CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Westers
Westers
Niveau 53
05 juin 2020 à 11:07:22

Je ne sais pas, je n'ai pas été totalement emballé par le chapitre. :(

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 juin 2020 à 11:07:38

[11:00:20] <Dreamkicks__>
Jack était monstrueux au niveau de son endurance (et beaucoup semblent le mettre de côté mais l'endurance c'est giga important dans OP, autant que la puissance pure, peut-être même plus, quand on voit le combat Luffy Vs Katakuri...)

This. :oui:
Content de voir que tu comprends ça toi aussi Dreamkicks car pour certains c'est juste un mec qui se enchaîner de tous les côtés.

[10:45:42] <Daymenn>
Les vivres cards ont dit quoi par rapport à Ben ?

Askip il rivaliserait avec Shanks.

Message édité le 05 juin 2020 à 11:08:24 par [JVC]Sonic91
Daymenn
Daymenn
Niveau 9
05 juin 2020 à 11:08:49

Dreamkick -> En gros, que le lvl de Ben se rapprochait de celui de son capitaine et que l'équipage de Shanks en entier était celui qui était le plus "complet" (je sais pas si c'est le mot plus adéquat) des équipages Yonkou.

En quelque sorte, son équipage se rapproche plus de celui de Roger et de celui de Luffy (obviously).

Message édité le 05 juin 2020 à 11:11:28 par Daymenn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2020 à 11:10:58

Le 05 juin 2020 à 11:07:12 DevilOfTheDream a écrit :

Le 05 juin 2020 à 11:00:20 Dreamkicks__ a écrit :

Le 05 juin 2020 à 10:57:23 [JVC]Sonic91 a écrit :

[10:44:31] <Dreamkicks__>

Le 05 juin 2020 à 10:38:15 [JVC]Sonic91 a écrit :

>[10:31:33] <Daymenn>

>> Le 05 juin 2020 à 10:23:06 [JVC]Sonic91 a écrit :

>>Selon certains c'est le plus faible askip.

>

>Il est au moins aussi fort que les autres.

>

>Son fdd est très puissant (en plus d'être méga classe :oui:)

Ouais je suis d'accord mais je suis sûr qu'il y a une hiérarchie à ce niveau par exemple quand tu vois que Kata qui est le second de Big Mom a une prime moins élevé que Queen... :hap:

>[10:33:37] <DevilOfTheDream>

>Il est carrément mentionné au côté des Yonkous et a fait une assez belle prestation pendant la guerre ( minus le coup des menottes ) , à partir de là ça aurait dû mettre la puce à l’oreille de certains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505014957-c.png

C'était pas assez évident on dirait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545694091-bartbl.png

La prime se réfère aussi à la dangerosité et aux actions commises par la personne en question.

L'équipage de BM est plus "calme" et font moins d'actions répréhensibles que les membres de l'équipage de Kaido, aux yeux du GM.

Ouais c'est vrai. :oui:
Après imo Katakuri même si il était fort je l'ai pas trouvé si ouf pour un second, j'ai par exemple trouvé que ce que avait fait Jack sur Zo était bien plus impressionnant alors que c'est même pas un second.

Jack était monstrueux au niveau de son endurance (et beaucoup semblent le mettre de côté mais l'endurance c'est giga important dans OP, autant que la puissance pure, peut-être même plus, quand on voit le combat Luffy Vs Katakuri...)

Le 05 juin 2020 à 10:38:15 [JVC]Sonic91 a écrit :

>[10:31:33] <Daymenn>

>> Le 05 juin 2020 à 10:23:06 [JVC]Sonic91 a écrit :

>>Selon certains c'est le plus faible askip.

>

>Il est au moins aussi fort que les autres.

>

>Son fdd est très puissant (en plus d'être méga classe :oui:)

Ouais je suis d'accord mais je suis sûr qu'il y a une hiérarchie à ce niveau par exemple quand tu vois que Kata qui est le second de Big Mom a une prime moins élevé que Queen... :hap:

Je met Marco devant car plus longtemps dans la piraterie et Second de Barbe Blanche, qui pour moi en impose plus que Kaido ou BM.

