Le 03 juin 2020 à 19:11:32 Arkj08 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 18:23:50 Westers a écrit :
Le 03 juin 2020 à 18:22:49 Neoriku13 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 18:21:07 Westers a écrit :
Le 03 juin 2020 à 18:18:34 Kavkaz07 a écrit :
On m'explique ?
T'as vu celle sur Black Panther?
Lien ?
Mais que ?
Le film était comment la bas devil ???
J’ai vu au ciné et j’ai téléchargé quelques semaine après
Y a aucune différence
C'est pas moi qui ai DDB je préfère préciser, je DDB quasi jamais (sauf ceux qui me DDB) et je trouve cette méthode dégueulasse.
Et moi je ddb jamais.
Le 03 juin 2020 à 19:04:35 Hajarrr4 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 18:50:29 Noname-47 a écrit :
En vrai WhiteMatterLive c'est aussi con que BlackMatterLive, le mouvement aurait du s'appeler AllMatterLive, car ça fait clairement penser que le racisme touche uniquement les noirs, ce qui est totalement fauxSelon les sociologues, le racisme est un système d'oppression systémique qui ne peut pas toucher les blancs puisqu'ils en sont les uniques profiteurs. Après c'est pas vraiment la définition du racisme, qui est beaucoup plus large et qui inclut également le racisme individuel.
Et juridiquement, le racisme systémique, c'est une connerie, en tout cas en France. Si on devait être sincère, ce serait même le contraire car par exemple, la justice ne reconnaît pas le racisme anti-français. D'où le fait qu'une femme violée et dont le violeur dit texto au tribunal : "je l'ai violé parce que c'était une sale pute française" n'est pas considéré comme un viol raciste. Le caractère raciste (qui en droit pénal, est une circonstance aggravante de l'infraction) n'a donc pas été retenu car les français ne constituent pas, selon la justice, une catégorie de population. Dans la situation inverse, le caractère raciste de l'infraction serait retenu et alourdirait la peine de l'auteur du viol.
On peut éventuellement considérer qu'il y a un racisme global des populations mais celui-ci n'est absolument pas autorisé ou cautionné par le droit ou les institutions.
En revanche, il est vrai qu'il y a, dans notre droit, des éléments qui, sur le plan purement exégétique (la lettre), ne sont pas racistes car parfaitement conformes au principes d'égalité mais qui sur le plan téléologique (l'esprit), témoignent de l'intention islamophobe du législateur. Cependant islamophobie =/= racisme imo.
Je pense par exemple aux arrêtés anti burkinis, à la loi qui interdit le port de la burqa ou le port du voile dans les écoles publiques sauf universités (pour le dernier cas, c'est plutôt une réaffirmation du principe de neutralité religieuse à l'école, mais cette réaffirmation épouse implicitement un objectif anti-islam).
Certes, sur le plan strictement technique, ces lois ne portent pas atteinte à la liberté religieuse. Mais le but non-assumé de ce genre de loi est clairement de restreindre la visibilité musulmane dans l'espace public sinon cette loi aurait interdit le voile des bonnes soeurs bien avant (même si les bonnes soeurs appartiennent à l'ordre religieux contrairement aux femmes voilées musulmanes qui appartiennent à l'ordre civil). Le but poursuivi est donc islamophobe, d'ailleurs c'est assez étonnant que la France n'ait pas été condamnée par la CEDH pour ça... à mon avis, il y a sûrement des risques politiques et une volonté de ne pas trop alimenter l'extrême-droite.Enfin je repars dans mes pavés dont tout le monde se fiche.
Comme quoi même dans les lois l'impartialité est éclaté au sol 
Le 03 juin 2020 à 19:08:15 0den a écrit :
Le 03 juin 2020 à 18:53:50 Betsegaw a écrit :
On est pas sortie de l'auberge si les gens déjà polémique et se fight sur deux mouvement qui ont un nom different mais qui sont la pour les même chosesCe ne sont pas la même chose, le White Lives matter cest juste une bande d’attention Whore qui jouent les oppressés
Il se tire quand même dans les pattes pour rien 
[19:11:32] <Arkj08>
Le 03 juin 2020 à 18:23:50 Westers a écrit :
Le 03 juin 2020 à 18:22:49 Neoriku13 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 18:21:07 Westers a écrit :
Le 03 juin 2020 à 18:18:34 Kavkaz07 a écrit :
On m'explique ?
T'as vu celle sur Black Panther?
Lien ?
Mais que ?
Le film était comment la bas devil ???
On respecte la commu noire mais on vend quand même notre c*l aux Chinois , faut pas rêver ![]()
Le 03 juin 2020 à 17:48:17 Riss- a écrit :
Pareil Onizuka une fois sur 2 c’est le malaise.Et en plus il est pédo, donc irrécupérable le mec
Ferme la.
