je t'ai envoyer en mp kuck ![]()
Le 03 juin 2020 à 02:12:54 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:12:14 Mac-solide a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:10:48 Betsegaw a écrit :
mac ramene ta fraise au Lgmac is back est banni
je suis pas dans mp
Se faire ban ayaaa
La marque des rebelles et de ceux qui luttent pour changer les choses

https://wolfy.fr/game/GSX6XN4QGZ
exceptionnellement je poste le lien sur le topic ![]()
on sait jamais trop compliqué avec tous les MP
Le 03 juin 2020 à 02:13:50 Mac-solide a écrit :
je suis pas dans mp
Se faire ban ayaaa
La marque des victimes 
Le 03 juin 2020 à 02:15:25 QuantumVacuum a écrit :
je suis pas dans mp
Se faire ban ayaaa
La marque des victimes
La plus grosse victime est celle qui refuse de s'exprimer pleinement par peur de perdre un pseudo 
Le 03 juin 2020 à 02:09:44 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:07:07 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 03 juin 2020 à 01:53:59 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 juin 2020 à 01:49:38 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 03 juin 2020 à 01:30:04 QuantumVacuum a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 01:22:36 DreamNote a écrit :
>>[01:20:19] <Betsegaw>
> >> Le 03 juin 2020 à 01:16:32 DreamNote a écrit :
> >>>[01:15:42] <Betsegaw>
> >> >> Le 03 juin 2020 à 01:15:10 DreamNote a écrit :
> >> >>>[01:06:16] <Betsegaw>
> >> >> >Lisez mon pavé
> >> >>
> >> >> J'ai lu
> >> >> Et rien à en retirer le monde est comme ça et ce n'est ni toi ni moi qui va le changer
> >> >
> >> >Détrompe toi
> >>
> >> En plus de 4000 ans de civilisation connue le monde n'a pas changer pourquoi il changerai maintenant ?
> >
> >Détrompe toi , il a beaucoup évoluer cela passe par le droit de votes des femmes , l'abolition de l'esclavage de la peine de mort ect...
> >
> >Je te trouve tres passif par ce qu'il se passe en ce moment , soit car tu te sens incapable de pouvoir faire quoi que ce soit ou sinon car tu osef et ça sera pire
>
> Je fais partie des gens qui ont AUCUN espoir envers la Race Humain
> Donc bon à toi de voir ou je me positionne
> Mon idéal serai un monde où la Nature serai mise en avant au lieu de l'individu chose impossible
Au moins tu assumes
> Le 03 juin 2020 à 01:24:41 _Tipp-Ex_ a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 01:20:19 Betsegaw a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 01:16:32 DreamNote a écrit :
> > >>[01:15:42] <Betsegaw>
> > > >> Le 03 juin 2020 à 01:15:10 DreamNote a écrit :
> > > >>>[01:06:16] <Betsegaw>
> > > >> >Lisez mon pavé
> > > >>
> > > >> J'ai lu
> > > >> Et rien à en retirer le monde est comme ça et ce n'est ni toi ni moi qui va le changer
> > > >
> > > >Détrompe toi
> > >
> > > En plus de 4000 ans de civilisation connue le monde n'a pas changer pourquoi il changerai maintenant ?
> >
> > Détrompe toi , il a beaucoup évoluer cela passe par le droit de votes des femmes , l'abolition de l'esclavage de la peine de mort ect...
> >
> > Je te trouve tres passif par ce qu'il se passe en ce moment , soit car tu te sens incapable de pouvoir faire quoi que ce soit ou sinon car tu osef et ça sera pire
>
> J'ai pas l'impression perso, l'esclavage a simplement changé de forme (de plus il existe encore dans certains pays)
> Le droit de vote est une vaste blague, qu'il soit pour homme ou femme
Sauf que incomparable avec le passé. Comme dit Hajar plus bas tu peux pas comparer tellement y avait 0 droit à certaines époques. Mais bon c'est dans l'air du temps de dire des trucs comme ça. On se sent éclairé et au dessus de la masse dupée
En même temps sans les gens qui trouvent que les choses avancent pas, on avancerait pasA partir du moment ou des types comme Manuel Valls te sortent qu'ils songent à annuler les élections si le résultat leur plait pas ... sans parler du non respect des référendum, j'en ai finit avec cette mascarade que sont le droit de vote et les parties politiques.