Après il y a Ben Beckman qu'on sait rien de lui. ça se joue entre les deux.

Du genre : Marco >= Ben Beckman>King=Katakuri

Je compte pas Rayleigh qui doit être plus fort que tout ça à son prime certainement :hap:

Je suis d'accord. :ok:
Y a juste comme t'as dit le cas Ben Beckman qu'est chelou mais je le mettrais premier, j'aime pas me référer à ses trucs mais si les vivre cards le concernant se révèlent vrai c'est de loin le second le plus puissant. :hap:

Qu’il est aussi fort que Shanks

Le 05 juin 2020 à 11:07:38 [JVC]Sonic91 a écrit :

Content de voir que tu comprends ça toi aussi Dreamkicks car pour certains c'est juste un mec qui se enchaîner de tous les côtés.

Ah ouais putain :ouch:. Ce serait Hypant de ouf. Deux levels Amiraux dans le même équipage + des mecs giga balèzes comme Yassop et Lucky roo :bave:.

Quand tu vois le crew des mugi actuellement, ça fait un peu tiep. Ils sont 10 mais il n'y en a que 4 de potables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819515-sjhdkfh.png

Luffy et Zoro EOS vont êtres fumés, Sanji j'le vois bien level Amiral ou pas loin en EOS, mais le reste... Jimbei a 40 piges il est censé être à son prime.

Hajarrr4
Hajarrr4
Niveau 10
05 juin 2020 à 11:11:26

Le 05 juin 2020 à 10:51:44 Milliardaire4 a écrit :
Barbe blanche qui en impose plus mais qui se fait trouer par des balles de pistolet et des coups d'épées la ou c'est complètement inutile contre Kaidou et Big mom
Mettez les les deux a marinford au moment où l'équipage de barbe noir bombarde barbe blanche juste avant sa mort et ils en ressortent sans aucune égratignure.
Le traitement de barbe blanche comme famoso homme le plus fort du monde a été foiré. Il a tellement rien d'impressionnant comparé a kaido et Big mom , un blast random de kaido sous dragon aurait détruit le QG exactement de la même manière que le gura gura pour dire que même en potentiel destruction bof bof

gné ?
t un ouf toi
Barbe Blanche était réputé avoir le pouvoir de détruire le monde, il ne le faisait pas parce que c'est un personnage bon.

Je trouve que Barbe Blanche paraîssait bien plus balèze et impressionnant que Kaido & Big Mom réunis.

---

Sinon pour l'équipage de Big Mom, certes ils se font violer mais ils sont pas vraiment à leur avantage to be honest. J'ai trouvé comique en tout cas qu'ils se fassent ramasser de la même façon qu'avec King.

Et le passage avec Chopper est juste trop drôle, le ptit bonhomme sur son tank face à une yonko :noel:

Sinon ouais le running gag de Sanji alors qu'on est en pleine guerre est relou, relou et prévisible. Même si la façon dont il est dessiné dépité de ce qu'il a vu de l'intérieur est sympa. On l'a déjà vu 3-4 fois comme ça et ça apporte rien si ce n'est rallonger l'histoire.
Mais dans le même temps, si Sanji était passé devant le salon des plaisirs et qu'il n'avait pas eu de réaction, on aurait tous fait : "WTF ? Ce n'est pas le vrai Sanji ! C'est un espion de Kaido déguisé !"

Milliardaire4
Milliardaire4
Niveau 30
05 juin 2020 à 11:11:48

Sanji va se taper avec le gamin spinosaure , il a pas le niveau pour du lvl au dessus qu'on se le dise. Impossible qu'il tape un trio de yonko

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 juin 2020 à 11:11:51

[11:03:57] <Daymenn>
Malgré que j'aime plutôt bien Katakuri, niveau endurance, il est vraiment naze.

