Le 05 juin 2020 à 13:26:51 Hajarrr4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:22:04 Incolore_ a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:18:51 Hajarrr4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:08:06 QuantumVacuuo a écrit :
Le 05 juin 2020 à 12:43:58 Hajarrr4 a écrit :
Vous allez m'insulter mais perso je vois bien (BIEN PLUS TARD, pour moi ce sera à un moment où toutes les calamités auront été owned et l'équipage de kaido mis en PLS) un 1VS1 Luffy vs Kaido où Luffy est en train de perdre.Luffy apprend que Big Mom et son équipage sont en train de maltraiter ses nakamas (genre Chopper est en train de se faire torturer par Big Mom ou un truc du genre). Ca lui donne un mega power up de fou à la Roger qui défend son équipage et il bat Kaido puis va affronter Big Mom (qu'il bat aussi).
Après tout il a dit : "Dès que j'aurai réglé son compte à Kaido, ce sera ton tour".
Pendant ce temps, l'équipage de Luffy (épuisé après le combat contre Kaido) lutte contre l'équipage de Big Mom et est sauvé in extremis par la flotte de Luffy.
Enfin c'est qu'un hypothèse comme une autre mais perso je suis sûr à 99% que Kaido et Big Mom sont vaincus à la fin de l'arc.
Je n'ai jamais lu un pire scénario que ça
Pas pire que les gens qui pensent que Kaido va se faire battre en 5vs1. J'essaie de justifier le powerup de Luffy pour que sa victoire sur Kaido soit légitime.
Mais qu'il batte Kaido en 1vs1 (ou Kaido & Big Mom en 1vs2) ça me paraît être obligatoire.
ça serait vraiment pas crédible.
c'était déjà pas du tout crédible face à kata (et même oda a pas trop assumé au point qu'il met une grosse ambiguité à la fin du combat)
mais là...l'écart est juste trop grand. je dis pas que y'a zéro chance que ça arrivera, par contre niveau cohérence ça ferait mal au cul
Oui mais qu'est-ce qui ferait de Luffy un perso aussi légendaire que Roger et plus impressionnant que Kid ou Law s'il bat Kaido en 6vs1 ?
Faut pas oublier que c'est le héros de l'histoire
oui, je dis pas le contraire.
ça change rien au fait que kaido est niveau 2000, et luffy 150.
je rappelle qu'il l'a OS en étant totalement bourré.
C'est qui la femme sur la dernière case ? Whitebay?
On aura jamais un VRAI Marco vs King
Zoro prendra King, quoi que les CUCKS disent

Linlin était bel et bien nue quand Sanji l’a vue
Aïe
Le 05 juin 2020 à 13:28:06 Incolore_ a écrit :
> Le 05 juin 2020 à 12:43:58 Hajarrr4 a écrit :
>Vous allez m'insulter mais perso je vois bien (BIEN PLUS TARD, pour moi ce sera à un moment où toutes les calamités auront été owned et l'équipage de kaido mis en PLS) un 1VS1 Luffy vs Kaido où Luffy est en train de perdre.
>
> Luffy apprend que Big Mom et son équipage sont en train de maltraiter ses nakamas (genre Chopper est en train de se faire torturer par Big Mom ou un truc du genre). Ca lui donne un mega power up de fou à la Roger qui défend son équipage et il bat Kaido puis va affronter Big Mom (qu'il bat aussi).
>
> Après tout il a dit : "Dès que j'aurai réglé son compte à Kaido, ce sera ton tour".
>
> Pendant ce temps, l'équipage de Luffy (épuisé après le combat contre Kaido) lutte contre l'équipage de Big Mom et est sauvé in extremis par la flotte de Luffy.
>
>
> Enfin c'est qu'un hypothèse comme une autre mais perso je suis sûr à 99% que Kaido et Big Mom sont vaincus à la fin de l'arc.
Pas pire que les gens qui pensent que Kaido va se faire battre en 5vs1. J'essaie de justifier le powerup de Luffy pour que sa victoire sur Kaido soit légitime.
Mais qu'il batte Kaido en 1vs1 (ou Kaido & Big Mom en 1vs2) ça me paraît être obligatoire.
c'était déjà pas du tout crédible face à kata (et même oda a pas trop assumé au point qu'il met une grosse ambiguité à la fin du combat)
mais là...l'écart est juste trop grand. je dis pas que y'a zéro chance que ça arrivera, par contre niveau cohérence ça ferait mal au cul
Oui mais qu'est-ce qui ferait de Luffy un perso aussi légendaire que Roger et plus impressionnant que Kid ou Law s'il bat Kaido en 6vs1 ?
