Et avant qu’on m’attaque
Je suis le non-MHA-fag qui défend le plus l’anime l’oeuvre , donc je fait pas preuve de mauvaise belief 
Le 06 juin 2020 à 14:29:24 Neoriku13 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:26:18 BrotherNature a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:24:15 jean_bosh a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:16:42 Umbra53 a écrit :
Personellement je trouve les méchant de MHA meillieur que ceux de OP en terme de dévelopement ou mème en combat quand on compare big mom et gigantomachia il y a une gross différence quand mèmeAprès tu fais le choix de choisir le pire antagoniste de OP ...
C'est qui le meilleur anta de OP ?
Le 06 juin 2020 à 14:22:20 Neoriku13 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:19:28 BrotherNature a écrit :
L'arc Bataille de FT avec Natsu/Gajeel vs Laxsuce![]()
Fuck l'arc Ile Tenro et Erza qui ont tiré le manga vers le bas
Erza
![]()
L'arc Tenro qui commençait bien pourtant, mais le combat de l'autre tchoin a tout gâché.
Asuma qui lui marchait dessus, elle a tout gâché
La même slope qui nous a privé d'un duel Gray vs ENDJ'ai drop à l'arc Tenro justement, je sais pas qui c'est ce END.
Par contre je me souviens avoir entendu une histoire sur un combat que, la tchoin, aurait gagnée sans ses 5 sens
![]()
Ce forcing de merde sur un perso de merde
Erza c'est une mary sue mais d'un niveau stratosphérique
et d'une nulités sans égal ![]()
En parlant de gens qui ne lisent pas le manga, Faucheur est passé où ?
Il a disparu
Il y a eu une maj serveur.
L’IA a été supprimée ![]()
Le 06 juin 2020 à 14:26:50 Kavkaz06 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:25:13 Ferrari488GTB a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:23:36 Kavkaz06 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:21:28 Ferrari488GTB a écrit :
Je vais vous dire la vérité sur Yamato j’ai enfin trouvé, et je vous garantie que personne sur le topic ne pourras me contredire.Je le promet à 100%
L'autres fois tu devais nous traduire une théorie espagnole par rapport à ce que sais plus qui, devine quoi ? Tu ne l'as pas fait
Ayaaaaaaaa ça date d’il y a plusieurs semaines + je l’avais traduit + on m’avait dit que Goji en avait déjà parler en vidéo.
Bref j’avais mis la théorie espagnole
T'es sur ? C'est possible alors
Donne ta théorie khey ça m'intéresse, Yamato me hype bien
J’allais créer un troll, mais finalement je vais pas troll
Je pense que Yamato = un mec qui s’en fiche de son père, ça doit être un gars chétif, plutôt craintif, et à qui ça le l’intéresse pas tout ce qui est piraterie, son père etc ...
Je pense il doit rêver de liberté etc ...
Du coup il passe son temps à se cacher, pour être libre sur onigashima.
Malgré le fait qu’il soit chétif, je pense qu’il doit être très bon en terme de rapidité + discrétion pour que l’équipage de Kaido galère a le trouvé.
Et aussi je pense que c’est lui qui espionnais Jinbei et Robin
Bah après quand tu creuses Kav on est beaucoup à avoir OP en tant que manga préféré ici c'est juste qu'on dirait pas vu les critiques 
Le 06 juin 2020 à 14:31:38 PCKYII_ a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:29:55 Arkj08 a écrit :
En parlant de gens qui ne lisent pas le manga, Faucheur est passé où ?Il a disparu
Il a du migrer sur le 18-25 dans lequel il up pas mal de ses topics One Piece.
Ah 
Le 06 juin 2020 à 14:32:06 Dayuko a écrit :
En parlant de gens qui ne lisent pas le manga, Faucheur est passé où ?
Il a disparu
Il y a eu une maj serveur.
