Le 06 juin 2020 à 15:42:39 Umbra53 a écrit :
Dreamkick et Dreamnote c'est la mème perssone ?
Non 
Dreamkick et Dreamnote c'est la mème perssone ?
Je pense pas. Dreamkick suce OP et Dreamnote le flame ![]()
Le 06 juin 2020 à 15:43:05 Kavkaz06 a écrit :
Dreamkick et Dreamnote c'est la mème perssone ?Non
En tout ca les 2 aime bien rêver ![]()
Le 06 juin 2020 à 15:42:45 Hajarrr4 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 15:40:33 Zoro-Juro a écrit :
Le 06 juin 2020 à 15:35:52 LuffySilverstei a écrit :
Le 06 juin 2020 à 15:33:24 Zoro-Juro a écrit :
Le 06 juin 2020 à 15:30:10 LuffySilverstei a écrit :
> Le 06 juin 2020 à 15:24:31 Zoro-Juro a écrit :
>> Le 06 juin 2020 à 15:20:43 Hajarrr4 a écrit :
> >> Le 06 juin 2020 à 15:18:44 Zoro-Juro a écrit :
> > >> Le 06 juin 2020 à 15:15:16 Hajarrr4 a écrit :
> > > >> Le 06 juin 2020 à 15:13:08 Zoro-Juro a écrit :
> > > > >> Le 06 juin 2020 à 15:09:27 Hajarrr4 a écrit :
> > > > > >> Le 06 juin 2020 à 15:08:15 Zoro-Juro a écrit :
> > > > > > >> Le 06 juin 2020 à 15:06:37 Hajarrr4 a écrit :
> > > > > > > >https://youtu.be/xjNxtmjwAKc?t=173
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dédicace à ceux qui me disent que c'est impossible que Luffy 1v1 Kaido
> > > > > > >
> > > > > > > Oui et 100 chapitres plus tard
![]()
> > > > > >
> > > > > > Justement, Luffy s'est fait one shot en 1v1.
> > > > > > C'est donc en 1v1 qu'il aura sa revanche
> > > > >
> > > > > Ça veut rien dire, ça fait combien de temps que sans aide extérieure Luffy n'a pas battu un personnage en 1vs1 ?
> > > > >
> > > > > Il a dit la même chose pour Doflamingo et au final sans Law et les citoyens de Dressrosa jamais il aurait pu venir à bout de Doflamingo
![]()
> > > > >
> > > > > C'est grâce à une aide extérieure que Luffy va battre Kaido
> > > >
> > > > On a pas la même lecture de l'arc Doflamingo.
> > > > Si on part là dessus, Luffy n'a pas non plus battu Hody Jones en 1v1 parce que le fils de Neptune lui a filé un coup de main.
> > > >
> > > > Le combat contre Doflamingo, Law a été mis down au bout de 3 chapitres et les 25 chapitres suivants (bon je sais plus exactement j'invente) c'était Luffy solo vs Doflamingo.
> > > >
> > > >
> > > > Luffy a toujours 1v1 ses adversaires hein
> > >
> > > Oui et donc après que Law soit down, Luffy a t'il battu Doflamingo ?
> > >
> > > La réponse est non sans l'aide des type de Colisée la Luffy avait perdu
> > >
> > > Luffy n'aurait jamais pu battre Doflamingo en 1vs1 à Dressrosa en tout cas
> >
> > Les mecs du Colisée qui criaient "LUCY ! LUCY ! LUCY !" tu veux dire ?
> > Ou bien tu parles des mecs du colisée qui se sont fight contre l'équipage de Doffy ?
> >
> > Parce que je me rappelle pas de ça. Même le père de Rebecca, le super grand champion, n'a pas interféré avec le combat de Luffy
>
> Je te parle de la scène où tout le monde défend Luffy après l'usage de son Gear 4
![]()
>
> Si personne intervient, Doflamingo aurait tuer Rouffy
>
> Bref juste pour te dire que Oda nous montre bien depuis Dressrosa que Luffy ne bat plus réellement ses adversaires en 1vs1, et qu'il a toujours droit à une petite aide extérieure, on aura la même chose ici bien que Luffy donnera le coup de grâce à Kaido à n'en point douter (Juste avant Zoro aura gravement blesser Kaido
)
https://mobile.twitter.com/gojiyoutube/status/1003683016517046273
À quel moment il dit qu'il aurait pu gagner contre Doflamingo en 1vs1
?