Pour Ben, c'est pour ça que j'ai forcément pris en compte les databooks et vivre-card car parfois c'est bullshit et ça dit le contraire du manga :hap:

Mais la description faite de l'équipage de Shanks reste la plus plausible quand on y pense.

Idem c'est vraiment dommage pour un tel perso, c'est fou que les enfants de Big Mom soient aussi mauvais à ce niveau.

Ouais c'est ce que je me dis aussi mais je préfère rester prudent juste au cas où comme dirait Katakuri. :noel:

Message édité le 05 juin 2020 à 11:12:25 par [JVC]Sonic91
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2020 à 11:12:17

Le 05 juin 2020 à 11:04:24 Dreamkicks__ a écrit :
Zoro il a tout à prouver durant la guerre, mais j'vois pas quel ennemi il pourrait fumer à part Who's Who puisque :

Marco vs King (quasi certain vu leur intro mdr)
Queen je le vois bien se faire taper par Kidd.
Jack par Inu/Neko

Ce serait décevant si Zoro ne se tape "que" Who's Who puis qu'il soit relégué à une participation au tag team vs Kaido ( à part si WW est vraiment vraiment chaud patate, du lvl de Queen/Jack).

Faut se dire qu'avec le Luffycentrisme , il est difficile de dire de quoi sont réellement capables Zoro et Sanji , ils n'ont pas eu de réel combat qui leur permettait de monter en puissance contrairement à Luffy , je pense qu'au final , tout va jouer sur les powers up qu'ils ont obtenu récemment.

Message édité le 05 juin 2020 à 11:14:49 par Pseudo supprimé
UEFA_ChampBan3
UEFA_ChampBan3
Niveau 9
05 juin 2020 à 11:12:32

MARCO :bave:

Les grosses pointures commencent à arriver

Plus que Weeble, Barbe Noire, Shanks, Kizaru et Ryokugyu :hap:

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
05 juin 2020 à 11:12:36

Apoo sérieux. Une des pires faiblesses quoi!!
Sinon il est quand elle résistant je pensais que kiss l’avait Os

Bon chapitre Il se passe pas mal de choses!
Goda va t’il off screen une bonne partie ????

ZeltaAlphaDelta
ZeltaAlphaDelta
Niveau 8
05 juin 2020 à 11:13:39

Le 05 juin 2020 à 10:51:44 Milliardaire4 a écrit :
Barbe blanche qui en impose plus mais qui se fait trouer par des balles de pistolet et des coups d'épées la ou c'est complètement inutile contre Kaidou et Big mom
Mettez les les deux a marinford au moment où l'équipage de barbe noir bombarde barbe blanche juste avant sa mort et ils en ressortent sans aucune égratignure.
Le traitement de barbe blanche comme famoso homme le plus fort du monde a été foiré. Il a tellement rien d'impressionnant comparé a kaido et Big mom , un blast random de kaido sous dragon aurait détruit le QG exactement de la même manière que le gura gura pour dire que même en potentiel destruction bof bof

j'avoue, kaido de maintenant aurait littéralement détruit barbe blanche a marineford

première crise cardiaque -> thunder bagua on en parle plus

après les rapports de force avant et après ellipse c'est du bulshit, puisqu'il y a eu un écart de puissance en général avec luffy qui est devenu plus fort + le haki

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
05 juin 2020 à 11:14:07

Chapitre prochain Oda va nous montrer le groupe Brook/Franky et Robin/Jimbei https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2020 à 11:15:26

Le 05 juin 2020 à 11:12:17 PCKYII_ a écrit :

Zoro il a tout à prouver durant la guerre, mais j'vois pas quel ennemi il pourrait fumer à part Who's Who puisque :

Jack par Inu/Neko

Ce serait décevant si Zoro ne se tape "que" Who's Who puis qu'il soit relégué à une participation au tag team vs Kaido ( à part si WW est vraiment vraiment chaud patate, du lvl de Queen/Jack).

Faut se dire qu'avec le Luffycentrisme , il est difficile de dire de quoi sont réellement capables Zoro et Sanji , ils n'ont pas eu de réel combat qui leur permettait de monter en puissance contrairement à Luffy , je pense qu'au final , tout va jouer sur les powers up qu'ils ont obtenu récemment.

