Le 03 mai 2020 à 18:58:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:42:29] <SenkiWaipa>
Le 03 mai 2020 à 18:39:23 DevilLastBan a écrit :
C'est pas le niveau le problème c'est juste que c'est moins suivi, par définition elles ne peuvent pas être aussi bien payées. C'est archi-simple à comprendre pourtant mais elles forcent dessus
Mais même en terme de niveau c’est pas la joie
Mais bonÇa c'est normal et ça finira par progresser mais c'est pas ça qui compte de toute façon
L'équipe des States féminines qui ont gagné la coupe du monde se sont quand-même un pris 5-2 contre des U15 alors que le niveau de foot là-bas chez les hommes est pas ouf.
Bah oui elles sont nulles comparativement aux hommes mais c'est le cas dans tous les sports en fait 
Là ça se voit encore plus dans le foot car c'est professionnel depuis très peu de temps et encore comme le disait Riss la plupart des clubs sont encore amateurs 
Le 03 mai 2020 à 18:57:39 DevilLastBan a écrit :
Les équipes de femmes de notre époque finirait toute à l’infirmerie avant la mi-temps si elles jouaient contre les tontons des années 50/60/70
Beckenbauer qui joue oklm avec son bras en écharpe et collé au torse par un sparadrap 
Le 03 mai 2020 à 19:04:16 Caucasus a écrit :
Le 03 mai 2020 à 18:40:13 BrotherNature a écrit :
Fiche qu'il était dégueulasse à sa première apparition Doflamingo
Mamie Tsuru qui voulait le fumer mais qui ne pouvait agirJe le trouvais hyper stylé perso

je parle bien de son arrivée au QG de la Narine pas sur Jaya
De toue façon c'est débile de comparer le sport masculin au sport féminin, les femmes seront toujours moins athlétiques que les hommes c'est comme ça, c'est la génétique 
[18:57:39] <DevilLastBan>
Les équipes de femmes de notre époque finirait toute à l’infirmerie avant la mi-temps si elles jouaient contre les tontons des années 50/60/70
Le niveau de misogynie de Devil 
C'est normal qu'elle se ferait froisser c'est biologique mais c'est pas une raison pour les rabaisser 
Le 03 mai 2020 à 19:07:10 BrotherNature a écrit :
Le 03 mai 2020 à 19:04:16 Caucasus a écrit :
Mamie Tsuru qui voulait le fumer mais qui ne pouvait agirJe le trouvais hyper stylé perso
je parle bien de son arrivée au QG de la Narine pas sur Jaya
Oui justement, quand on le voit arriver avec Kuma, j'ai trouvé ça stylé à l'epoque
Le 03 mai 2020 à 19:09:11 DreamNote a écrit :
Les équipes de femmes de notre époque finirait toute à l’infirmerie avant la mi-temps si elles jouaient contre les tontons des années 50/60/70Le niveau de misogynie de Devil
C'est normal qu'elle se ferait froisser c'est biologique mais c'est pas une raison pour les rabaisser
Puis bon les tontons de l'époque ils tiendraient pas une mi temps dans le football moderne 
[19:01:11] <_Tipp-Ex_>
C'est pas le niveau le problème c'est juste que c'est moins suivi, par définition elles ne peuvent pas être aussi bien payées. C'est archi-simple à comprendre pourtant mais elles forcent dessus
Mais bonÇa c'est normal et ça finira par progresser mais c'est pas ça qui compte de toute façon
L'équipe des States féminines qui ont gagné la coupe du monde monde se sont quand-même un pris 5-2 contre des U15 alors que le niveau de foot là-bas chez les hommes est pas ouf.
https://youtu.be/doSonmUHchc?t=134
AAAAYYAAA oh le bâtard. 
Nan Soral c'est vraiment un ouf. 
[19:04:46] <DevilLastBan>
L'équipe des States féminines qui ont gagné la coupe du monde se sont quand-même un pris 5-2 contre des U15 alors que le niveau de foot là-bas chez les hommes est pas ouf.
L’équipe féminine Australienne s’est pris un 7-0 contre des U15 aussi
J'étais pas au courant AAYYAA. 
[19:05:27] <SenkiWaipa>
Bah oui elles sont nulles comparativement aux hommes mais c'est le cas dans tous les sports en fait
Là ça se voit encore plus dans le foot car c'est professionnel depuis très peu de temps et encore comme le disait Riss la plupart des clubs sont encore amateurs
[19:08:29] <SenkiWaipa>
De toue façon c'est débile de comparer le sport masculin au sport féminin, les femmes seront toujours moins athlétiques que les hommes c'est comme ça, c'est la génétique
On est d'accord mais certaines d'entre elles n'ont pas l'air de comprendre. Dès que tu dis ça t'es sexiste. 
Le 03 mai 2020 à 19:08:29 SenkiWaipa a écrit :
Complètement débile même. C'est tout sauf argument sur aucun débat.
C'est juste une anecdote drôle... très drôle ok 
Je rêve ... bon , c'est bien de parler de football , mais pas le football féminin bon sang ![]()
Mamie Tsuru qui voulait le fumer mais qui ne pouvait agir
tsuru beaucoup trop sous coté
Bonjour. ![]()
Est-ce que vous croyez qu'on reverra des chasseurs de prime dans One Piece ?
Y a eu une tentative d'introduire un chasseur de prime puissant dans l'arc Dressrossa en la personne de Jean Ango.
Mais moi je parle de chasseurs de prime qui pourraient prétendre s'attaquer aux Yonkous eux-mêmes pour dérober la prime sur leurs têtes.
Après tout si y a ces primes c'est qu'on espère bien qu'il y ai des gens capables de les récupérer, non ? J'ai entendu une théorie comme quoi Mihawk était un chasseur de primes avant d'être Shichibukaï et je trouve que ce serait pas dégueulasse. ![]()
[19:13:12] <[JVC]Sonic91>
[19:05:27] <SenkiWaipa>
> C'est pas le niveau le problème c'est juste que c'est moins suivi, par définition elles ne peuvent pas être aussi bien payées. C'est archi-simple à comprendre pourtant mais elles forcent dessus
[19:08:29] <SenkiWaipa>
De toue façon c'est débile de comparer le sport masculin au sport féminin, les femmes seront toujours moins athlétiques que les hommes c'est comme ça, c'est la génétiqueOn est d'accord mais certaines d'entre elles n'ont pas l'air de comprendre. Dès que tu dis ça t'es sexiste.
Les féministes qui ragent quand un trans gagne une compétition 
Les chasseurs... de quoi ? ![]()
Le 03 mai 2020 à 19:24:34 AtashiWa a écrit :
Les chasseurs... de quoi ?
![]()
Le 03 mai 2020 à 19:23:28 geinkai a écrit :
Bonjour.Est-ce que vous croyez qu'on reverra des chasseurs de prime dans One Piece ?
Y a eu une tentative d'introduire un chasseur de prime puissant dans l'arc Dressrossa en la personne de Jean Ango.
Mais moi je parle de chasseurs de prime qui pourraient prétendre s'attaquer aux Yonkous eux-mêmes pour dérober la prime sur leurs têtes.Après tout si y a ces primes c'est qu'on espère bien qu'il y ai des gens capables de les récupérer, non ? J'ai entendu une théorie comme quoi Mihawk était un chasseur de primes avant d'être Shichibukaï et je trouve que ce serait pas dégueulasse.
c'est un concept mort
[19:25:51] <ZeltaAlphaDelta>
Le 03 mai 2020 à 19:23:28 geinkai a écrit :
Bonjour.Est-ce que vous croyez qu'on reverra des chasseurs de prime dans One Piece ?
Mais moi je parle de chasseurs de prime qui pourraient prétendre s'attaquer aux Yonkous eux-mêmes pour dérober la prime sur leurs têtes.Après tout si y a ces primes c'est qu'on espère bien qu'il y ai des gens capables de les récupérer, non ? J'ai entendu une théorie comme quoi Mihawk était un chasseur de primes avant d'être Shichibukaï et je trouve que ce serait pas dégueulasse.
c'est un concept mort
Tué dans l'œuf précisément
Il y a bien eu Baroque Works mais ensuite ...
Le 03 mai 2020 à 19:09:11 DreamNote a écrit :
Les équipes de femmes de notre époque finirait toute à l’infirmerie avant la mi-temps si elles jouaient contre les tontons des années 50/60/70Le niveau de misogynie de Devil
Elle m’a énervé la Rapinoe, c’est tout