Je sens venir le Big Mom qui va switch de personnalité pendant la guerre 
Le 05 juin 2020 à 12:13:14 BrotherNature a écrit :
Le 05 juin 2020 à 12:11:08 AssEater a écrit :
Queen qui regarde au loin sans broncher les 4 supernovas oklm. On rappelle que c'est un second d'Empereur.
Les 2000 samouraïs (dont on a strictement rien à foutre au passage) qui sautent tous à l'eau sans un bruit pour se cacher de Big Mom. Big Mom qui évidemment en plus d'être sourde et aveugle, n'utilise pas une miette d'haki de l'observation.
L'équipage de Big Mom qui est incapable de remonter une cascade depuis 1 MOIS. On rappelle qu'il est constitué de pirates d'élites avec des pouvoirs variés.
L'équipage de Big Mom qui n'a pas été mis au courant de l'entrée secrète, ça serait trop compliqué à gérer pour Oda autant de personnages.
L'équipage de Big Mom qui se fait bolosse par Marco alors qu'une Smoothie ou Perospero sont censés être quasiment son égal.Bref tout ce que j'ai relevé en 16 pauvres pages
Gouine n'est pas second
Smoothie et Pedospero ne jouent pas dans la même cour que Jean Marc
Smoothie est dans le même tier si. Marco doit la High diff donc il en sortirait pas indemne. Ce serait comme dire que Marco eclate Jozu ou Vista sans problème.
Je me demande ce qu'a fait l'équipe de BM pendant tout ce temps alors que l'alliance été acté plusieurs jours avant le début du raid ?
Ca fait plaisir de revoir Marco et Neko mais je me demande qui est l'autre femme ?
Le 05 juin 2020 à 12:16:31 Ace-24 a écrit :
Je me demande ce qu'a fait l'équipe de BM pendant tout ce temps alors que l'alliance été acté plusieurs jours avant le début du raid ?
Ca fait plaisir de revoir Marco et Neko mais je me demande qui est l'autre femme ?
C'est sûrement Izo , enfin ça me semble être le choix le plus cohérent.
Le 05 juin 2020 à 12:13:22 Milliardaire4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 12:11:01 BrotherNature a écrit :
Le 05 juin 2020 à 12:08:02 Milliardaire4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 12:05:35 PCKYII_ a écrit :
Le 05 juin 2020 à 12:01:58 Zoro-Juro a écrit :
> Le 05 juin 2020 à 11:52:22 PCKYII_ a écrit :
>> Le 05 juin 2020 à 11:49:34 Milliardaire4 a écrit :
> >> Le 05 juin 2020 à 11:48:45 Civilization66 a écrit :
> > >> Le 05 juin 2020 à 11:04:24 Dreamkicks__ a écrit :
> > > >Zoro il a tout à prouver durant la guerre, mais j'vois pas quel ennemi il pourrait fumer à part Who's Who puisque :
> > > >
> > > > Marco vs King (quasi certain vu leur intro mdr)
> > > > Queen je le vois bien se faire taper par Kidd.
> > > > Jack par Inu/Neko
> > > >
> > > > Ce serait décevant si Zoro ne se tape "que" Who's Who puis qu'il soit relégué à une participation au tag team vs Kaido ( à part si WW est vraiment vraiment chaud patate, du lvl de Queen/Jack).
> > >
> > > oda va trouver une pirouette pour eclipster marco, exemple faire en sorte qu'il retient big mom pendant la battaille contre kaido.
> > >
> > > sinon, rien que sanji a battu sant trop de difficulté un tobiroppo, je pense que zoro, sanji,jimbei ont large les capacité d'affronter une calamité.
> >
> > Non il a battu aucun tobbiroppo , au contraire il a mis zéro dégât
>
> Le Tobi Roppo de son coté n'a pas non plus fait grand chose à Sanji , donc à partir de là...
> Surtout qu'il s'est passé environ une semaine , il a eu beaucoup de temps pour récupérer.
