Hors de ma vue, cloportre 
Le 03 juin 2020 à 04:50:37 Betsegaw a écrit :
Le 03 juin 2020 à 04:48:59 Kavkaz07 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 04:47:23 Betsegaw a écrit :
Mais kav stop mytho rien que les 2 première game j'ai kill 4 loup
J'ai over carry ce soir avec quantum , même blanko a win une game en solo ( bon merci a valgame ) mais il y en a plein qui ont fait meilleur impression que toi ce soir
Arkj a géré aussiWait j'ai dis quoi au sujet de ta personne ?
Je parle de moi la pas de toi, je mérite d'augmenter d'une place
Je carry tout le temps en tant que chasseur + mon coup d'État était magnifique, juste que cette game était hyper confuse
On en parle que j'ai été éliminé t1 et t2 alors que j'étais inno ?Je vais y réflechire cette nuit et prendre en compte ta place actuelle mais tu sera mini top 6 oui
Bien tu fais le bon choix, bientôt top 3 ez 
Le 03 juin 2020 à 04:50:04 Mac-solide a écrit :
Le 03 juin 2020 à 04:48:15 Noname-47 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 04:46:23 Mac-solide a écrit :
Le 03 juin 2020 à 04:45:17 Noname-47 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 04:44:12 Mac-solide a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 04:42:42 Noname-47 a écrit :
>Le pire c'est MAC, il me demande mon atout je lui dit que je vois, quand je meurt il vois que je suis vovo mais il fait rien... 2 QI
Arkj aussi disait qu'il était vovo c'est pour ça
rage bien
Bah je suis mort juste après, y a pas 2 vovo hein, donc comme je disais 2 QI
Réfléchis à ce que tu viens de dire et tu te rendras comptes de qui est le 2 de QI
![]()
+
![]()
rage bien
T'était pas infect quand j’étais dans la game, donc tu restes un 2 QI
Arkj a dit qu'il était vovo, toi tu as dit que t'étais vovo. Qui croire ? J'ai choisi de croire Arkj. C'était le début de la game, impossible de savoir qui avait raison ou qui avait tort. T'as compris maintenant le misérable ?
![]()
kek ça m'tue
Tu le fais exprès ? Vu que vous avez voté pour moi et que je suis mort, ta bien vu que j’étais vovo, sachant que le tour d'après quantum à pas su infect, donc logiquement quantum devait être la cible number one, même lui il penser qu'il était mort, avoue que ta fait de la merde, et t'es pas le seul si ça peut te rassuré 
Le 03 juin 2020 à 04:52:12 Kavkaz07 a écrit :
J'ai over carry ce soir avec quantum , même blanko a win une game en solo ( bon merci a valgame ) mais il y en a plein qui ont fait meilleur impression que toi ce soir
Je carry tout le temps en tant que chasseur + mon coup d'État était magnifique, juste que cette game était hyper confuse
On en parle que j'ai été éliminé t1 et t2 alors que j'étais inno ?Je vais y réflechire cette nuit et prendre en compte ta place actuelle mais tu sera mini top 6 oui
Faut faire des grosse impression pour être top 3 , comme mac l'autre jour ou quantum cette nuit 
Le 03 juin 2020 à 04:53:05 Betsegaw a écrit :
Faut faire des grosse impression pour être top 3 , comme mac l'autre jour ou quantum cette nuit
Y'a Bro, Dream , Atashi devant 
Le coup de chasseur + de dictateur étaient de grosses impressions, hyper spectaculaires 
Le 03 juin 2020 à 04:53:48 Kavkaz07 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 04:53:05 Betsegaw a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 04:47:23 Betsegaw a écrit :
>Mais kav stop mytho rien que les 2 première game j'ai kill 4 loup
> J'ai over carry ce soir avec quantum , même blanko a win une game en solo ( bon merci a valgame ) mais il y en a plein qui ont fait meilleur impression que toi ce soir
![]()
> Arkj a géré aussi
Wait j'ai dis quoi au sujet de ta personne ?
Y'a Bro, Dream , Atashi devant
Atashi va chuter vu que sa fait une semaine qu'elle a pas play , brother a été moyen hier , dream reste dans le top je pense 
Le 03 juin 2020 à 04:52:26 Noname-47 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 04:45:17 Noname-47 a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 04:44:12 Mac-solide a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 04:42:42 Noname-47 a écrit :
> >Le pire c'est MAC, il me demande mon atout je lui dit que je vois, quand je meurt il vois que je suis vovo mais il fait rien... 2 QI
>
> Arkj aussi disait qu'il était vovo c'est pour ça
rage bien
Bah je suis mort juste après, y a pas 2 vovo hein, donc comme je disais 2 QI
Réfléchis à ce que tu viens de dire et tu te rendras comptes de qui est le 2 de QI
![]()
+
![]()
rage bien
Arkj a dit qu'il était vovo, toi tu as dit que t'étais vovo. Qui croire ? J'ai choisi de croire Arkj. C'était le début de la game, impossible de savoir qui avait raison ou qui avait tort. T'as compris maintenant le misérable ?
