[18:22:19] <RacFT>
AYAAAAAAAAAAAAA C'était vrai Atashi https://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-63297993-1-0-1-0-uncharted-ayaaa-mais-druckmann-est-fou.htm
Ben oui depuis U4 on vous dit qu'il est pas net 
Le 06 juin 2020 à 18:22:19 RacFT a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAA C'était vrai Atashi https://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-63297993-1-0-1-0-uncharted-ayaaa-mais-druckmann-est-fou.htm
C'était sur, pour moi c'était pas anodin que Drake ait comme par hasard <une fille et non un garçon , tout est calculée et fait exprès. Si il y'a une suite on devra surement jouer sa fille sans charisme
Le 06 juin 2020 à 18:42:51 Umbra53 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 18:41:02 27ecompte a écrit :
Le 06 juin 2020 à 18:36:34 Umbra53 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 18:34:45 27ecompte a écrit :
MenageDuForum étant AFK, je fais régner l'ordre et je punis les 6ix comme Sonic
J'ai cru comprendre qu'il y avait des anime-only SNK, KNY, MHA
et hier Devil a spoil sans vergogne Kingdom
JE VAIS ME FAIRE PLAISIRTa vie dois ètre vraiment passionante pour faire sa
Tu me cherches ?
Non juste je me pose la question pourquoi tu ne tourne pas la page
tu embètes plus le topic qu'autre chose la . et puis tu gagne quoi ? une satisfaction d'enmerder un topic ?
C'est un SBS ?
Ok donc première question :
J'y gagne rien.
Ce topic aime romancer les choses.
Disons que j'aime bien ce rôle d'antagoniste qui intervient de manière sporadique
Deuxième question :
Oui 
Le 06 juin 2020 à 18:50:07 27ecompte a écrit :
Le 06 juin 2020 à 18:34:45 27ecompte a écrit :
MenageDuForum étant AFK, je fais régner l'ordre et je punis les 6ix comme Sonic
J'ai cru comprendre qu'il y avait des anime-only SNK, KNY, MHA
et hier Devil a spoil sans vergogne Kingdom
JE VAIS ME FAIRE PLAISIRTa vie dois ètre vraiment passionante pour faire sa
Tu me cherches ?
tu embètes plus le topic qu'autre chose la . et puis tu gagne quoi ? une satisfaction d'enmerder un topic ?
C'est un SBS ?
J'y gagne rien.
Disons que j'aime bien ce rôle d'antagoniste qui intervient de manière sporadique.Deuxième question :
Oui.
Donc tu fais sa part ennui et tu le fais donc pour le plaisir hmmmm je te conseil de te trouver d'autre occupation comme les jeux videos ou la littérature ou mème le sport sa t'évitera de t'ennuyer et comme sa tu évitera d'embéter des gens sur un topic.
je comprends que c'est chiant quand quelq'un spoil mais sa sert a rien de aprés faire chier les gens .
tu utilise des sticker de naruto tu dois bien connaitre le cycle de la haine ? et donc tu le sais que tu fais un cycle sans fin ? donc au final pourquoi ne pas tous simplement passer a autre choses ?
Le 06 juin 2020 à 17:49:50 RacFT a écrit :
Le délire Quantum/Rac est à ranger dans la même case que Bets pédo.C'était déjà pas drôle au début c'est pas maintenant que ça va l'être.
Ultra malaisant ce truc mais bon venant de fans de OP c'est pas étonnant que ça les fasse rire
Le 06 juin 2020 à 17:55:53 Kavkaz06 a écrit :
Les seuls délires drôles du topic : Quantum qui d'un coup devient un mec détestable sans aucune raison ( en plus c'est amener d'une manière hyper random à chaque fois ) , Mac le schizophréne, le fils du chaos aka 27ecompte et son pouvoir destructeur
Je suis pas détestable
Le 06 juin 2020 à 19:00:10 Umbra53 a écrit :
> Le 06 juin 2020 à 18:34:45 27ecompte a écrit :
>MenageDuForum étant AFK, je fais régner l'ordre et je punis les 6ix comme Sonic
> J'ai cru comprendre qu'il y avait des anime-only SNK, KNY, MHA
> et hier Devil a spoil sans vergogne Kingdom
> JE VAIS ME FAIRE PLAISIR
Ta vie dois ètre vraiment passionante pour faire sa
Tu me cherches ?
C'est un SBS ?
J'y gagne rien.
Disons que j'aime bien ce rôle d'antagoniste qui intervient de manière sporadique.Deuxième question :
Oui.Donc tu fais sa part ennui et tu le fais donc pour le plaisir hmmmm je te conseil de te trouver d'autre occupation comme les jeux videos ou la littérature ou mème le sport sa t'évitera de t'ennuyer et comme sa tu évitera d'embéter des gens sur un topic.
Ne t'en fais pas pour moi
je comprends que c'est chiant quand quelq'un spoil mais sa sert a rien de aprés faire chier les gens .
Pourquoi ?
tu utilise des sticker de naruto tu dois bien connaitre le cycle de la haine ? et donc tu le sais que tu fais un cycle sans fin ? donc au final pourquoi ne pas tous simplement passer a autre choses ?
Ce sticker c'est car lorsque j'ai écrit " JE VAIS DETRUIRE CE TOPIC", il y a eu un délire "SHINRA TENSEI" , Naruto etc .
OSEF de Naruto 
Umbra qui discute oklm avec un enfant de 14 ans
À cet âge là c'est juste du manque d'attention fin de l'histoire
Le 06 juin 2020 à 19:07:37 27ecompte a écrit :
> Le 06 juin 2020 à 18:36:34 Umbra53 a écrit :
>> Le 06 juin 2020 à 18:34:45 27ecompte a écrit :
> >MenageDuForum étant AFK, je fais régner l'ordre et je punis les 6ix comme Sonic
> > J'ai cru comprendre qu'il y avait des anime-only SNK, KNY, MHA
> > et hier Devil a spoil sans vergogne Kingdom
> > JE VAIS ME FAIRE PLAISIR
>
>
> Ta vie dois ètre vraiment passionante pour faire sa
Tu me cherches ?
C'est un SBS ?
J'y gagne rien.
Oui.Donc tu fais sa part ennui et tu le fais donc pour le plaisir hmmmm je te conseil de te trouver d'autre occupation comme les jeux videos ou la littérature ou mème le sport sa t'évitera de t'ennuyer et comme sa tu évitera d'embéter des gens sur un topic.
Pourquoi ?
Ce sticker c'est car lorsque j'ai écrit " JE VAIS DETRUIRE CE TOPIC", il y a eu un délire "SHINRA TENSEI" , Naruto etc .
OSEF de Naruto
Enfaite tu ais comme christ tu déteste et aime la mème chose donc le topic OP tu l'aime et le deteste donc bon je te laisse
mais sache le le karma ratrape toujour et a force de faire se que tu fais sa va te venir en pleine poire donc.te plaint quand sa t'arriveras a+ ![]()
Le 06 juin 2020 à 19:03:00 QuantumVacuuo a écrit :
Le 06 juin 2020 à 17:49:50 RacFT a écrit :
Le délire Quantum/Rac est à ranger dans la même case que Bets pédo.C'était déjà pas drôle au début c'est pas maintenant que ça va l'être.
Ultra malaisant ce truc mais bon venant de fans de OP c'est pas étonnant que ça les fasse rire
Le 06 juin 2020 à 17:55:53 Kavkaz06 a écrit :
Les seuls délires drôles du topic : Quantum qui d'un coup devient un mec détestable sans aucune raison ( en plus c'est amener d'une manière hyper random à chaque fois ) , Mac le schizophréne, le fils du chaos aka 27ecompte et son pouvoir destructeurJe suis pas détestable
Bien sûr que non 
Je vais détruire ce topic
Muhahaha