Le combat a duré un chapitre et encore il servait à Hype le RS de Sanji, P1 a rien du tout montrer et tu penses réellement que Sanji a OS p1 alors que Oda semble les hype encore plus que les calamités ?
J'ai pas parlé d'un OS , juste dit que l'issue du combat n'était pas aussi certain qu'il le semblait.
C'est un match nul mais c'est important de souligner qu'avec son p.u il n'a pas la puissance nécessaire pour mettre KO un tobbiroppo donc s'occuper d'une calamité...
On voit Luffy et zoro s'entraîner spécifiquement pour faire des dégâts a kaido , c'est clairement la grosse force d'attaque de l'équipage. A côté on a pas vu Sanji se développer dans cette optique.El famoso match nul
A ça de sortir que Sanji a tout donné aussiA quel moment Zoro s'entraîne pour taper Kaido ? A quel moment ils ont une histoire à régler ?
Depuis quand il interfère dans les combats de boss de son capitaine ?Après vu les noms que t'as cité pour gérer Kaido, Zoro reste moins choquant que Killer
Au moment où on lui file le sabre qui a réussi a trancher kaido et que quelques cases le montre s'entraîner avec en parallèle de l'entraînement du Haki de luffy et au moment où il répète a Luffy sur le chemin qu'ils doivent garder des forces pour Kaido. C'est justement l'occasion de briser le schéma du premier vs capitaine, second vs second. Le tag team zoro/Luffy vs kaido c'est quasi sûr que ça va tomber, en compagnie ou non de kidd et Law (sûrement que oui).
Mais faut le répéter combien de fois que c'est Oden qui a tranché Kaido, on le voit en plus.
Faut voir plus loin quand il parle de garder des forces pour Kaido, ça ne va pas se mettre à te citer des King ou Gouine quand il ne sait pas qu'ils existent
Briser un tel schéma maintenant, quasi personne y croit et à raison ![]()
Le 05 juin 2020 à 12:11:08 AssEater a écrit :
Queen qui regarde au loin sans broncher les 4 supernovas oklm. On rappelle que c'est un second d'Empereur.
Les 2000 samouraïs (dont on a strictement rien à foutre au passage) qui sautent tous à l'eau sans un bruit pour se cacher de Big Mom. Big Mom qui évidemment en plus d'être sourde et aveugle, n'utilise pas une miette d'haki de l'observation.
L'équipage de Big Mom qui est incapable de remonter une cascade depuis 1 MOIS. On rappelle qu'il est constitué de pirates d'élites avec des pouvoirs variés.
L'équipage de Big Mom qui n'a pas été mis au courant de l'entrée secrète, ça serait trop compliqué à gérer pour Oda autant de personnages.
L'équipage de Big Mom qui se fait bolosse par Marco alors qu'une Smoothie ou Perospero sont censés être quasiment son égal.Bref tout ce que j'ai relevé en 16 pauvres pages
Si c'est pour lire OP avec l'apriori de prouver que c'est de la merde. Arrete de lire, tu te fais du mal pour rien.
On sait pas encore si Big Mom est au courant ou pas pour les samourai, comment tu peux savoir vu que ça a cut ?
Ca fait pas 1 mois, ça fait une semaine. C'est expliqué que King a arrêté de monter la garde seulement récemment.
L'équipage de Big Mom est à peine mis au courant de l'alliance, alors l'entrée secrète.
L'équipage de Big Mom se fait bolosse parce que leur navire est en train de gravir une cascade et qu'ils ont pas de membre d'équipage volant pour rivaliser avec Marco dans ce contexte. Perosperos n'est pas du tout l'égal de Marco par contre.
Tu cherches trop le réalisme imo. OP ca a jamais été une oeuvre qui se préoccupe de cet aspect et perso je passe volontiers sur la surdité de Big Mom si ça nous permet d'avoir la scène burlesque de Chopper sur son mini-tank qui fait face à Big Mom.
