Le 06 juin 2020 à 13:59:51 PCKYII_ a écrit :
Après j'ai envie de dire, est ce que l'on a réellement quelque chose à faire des foreshadowings dans One Piece ? Je veux dire , quand je vois les Daizen et compagnie qui prennent ce genre de chose à coeur , c'est comme si les foreshadowings étaient quelque chose de si important que ça dans One Piece.
Enfin , de mon point de vue , c'est clairement quelque chose de grave osef , plus que secondaire , y'a clairement plus intéressant à raconter dans One Piece.

Le 06 juin 2020 à 13:54:54 AtashiWa a écrit :
tu vas l'avoir une bonne vingtaine de fois dans OP là où ce sera 2-3 fois max dans SNK.
Absolument pas.
Perso j'ai du voir tout OP au moins 3-4 fois et à chaque fois, j'ai remarqué des ptits trucs que j'avais pas remarqué avant.
Quelques exemples : bien sur, la mention de Jimbe au début. La présence de Rayleigh dans l'équipage de Roger (même si c'est juste du respect de lore, c'est inhabituel sur du long terme et ça prête à sourire. Je veux dire que quand tu lis OP la première fois, tu remarques pas ce perso comme un mec important. Et quand tu le relis, tu peux que le remarquer). La présence de Sabo à Loguetown
Par exemple, à l'arc des géants au début de Grand Line (et tout à l'heure je parlais de drum pas whiskey peak me suis gouré), on voit Crocodile en fond assécher l'eau de son verre. J'avais pas remarqué ce petit détail les premières fois, qui pouvait laisser théoriser sur le pouvoir de Crocodile.
Je les ai pas tous en tête, mais j'en ai déjà cité 5-6 et on est même pas à 10% de l'oeuvre, dans les 10 premiers pourcents en plus sur une oeuvre dont il est admis par presque tous que le tout début est le moins bien construit sur le plan narratif.
Je pense que le terme "une bonne vingtaine" est pas exagéré. Rien que là, sur l'arc Zo uniquement, tu vas remarquer deux foreshadow (un indice sur l'histoire d'Oden le seigneur stupide et deux-trois indices sur le fait que Kinemon & cie viennent du passé.)
Après je suis d'accord que ce sont des "petits" foreshadow là où dans SNK ce sont des carrément des mindfuck.
[12:44:34] <Arkj08>
En parlant d'MHA le chapitre de cette semaine était encore meilleur que celui d'OP
Comme d'Hab 
Le 06 juin 2020 à 14:01:59 PCKYII_ a écrit :
C'est Kav le VDD du VDD ? Toujours sur la même longueur d'onde à ce que je vois.
Oui je suis interconnecté avec la plupart des kheys de ce topic, t'en fais sûrement partie 
En bref pour résumer OSEF des foresshadowing
sur OP
Le 06 juin 2020 à 14:03:49 DreamNote a écrit :
[12:44:34] <Arkj08>
En parlant d'MHA le chapitre de cette semaine était encore meilleur que celui d'OPComme d'Hab
L'arc de MHA actuellement massacre entièrement l'arc actuelle de OP 
Les mecs qui disent que l'arc de MZA est bien mieux qu'Onigashima, on vous dit ou pas que les hostilités viennent à peine de commencer et que c'est aussi pertinent que de dire que MZA à un meilleur arc que celui de KnY alors que le manga est fini depuis déjà quelques semaines 
Le FB de Oden > tout MZA n'en déplaise aux sympathisants du petit Izuku 
Attends mais d'où la mort de (spoil SNK au cas où) Marco est un foreshadowing ? ![]()
Le 06 juin 2020 à 14:06:10 Kavkaz06 a écrit :
Les mecs qui disent que l'arc de MZA est bien mieux qu'Onigashima, on vous dit ou pas que les hostilités viennent à peine de commencer et que c'est aussi pertinent que de dire que MZA à un meilleur arc que celui de KnY alors que le manga est fini depuis déjà quelques semaines
Le FB de tenko>>>>>FB de oden ![]()
Force pas stp surtout quand tu lis pas les 2
On parle pas d'Onigashima,on parle bien de l'ensemble de Wano
N'importe quelle oeuvre peut avoir un meilleur arc que OP surtout post ellipse ![]()
Le 06 juin 2020 à 14:08:21 BrotherNature a écrit :
Le FB de Oden > tout MZA n'en déplaise aux sympathisants du petit IzukuForce pas stp surtout quand tu lis pas les 2
On parle pas d'Onigashima,on parle bien de l'ensemble de WanoN'importe quelle oeuvre peut avoir un meilleur arc que OP surtout post ellipse
Mème fairy tail ?