Le 06 juin 2020 à 19:12:53 Umbra53 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 19:07:37 27ecompte a écrit :
> Le 06 juin 2020 à 18:41:02 27ecompte a écrit :
>> Le 06 juin 2020 à 18:36:34 Umbra53 a écrit :
> >> Le 06 juin 2020 à 18:34:45 27ecompte a écrit :
> > >MenageDuForum étant AFK, je fais régner l'ordre et je punis les 6ix comme Sonic
> > > J'ai cru comprendre qu'il y avait des anime-only SNK, KNY, MHA
> > > et hier Devil a spoil sans vergogne Kingdom
> > > JE VAIS ME FAIRE PLAISIR
> >
> >
> > Ta vie dois ètre vraiment passionante pour faire sa
>
> Tu me cherches ?
C'est un SBS ?
J'y gagne rien.
Pourquoi ?
OSEF de Naruto
Enfaite tu ais comme christ tu déteste et aime la mème chose donc le topic OP tu l'aime et le deteste donc bon je te laisse
mais sache le le karma ratrape toujour et a force de faire se que tu fais sa va te venir en pleine poire donc.te plaint quand sa t'arriveras a+
J'ai peur

Le message qui se fait même pas supprimer alors que c'est clairement du spoil 
JVC 
La même que pour FF7R, ces modos incapables 
Le 06 juin 2020 à 19:22:59 Kavkaz06 a écrit :
JVC
Spoiler la mort de Guldo dans Dragon Ball est un plus grand crime. 
Comme future reference
Je suis anime-only sur SnK
Riss et Sonic sur MHA
Rac n’est pas à jour sur Boruto
Quantum a fait une petite pause sur HxH
Le 06 juin 2020 à 19:25:03 PCKYII_ a écrit :
JVCSpoiler la mort de Guldo dans Dragon Ball est un plus grand crime.
Bah tout de même ! 

Le 06 juin 2020 à 19:25:24 DevilOfTheDream a écrit :
Comme future referenceJe suis anime-only sur SnK
Riss et Sonic sur MHARac n’est pas à jour sur Boruto
Quantum a fait une petite pause sur HxH
J'ai pas besoin de secrétaire
[19:25:03] <PCKYII_>
JVCSpoiler la mort de Guldo dans Dragon Ball est un plus grand crime.
J'ai été ban pour avoir Spoil HP4 donc a partir de la ...