Tu doutes des capacités de Luffy pour fuir ?
Luffy à moitié mort mais arrive à échapper à Doflamingo qui peut limite voler dans les airs grâce à son FDD
+ Goji ce clown qui comprend même pas une phrase basique et vient nous dire que ça confirme que "Luffy>Doflamingo" fabuleux
Le Luffy actuel surpasse Katakuri alors Doflamingo
Je parle du Luffy de Dressrosa moi 
+ Pas sûr qu'il surpasse Katakuri même maintenant
gauthier a bizzarement finit dans ma blacklist
Je l’ai retiré quand il a sortie qu’il était fan de Mashima
DreamKick c'est mon Simili
Je tiens quand même à préciser que le système évolutif de Luffy a cessé de fonctionner la première fois à Sabondy 
Je tiens aussi à souligner que le seul adversaire que Luffy n'a jamais réussi à vaincre est Magellan 
Je tiens aussi à dire que Luffy n'avait rien appris de la guerre de MF puisqu'il avait totalement perdu 
N'oubliez pas que parfois OP est un univers sans pitié, Onigashima nous confirmera la règle 
Le 06 juin 2020 à 15:45:21 Kavkaz06 a écrit :
Je tiens quand même à préciser que le système évolutif de Luffy a cessé de fonctionner la première fois à Sabondy
Je tiens aussi à souligner que le seul adversaire que Luffy n'a jamais réussi à vaincre est Magellan
Je tiens aussi à dire que Luffy n'avait rien appris de la guerre de MF puisqu'il avait totalement perdu
OP est un univers sans pitié parfois, n'oubliez pas, Onigashima nous confirmera la règle
Kav ne t'attend a rien sinon tu vas finir par détester OP . ![]()
Le 06 juin 2020 à 15:47:20 Umbra53 a écrit :
OP est un univers sans pitié parfois, n'oubliez pas, Onigashima nous confirmera la règleKav ne t'attend a rien sinon tu vas finir par détéster OP .
Je ne peux pas détester quelque chose que je côtoie depuis mon enfance 
Tu me connais très mal si je peux me permettre 
Toute les mains que vous avez serrer dans votre vie ont ,au moins une fois, touché une bite
Le 06 juin 2020 à 15:51:58 DevilOfTheDream a écrit :
Toute les mains que vous avez serrer dans votre vie ont ,au moins une fois, touché une bite

ou un vagin ![]()
Un perso principal plus inutile que Sakura ? 
On est d’accord que les BMP vont pas servir à grand chose et qu’on se concentrera plus sur l’équipage de Kaido ?
Merci pour cette intervention, je vous emmène maintenant à Marseille où nous avons interviewé une famille pas comme les autres 
Le 06 juin 2020 à 15:54:01 Umbra53 a écrit :
Toute les mains que vous avez serrer dans votre vie ont ,au moins une fois, touché une biteou un vagin
Arrête tu vas donner des idées à des puceaux 
Le 06 juin 2020 à 15:49:20 Kavkaz06 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 15:47:20 Umbra53 a écrit :
OP est un univers sans pitié parfois, n'oubliez pas, Onigashima nous confirmera la règleKav ne t'attend a rien sinon tu vas finir par détéster OP .
Je ne peux pas détester quelque chose que je côtoie depuis mon enfance
Tu me connais très mal si je peux me permettre
This, impossible de détester OP ![]()
Ou alors faut finir comme Christ ![]()
Le 06 juin 2020 à 15:55:51 Larry-Thevert a écrit :
Un perso principal plus inutile que Sakura ?
Osef de ce debat de merde inintéressant et déjà fait mille fois 
Le 06 juin 2020 à 15:56:00 LuffySilverstei a écrit :
On est d’accord que les BMP vont pas servir à grand chose et qu’on se concentrera plus sur l’équipage de Kaido ?
Je pense aussi khey, à la limite ils iront se battre contre la Marine si ils finissent par avoir l'envie de venir sur l'île de Wano et d'Onigashima 
Le 06 juin 2020 à 15:59:05 Kavkaz06 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 15:55:51 Larry-Thevert a écrit :
Un perso principal plus inutile que Sakura ?Osef de ce debat de merde inintéressant et déjà fait mille fois

Ça m’énerve, j’ai l’impression qu’on aura bien plus de build-up que de combats dans cet arc.
Qu’est-ce qui pourrait rendre la gloire perdue de Sanji à votre avis ?