![]()
kek ça m'tue
Tu le fais exprès ? Vu que vous avez voté pour moi et que je suis mort, ta bien vu que j’étais vovo, sachant que le tour d'après quantum à pas su infect, donc logiquement quantum devait être la cible number one, même lui il penser qu'il était mort, avoue que ta fait de la merde, et t'es pas le seul si ça peut te rassuré
Tu es un simple d'esprit randomito. Je vais t'expliquer du coup. Quand t'es mort et que j'ai vu que Arkj avait menti j'ai direct voté contre lui ........... car pour moi vu qu'il avait menti c'était un loup ....
pas étonnant que tu perdes toutes tes parties
+ 
Le 03 juin 2020 à 04:54:47 Mac-solide a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 04:45:17 Noname-47 a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 04:44:12 Mac-solide a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 04:42:42 Noname-47 a écrit :
> > >Le pire c'est MAC, il me demande mon atout je lui dit que je vois, quand je meurt il vois que je suis vovo mais il fait rien... 2 QI
> >
> > Arkj aussi disait qu'il était vovo c'est pour ça
rage bien
>
> Bah je suis mort juste après, y a pas 2 vovo hein, donc comme je disais 2 QI
![]()
+
![]()
rage bien
![]()
kek ça m'tue
Tu es un simple d'esprit randomito. Je vais t'expliquer du coup. Quand t'es mort et que j'ai vu que Arkj avait menti j'ai direct voté contre lui ........... car pour moi vu qu'il avait menti c'était un loup ....
![]()
+
Bordel ce low QI, baleck qu'il ta menti puisque au final il rester un seul loup, et j'ai pas arrêté de focus Quantum quitte à me mettre en danger, ayaaa c'est fous comment tu veux pas admettre que ta fait de la merde 
Le 03 juin 2020 à 04:57:15 Noname-47 a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 04:46:23 Mac-solide a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 04:45:17 Noname-47 a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 04:44:12 Mac-solide a écrit :
> > >> Le 03 juin 2020 à 04:42:42 Noname-47 a écrit :
> > > >Le pire c'est MAC, il me demande mon atout je lui dit que je vois, quand je meurt il vois que je suis vovo mais il fait rien... 2 QI
> > >
> > > Arkj aussi disait qu'il était vovo c'est pour ça
rage bien
> >
> > Bah je suis mort juste après, y a pas 2 vovo hein, donc comme je disais 2 QI
>
>
> Réfléchis à ce que tu viens de dire et tu te rendras comptes de qui est le 2 de QI
![]()
>
> +
![]()
>
> rage bien
![]()
kek ça m'tue
![]()
+
Bordel ce low QI, baleck qu'il ta menti puisque au final il rester un seul loup, et j'ai pas arrêté de focus Quantum quitte à me mettre en danger, ayaaa c'est fous comment tu veux pas admettre que ta fait de la merde
Je savais pas que t'avais focus Quantum car t'as zero prestance et je suis pas ce que tu racontes et ce que tu fais. Et je m'en tamponne car j'ai gagné au final c'est tout ce qui m'importe très sincèrement. 
Bref entre volgame qui me nique 2 game et les low QI de la dernière partie, j'ai eu ma dose de LG 
Bonne nuit randomito kek à demain j'espère 
Noname tu as toi aussi fais ton low QI où tu hésitais entre un inno et un loup, je sais plus c'était la quelle mais j'avais bien ri sur le coup 
Tout le monde fait des erreurs 
BN les gars 
Le 03 juin 2020 à 04:58:35 Mac-solide a écrit :
Le 03 juin 2020 à 04:57:15 Noname-47 a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 04:48:15 Noname-47 a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 04:46:23 Mac-solide a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 04:45:17 Noname-47 a écrit :
> > >> Le 03 juin 2020 à 04:44:12 Mac-solide a écrit :
> > > >> Le 03 juin 2020 à 04:42:42 Noname-47 a écrit :
> > > > >Le pire c'est MAC, il me demande mon atout je lui dit que je vois, quand je meurt il vois que je suis vovo mais il fait rien... 2 QI
> > > >
> > > > Arkj aussi disait qu'il était vovo c'est pour ça
rage bien
> > >
> > > Bah je suis mort juste après, y a pas 2 vovo hein, donc comme je disais 2 QI
> >
> >
> > Réfléchis à ce que tu viens de dire et tu te rendras comptes de qui est le 2 de QI
![]()
> >
> > +
![]()
> >
> > rage bien
>
>
> T'était pas infect quand j’étais dans la game, donc tu restes un 2 QI
![]()
kek ça m'tue
![]()
+
Je savais pas que t'avais focus Quantum car t'as zero prestance et je suis pas ce que tu racontes et ce que tu fais. Et je m'en tamponne car j'ai gagné au final c'est tout ce qui m'importe très sincèrement.
Dixit alors que justement c'est parce que j'ai eu de la prestance que je me suis fait sauté et que vous, vous avez rien suivis après 

bonne nuit t400
Le 03 juin 2020 à 05:00:19 Kavkaz07 a écrit :
Noname tu as toi aussi fais ton low QI où tu hésitais entre un inno et un loup, je sais plus c'était laquelle mais j'avais bien ri sur le coup
BN les gars
Ah mais moi je suis débutant j’admets faire de merde, mais la dernière game même pour un débutant c'est chaud, tout les feux était au rouge, bref vous voulez pas admettre pas grave, je comprend que certains ont des égos surdimensionné et qui n'aime pas perdre la face n'est ce pas MAC
Le 03 juin 2020 à 05:02:02 Mac-solide a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bataw 
Le 03 juin 2020 à 05:02:54 Noname-47 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 05:00:19 Kavkaz07 a écrit :
Noname tu as toi aussi fais ton low QI où tu hésitais entre un inno et un loup, je sais plus c'était laquelle mais j'avais bien ri sur le coup
BN les garsAh mais moi je suis débutant j’admets faire de merde, mais la dernière game même pour un débutant c'est chaud, tout les feux était au rouge, bref vous voulez pas admettre pas grave, je comprend que certains ont des égos surdimensionné et qui n'aime pas perdre la face n'est ce pas MAC
![]()
4h du mat frérot, la dernière game devait être celle où j'ai réalisé l'égalité face à Arkj le loup grâce à mon talent de chasseur 
En tout cas bien sûr qu'il faut admettre ses erreurs mais bon il est tard 
Je dois me réveiller dans 2h30 

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…