L’IA a été supprimée
Ayaaa 
Le 06 juin 2020 à 14:32:17 Ferrari488GTB a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:26:50 Kavkaz06 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:25:13 Ferrari488GTB a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:23:36 Kavkaz06 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:21:28 Ferrari488GTB a écrit :
Je vais vous dire la vérité sur Yamato j’ai enfin trouvé, et je vous garantie que personne sur le topic ne pourras me contredire.Je le promet à 100%
L'autres fois tu devais nous traduire une théorie espagnole par rapport à ce que sais plus qui, devine quoi ? Tu ne l'as pas fait
Ayaaaaaaaa ça date d’il y a plusieurs semaines + je l’avais traduit + on m’avait dit que Goji en avait déjà parler en vidéo.
Bref j’avais mis la théorie espagnole
T'es sur ? C'est possible alors
Donne ta théorie khey ça m'intéresse, Yamato me hype bienJ’allais créer un troll, mais finalement je vais pas troll
Je pense que Yamato = un mec qui s’en fiche de son père, ça doit être un gars chétif, plutôt craintif, et à qui ça le l’intéresse pas tout ce qui est piraterie, son père etc ...
Je pense il doit rêver de liberté etc ...
Du coup il passe son temps à se cacher, pour être libre sur onigashima.Malgré le fait qu’il soit chétif, je pense qu’il doit être très bon en terme de rapidité + discrétion pour que l’équipage de Kaido galère a le trouvé.
Et aussi je pense que c’est lui qui espionnais Jinbei et Robin
Un petit zoomer en manque de sensation en somme 
Après, moi, actuellement, je prends plus de plaisir à suivre l'arc actuel de MHA que de OP.
Quand Onigashima commencera vraiment, peut-être que ça changera. ![]()
Gnegneugneugneugneu 
Le 06 juin 2020 à 14:32:33 Arkj08 a écrit :
Bah après quand tu creuses Kav on est beaucoup à avoir OP en tant que manga préféré ici c'est juste qu'on dirait pas vu les critiques
Oui ça je l'a vite compris, je pense notamment à Riss qui est un véritable lecteur assidu de OP malgré ce qu'il peut nous faire croire 
Mont Corvo
il y a 51 minutes (modifié)
Chouette vidéo, la communauté One Piece est constituée d’extrêmes aussi bien positifs que négatifs et l'absence de juste milieu empêche souvent un débat construit. Mais c'est aussi symptomatique d'une oeuvre qui berce des lecteurs depuis 23 ans : Soit c'est notre papa et on insulte pas les parents, soit c'est ce voisin chelou qui est la star du quartier et qui fait de l'ombre à tant de belles et plus petites choses.
En ce qui nous concerne, et je reprend ta remarque à 04:30, j'aime à penser que prétendre que l'un ne vaut pas mieux que l'autre ce n'est pas "ne pas se mouiller". Car chez Oda, les "foreshadowing" apportent une crédibilité immense à son univers en le rendant plus vivant que jamais car anticipé depuis 23 ans alors que Chez Isayama, en étant invisibles, ils vont redéfinir l'histoire en opérant des inversions de paradigme. Dans les deux cas on a des maîtres dans leur domaine et avoir résumé ça à "des escargophone" d'un coté et du "génie" de l'autre n'était pas pertinent de ta part.
> L'écriture d'Oda et celle d'Isayama sont diamétralement opposées, on a deux auteurs totalement différents et étant deux très grands fan de ces deux œuvres, les connaissant comme notre poche à en apprendre chaque bulle de texte, je pense très sincèrement que les deux mangas sont complémentaires.
Tu prétend avoir un argumentaire infaillible et qu'il faut constituer un dossier avant de venir débattre avec toi, je te répondrais qu'il ne l'est que sur Snk et que je serais ravis de compléter ton approche sur One Piece (et Snk va savoir !). En attendant, je t'invite à te pencher davantage sur One Piece tant tu remarqueras que des foreshadowing bouleversant la narration sont sur le point d'avoir lieu avec la fin du manga. Et un tel procédé narratif utilisé sur 23 ans... Je peux te garantir que la dramaturgie va en prendre un sacré coup. Je prend refuge chez Isayama comme chez Oda mais absolument pas pour les même choses ! C'est deux pans très important de ma vie, si tu veux discuter de l'un comme de l'autre, la porte est ouverte !