:oui:

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
05 juin 2020 à 11:15:34

Et donc, pendant une semaine l'Équipage de Big Mom n'a pas réessayé de remonter cette cascade et a préféré abandonner son capitaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526075440-tunningoda.jpg

GODA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png

Message édité le 05 juin 2020 à 11:16:04 par Christavallier
Daymenn
Daymenn
Niveau 9
05 juin 2020 à 11:16:53

Je me suis dit la même chose Christ.

Genre ils ont mis plus d'une semaine pour essayer de remonter la cascade.

Narmol.

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
05 juin 2020 à 11:18:36

Le 05 juin 2020 à 11:15:34 Christavallier a écrit :
Et donc, pendant une semaine l'Équipage de Big Mom n'a pas réessayé de remonter cette cascade et a préféré abandonner son capitaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526075440-tunningoda.jpg

il aurait pu se passer pleins de chose pendant une semaine

tu manques d'imagination contrairement à Oda, c'est tout

Milliardaire4
Milliardaire4
Niveau 30
05 juin 2020 à 11:19:06

Le 05 juin 2020 à 11:15:26 Dreamkicks__ a écrit :

Le 05 juin 2020 à 11:12:17 PCKYII_ a écrit :

Jack par Inu/Neko

:oui:

C'était pas les occasions qui manquait pour Sanji
Vergo
Doflamingo
Page one

Il avait de quoi se dépenser et montrer des choses mais Oda maintenant il sait que faire du hors champ et des interruptions , deux trois attaques et ça switch sur autre chose

Milliardaire4
Milliardaire4
Niveau 30
05 juin 2020 à 11:20:18

Le 05 juin 2020 à 11:18:36 tycoon1120 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 11:15:34 Christavallier a écrit :

il aurait pu se passer pleins de chose pendant une semaine

tu manques d'imagination contrairement à Oda, c'est tout

Le fameux headcanon des fans de one pièce , c'est tellement facile quand tu laisse tes fans développer ton manga a ta place , Goda ce génie

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 juin 2020 à 11:21:12

[11:10:58] <Dreamkicks__>

Le 05 juin 2020 à 11:07:12 DevilOfTheDream a écrit :

Le 05 juin 2020 à 11:00:20 Dreamkicks__ a écrit :

Le 05 juin 2020 à 10:57:23 [JVC]Sonic91 a écrit :

[10:44:31] <Dreamkicks__>

> Le 05 juin 2020 à 10:38:15 [JVC]Sonic91 a écrit :

>>[10:31:33] <Daymenn>

> >> Le 05 juin 2020 à 10:23:06 [JVC]Sonic91 a écrit :

> >>Selon certains c'est le plus faible askip.

> >

> >Il est au moins aussi fort que les autres.

> >

> >Son fdd est très puissant (en plus d'être méga classe :oui:)

>

> Ouais je suis d'accord mais je suis sûr qu'il y a une hiérarchie à ce niveau par exemple quand tu vois que Kata qui est le second de Big Mom a une prime moins élevé que Queen... :hap:

>

> >[10:33:37] <DevilOfTheDream>

> >Il est carrément mentionné au côté des Yonkous et a fait une assez belle prestation pendant la guerre ( minus le coup des menottes ) , à partir de là ça aurait dû mettre la puce à l’oreille de certains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505014957-c.png

>

> C'était pas assez évident on dirait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545694091-bartbl.png

La prime se réfère aussi à la dangerosité et aux actions commises par la personne en question.

L'équipage de BM est plus "calme" et font moins d'actions répréhensibles que les membres de l'équipage de Kaido, aux yeux du GM.

Ouais c'est vrai. :oui:
Après imo Katakuri même si il était fort je l'ai pas trouvé si ouf pour un second, j'ai par exemple trouvé que ce que avait fait Jack sur Zo était bien plus impressionnant alors que c'est même pas un second.

