mieux 
Le 07 juin 2020 à 15:39:01 Mac-solide a écrit :
Le 07 juin 2020 à 15:37:20 DreamNote a écrit :
[15:28:13] <Mac-solide>
https://i.4cdn.org/sp/1591528195374.webmLe HDR IRL
[15:22:25] <TakamakiAnn>
Ayaaaaa mais J.K. Rowling se fait insulter pour rien en fait.Pour une fois
ça m'tue comment il a réagit lol
cette nuit c'était le feu
Sean ez monney https://i.4cdn.org/sp/1591512859801.webm
Cody ko différents angles
https://i.4cdn.org/sp/1591512924948.webm
https://i.4cdn.org/sp/1591526577939.webm (ralentit)
https://i.4cdn.org/sp/1591526704930.webm (ralentit)
Sterling aussi c'était du lourd ![]()
Par contre le main event pue la merde, spencer avait clairement pas le lvl, au final elle a finis avec un nid d'oiseau sur le front, mais le combat je l'ai trouver soporifique perso 
Le 07 juin 2020 à 17:15:51 SenkiWaipa a écrit :
Le 07 juin 2020 à 14:09:34 GibersonAR a écrit :
Le 07 juin 2020 à 13:20:40 SenkiWaipa a écrit :
Dans le genre il y a aussi ceux qui sont ni homme ni femme et ça existe pas que chez les blancs d'ailleurs.ça ne veut rien dire en fait. un homme est un humain adulte de sexe mâle, une femme une humaine adulte de sexe féminin.
Genre =/= sexe en fait, c'est pas moi qui le dit c'est la définition
homme= humain adulte de sexe mâle; femme=humaine adulte de sexe féminin. c'est pas moi le dis non plus, ce sont les définitions de ce que sont un homme et une femme. ![]()
Le 07 juin 2020 à 17:44:00 GibersonAR a écrit :
Dans le genre il y a aussi ceux qui sont ni homme ni femme et ça existe pas que chez les blancs d'ailleurs.ça ne veut rien dire en fait. un homme est un humain adulte de sexe mâle, une femme une humaine adulte de sexe féminin.
homme= humain adulte de sexe mâle; femme=humaine adulte de sexe féminin. c'est pas moi le dis non plus, ce sont les définitions de ce que sont un homme et une femme.
Oui ça c'est leur sexe mais pour le genre ça marche pas comme ça ![]()
Exemple : O'Kiku a un zizi donc son sexe c'est masculin mais comme il s'habille et se comporte comme une femme son genre c'est féminin ![]()
Oui c'est bizarre mais d'après les définitions c'est comme ça que ça fonctionne ![]()
Donc moi demain je m'habille avec de la carrosserie, je ne dis plus que le mot vroum vroum et ça y est je deviens une voiture ? ![]()
Le 07 juin 2020 à 17:55:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
Donc moi demain je m'habille avec de la carrosserie, je ne dis plus que le mot vroum vroum et ça y est je deviens une voiture ?
Ça j'en sais rien ![]()
Je sais pas si marche pour autre chose que les hommes et les femmes en fait ![]()
Même s'il y a el famoso troisième genre ![]()
Je me demande comment ils vont faire avec la seiyuu de O-kiku quand on va apprendre que c'est un homme.
Car ils ont pris une seiyuu vraiment très féminine... Ca va faire bizarre.
Pourtant quand O-kiku apparaît la première fois dans l'anime, il me semble qu'on savait déjà que c'était un homme dans le manga.![]()
Ils auraient pu prendre une voix un peu plus androgyne jsp.
Le 07 juin 2020 à 17:58:27 Hajarrr4 a écrit :
Je me demande comment ils vont faire avec la seiyuu de O-kiku quand on va apprendre que c'est un homme.
Car ils ont pris une seiyuu vraiment très féminine... Ca va faire bizarre.Pourtant quand O-kiku apparaît la première fois dans l'anime, il me semble qu'on savait déjà que c'était un homme dans le manga.
