Le 05 juin 2020 à 13:34:48 Mac-solide a écrit :
Équipage de Big Mom confirmé absent par Marco jusqu'à la fin de la guerre sur OnigashimaTant mieux yaura moins de choses à gérer GG Oda
Si BM tombe ils seront forcément de retour dans la bataille, à mon avis Oda les a juste écarté jusqu'au chap 1000 au moins
[13:35:51] <BrotherNature>
Équipage de Big Mom confirmé absent par Marco jusqu'à la fin de la guerre sur OnigashimaTant mieux yaura moins de choses à gérer GG Oda
A ce stade fallait pas les ramener
Il fallait bien que Big Mom soit sur Wano apparemment. Elle peut pas venir toute seule.
Le 05 juin 2020 à 13:37:43 Hajarrr4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:34:32 DevilOfTheDream a écrit :
Tellement hâte de revoir LafitteUn des meilleurs designs du manga
ah oui tiens, vous pensez que Barbe Noire va se ramener sur Wano ?
Oui a la fin de la bataille sans doute.
[13:38:08] <Kage_VI>
Si BM tombe ils seront forcément de retour dans la bataille, à mon avis Oda les a juste écarté jusqu'au chap 1000 au moins
Comme a dit Marco, d'ici à ce qu'ils reviennent, le monde aura déjà été chamboulé
Big Mom aura un design encore plus monstrueux avec sont maquillage.
Le 05 juin 2020 à 13:40:08 Mac-solide a écrit :
Big Mom aura un design encore plus monstrueux avec sont maquillage.
J'en doute ![]()
Juste parce que Marco l’a dit, ne signifie pas qu’ils pourront pas revenir
Je les vois toujours arriver en clutch plus tard
Le 05 juin 2020 à 13:39:29 Mac-solide a écrit :
[13:38:08] <Kage_VI>
Comme a dit Marco, d'ici à ce qu'ils reviennent, le monde aura déjà été chamboulé
Une punchline sans arrière penser, j'espère ![]()
Parce que si c'est pour se les taper à Elbaf juste après non thanks
Le 05 juin 2020 à 13:26:51 Hajarrr4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:22:04 Incolore_ a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:18:51 Hajarrr4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:08:06 QuantumVacuuo a écrit :
Le 05 juin 2020 à 12:43:58 Hajarrr4 a écrit :
Vous allez m'insulter mais perso je vois bien (BIEN PLUS TARD, pour moi ce sera à un moment où toutes les calamités auront été owned et l'équipage de kaido mis en PLS) un 1VS1 Luffy vs Kaido où Luffy est en train de perdre.Luffy apprend que Big Mom et son équipage sont en train de maltraiter ses nakamas (genre Chopper est en train de se faire torturer par Big Mom ou un truc du genre). Ca lui donne un mega power up de fou à la Roger qui défend son équipage et il bat Kaido puis va affronter Big Mom (qu'il bat aussi).
Après tout il a dit : "Dès que j'aurai réglé son compte à Kaido, ce sera ton tour".
Pendant ce temps, l'équipage de Luffy (épuisé après le combat contre Kaido) lutte contre l'équipage de Big Mom et est sauvé in extremis par la flotte de Luffy.
Enfin c'est qu'un hypothèse comme une autre mais perso je suis sûr à 99% que Kaido et Big Mom sont vaincus à la fin de l'arc.
Je n'ai jamais lu un pire scénario que ça
Pas pire que les gens qui pensent que Kaido va se faire battre en 5vs1. J'essaie de justifier le powerup de Luffy pour que sa victoire sur Kaido soit légitime.
Mais qu'il batte Kaido en 1vs1 (ou Kaido & Big Mom en 1vs2) ça me paraît être obligatoire.
ça serait vraiment pas crédible.
c'était déjà pas du tout crédible face à kata (et même oda a pas trop assumé au point qu'il met une grosse ambiguité à la fin du combat)
mais là...l'écart est juste trop grand. je dis pas que y'a zéro chance que ça arrivera, par contre niveau cohérence ça ferait mal au cul
Oui mais qu'est-ce qui ferait de Luffy un perso aussi légendaire que Roger et plus impressionnant que Kid ou Law s'il bat Kaido en 6vs1 ?
Faut pas oublier que c'est le héros de l'histoire
Tu crois que Roger s'est farci 2 lvl yonko d'affilé à ses débuts dans le NW ou quoi ?
Petite vidéo de Mr. Morj sur la théorie du Luffy vs Kaido & Big Mom.
Pour rappel, il a fait cette vidéo alors que Big Mom venait tout juste de manger le gâteau de Sanji. Pour le moment ça colle ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=51k_SYyzEYc
Kaido sera le premier empereur a tomber, mais vue que luffy et sont équipage n'ont pas le levels, ils ont besoin de beaucoup d'aide extérieur samourai et supernovas + peut être affaiblissement de kaido
quand a big mom, elle ce fera probablement battre a elbaf, mais la sant aucune aide extérieur. pour montrer que l’équipage a bien progressé. que luffy est maintenant un vrai yonkou. ![]()
Le 05 juin 2020 à 11:52:17 Civilization66 a écrit :
sinon c’était prévisible que big mom et sont equipage n'allait pas prendre part a ce conflit,
narativement big mom est lié au geant et a elbaf, ca serait idiot de la part d'oda de le l'exploiter elle est sont équipage a wano
Sauf que si on se tape BM à Elbaf la déception, tout cette alliance pour rien...
Pour moi, y'a 0 chance qu'on se tape BM à Elbaf.
