Ussop n'a rien à faire dans le nouveau monde, de même pour Chopper 
Le 03 juin 2020 à 17:29:50 Betsegaw a écrit :
Il gère sanji
Car c'est le Plus Grand des HEROS 
Les gens en France qui importent la théorie du racisme systémique alors qu'eux même ne savent même aps ce que ça veut dire ....
Toujours a sucer les US a ce que je vois ![]()
Le 03 juin 2020 à 17:50:44 Solidus_Duck a écrit :
Les gens en France qui importent la théorie du racisme systémique alors qu'eux même ne savent même aps ce que ça veut dire ....Toujours a sucer les US a ce que je vois
Dire que les US ne sauraient même pas placer Paris sur une carte ... mais nous on est obligé de connaître leurs montagnes, leurs rivières, leur dessert préféré, etc .... 
Les mecs ne doivent même pas être au courant des actes de protestations en France, si ça c'est pas triste 
[17:50:16] <Kavkaz07>
Ussop n'a rien à faire dans le nouveau monde, de même pour Chopper
Sans eux dressrosa et zou son out de la carte enfaîte 
Le 03 juin 2020 à 17:50:15 Riss- a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:45:53 Hajarrr4 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:43:24 Solidus_Duck a écrit :
[17:40:52] <Hajarrr4>
https://www.reddit.com/r/KimetsuNoYaiba/comments/drmuir/zenitsu_found_nezuko/?utm_source=share&utm_medium=mweb&_branch_match_id=719501711201069751
J'arrive toujours pas a croire qu'il a réussi a serrer la soeur autiste de Tanjiro
J'ai pas lu le manga jusque là (et tqt le spoil me gêne pas) mais je suis choqué.
Dans la vraie vie, ce genre de mec dégoûte les filles. On est vraiment sûr que c'est une femme la mangaka ?Bah la plupart des shojo, les meufs sont archi-niaises et sont quasi-soumises au mec qu’elles aiment. Et c’est écrit par des femmes.... cluture différente je suppose
Oui, la niaiserie c'est un truc du Japon et la soumission c'est assez commun mais en général le mec qu'elles aiment, c'est pas un geignard peureux qui se plaint tout le temps en poussant des cris et qui vénère les meufs et les drague de façon lourdingue ![]()
En général, leur réaction à ce genre de mec est plutôt de ce genre :
Le 03 juin 2020 à 17:50:44 BrotherNature a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:29:50 Betsegaw a écrit :
Il gère sanjiCar c'est le Plus Grand des HEROS
LE PLUS GRAND
LE MEILLEUR
O SOBA MASKU

Après tbh elle fait ce qu'elle veut, c'est sa vie ![]()
Par contre je veux voir Luffy se fight contre Jack ![]()
Le 03 juin 2020 à 17:52:50 Kavkaz07 a écrit :
Les gens en France qui importent la théorie du racisme systémique alors qu'eux même ne savent même aps ce que ça veut dire ....Toujours a sucer les US a ce que je vois
Dire que les US ne sauraient même pas placer Paris sur une carte ... mais nous on est obligé de connaître leurs montagnes, leurs rivières, leur dessert préféré, etc ....
Les mecs ne doivent même pas être au courant des actes de protestations en France, si ça c'est pas triste
Je rencontre souvent M.Macron sans savoir quel pays gouverne t-il. 
Le 03 juin 2020 à 17:45:42 Solidus_Duck a écrit :
[17:43:17] <Umbra53>
Le 03 juin 2020 à 17:42:07 DanyTartaros a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:40:39 TakamakiAnn a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:27:36 Solidus_Duck a écrit :
>[17:26:24] <Hajarrr4>
>> Le 03 juin 2020 à 15:50:19 TakamakiAnn a écrit :
>>
![]()
>> Bordel de...
>
>
>attends, t'as vraiment reçu ça ?
>bordel de chiotte
Contexte ?
C'est pas pour moi le MP, j'ai vu ça sur Twitter.
Bon je comprends pas les termes employés dans cet univers alternatif genre cis et tout, flemme de rechercher ça veut dire quoi, de ce que j'ai compris une personne hétérosexuelle féminine fait des fan arts yaoi de BnHA et ça a tilt un LGBT parce-que l'artiste appartient pas à la communauté LGBT donc soi disant c'est de l'oppression.C'est vraiment de la pure connerie bordel
Je te le fais pas dire
C'est des gens qui vivent dans leur monde , le problème c'est qu'ils imposent leur bulle aux autres
Je comprend pas pourquoi les grossse entreprise comme ubisoft les écoute c'est juste des guignols qui sont dans une bulle.
Le 03 juin 2020 à 17:52:53 Betsegaw a écrit :
[17:50:16] <Kavkaz07>
Ussop n'a rien à faire dans le nouveau monde, de même pour ChopperSans eux dressrosa et zou son out de la carte enfaîte
Merci à Oda d'avoir redonné de l'intérêt à cette larve 
Bon pour Chopper j'ai peut être un abusé, mais l'autre ça commence à bien faire 
" je serai le plus grand guerrier et tatati " le gars craint carrément des randoms level Holdem, y'a pas un problème ? 
Pire personnage de One Pièce, Oda aurait dû lui donner un flingue, il aurait peut être un peu plus de confiance en lui 
Le 03 juin 2020 à 17:56:13 Umbra53 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:40:39 TakamakiAnn a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 17:27:36 Solidus_Duck a écrit :
>>[17:26:24] <Hajarrr4>
> >> Le 03 juin 2020 à 15:50:19 TakamakiAnn a écrit :
> >>
![]()
> >> Bordel de...