A une époque il aurait même pas "songé " à le faire il l'aurait fait directement et toi on t'aurait pas entendu te plaindre parce que ça aurait été normal
A une époque on coupait des têtes, on sortait des fourches, donc ils ont appris à mieux nous apprivoiser
A l'école on avait étudié le fonctionnement des sociétés Grecques avant JC, et c'est en réalité la même chose qu'aujourd'hui.
Le titre de citoyen (qui permet de voter, d'avoir son avis pris en compte) était réservé aux élites, tandis que les travailleurs étaient appelés des esclaves (car travailler est vu comme une punition dans leur société).
Des gens qui se font exploiter pour engraisser ceux d'en haut, qu'est ce qui a changé ? Faut pas croire que les gens étaient malheureux pour autant à l'époque, ce que je veux dire c'est que les règles du jeu sont restés les mêmes.Donc tu vois pas d'inconvénient à ce qu'on retirer le droit de vote à la totalité des français si je comprends bien
Si on leur retirait le droit dde vote ils seraient bêtes de se plaindre vu que notre système est totalement équivalent à celui que tu viens de décrireActuellement le vote ne sert strictement à rien, j'aimerai quand on en ait un vrai, mais c'est certainement pas en le leur demandant qu'on l'aura
El famoso
Donc on est d'accord que selon toi les gens devraient pas se plaindre si demain on retire le droit de vote
Les décisions sont toujours prises par les mêmes personnes, et à raison, tu imagines donner du pouvoir à une masse de gens inculte (je m'inclus dedans) qui n'ont même pas conscience de comment le monde fonctionne, qui ne sont même pas foutu de s'impliquer pour lire les différents programmes avant les élections ? 
Vien Lg blanko ![]()
Bordel si Dieu existait vraiment ce serait quand même plus simple.
Le 03 juin 2020 à 02:17:41 Betsegaw a écrit :
Vien Lg blanko
Je sais même pas comment ça se joue 
Un jour je ferai un poème sur les montagnes du Caucase 
Ma liberté je la retrouve auprès de la nature, de l'homme et de Dieu 
Le 03 juin 2020 à 02:19:05 _Tipp-Ex_ a écrit :
Vien Lg blankoJe sais même pas comment ça se joue
c'est pas grave on vas t'expliquer , clique sur le lien et fait toi un perso pour jouer avec nous ![]()
Les ghost venez si vous avez envie ![]()
Tkt y'a les règles
Le 03 juin 2020 à 02:16:27 Mac-solide a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:15:25 QuantumVacuum a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 02:10:48 Betsegaw a écrit :
>mac ramene ta fraise au Lg
mac is back est banni
je suis pas dans mp
Se faire ban ayaaa
La marque des victimes
La plus grosse victime est celle qui refuse de s'exprimer pleinement par peur de perdre un pseudo
Jamais eu peur perso mais je vois de qui tu parles 
Ceux qui changent de pseudo au moment d'un débat risqué aussi 
Le 03 juin 2020 à 02:17:09 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:09:44 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:07:07 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 03 juin 2020 à 01:53:59 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 juin 2020 à 01:49:38 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 01:30:04 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 01:22:36 DreamNote a écrit :
> >>[01:20:19] <Betsegaw>
> > >> Le 03 juin 2020 à 01:16:32 DreamNote a écrit :
> > >>>[01:15:42] <Betsegaw>
> > >> >> Le 03 juin 2020 à 01:15:10 DreamNote a écrit :
> > >> >>>[01:06:16] <Betsegaw>
> > >> >> >Lisez mon pavé
> > >> >>
> > >> >> J'ai lu
> > >> >> Et rien à en retirer le monde est comme ça et ce n'est ni toi ni moi qui va le changer
> > >> >
> > >> >Détrompe toi
> > >>
> > >> En plus de 4000 ans de civilisation connue le monde n'a pas changer pourquoi il changerai maintenant ?
> > >
> > >Détrompe toi , il a beaucoup évoluer cela passe par le droit de votes des femmes , l'abolition de l'esclavage de la peine de mort ect...
