Le 03 juin 2020 à 17:39:16 Solidus_Duck a écrit :
[17:38:42] <DanyTartaros>
Le 03 juin 2020 à 17:34:56 Neoriku13 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:32:05 Solidus_Duck a écrit :
[17:29:37] <Hajarrr4>
> Le 03 juin 2020 à 17:24:12 DanyTartaros a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 17:16:55 Solidus_Duck a écrit :
> >>[17:14:19] <DanyTartaros>
> > >Sanji c'est un Simp ou pas juste pour savoir ?
> >
> > Il serre donc techniquement non
> >
> > Le simp lui, ne gère pas de meuf
>
> Pudding et Viola compte on est d'accord
![]()
>
>
> Donc Sanji n'étant pas un Simp, le terme galant ou gentleman ne doit plus compter dans la définition de Simp
Sanji tbh un mec qui se comporte comme lui IRL sera vu comme un forçeur obsédé, pas comme un mec galant
Sanji IRL il serait déjà METOO
Comme beaucoup de persos de manga, coucou Ryo.
Même Cobra en vrai n'en déplaise à Rissou
Y'a une différence entre séducteur et forceur hein
C'est un gros queutard quand même 
Zenitsu ![]()
Le 03 juin 2020 à 17:27:36 Solidus_Duck a écrit :
[17:26:24] <Hajarrr4>
Le 03 juin 2020 à 15:50:19 TakamakiAnn a écrit :
Bordel de...attends, t'as vraiment reçu ça ?
bordel de chiotteContexte ?
C'est pas pour moi le MP, j'ai vu ça sur Twitter.
Bon je comprends pas les termes employés dans cet univers alternatif genre cis et tout, flemme de rechercher ça veut dire quoi, de ce que j'ai compris une personne hétérosexuelle féminine fait des fan arts yaoi de BnHA et ça a tilt un LGBT parce-que l'artiste appartient pas à la communauté LGBT donc soi disant c'est de l'oppression.
https://www.reddit.com/r/KimetsuNoYaiba/comments/drmuir/zenitsu_found_nezuko/?utm_source=share&utm_medium=mweb&_branch_match_id=719501711201069751

Le 03 juin 2020 à 17:40:01 0den a écrit :
Zenitsu
TanjiroOOoooOoOoo 
Le personnage d’Onizuka aurait fait polémique si c’était sortie à l’époque actuel 
Le 03 juin 2020 à 17:40:39 TakamakiAnn a écrit :
Bon je comprends pas les termes employés dans cet univers alternatif genre cis et tout, flemme de rechercher ça veut dire quoi, de ce que j'ai compris une personne hétérosexuelle féminine fait des fan arts yaoi de BnHA et ça a tilt un LGBT parce-que l'artiste appartient pas à la communauté LGBT donc soi disant c'est de l'oppression.
C'est vraiment de la pure connerie bordel 
Le 03 juin 2020 à 17:40:52 Hajarrr4 a écrit :
https://www.reddit.com/r/KimetsuNoYaiba/comments/drmuir/zenitsu_found_nezuko/?utm_source=share&utm_medium=mweb&_branch_match_id=719501711201069751
Déjà poste, toujours aussi gênant 
Le 03 juin 2020 à 17:41:55 0den a écrit :
Le personnage d’Onizuka aurait fait polémique si c’était sortie à l’époque actuel
L'anime n'aurait pas pu sortir à l'époque actuel. Je rappelle qu'à la fin de l'épisode 1, t'as une lycéenne de 16 ans qui enlève sa culotte et montre sa ch*tte à son professeur adulte de 22 ans.
Le 03 juin 2020 à 17:42:07 DanyTartaros a écrit :
Bon je comprends pas les termes employés dans cet univers alternatif genre cis et tout, flemme de rechercher ça veut dire quoi, de ce que j'ai compris une personne hétérosexuelle féminine fait des fan arts yaoi de BnHA et ça a tilt un LGBT parce-que l'artiste appartient pas à la communauté LGBT donc soi disant c'est de l'oppression.C'est vraiment de la pure connerie bordel
Je te le fais pas dire 
[17:40:52] <Hajarrr4>
J'arrive toujours pas a croire qu'il a réussi a serrer la soeur autiste de Tanjiro
[17:43:17] <Umbra53>
Le 03 juin 2020 à 17:42:07 DanyTartaros a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 15:50:19 TakamakiAnn a écrit :
>
![]()
> Bordel de...
attends, t'as vraiment reçu ça ?