ou eden zero ? ![]()
Le 06 juin 2020 à 14:08:21 BrotherNature a écrit :
Le FB de Oden > tout MZA n'en déplaise aux sympathisants du petit IzukuForce pas stp surtout quand tu lis pas les 2
On parle pas d'Onigashima,on parle bien de l'ensemble de WanoN'importe quelle oeuvre peut avoir un meilleur arc que OP surtout post ellipse
Non tkt je donne mon avis comme n'importe qui le ferait 
Flemme de lire MHA, je suis toujours sur Vagabond 
Le 06 juin 2020 à 14:07:24 Umbra53 a écrit :
Le FB de Oden > tout MZA n'en déplaise aux sympathisants du petit IzukuLe FB de tenko>>>>>FB de oden

MHA mange à la même table que OP, Naruto et compagnie n'en déplaise aux jean-nostalgique "Me lé manga daujourdui sont nul lol"
Le 06 juin 2020 à 14:10:57 Neoriku13 a écrit :
MHA mange à la même table que OP, Naruto et compagnie n'en déplaise aux jean-nostalgique "Me lé manga d'aujourdui sont nul lol"
Ils me font rire ce qui dise que les manga d'aujourdhuit son nul alort que l'arc actuelle de MHA défonce marineford facile .
apres les indices sur les pages couleurs etc c'est très sympa et bien amené 
Le 06 juin 2020 à 14:12:23 Umbra53 a écrit :
MHA mange à la même table que OP, Naruto et compagnie n'en déplaise aux jean-nostalgique "Me lé manga d'aujourdui sont nul lol"Ils me font rire ce qui dise que les manga d'aujourdhuit son nul alort que l'arc actuelle de MHA défonce marineford facile .
Mouais bon n'exagèrons rien.
Le 06 juin 2020 à 13:55:06 Hajarrr4 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 13:52:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Alors la vidéo du Chef ? C'est une destruction ou pas ?je suis en train de regarder, tbh il est bien moins virulent qu'habituellement dans ses polémiques, je pense qu'il sait que la commu OP pèse et qu'il a pas envie de se prendre trop de dislike donc il nuance par ci par là
Perso j'ai toujours vu une certaine retenue sur OP chez le chef.
Ça montre à quel point la commu OP est intouchable car il est au sommet du manga game fr.
Même quand il lache des One pièce c'est la vie ou Oda c'est un génie je le sens pas complètement sincère. Je me fais peut-être des idées.
Le 06 juin 2020 à 14:13:13 PrayForKobe a écrit :
apres les indices sur les pages couleurs etc c'est très sympa et bien amené
Oui celui sur la mort d'Ace est très cool par exemple.
Le 06 juin 2020 à 14:13:13 Neoriku13 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:12:23 Umbra53 a écrit :
MHA mange à la même table que OP, Naruto et compagnie n'en déplaise aux jean-nostalgique "Me lé manga d'aujourdui sont nul lol"Ils me font rire ce qui dise que les manga d'aujourdhuit son nul alort que l'arc actuelle de MHA défonce marineford facile .
Mouais bon n'exagèrons rien.