> > >
> > >Je te trouve tres passif par ce qu'il se passe en ce moment , soit car tu te sens incapable de pouvoir faire quoi que ce soit ou sinon car tu osef et ça sera pire
> >
> > Je fais partie des gens qui ont AUCUN espoir envers la Race Humain
> > Donc bon à toi de voir ou je me positionne
> > Mon idéal serai un monde où la Nature serai mise en avant au lieu de l'individu chose impossible
>
> Au moins tu assumes
> > Le 03 juin 2020 à 01:24:41 _Tipp-Ex_ a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 01:20:19 Betsegaw a écrit :
> > >> Le 03 juin 2020 à 01:16:32 DreamNote a écrit :
> > > >>[01:15:42] <Betsegaw>
> > > > >> Le 03 juin 2020 à 01:15:10 DreamNote a écrit :
> > > > >>>[01:06:16] <Betsegaw>
> > > > >> >Lisez mon pavé
> > > > >>
> > > > >> J'ai lu
> > > > >> Et rien à en retirer le monde est comme ça et ce n'est ni toi ni moi qui va le changer
> > > > >
> > > > >Détrompe toi
> > > >
> > > > En plus de 4000 ans de civilisation connue le monde n'a pas changer pourquoi il changerai maintenant ?
> > >
> > > Détrompe toi , il a beaucoup évoluer cela passe par le droit de votes des femmes , l'abolition de l'esclavage de la peine de mort ect...
> > >
> > > Je te trouve tres passif par ce qu'il se passe en ce moment , soit car tu te sens incapable de pouvoir faire quoi que ce soit ou sinon car tu osef et ça sera pire
> >
> > J'ai pas l'impression perso, l'esclavage a simplement changé de forme (de plus il existe encore dans certains pays)
> > Le droit de vote est une vaste blague, qu'il soit pour homme ou femme
>
> Sauf que incomparable avec le passé. Comme dit Hajar plus bas tu peux pas comparer tellement y avait 0 droit à certaines époques. Mais bon c'est dans l'air du temps de dire des trucs comme ça. On se sent éclairé et au dessus de la masse dupée
> En même temps sans les gens qui trouvent que les choses avancent pas, on avancerait pas
A partir du moment ou des types comme Manuel Valls te sortent qu'ils songent à annuler les élections si le résultat leur plait pas ... sans parler du non respect des référendum, j'en ai finit avec cette mascarade que sont le droit de vote et les parties politiques.
A une époque il aurait même pas "songé " à le faire il l'aurait fait directement et toi on t'aurait pas entendu te plaindre parce que ça aurait été normal
A une époque on coupait des têtes, on sortait des fourches, donc ils ont appris à mieux nous apprivoiser
A l'école on avait étudié le fonctionnement des sociétés Grecques avant JC, et c'est en réalité la même chose qu'aujourd'hui.
Le titre de citoyen (qui permet de voter, d'avoir son avis pris en compte) était réservé aux élites, tandis que les travailleurs étaient appelés des esclaves (car travailler est vu comme une punition dans leur société).
Des gens qui se font exploiter pour engraisser ceux d'en haut, qu'est ce qui a changé ? Faut pas croire que les gens étaient malheureux pour autant à l'époque, ce que je veux dire c'est que les règles du jeu sont restés les mêmes.Donc tu vois pas d'inconvénient à ce qu'on retirer le droit de vote à la totalité des français si je comprends bien
Si on leur retirait le droit dde vote ils seraient bêtes de se plaindre vu que notre système est totalement équivalent à celui que tu viens de décrireActuellement le vote ne sert strictement à rien, j'aimerai quand on en ait un vrai, mais c'est certainement pas en le leur demandant qu'on l'aura
El famoso
Donc on est d'accord que selon toi les gens devraient pas se plaindre si demain on retire le droit de voteLes décisions sont toujours prises par les mêmes personnes, et à raison, tu imagines donner du pouvoir à une masse de gens inculte (je m'inclus dedans) qui n'ont même pas conscience de comment le monde fonctionne, qui ne sont même pas foutu de s'impliquer pour lire les différents programmes avant les élections ?
Donc on est d'accord que selon toi les gens devraient pas se plaindre si demain on retire le droit de vote 
Le 03 juin 2020 à 02:18:25 SenkiWaipa a écrit :
Bordel si Dieu existait vraiment ce serait quand même plus simple.
Si seulement 
https://wolfy.fr/game/GSX6XN4QGZ pour les ghost et habitué ![]()
Honnêtement en une partie tu apprends à jouer, c'est très simple et c'est marrant
blanko tout est automatique t'as rien à comprendre tu dois juste deviner les loups garous 
Il suffit de focus Mac à chaque tour et tu gagnes
Le 03 juin 2020 à 02:19:51 Betsegaw a écrit :
c'est pas grave on vas t'expliquer , clique sur le lien et fait toi un perso pour jouer avec nous
Ok j'arrive 
Le 03 juin 2020 à 02:21:09 QuantumVacuum a écrit :
C'est possible