Un homme peut avoir une voix de femme ![]()
[17:56:40] <SenkiWaipa>
Donc moi demain je m'habille avec de la carrosserie, je ne dis plus que le mot vroum vroum et ça y est je deviens une voiture ?Ça j'en sais rien
Je sais pas si marche pour autre chose que les hommes et les femmes en fait
Même s'il y a el famoso troisième genre
C'est vraiment ridicule en tout cas. ![]()
[18:00:02] <SenkiWaipa>
Le 07 juin 2020 à 17:58:27 Hajarrr4 a écrit :
Car ils ont pris une seiyuu vraiment très féminine... Ca va faire bizarre.Pourtant quand O-kiku apparaît la première fois dans l'anime, il me semble qu'on savait déjà que c'était un homme dans le manga.
Un homme peut avoir une voix de femme
Kiku aurait pu avoir une voix du genre Kurapika ![]()
Le 07 juin 2020 à 18:01:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Donc moi demain je m'habille avec de la carrosserie, je ne dis plus que le mot vroum vroum et ça y est je deviens une voiture ?Ça j'en sais rien
C'est vraiment ridicule en tout cas.
S'ils se sentent mieux comme ça 
[18:04:11] <SenkiWaipa>
Ils pourront dire ce qu'ils veulent être c'est pas pour autant que la réalité en sera altérée 
Le 07 juin 2020 à 17:16:27 Mac-solide a écrit :
The colored funky squad
![]()

Le 07 juin 2020 à 18:05:17 Solidus_Duck a écrit :
Ils pourront dire ce qu'ils veulent être c'est pas pour autant que la réalité en sera altérée
Je pense pas que ce soit leur objectif, c'est juste des gens qui se sentent mal et essaient de trouver des trucs pour se sentir mieux donc si ça marche c'est cool 
Le 07 juin 2020 à 17:48:13 SenkiWaipa a écrit :
homme= humain adulte de sexe mâle; femme=humaine adulte de sexe féminin. c'est pas moi le dis non plus, ce sont les définitions de ce que sont un homme et une femme.
Oui ça c'est leur sexe mais pour le genre ça marche pas comme ça
Exemple : O'Kiku a un zizi donc son sexe c'est masculin mais comme il s'habille et se comporte comme une femme son genre c'est féminin
Oui c'est bizarre mais d'après les définitions c'est comme ça que ça fonctionne
selon les progressistes et leurs gourous sociologues. je me moque pas mal de ces fadas. un humain mâle peut se comporter et s'habiller comme une femme si ça lui chante, il reste un mâle donc un homme.
il ne revient pas à une minorité de la population même très influente de décider de changer comment la majorité se représente un homme et une femme. or, c'est bien ce qu'ils essayent de faire ![]()
Le 07 juin 2020 à 17:48:13 SenkiWaipa a écrit :
Oui ça c'est leur sexe mais pour le genre ça marche pas comme ça
Exemple : O'Kiku a un zizi donc son sexe c'est masculin mais comme il s'habille et se comporte comme une femme son genre c'est féminin
Oui c'est bizarre mais d'après les définitions c'est comme ça que ça fonctionne
Kiku a une chatte hein 
Le 07 juin 2020 à 18:10:34 SenkiWaipa a écrit :
> Le 07 juin 2020 à 17:55:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Donc moi demain je m'habille avec de la carrosserie, je ne dis plus que le mot vroum vroum et ça y est je deviens une voiture ?
Ça j'en sais rien
Je pense pas que ce soit leur objectif, c'est juste des gens qui se sentent mal et essaient de trouver des trucs pour se sentir mieux donc si ça marche c'est cool
C'est pas comme ça qu'ils vont aller mieux 
C'est comme les gens qui se prennent pour des supers héros et saute du balcon, ils sont persuadé qu'ils peuvent volé car ils s'identifie à ce genre, au final faut les soigner 
Le 07 juin 2020 à 18:10:34 SenkiWaipa a écrit :
> Le 07 juin 2020 à 17:55:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Donc moi demain je m'habille avec de la carrosserie, je ne dis plus que le mot vroum vroum et ça y est je deviens une voiture ?
Ça j'en sais rien
Honnêtement, ils peuvent se considérer comme ils le souhaitent, c'est pas le réel soucis à partir du moment où ça les permet de bien se sentir dans leur peau.
Le réel soucis , c'est les personnes qui viennent te prendre de haut voir t'insulter quand tu te fourvoies sur leur genre, à croire que c'est évident pour tout le monde.
Et il faut les appeler comment ces gens ? Humanoïde ? Terrien ?