> >
> >
> >attends, t'as vraiment reçu ça ?
> >bordel de chiotte
>
> Contexte ?
C'est pas pour moi le MP, j'ai vu ça sur Twitter.
Bon je comprends pas les termes employés dans cet univers alternatif genre cis et tout, flemme de rechercher ça veut dire quoi, de ce que j'ai compris une personne hétérosexuelle féminine fait des fan arts yaoi de BnHA et ça a tilt un LGBT parce-que l'artiste appartient pas à la communauté LGBT donc soi disant c'est de l'oppression.C'est vraiment de la pure connerie bordel
Je te le fais pas dire
C'est des gens qui vivent dans leur monde , le problème c'est qu'ils imposent leur bulle aux autres
Je comprend pas pourquoi les grossse entreprise comme ubisoft les écoute c'est juste des guignols qui sont dans une bulle.
T au courant que Ubisoft est une entreprise remplie de filles aux cheveux bleus en 2020 ?
L'arc d'Usopp sera Elbaf ou on aura Usopp vs le plus fort des géants en mode David vs Goliath. Soyez patients, il peut pas réaliser son rêve aussi tôt dans l'histoire ![]()
Le 03 juin 2020 à 17:55:16 PCKYIII_ a écrit :
Les mecs ne doivent même pas être au courant des actes de protestations en France, si ça c'est pas tristeJe rencontre souvent M.Macron sans savoir quel pays gouverne t-il.
Les américains qui ne pourraient même pas te citer plus de 5 villes françaises 
Les Americains qui ne connaissent même pas les différents parties politiques qui ont gouverné la France 
Mais nous on est obligé de savoir tout les présidents des États Unis depuis Roosevelt 
Le 03 juin 2020 à 17:57:57 Hajarrr4 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:56:13 Umbra53 a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 17:40:39 TakamakiAnn a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 17:27:36 Solidus_Duck a écrit :
> >>[17:26:24] <Hajarrr4>
> > >> Le 03 juin 2020 à 15:50:19 TakamakiAnn a écrit :
> > >>
![]()
> > >> Bordel de...
> > >
> > >
> > >attends, t'as vraiment reçu ça ?
> > >bordel de chiotte
> >
> > Contexte ?
>
> C'est pas pour moi le MP, j'ai vu ça sur Twitter.
> Bon je comprends pas les termes employés dans cet univers alternatif genre cis et tout, flemme de rechercher ça veut dire quoi, de ce que j'ai compris une personne hétérosexuelle féminine fait des fan arts yaoi de BnHA et ça a tilt un LGBT parce-que l'artiste appartient pas à la communauté LGBT donc soi disant c'est de l'oppression.
C'est vraiment de la pure connerie bordel
Je te le fais pas dire
T au courant que Ubisoft est une entreprise remplie de filles aux cheveux bleus en 2020 ?
j'ai oublier ce detail ![]()
Le 03 juin 2020 à 17:59:37 Kavkaz07 a écrit :
Les mecs ne doivent même pas être au courant des actes de protestations en France, si ça c'est pas tristeJe rencontre souvent M.Macron sans savoir quel pays gouverne t-il.
Les Americains qui ne connaissent même pas les différents parties politiques qui ont gouverné la France
les americain qui croient que les vaches sont bleus ![]()
Le 03 juin 2020 à 17:59:11 Hajarrr4 a écrit :
L'arc d'Usopp sera Elbaf ou on aura Usopp vs le plus fort des géants en mode David vs Goliath. Soyez patients, il peut pas réaliser son rêve aussi tôt dans l'histoire
J'espère vraiment que ça sera un truc comme ça, si il y a un arc où Ussop doit briller c'est bien ELBAF c'est plus important que Oden et ses trouduc rouges
Le 03 juin 2020 à 17:59:37 Kavkaz07 a écrit :
Mais nous on est obligé de savoir tout les présidents des États Unis depuis Roosevelt
Après vu la taille et l'influence des Etats-Unis par rapport à la France , c'est bien normal et la France est loin d'être le seul pays dans ce cas. 
Black matters live qui fait oublier à tout le monde le coronavirus, encore un coup du gouvernement mondial tout ça 
Le 03 juin 2020 à 17:46:09 Riss- a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:38:42 DanyTartaros a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:34:56 Neoriku13 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:32:05 Solidus_Duck a écrit :
[17:29:37] <Hajarrr4>
> Le 03 juin 2020 à 17:24:12 DanyTartaros a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 17:16:55 Solidus_Duck a écrit :
> >>[17:14:19] <DanyTartaros>
> > >Sanji c'est un Simp ou pas juste pour savoir ?
> >
> > Il serre donc techniquement non
> >
> > Le simp lui, ne gère pas de meuf
>
> Pudding et Viola compte on est d'accord
![]()
>
>
> Donc Sanji n'étant pas un Simp, le terme galant ou gentleman ne doit plus compter dans la définition de Simp
Sanji tbh un mec qui se comporte comme lui IRL sera vu comme un forçeur obsédé, pas comme un mec galant
Sanji IRL il serait déjà METOO
Comme beaucoup de persos de manga, coucou Ryo.
Même Cobra en vrai n'en déplaise à Rissou
Justement c’est là toute la différence avec Ryo et les autres pnj, c’est vraiment un gentleman dans la plus pure des formes et il est pas malaisant. Et en plus il pécho vraiment.
Best guy
Et Char ?
Le 03 juin 2020 à 17:48:45 TakamakiAnn a écrit :
Deriere KNY![]()
![]()
![]()
Kanae bordel