Le 03 juin 2020 à 19:13:22 Noname-47 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 18:58:36 Mac-solide a écrit :
Le 03 juin 2020 à 18:53:34 Noname-47 a écrit :
Votre débat du bison me rappel une mission avec Charles dans RDR2, ou ont traque des bâtards qui bute des bisons juste pour le plaisirc'était pas pour le plaisir, c'est le gouvernement qui les a payé pour ensuite que les indiens se soulèvent. Ils avaient besoin d'une excuse pour les massacrer jusqu'au dernier. Et le but de Pluie Battante (Rain Fall) était justement d'empecher que les indiens partent en guerre contre l'armée car c'était la défaite assurée.
Ah me bad je penser qu'ils faisait ça pour le fun, en même temps ça date, c'était une chouette mission secondaire en tout cas, même si Arthur donne l'impression d'en avoir rien à foutre
il fait ça juste pour faire plaisir à Charles et pour le surveiller. En vrai il s'en tamponne et nous même en tant que joueur on tire sur tout ce qui bouge donnccc ....
Si un jour je meurs, j'aimerai être réincarné dans le monde de One Piece avec une force surhumaine de base comme Garp, Luffy et les types de ce genre. Pour qu'ensuite je puisse avoir une bonne marge de progression 
Le 03 juin 2020 à 19:09:46 Umbra53 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 19:05:51 Mac-solide a écrit :
tout ce que je veux, c'est un bon jeu One Piece. C'est pas compliqué merdeSi tu veux un bon jeux one piece il faudrait que sa soit un autres studio que namco bandai en tout ca .
P*tain un bon RPG One Piece qui retrace au moins toute la pré-ellipse ça serait dingue, un truc qui se rapproche d'un Unlimited Cruise mais en bien meilleur évidemment
Ou alors un jeu de combat 2D à la Zfighter
[19:30:00] <Mac-solide>
Si un jour je meurs, j'aimerai être réincarné dans le monde de One Piece avec une force surhumaine de base comme Garp, Luffy et les types de ce genre. Pour qu'ensuite je puisse avoir une bonne marge de progression
"Si un jour"
C'est pas plutôt quand ?
Le 03 juin 2020 à 19:31:49 DreamNote a écrit :
[19:30:00] <Mac-solide>
Si un jour je meurs, j'aimerai être réincarné dans le monde de One Piece avec une force surhumaine de base comme Garp, Luffy et les types de ce genre. Pour qu'ensuite je puisse avoir une bonne marge de progressionSi un jour
C'est pas plutôt quand ?
pas sûr que je meurs, on sait jamais ce qui peut arriver
Les gars, il est temps https://youtu.be/Lls6Gdua_XY 
ce matin je me suis réveillé et devinez quoi ? J'ai vun un tas de guêpes qui faisaient leur essaim dans le coin d'ma fenêtre. Ni une ni deux je prends un tournevis et je détruis leur putain de baraque et je tue les p'tits guêpions qui me prennaient pour un con.
Nique les guêpes, je tue vos frères et soeurs ![]()
[19:34:14] <Mac-solide>
ce matin je me suis réveillé et devinez quoi ? J'ai vun un tas de guêpes qui faisaient leur essaim dans le coin d'ma fenêtre. Ni une ni deux je prends un tournevis et je détruis leur putain de baraque et je tue les p'tits guêpions qui me prennaient pour un con.Nique les guêpes, je tue vos frères et soeurs
Il se font déjà exterminer par les frelons asiatiques enfoiré ![]()
Le 03 juin 2020 à 19:34:53 Solidus_Duck a écrit :
ce matin je me suis réveillé et devinez quoi ? J'ai vun un tas de guêpes qui faisaient leur essaim dans le coin d'ma fenêtre. Ni une ni deux je prends un tournevis et je détruis leur putain de baraque et je tue les p'tits guêpions qui me prennaient pour un con.Nique les guêpes, je tue vos frères et soeurs
Il se font déjà exterminer par les frelons asiatiques enfoiré
ce sont des parasites, ces espèces ne servent à rien. ils méritent de mourir
https://twitter.com/DEFAKATOR_Off/status/1268184177570189312?s=19
Oh c'est rigolo ça ![]()
J'ai DDB 
C'est un houx de la part des guêpes, on extermine personne 
Je go sur twitter faire #guèpelivemetter ![]()
Si je me réincarne dans OP, je veux un putain de FDD, celui de Doffy pour faire le sadique, celui de l’invisibilité pour infiltrer pleins de truc ou de celui de Law tellement il a du flow