Bon je comprends pas les termes employés dans cet univers alternatif genre cis et tout, flemme de rechercher ça veut dire quoi, de ce que j'ai compris une personne hétérosexuelle féminine fait des fan arts yaoi de BnHA et ça a tilt un LGBT parce-que l'artiste appartient pas à la communauté LGBT donc soi disant c'est de l'oppression.C'est vraiment de la pure connerie bordel
Je te le fais pas dire
C'est des gens qui vivent dans leur monde , le problème c'est qu'ils imposent leur bulle aux autres ![]()
Le 03 juin 2020 à 17:35:37 Umbra53 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:30:36 PCKYIII_ a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:27:56 Hajarrr4 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 15:59:55 Larry-Thevert a écrit :
Votre réaction quand vous avez vu que Usopp et Baggy étaient dans le combat final de OP Stampede, aka le film qui célèbre les 20 ans de l'animé One Piece, scénarisé par Oda, contre un mec levez Kaido/Big Mom, alors que Mihawk, Kizaru, Kidd et autre combatants n'y sont même pas et servent juste de figurants.
Usopp et Baggy putainUsopp et Baggy sont deux excellents personnages hein. Et c'est normal que Kaido & Big Mom n'y soient pas, on savait même pas que Kaido était un dragon il allait pas spoiler leurs pouvoirs. Et une alliance Kaido / Luffy ça n'aurait eu aucun sens
Ussop excellent personnage , c'est quand même vite dit je trouve.
On parle d'un personnage qui malgré son rêve n'a pratiquement pas eu la moindre évolution malgré ce qu'il a vécu ou bien elle est assez subtile.Il faudrait vraiment que ussop evolue je trouve sa bizarre que le perso evolue peut aprés tout ce qu'il a vécue.
Le personnage a vécu dans l'une des pires îles qui puissent exister , on aurait pensé à ce qu'il prenne plus en maturité et à ce qu'il soit déjà plus courageux, après je peux comprendre que c'est aussi parce que le nouveau monde est un lieu beaucoup plus hostile , mais le problème , c'est qu'Oda continue toujours de forcer autant avec le délire et ça devient vite lassant , puis le personnage s'extase de peur à la moindre difficulté. 
Après , c'est sûrement une volonté d'Oda à caricaturer le personnage de la sorte même si je ne suis pas réellement pour , puis faudra réellement voir comment parviendra t-il à être digne du rôle de son père si il reste toujours le même froussard. 
Le 03 juin 2020 à 17:43:24 Solidus_Duck a écrit :
[17:40:52] <Hajarrr4>
J'arrive toujours pas a croire qu'il a réussi a serrer la soeur autiste de Tanjiro
J'ai pas lu le manga jusque là (et tqt le spoil me gêne pas) mais je suis choqué.
Dans la vraie vie, ce genre de mec dégoûte les filles. On est vraiment sûr que c'est une femme la mangaka ?
Le 03 juin 2020 à 17:38:42 DanyTartaros a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:34:56 Neoriku13 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:32:05 Solidus_Duck a écrit :
[17:29:37] <Hajarrr4>
Le 03 juin 2020 à 17:24:12 DanyTartaros a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 17:16:55 Solidus_Duck a écrit :
>>[17:14:19] <DanyTartaros>
> >Sanji c'est un Simp ou pas juste pour savoir ?
>
> Il serre donc techniquement non
>
> Le simp lui, ne gère pas de meuf
Pudding et Viola compte on est d'accord
![]()
Donc Sanji n'étant pas un Simp, le terme galant ou gentleman ne doit plus compter dans la définition de Simp
Sanji tbh un mec qui se comporte comme lui IRL sera vu comme un forçeur obsédé, pas comme un mec galant
Sanji IRL il serait déjà METOO
Comme beaucoup de persos de manga, coucou Ryo.
Même Cobra en vrai n'en déplaise à Rissou
Justement c’est là toute la différence avec Ryo et les autres pnj, c’est vraiment un gentleman dans la plus pure des formes et il est pas malaisant. Et en plus il pécho vraiment.
Best guy 
"Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux."
(ui g tapé "courage peur citation" sur google)![]()
Non en vrai, je vous trouve dur, Usopp est moins peureux qu'avant. Ok il a merdé face à Trebol à Dressrosa mais c'est le seul moment où on l'a vu vraiment se chier dessus post ellipse et il était face au second de Doflamingo quand même
Pareil Onizuka une fois sur 2 c’est le malaise.
Et en plus il est pédo, donc irrécupérable le mec
Deriere KNY

Le 03 juin 2020 à 17:47:57 Hajarrr4 a écrit :
"Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux."(ui g tapé "courage peur citation" sur google)
Non en vrai, je vous trouve dur, Usopp est moins peureux qu'avant. Ok il a merdé face à Trebol à Dressrosa mais c'est le seul moment où on l'a vu vraiment se chier dessus post ellipse et il était face au second de Doflamingo quand même
Peut être qu'on est dur , ouais , après , on n'oubliera jamais le fait qu'il s'était mis dans un coin pour ne pas affronter des soldats randoms de chez Kaido. 
Le 03 juin 2020 à 17:49:31 PCKYIII_ a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:47:57 Hajarrr4 a écrit :
"Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux."(ui g tapé "courage peur citation" sur google)
Peut être qu'on est dur , ouais , après , on n'oubliera jamais le fait qu'il s'était mis dans un coin pour ne pas affronter des soldats randoms de chez Kaido.
Le rôle d'un sniper, c'est de couvrir les arrières ![]()