Faut pas oublier que c'est le héros de l'histoireoui, je dis pas le contraire.
je l'impression qu'il a utilisé sa plus puissante attaque en forme humaine, d’ailleurs elle avait un nom.
c'etait pas juste une attaque lambda de kaido.
Big mom a l'air dépressive
Kavkav ?
luffy a aucune chance de gagner contre kaido a la loyale donc comment on peut se dire qu'il va réussir a battre kaido puis aprés big mom en 1v1 .
je sais que c'est le héros de la prophétie ou l'élue de ce que vous voulais mais il a aucune chance de faire sa apart si il y a une raison en béton derrière.
Je sens que le running gag va continuer et que la prochaine fois que l'équipage de BM sera en haut de la cascade ils vont se faire jeter par Laffite 
Je ne comprends pas ceux qui annoncent que les BMP sont confirmés comme futur adversaires alors qu'ils sont honteux sur Wano .
Killer confirmé comme étant un meilleur second que Zoro ( dans son rôle ) 
J'espère que Killer perdra son masque pour que Zoro le reconnaisse
Sanji 
Apoo voulait, de base, faire tomber un empereur. En voyant les autres SN se la donner, il va volt face
Yamato confirmé comme étant un gros poisosn, cette hype bordel 
Le 05 juin 2020 à 13:32:08 NiroSousKotei a écrit :
Je sens que le running gag va continuer et que la prochaine fois que l'équipage de BM sera en haut de la cascade ils vont se faire jeter par Laffite

C'est une façon d'Oda d'écarter les BM pirates pendant l'acte 3 au moins...
On va enfin voir la puissance de FUSHIO MARCO ![]()
Tellement hâte de revoir Lafitte
Un des meilleurs designs du manga
Le 05 juin 2020 à 13:01:01 DevilOfTheDream a écrit :
Du coup les Numbers sont des zoans et non des monstres à la Oz , dommageEt impossible qu’ils soient des smiles, vu qu’ils étaient déjà avec Kaido il y a 20 ans
Oui je pense également que les Numbers ont des zoans, et qu'Oda pour faire une bonne blague via leur taille plus grande que celle d'un géant, ils ont tous des Zoan de mustélidés connu pour leur petite taille : on aurait donc des Zoan souris, campagnol, hamster, chinchilla, marmotte etc... ![]()
Équipage de Big Mom confirmé absent par Marco jusqu'à la fin de la guerre sur Onigashima ![]()
Tant mieux yaura moins de choses à gérer GG Oda ![]()
Le 05 juin 2020 à 13:34:48 Mac-solide a écrit :
Équipage de Big Mom confirmé absent par Marco jusqu'à la fin de la guerre sur OnigashimaTant mieux yaura moins de choses à gérer GG Oda
A ce stade fallait pas les ramener ![]()
Le 05 juin 2020 à 13:34:45 SuperIchiya a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:01:01 DevilOfTheDream a écrit :
Du coup les Numbers sont des zoans et non des monstres à la Oz , dommageEt impossible qu’ils soient des smiles, vu qu’ils étaient déjà avec Kaido il y a 20 ans
Oui je pense également que les Numbers ont des zoans, et qu'Oda pour faire une bonne blague via leur taille plus grande que celle d'un géant, ils ont tous des Zoan de mustélidés connu pour leur petite taille : on aurait donc des Zoan souris, campagnol, hamster, chinchilla, marmotte etc...
Chopper qui aura un fight si ça se confirme ![]()
Le 05 juin 2020 à 13:27:36 QuantumVacuuo a écrit :
Le 05 juin 2020 à 12:43:58 Hajarrr4 a écrit :
Vous allez m'insulter mais perso je vois bien (BIEN PLUS TARD, pour moi ce sera à un moment où toutes les calamités auront été owned et l'équipage de kaido mis en PLS) un 1VS1 Luffy vs Kaido où Luffy est en train de perdre.Luffy apprend que Big Mom et son équipage sont en train de maltraiter ses nakamas (genre Chopper est en train de se faire torturer par Big Mom ou un truc du genre). Ca lui donne un mega power up de fou à la Roger qui défend son équipage et il bat Kaido puis va affronter Big Mom (qu'il bat aussi).