À
nouveau, bonne vidéo des familles, sauf la pique sur les vidéos One Piece mdr : Pour comprendre leur sens, encore faut il lire le manga
Des bisous !
Kytaro
Prétentieux ? ![]()
J’ai bien fait de pas poster le troll sur Yamaro alors ![]()
De tête je vois que Devil, Kav, Mac, Bets et moi-même ![]()
Peut-être Sonic aussi je suis plus très sûr ![]()
Cela dit ça fait pas beaucoup comparé au nombres d'habitués. ![]()
Même pas je lis
Fuck mont cancer
Baggy solo le Mha verse faut le savoir 
Le 06 juin 2020 à 14:29:24 Neoriku13 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:26:18 BrotherNature a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:24:15 jean_bosh a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:16:42 Umbra53 a écrit :
Personellement je trouve les méchant de MHA meillieur que ceux de OP en terme de dévelopement ou mème en combat quand on compare big mom et gigantomachia il y a une gross différence quand mèmeAprès tu fais le choix de choisir le pire antagoniste de OP ...
Le 06 juin 2020 à 14:22:20 Neoriku13 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:19:28 BrotherNature a écrit :
L'arc Bataille de FT avec Natsu/Gajeel vs Laxsuce![]()
Fuck l'arc Ile Tenro et Erza qui ont tiré le manga vers le bas
Erza
![]()
L'arc Tenro qui commençait bien pourtant, mais le combat de l'autre tchoin a tout gâché.
Asuma qui lui marchait dessus, elle a tout gâché
La même slope qui nous a privé d'un duel Gray vs ENDJ'ai drop à l'arc Tenro justement, je sais pas qui c'est ce END.
Par contre je me souviens avoir entendu une histoire sur un combat que, la tchoin, aurait gagnée sans ses 5 sens
![]()
Ce forcing de merde sur un perso de merde
Y'a ça + elle tranche une météorite en ayant le corps en bouilli + Stop à main nues 2 grosses attaques de Gray et NAtsu pleine puissance avant de leur faire la morale
Une belle saloperie ce perso,Derriere confirmera
Le 06 juin 2020 à 14:28:54 Dayuko a écrit :
Barbe noire ou Aka Inu.
Mouais, c'est pas folichon
Teach vit sur la hype et Sakazuki faisait juste son taff maintenant il parait docile
Le 06 juin 2020 à 14:35:07 Kavkaz06 a écrit :
Bah après quand tu creuses Kav on est beaucoup à avoir OP en tant que manga préféré ici c'est juste qu'on dirait pas vu les critiquesOui ça je l'a vite compris, je pense notamment à Riss qui est un véritable lecteur assidu de OP malgré ce qu'il peut nous faire croire
Riss ce Zoro-fag 
Le 06 juin 2020 à 14:36:18 Neoriku13 a écrit :
Bah après quand tu creuses Kav on est beaucoup à avoir OP en tant que manga préféré ici c'est juste qu'on dirait pas vu les critiquesDe tête je vois que Devil, Kav, Mac, Bets et moi-même
Peut-être Sonic aussi je suis plus très sûr
Cela dit ça fait pas beaucoup comparé au nombres d'habitués.
Tu peux ajouter Quantum Gauthier et moi 
Sonic c'est DB je crois où alors il hésite vu la qualité de OP post-ellipse
Le 06 juin 2020 à 14:40:05 Larry-Thevert a écrit :
Baggy solo le Mha verse faut le savoir
Je me demande comment baggy peut battre mina ashido ![]()
Izuku a vraiment une tête de con n'empêche, comment un chad a pu penser à un Célestin comme successeur 
Le Mont Cuckvo