Le 05 juin 2020 à 12:16:31 Ace-24 a écrit :

Si on se réfère à cette case et aux dialogues des Charlotte, ils sont arrivés à entrer en contact avec BM que très récemment
Et BM ne leurs a pas parlé de l’entrée secrète vu qu’elle ne le savait
L’autre c’est Izo
Je vais répéter ce que je disais récemment mais si Luffy G4 se fait OS par Kaido je vois même pas comment Zoro pourrait tanker une seule attaque de Kaido donc pour se battre contre lui ça risque d'être compliqué.
Après faut pas oublier le level de bullshit que Oda peut atteindre ![]()
[12:11:57] <Zoro-Juro>
Le 05 juin 2020 à 11:52:22 PCKYII_ a écrit :
> Le 05 juin 2020 à 11:49:34 Milliardaire4 a écrit :
>> Le 05 juin 2020 à 11:48:45 Civilization66 a écrit :
> >> Le 05 juin 2020 à 11:04:24 Dreamkicks__ a écrit :
> > >Zoro il a tout à prouver durant la guerre, mais j'vois pas quel ennemi il pourrait fumer à part Who's Who puisque :
> > >
> > > Marco vs King (quasi certain vu leur intro mdr)
> > > Queen je le vois bien se faire taper par Kidd.
> > > Jack par Inu/Neko
> > >
> > > Ce serait décevant si Zoro ne se tape "que" Who's Who puis qu'il soit relégué à une participation au tag team vs Kaido ( à part si WW est vraiment vraiment chaud patate, du lvl de Queen/Jack).
> >
> > oda va trouver une pirouette pour eclipster marco, exemple faire en sorte qu'il retient big mom pendant la battaille contre kaido.
> >
> > sinon, rien que sanji a battu sant trop de difficulté un tobiroppo, je pense que zoro, sanji,jimbei ont large les capacité d'affronter une calamité.
>
> Non il a battu aucun tobbiroppo , au contraire il a mis zéro dégât
Le Tobi Roppo de son coté n'a pas non plus fait grand chose à Sanji , donc à partir de là...
Surtout qu'il s'est passé environ une semaine , il a eu beaucoup de temps pour récupérer.Le combat a duré un chapitre et encore il servait à Hype le RS de Sanji, P1 a rien du tout montrer et tu penses réellement que Sanji a OS p1 alors que Oda semble les hype encore plus que les calamités ?
J'ai pas parlé d'un OS , juste dit que l'issue du combat n'était pas aussi certain qu'il le semblait.
C'est un match nul mais c'est important de souligner qu'avec son p.u il n'a pas la puissance nécessaire pour mettre KO un tobbiroppo donc s'occuper d'une calamité...
On voit Luffy et zoro s'entraîner spécifiquement pour faire des dégâts a kaido , c'est clairement la grosse force d'attaque de l'équipage. A côté on a pas vu Sanji se développer dans cette optique.Zoro ne s'est pas entraîné spécifiquement pour couper Kaido
+ P1 et Sanji RS n'ont rien dévoiler de leur puissance, parler maintenant ne sert à rien attendons de voir leur deuxième confrontation
Psixg qui dit des choses sensés sur Sanji what's going on ? 
Ce chap bof
Pire équipage BM insame
Le 05 juin 2020 à 12:20:25 Frosh91 a écrit :
> > > >Zoro il a tout à prouver durant la guerre, mais j'vois pas quel ennemi il pourrait fumer à part Who's Who puisque :
> > > >
> > > >
> > > > Ce serait décevant si Zoro ne se tape "que" Who's Who puis qu'il soit relégué à une participation au tag team vs Kaido ( à part si WW est vraiment vraiment chaud patate, du lvl de Queen/Jack).
> > >
> > > oda va trouver une pirouette pour eclipster marco, exemple faire en sorte qu'il retient big mom pendant la battaille contre kaido.