> Le 05 juin 2020 à 10:38:15 [JVC]Sonic91 a écrit :

>>[10:31:33] <Daymenn>

> >> Le 05 juin 2020 à 10:23:06 [JVC]Sonic91 a écrit :

> >>Selon certains c'est le plus faible askip.

> >

> >Il est au moins aussi fort que les autres.

> >

> >Son fdd est très puissant (en plus d'être méga classe :oui:)

>

> Ouais je suis d'accord mais je suis sûr qu'il y a une hiérarchie à ce niveau par exemple quand tu vois que Kata qui est le second de Big Mom a une prime moins élevé que Queen... :hap:

>

Je met Marco devant car plus longtemps dans la piraterie et Second de Barbe Blanche, qui pour moi en impose plus que Kaido ou BM.

Après il y a Ben Beckman qu'on sait rien de lui. ça se joue entre les deux.

Du genre : Marco >= Ben Beckman>King=Katakuri

Je compte pas Rayleigh qui doit être plus fort que tout ça à son prime certainement :hap:

Je suis d'accord. :ok:
Y a juste comme t'as dit le cas Ben Beckman qu'est chelou mais je le mettrais premier, j'aime pas me référer à ses trucs mais si les vivre cards le concernant se révèlent vrai c'est de loin le second le plus puissant. :hap:

Qu’il est aussi fort que Shanks

Le 05 juin 2020 à 11:07:38 [JVC]Sonic91 a écrit :

Ah ouais putain :ouch:. Ce serait Hypant de ouf. Deux levels Amiraux dans le même équipage + des mecs giga balèzes comme Yassop et Lucky roo :bave:.

Quand tu vois le crew des mugi actuellement, ça fait un peu tiep. Ils sont 10 mais il n'y en a que 4 de potables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819515-sjhdkfh.png

Luffy et Zoro EOS vont êtres fumés, Sanji j'le vois bien level Amiral ou pas loin en EOS, mais le reste... Jimbei a 40 piges il est censé être à son prime.

T'as vu l'équipage de Shanks qui promet du lourd. [[sticker:p/1lmh]]
En vrai si Franky, Usopp maîtrisaient le HDA ils pourraient avoir un bon lvl, tu leur donne encore quelques power up et ça pourrait donner des bon vétérans style Oven, Daifuku et co.
+ Ouais Jimbe ne peut plus évoluer au moins il a un bon lvl. :noel:

Message édité le 05 juin 2020 à 11:22:23 par [JVC]Sonic91
Hajarrr4
Hajarrr4
Niveau 10
05 juin 2020 à 11:22:28

Perso je continue de croire à Luffy vs Jack :
https://www.youtube.com/watch?v=dIl3gmJ_OFM

Je trouve que les théories de ce ytber sont justes. Il avait prédit l'alliance Kaido & Big Mom.
Et soyons honnêtes, si Luffy gagnait un duel contre Kaido là mtn, sans passer par une étape intermédiaire, je pense que beaucoup de gens seraient déçus.

Du coup, je continue de penser à Queen vs Sanji et King vs Zoro pour suivre la tradition classique de OP où Sanji et Zoro affrontent les deux plus forts de l'équipage. Pour Queen, ça peut clairement le faire, Sanji qui fout un coup de pied à son diplodocus je le vois bien, et ils sont tous les deux obsédés par les femmes à leur manière (même si Queen est un peu plus un tendre comme Obelix).

Pour King, c'est vrai que c'est différent et que je le vois bien se fight avec Marco. Mais en même temps, si Zoro bat pas un mec au moins du level de King pendant l'arc, ce serait la déception sérieux. Déjà qu'il a pas eu de gros gros adversaires pendant le nouveau monde. :(

Je me dis que ça reste possible que Yamato soit un super épéiste et qu'il soit l'adversaire de Zoro mais vu comment c'est parti... je pense que Yamato sera surtout un pétard mouillé.

Sinon le design du premier number est pas ouf. J'espère que les prochains seront mieux. Il me fait penser aux "semi-géants" de la Franky Family

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment