Aya je savais que ça allait triggered certains mon post , toujours les mêmes 
Le 06 juin 2020 à 14:10:57 Neoriku13 a écrit :
MHA mange à la même table que OP, Naruto et compagnie n'en déplaise aux jean-nostalgique "Me lé manga daujourdui sont nul lol"

Le 06 juin 2020 à 14:09:41 Umbra53 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:08:21 BrotherNature a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:06:10 Kavkaz06 a écrit :
Les mecs qui disent que l'arc de MZA est bien mieux qu'Onigashima, on vous dit ou pas que les hostilités viennent à peine de commencer et que c'est aussi pertinent que de dire que MZA à un meilleur arc que celui de KnY alors que le manga est fini depuis déjà quelques semaines
Le FB de Oden > tout MZA n'en déplaise aux sympathisants du petit IzukuForce pas stp surtout quand tu lis pas les 2
On parle pas d'Onigashima,on parle bien de l'ensemble de WanoN'importe quelle oeuvre peut avoir un meilleur arc que OP surtout post ellipse
Mème fairy tail ?
ou eden zero ?
A toi de voir ![]()
Perso je veux bien croire que l'arc actuel de MHA est mieux que l'arc actuel de OP mais j'ai pas réussi à accrocher. J'avais bien apprécié la saison 1 mine de rien (en tout cas jusqu'au tournoi où Izuku se bat avec le mec mi-glace mi-feu) mais après j'ai décroché, je saurais pas dire pourquoi mais je me faisais grave chier.
Pourtant j'aime bien ce genre de shonen mais là ça voulait pas. Jsuis pas fan du délire super-héros faut croire. Après je note quand même deux trois scènes stylées comme celle où All Might se bat avec le grand méchant et qu'il utilise ses dernières forces contre lui mais globalement j'arrive pas trop à accrocher à l'histoire.
Faut que j'essaye de me remettre à la derniere saison un de ces 4 (oui je suis un animefag)
Le 06 juin 2020 à 14:14:09 Arkj08 a écrit :
Aya je savais que ça allait triggered certains mon post , toujours les mêmes
" triggered " c'est vite dit 
[14:09:41] <Umbra53>
Les mecs qui disent que l'arc de MZA est bien mieux qu'Onigashima, on vous dit ou pas que les hostilités viennent à peine de commencer et que c'est aussi pertinent que de dire que MZA à un meilleur arc que celui de KnY alors que le manga est fini depuis déjà quelques semaines
Le FB de Oden > tout MZA n'en déplaise aux sympathisants du petit IzukuForce pas stp surtout quand tu lis pas les 2
On parle pas d'Onigashima,on parle bien de l'ensemble de WanoN'importe quelle oeuvre peut avoir un meilleur arc que OP surtout post ellipse
Mème fairy tail ?
ou eden zero ?
L'arc Bataile de Fairy Tail , Oracion Seis ou encore Tour Du Paradis > Certain Arc de OP NoJoke
Le 06 juin 2020 à 14:13:14 Arkj08 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 13:55:06 Hajarrr4 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 13:52:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Alors la vidéo du Chef ? C'est une destruction ou pas ?je suis en train de regarder, tbh il est bien moins virulent qu'habituellement dans ses polémiques, je pense qu'il sait que la commu OP pèse et qu'il a pas envie de se prendre trop de dislike donc il nuance par ci par là
Perso j'ai toujours vu une certaine retenue sur OP chez le chef.
Ça montre à quel point la commu OP est intouchable car il est au sommet du manga game fr.
Même quand il lache des One pièce c'est la vie ou Oda c'est un génie je le sens pas complètement sincère. Je me fais peut-être des idées.
Ça c'est peut-être parce qu'il est beaucoup trop virulent sur DBS et Naruto, on a donc l'impression qu'il se retient avec OP. ![]()
Personellement je trouve les méchant de MHA meillieur que ceux de OP en terme de dévelopement ou mème en combat quand on compare big mom et gigantomachia il y a une gross différence quand mème ![]()
Le 06 juin 2020 à 14:15:30 DreamNote a écrit :
Mème fairy tail ?
ou eden zero ?
L'arc Bataile de Fairy Tail , Oracion Seis ou encore Tour Du Paradis > Certain Arc de OP NoJoke
https://youtu.be/vUpKEOohzSQ
Le 06 juin 2020 à 13:59:56 Kaido_Vaincra a écrit :
Arrêtez tout de suite votre débat avec le foreshadowing, on s'en fou complet de ce que pense Bernard ou Jean Michel vis à vis de cette pratique dans One Pièce
C'est juste un truc en plus, je mets ça au même niveau que la qualité des dessins, si c'est bien fait alors c'est cool sinon osef
Oui mais non le foreshadowing c'est du bonus mais le dessin est une caractéristique fondamentale du manga ![]()
Le 06 juin 2020 à 14:16:42 Umbra53 a écrit :
Personellement je trouve les méchant de MHA meillieur que ceux de OP en terme de dévelopement ou mème en combat quand on compare big mom et gigantomachia il y a une gross différence quand mème
J'ai ris à la comparaison
C'est vrai que Machia le gros toutou est plus intéressant que l'autre sac à foutre ![]()
Le 06 juin 2020 à 14:17:30 Arkj08 a écrit :
Arrêtez tout de suite votre débat avec le foreshadowing, on s'en fou complet de ce que pense Bernard ou Jean Michel vis à vis de cette pratique dans One Pièce
C'est juste un truc en plus, je mets ça au même niveau que la qualité des dessins, si c'est bien fait alors c'est cool sinon osefOui mais non le foreshadowing c'est du bonus mais le dessin est une caractéristique fondamentale du manga
Les fans de HxH ne serait pas d'accord avec ça. ![]()
https://www.reddit.com/r/MemePiece/comments/esb8dv/go_d_ussop_vs_buggyd_clown/
Reddit 
Le 06 juin 2020 à 14:15:30 DreamNote a écrit :
Mème fairy tail ?
ou eden zero ?
Ha c'est vrais que j'avais oublier ces arc de fairy tail qui sont trés bon eux aussi
et c'est avant l'arc de l'ile de tenro qui amène une ellipse
coincidence ![]()
L'arc Bataille de FT avec Natsu/Gajeel vs Laxsuce
Fuck l'arc Ile Tenro et Erza qui ont tiré le manga vers le bas
Le 06 juin 2020 à 14:16:06 Neoriku13 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:13:14 Arkj08 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 13:55:06 Hajarrr4 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 13:52:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Alors la vidéo du Chef ? C'est une destruction ou pas ?je suis en train de regarder, tbh il est bien moins virulent qu'habituellement dans ses polémiques, je pense qu'il sait que la commu OP pèse et qu'il a pas envie de se prendre trop de dislike donc il nuance par ci par là
Perso j'ai toujours vu une certaine retenue sur OP chez le chef.
Ça montre à quel point la commu OP est intouchable car il est au sommet du manga game fr.
Même quand il lache des One pièce c'est la vie ou Oda c'est un génie je le sens pas complètement sincère. Je me fais peut-être des idées.
Ça c'est peut-être parce qu'il est beaucoup trop virulent sur DBS et Naruto, on a donc l'impression qu'il se retient avec OP.
Peut-être oui ![]()
Issou ça veux mettre l’arc actuel de MHA un tant soit peu proche de MF
On vous vois, ayez honte un peu 
Le 06 juin 2020 à 14:18:02 BrotherNature a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:16:42 Umbra53 a écrit :
Personellement je trouve les méchant de MHA meillieur que ceux de OP en terme de dévelopement ou mème en combat quand on compare big mom et gigantomachia il y a une gross différence quand mèmeJ'ai ris à la comparaison
C'est vrai que Machia le gros toutou est plus intéressant que l'autre sac à foutre
C'est sa le pire et mème si machia et'un toutou il fais 1000 fois plus peur que big mom
![]()
Le 06 juin 2020 à 14:17:30 Arkj08 a écrit :
C'est juste un truc en plus, je mets ça au même niveau que la qualité des dessins, si c'est bien fait alors c'est cool sinon osefOui mais non le foreshadowing c'est du bonus mais le dessin est une caractéristique fondamentale du manga
Ça dépend pour qui, pour moi c'est pas aussi important que l'histoire ou le scénario mais c'est un minimum bien évidemment. Dans OP les dessins sont plutôt passables mais on s'y fait vite 
Par contre des qu'il y'a des dessins de ouf on est les premiers à le dire, c'est pareil pour le foreshadowing, mais bon ça reste tout de même passager comme ressentiment ( même si ça reste néanmoins assez subjectif ) 
Les foreshadowing sont donc un plus dans l'oeuvre 
Je vais vous dire la vérité sur Yamato j’ai enfin trouvé, et je vous garantie que personne sur le topic ne pourras me contredire.
Je le promet à 100%
![]()
Le 06 juin 2020 à 14:19:28 BrotherNature a écrit :
L'arc Bataille de FT avec Natsu/Gajeel vs Laxsuce![]()
Fuck l'arc Ile Tenro et Erza qui ont tiré le manga vers le bas
Erza
![]()
L'arc Tenro qui commençait bien pourtant, mais le combat de l'autre tchoin a tout gâché. ![]()