Après tout il a dit : "Dès que j'aurai réglé son compte à Kaido, ce sera ton tour".
Pendant ce temps, l'équipage de Luffy (épuisé après le combat contre Kaido) lutte contre l'équipage de Big Mom et est sauvé in extremis par la flotte de Luffy.
Enfin c'est qu'un hypothèse comme une autre mais perso je suis sûr à 99% que Kaido et Big Mom sont vaincus à la fin de l'arc.
Pas pire que les gens qui pensent que Kaido va se faire battre en 5vs1.
Dans quel univers parallèle Luffy qui enchaîne en 1vs1 Kaido puis Big Mom c'est pas pire que Kaido qui se fait battre en 5vs1 ?
Dans le nôtre. Luffy a toujours triomphé de ses adversaires en 1vs1. Et ses adversaires ont toujours été plus puissants que lui. Narrativement, ça ferait sens, ça se voit que Kaido & Big Mom, depuis le départ, ont été prévus pour présenter des adversaires "parallèlisés" de Luffy.
Le but, c'est d'assister à une saga épique, à une aventure incroyable dans laquelle Luffy accomplit l'impossible. Et qu'est-ce qui serait plus légendaire que de voir Luffy vaincre Kaido & Big Mom ? Qu'est-ce qui permettrait de clôturer la saga empereur et de voir tous les marines dire : "OMG. LUFFY EST LENNEMI NUMERO 1. IL A VRAIMENT VAINCU KAIDO ET BIG MOM."
Je vois pas les marines se mettre à dire "Luffy, Kid, Law, Killer et Zoro ont vaincu Kaido. Hmm.. ils sont tous très dangereux".
Le 05 juin 2020 à 13:28:06 Incolore_ a écrit :
> Le 05 juin 2020 à 12:43:58 Hajarrr4 a écrit :
>Vous allez m'insulter mais perso je vois bien (BIEN PLUS TARD, pour moi ce sera à un moment où toutes les calamités auront été owned et l'équipage de kaido mis en PLS) un 1VS1 Luffy vs Kaido où Luffy est en train de perdre.
>
> Luffy apprend que Big Mom et son équipage sont en train de maltraiter ses nakamas (genre Chopper est en train de se faire torturer par Big Mom ou un truc du genre). Ca lui donne un mega power up de fou à la Roger qui défend son équipage et il bat Kaido puis va affronter Big Mom (qu'il bat aussi).
>
> Après tout il a dit : "Dès que j'aurai réglé son compte à Kaido, ce sera ton tour".
>
> Pendant ce temps, l'équipage de Luffy (épuisé après le combat contre Kaido) lutte contre l'équipage de Big Mom et est sauvé in extremis par la flotte de Luffy.
>
>
> Enfin c'est qu'un hypothèse comme une autre mais perso je suis sûr à 99% que Kaido et Big Mom sont vaincus à la fin de l'arc.
Faut pas oublier que c'est le héros de l'histoireoui, je dis pas le contraire.
Tu exagères. C'est sûrement grâce au granit marin de sa massue que Luffy s'est fait OS. Luffy nous a été présenté comme le cinquième empereur (et pas Law et Kid). En tant que cinquième empereur, il n'est pas du tout à 150 vs 2000.
Luffy, depuis son powerup du haki de l'armement, est plus fort que Katakuri. Alors certes il reste moins fort que Kaido mais l'écart n'est pas aussi grand imo.
Après c'est vrai que quand on regarde le film stampede, ils ont foutu Luffy allié avec 36 randoms pour vaincre Bullet donc le scénario de l'alliance reste possible. Mais ce serait une grosse déception imo, ça m'aiderait pas à percevoir Luffy comme la légende qu'il est supposé incarner au sein de son univers
Le 05 juin 2020 à 13:35:51 BrotherNature a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:34:48 Mac-solide a écrit :
Équipage de Big Mom confirmé absent par Marco jusqu'à la fin de la guerre sur OnigashimaTant mieux yaura moins de choses à gérer GG Oda
A ce stade fallait pas les ramener
Fallait pas les créer aussi imo.
Le 05 juin 2020 à 13:34:32 DevilOfTheDream a écrit :
Tellement hâte de revoir LafitteUn des meilleurs designs du manga
ah oui tiens, vous pensez que Barbe Noire va se ramener sur Wano ?