Le 05 juin 2020 à 13:50:19 Kage_VI a écrit :
Le 05 juin 2020 à 11:52:17 Civilization66 a écrit :
sinon c’était prévisible que big mom et sont equipage n'allait pas prendre part a ce conflit,
narativement big mom est lié au geant et a elbaf, ca serait idiot de la part d'oda de le l'exploiter elle est sont équipage a wanoSauf que si on se tape BM à Elbaf la déception, tout cette alliance pour rien...
l'alliance visait shank et maintenant kaido, et n'ont big mom.
les deux tomberont sur Wano. c'est ça qui va mettre le monde sans dessus dessous et qui va précipiter les évènements. ![]()
je prédis un Number qui s’appellera "Merienda" ![]()
Le 05 juin 2020 à 13:53:07 Mac-solide a écrit :
les deux tomberont sur Wano. c'est ça qui va mettre le monde sans dessus dessous et qui va précipiter les évènements.
This.![]()
La question c'est pas de savoir s'ils vont tomber sur Wano, c'est de savoir si c'est Luffy qui va les vaincre ou si c'est Luffy + Law + Kid + Zoro.
Le 05 juin 2020 à 13:36:14 Hajarrr4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:27:36 QuantumVacuuo a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:18:51 Hajarrr4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:08:06 QuantumVacuuo a écrit :
Le 05 juin 2020 à 12:43:58 Hajarrr4 a écrit :
Vous allez m'insulter mais perso je vois bien (BIEN PLUS TARD, pour moi ce sera à un moment où toutes les calamités auront été owned et l'équipage de kaido mis en PLS) un 1VS1 Luffy vs Kaido où Luffy est en train de perdre.Luffy apprend que Big Mom et son équipage sont en train de maltraiter ses nakamas (genre Chopper est en train de se faire torturer par Big Mom ou un truc du genre). Ca lui donne un mega power up de fou à la Roger qui défend son équipage et il bat Kaido puis va affronter Big Mom (qu'il bat aussi).
Après tout il a dit : "Dès que j'aurai réglé son compte à Kaido, ce sera ton tour".
Pendant ce temps, l'équipage de Luffy (épuisé après le combat contre Kaido) lutte contre l'équipage de Big Mom et est sauvé in extremis par la flotte de Luffy.
Enfin c'est qu'un hypothèse comme une autre mais perso je suis sûr à 99% que Kaido et Big Mom sont vaincus à la fin de l'arc.
Je n'ai jamais lu un pire scénario que ça
Pas pire que les gens qui pensent que Kaido va se faire battre en 5vs1.
Dans quel univers parallèle Luffy qui enchaîne en 1vs1 Kaido puis Big Mom c'est pas pire que Kaido qui se fait battre en 5vs1 ?
Dans le nôtre. Luffy a toujours triomphé de ses adversaires en 1vs1. Et ses adversaires ont toujours été plus puissants que lui.
Quel adversaire a OS Luffy tout en encaissant au préalable toutes ses plus puissantes attaques, et que Luffy a battu à la fin de l'arc ? Crocodile a rien encaissé c'était son logia, Lucci a rien encaissé et Luffy était même pas OS après son coup, Magellan était à genoux après le jet bazooka... Rien à voir avec Kaido.
Narrativement, ça ferait sens, ça se voit que Kaido & Big Mom, depuis le départ, ont été prévus pour présenter des adversaires "parallèlisés" de Luffy.
Le but, c'est d'assister à une saga épique, à une aventure incroyable dans laquelle Luffy accomplit l'impossible. Et qu'est-ce qui serait plus légendaire que de voir Luffy vaincre Kaido & Big Mom ? Qu'est-ce qui permettrait de clôturer la saga empereur et de voir tous les marines dire : "OMG. LUFFY EST LENNEMI NUMERO 1. IL A VRAIMENT VAINCU KAIDO ET BIG MOM."
Je vois pas les marines se mettre à dire "Luffy, Kid, Law, Killer et Zoro ont vaincu Kaido. Hmm.. ils sont tous très dangereux".
Qu'est ce qui sera plus épique que Luffy qui s'enchaine 2 yonkos ? Bah tout simplement Luffy qui s'enchaine Kaido et BM puis les 2 amiraux Ryokugyu et Kizaru qui passeront à Wano, puis enfin il humilie les BN pirates venus faire les opportunistes. Comment ça c'est epic mais trop abusé ? A partir du moment où Luffy passait de lvl 2nd à lvl double yonko (je dis bien double yonko car même un yonko++ aurait pas l'endurance de faire ce que tu dis que Luffy va faire) en 1 arc je croyais qu'on s'en foutait de la cohérence de l'oeuvre tant que c'était epic
Marco qui sera le soigneur de l'équipe et revigorera les troupes lorsqu'ils seront énormément blessés,
Comme ça, ça peut enchaîner les fights sans être trop fatigué.
Chopper qui va encore se faire voler son rôle. 
Le 05 juin 2020 à 13:54:20 Hajarrr4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:53:07 Mac-solide a écrit :
les deux tomberont sur Wano. c'est ça qui va mettre le monde sans dessus dessous et qui va précipiter les évènements.This.
La question c'est pas de savoir s'ils vont tomber sur Wano, c'est de savoir si c'est Luffy qui va les vaincre ou si c'est Luffy + Law + Kid + Zoro.
Y a que toi qui te pose encore cette question. Même ceux qui se disent que Luffy va 1vs1 Kaido (impossible), ils se disent pas qu'en plus il va se faire BM juste après. On est à un autre lvl de bullshit là