Le 06 juin 2020 à 00:30:43 Kavkaz06 a écrit :
Chapitre 1000 : Apparition de Kaido sur sa monture colossale en compagnie de King et Jack
À la Raoh c'est ça 
Le 06 juin 2020 à 00:32:16 jean_bosh a écrit :
Chapitre 1000 : Apparition de Kaido sur sa monture colossale en compagnie de King et JackQueen s'étant fait Whoswhoed
Vu qu'il y'a moins qu'il se soit fait exploser, je préfère pas le mentionner 
Who's who veut déchirer Queen par contre à priori. Et maintenant même les tobbi roppo ont des équipages et des fooders sous leur aile
ça fait énormément de personnages à gérer j'espère qu'il va pas trop merder Oda
Le 06 juin 2020 à 00:32:42 DanyTartaros a écrit :
Chapitre 1000 : Apparition de Kaido sur sa monture colossale en compagnie de King et JackÀ la Raoh c'est ça
T'as tout compris 
Le 06 juin 2020 à 00:33:40 Mac-solide a écrit :
Who's who veut déchirer Queen par contre à priori. Et maintenant même les tobbi roppo ont des équipages et des fooders sous leur aileça fait énormément de personnages à gérer j'espère qu'il va pas trop merder Oda
T'imagines le gars se lance dans une aventure énorme pour au final se rater, ça fait mille ans qu'il travaille sur le même manga et qu'il réfléchit sur ses idées, mais il se plante lamentablement car il ne contrôle pas son écriture et ce qu'il a créé. C'est assez particulier on va pas se mentir, je pense pas qu'il oserait prôner une telle guerre sans même avoir l'expérience et les connaissances nécessaires pour éviter des erreurs et des choix de narration stupides 
Si il annonce autant de personnages à la suite, c'est qu'il sait de A à Z comment ils vont terminer et de quel manière ils vont apporter leur grain de sel dans cette guerre, en considérant bien sûr le fait que chacun de ses personnages ne soit pas néfaste pour le cours du récit et les lecteurs 
Le 06 juin 2020 à 00:36:36 Kavkaz06 a écrit :
Who's who veut déchirer Queen par contre à priori. Et maintenant même les tobbi roppo ont des équipages et des fooders sous leur aileça fait énormément de personnages à gérer j'espère qu'il va pas trop merder Oda
T'imagines le gars se lance dans une aventure énorme pour au final se rater, ça fait mille ans qu'on travaille sur le même manga et qu'il réfléchit sur ses idées, mais il se plante lamentablement car il ne contrôle pas son écriture et ce qu'il à créé. C'est assez particulier on va pas se mentir, je pense pas qu'il oserait prôner une telle guerre sans même avoir l'expérience et les connaissances nécessaires pour éviter des erreurs et des choix de narration stupides
j'ai confiance perso, je pense que les membres de l'équipage de Who's Who sont tous des randoms et n'importe quel mugi pourrait les massacrer maintenant que je viens de revoir la case.
Le 06 juin 2020 à 00:37:55 Mac-solide a écrit :
Le 06 juin 2020 à 00:36:36 Kavkaz06 a écrit :
T'imagines le gars se lance dans une aventure énorme pour au final se rater, ça fait mille ans qu'on travaille sur le même manga et qu'il réfléchit sur ses idées, mais il se plante lamentablement car il ne contrôle pas son écriture et ce qu'il à créé. C'est assez particulier on va pas se mentir, je pense pas qu'il oserait prôner une telle guerre sans même avoir l'expérience et les connaissances nécessaires pour éviter des erreurs et des choix de narration stupides
j'ai confiance perso, je pense que les membres de l'équipage de Who's Who sont tous des randoms et n'importe quel mugi pourrait les massacrer maintenant que je viens de revoir la case.
Robin les 1 vs 5/6 ez 
[00:32:42] <DanyTartaros>
Chapitre 1000 : Apparition de Kaido sur sa monture colossale en compagnie de King et JackÀ la Raoh c'est ça
Les sourcils de Raoh ont plus de testostérone qui tout le cast de OP réuni 
Le 06 juin 2020 à 00:40:27 Solidus_Duck a écrit :
[00:32:42] <DanyTartaros>
Les sourcils de Raoh ont plus de testostérone qui tout le cast de OP réuni
La moustache de Kaido rigole

Vous en pensez quoi ?

https://www.strawpoll.me/20273172
a voté
Le 06 juin 2020 à 01:28:08 Hajarrr4 a écrit :
https://www.strawpoll.me/20273172

Moi je suis l'avis de mon prophète : https://youtube.com/watch?v=LVT8X9bcFl4
Il a raison, le fait que Marco, Nekomamushi et Jimbe soient arrivés avant que la bataille commence présage absolument rien de bon pour l'alliance.
Et surtout, qui serait satisfait d'une victoire de l'alliance maintenant ? On est censé assister à une bataille qui doit surpasser Marineford. Une victoire maintenant serait bien trop facile.
Le 06 juin 2020 à 01:35:33 Hajarrr4 a écrit :
Moi je suis l'avis de mon prophète : https://youtube.com/watch?v=LVT8X9bcFl4Il a raison, le fait que Marco, Nekomamushi et Jimbe soient arrivés avant que la bataille commence présage absolument rien de bon pour l'alliance.
Et surtout, qui serait satisfait d'une victoire de l'alliance maintenant ? On est censé assister à une bataille qui doit surpasser Marineford. Une victoire maintenant serait bien trop facile.
je doute qu'on va avoir une bataille de si tot qui surpasse marinford.
Tartoshi ?
Yamato confirmé comme puissant par Who's Who ![]()
Le 06 juin 2020 à 01:41:14 KyoHanaki a écrit :
Yamato confirmé comme puissant par Who's Who
Le même who'swho qui considère luffy comme un rat ![]()
[01:35:33] <Hajarrr4>
Moi je suis l'avis de mon prophète : https://youtube.com/watch?v=LVT8X9bcFl4Il a raison, le fait que Marco, Nekomamushi et Jimbe soient arrivés avant que la bataille commence présage absolument rien de bon pour l'alliance.
J'ai laissé un commentaire sur sa vidéo.
Une défait n'a aucun sens. Lis mon commentaire je suis Mister KS