> > >
> > > sinon, rien que sanji a battu sant trop de difficulté un tobiroppo, je pense que zoro, sanji,jimbei ont large les capacité d'affronter une calamité.
> >
>
> Le Tobi Roppo de son coté n'a pas non plus fait grand chose à Sanji , donc à partir de là...
> Surtout qu'il s'est passé environ une semaine , il a eu beaucoup de temps pour récupérer.
Le combat a duré un chapitre et encore il servait à Hype le RS de Sanji, P1 a rien du tout montrer et tu penses réellement que Sanji a OS p1 alors que Oda semble les hype encore plus que les calamités ?
On voit Luffy et zoro s'entraîner spécifiquement pour faire des dégâts a kaido , c'est clairement la grosse force d'attaque de l'équipage. A côté on a pas vu Sanji se développer dans cette optique.Zoro ne s'est pas entraîné spécifiquement pour couper Kaido
+ P1 et Sanji RS n'ont rien dévoiler de leur puissance, parler maintenant ne sert à rien attendons de voir leur deuxième confrontation
Attends, c'est lui Zoro juro ? ![]()
Merde alors, tout s'explique
Le 05 juin 2020 à 12:20:25 Frosh91 a écrit :
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>

Le 05 juin 2020 à 12:20:22 SenkiWaipa a écrit :
Je vais répéter ce que je disais récemment mais si Luffy G4 se fait OS par Kaido je vois même pas comment Zoro pourrait tanker une seule attaque de Kaido donc pour se battre contre lui ça risque d'être compliqué.Après faut pas oublier le level de bullshit que Oda peut atteindre
Avec Oda tout et possible mème zoro peut battre kaido en 1v1 grace a oda ![]()
Le 05 juin 2020 à 12:23:08 Umbra53 a écrit :
Je vais répéter ce que je disais récemment mais si Luffy G4 se fait OS par Kaido je vois même pas comment Zoro pourrait tanker une seule attaque de Kaido donc pour se battre contre lui ça risque d'être compliqué.Après faut pas oublier le level de bullshit que Oda peut atteindre
Avec Oda tout et possible mème zoro peut battre kaido en 1v1 grace a oda
et même ussop
Et encore on a même pas vu la forme Hybride de Kaido 
Même en faisant venir l'équipage de Marco au complet c'est pas suffisant pour gagner la guerre 
Oda s'est mis dans un putain de merdier mine de rien 
+ Bien que tous les personnages pop quand la guerre va commencer ? (Jimbei, Neko,....) 
Le 05 juin 2020 à 12:23:08 Umbra53 a écrit :
Avec Oda tout et possible mème zoro peut battre kaido en 1v1 grace a oda
S'il en arrive là, autant militer pour que Zoro devienne le MC et qu'il dégage ce Singe du manga ![]()
Je l’ai dit hier mais je le redis encore
À chaque fois qu’un perso mentionne le changement d’ère , je bande
Le 05 juin 2020 à 12:26:46 DevilOfTheDream a écrit :
Je l’ai dit hier mais je le redis encoreÀ chaque fois qu’un perso mentionne le changement d’ère , je bande
Les persos qui mentionnent un changement d'ère mais qui ne survivent pas assez longtemps pour le voir de leur yeux 
Mais enfaite, cette tête c’est parce qu’il a vu Linlin nue ... oooooh 
Le 05 juin 2020 à 12:25:46 Zoro-Juro a écrit :
Et encore on a même pas vu la forme Hybride de Kaido
Même en faisant venir l'équipage de Marco au complet c'est pas suffisant pour gagner la guerre
Oda s'est mis dans un putain de merdier mine de rien
+ Bien que tous les personnages pop quand la guerre va commencer ? (Jimbei, Neko,....)
Et même avec la flotte qui va plus que probablement venir , ça va être difficile à équilibrer la balance , surtout que l'on oublie souvent qu'il y'a aussi Big Mom.