vivement le prochain KH avec de nouvelle ost god tier ![]()
Le 03 juin 2020 à 01:07:40 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 03 juin 2020 à 01:06:16 Betsegaw a écrit :
Lisez mon pavéG
Le 03 juin 2020 à 01:02:19 Betsegaw a écrit :
Tout ce que je peux dire c'est que de nos jours la plupart des gens ( et je met pas tout le monde dans le même sac ) fait un métier uniquement par intérêt et non pour l'évolution justement de nôtre société.En restauration on nous oblige à peser nos quantités pour qu'on est une marge suffisamment haute pour faire le bénéfice demandé. Ce que je n'applique jamais particulièrement car je préfère penser au bien-être de la personne qui vient profiter de l'instant.
Bien sûr c'est à petite échelle mais c'est tout de même une révolte car je suis manifestement en tords pour mon patron.Pour les lois c'est un peu le même problème. Comment un étudiant passionné par ce qu'il entreprend peut cautionné des textes aussi incohérents sans avoir un minimum de recul ?
Ou bien est t'il passionné par tout simplement le cheminement à faire pour trouver la justice à établir pour tel actes ?Je sais pas si vous aimez ce que vous faites ( étudiant ou employé) mais soyez un minimum révoltant dans ce que vous cautionnez pas.
Je sais si tu es dans ce cas là mais on en parle des restaurations qui jettent leurs invendus et les rendent immangeables au lieu de les donner aux pauvres parce que sinon ça poussera moins de gens à acheter ? 
Btw en tant que type voulant devenir chercheur je trouve quand même que ce métier est obligatoirement "pour l'évolution de la société" même si le but du chercheur était ptet personnel 
Genre je veux avancer dans la découverte de l'origine de l'Univers et des ultimes briques élémentaires qui forment tout ce qui nous entoure, mais juste parce que ça m'intéresse, osef de faire évoluer les connaissances de l'humanité 
Mais si je venais à faire ces découvertes ça contribuerait forcément à faire avancer l'humanité même si je m'en ballec 
Bref faites chercheur les gars 
Le 03 juin 2020 à 01:08:12 Kavkaz07 a écrit :
Lisez mon pavéJe l'ai lu perso, j'aimerai personnellement apporter un vent d'honnêteté et de bienveillance une fois que je serai officiellement dans le monde du travail et de l'économie
A la limite je préfère que chaque individus choisissent un métier scientifique car il y a uniquement dans se domaine qu'on donne une priorité a l'évolution
Le 03 juin 2020 à 01:08:20 RacFT a écrit :
Le 03 juin 2020 à 01:05:37 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 03 juin 2020 à 01:04:16 RacFT a écrit :
Le 03 juin 2020 à 00:58:42 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 03 juin 2020 à 00:53:52 Betsegaw a écrit :
>[00:51:14] <Kavkaz07>
>> Le 03 juin 2020 à 00:48:55 Betsegaw a écrit :
>>>[00:41:24] <SenkiWaipa>
>> >En fait le problème c'est pas les gens comme Hajar qui appliquent juste la loi, c'est la loi qui pue la merde.
>>
>> Pour changer les lois il faut que ceux qui les appliquent commence par se rebeller.
>> J'ai rien contre hajaar personnellement, j'ai la haine pour le prototype de personne qui l'est devenu.
>
>Les gens sont mêmes pas d'accord entre eux, comment veux tu qu'une rébellion amène à une bonne chose ? L'homme est un loup pour l'homme, c'est la vérité
J'aimerais tellement pouvoir changer les choses kheys
Si jamais tu es au pouvoir, est ce que tu comptes "bannir"
les gens qui pensent pas bien ?
Si demain je suis au pouvoir en France, la première chose que je fais c'est demander l'ouverture d'une enquête contre Con bandit.
La seule chose qu'on ait c'est ce qu'il a dit dans son livre, c'est clairement pas suffisant comme preuve malheureusement
Khey.
Si j'ai autant de pouvoir crois moi que je vais les trouver les preuves.
Même si elles sont disparu depuis plus de 40 ans ? 
Le 03 juin 2020 à 01:09:50 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 00:53:52 Betsegaw a écrit :
>>[00:51:14] <Kavkaz07>
> >> Le 03 juin 2020 à 00:48:55 Betsegaw a écrit :
> >>>[00:41:24] <SenkiWaipa>
> >> >En fait le problème c'est pas les gens comme Hajar qui appliquent juste la loi, c'est la loi qui pue la merde.
> >>
> >> Pour changer les lois il faut que ceux qui les appliquent commence par se rebeller.
> >> J'ai rien contre hajaar personnellement, j'ai la haine pour le prototype de personne qui l'est devenu.
> >
> >Les gens sont mêmes pas d'accord entre eux, comment veux tu qu'une rébellion amène à une bonne chose ? L'homme est un loup pour l'homme, c'est la vérité
>
> J'aimerais tellement pouvoir changer les choses kheys
Si demain je suis au pouvoir en France, la première chose que je fais c'est demander l'ouverture d'une enquête contre Con bandit.
La seule chose qu'on ait c'est ce qu'il a dit dans son livre, c'est clairement pas suffisant comme preuve malheureusement
Khey.
Tu trouves toujours. 
Et je suis quasiment sur qu'il a pas arrêté. 
Le 03 juin 2020 à 01:09:50 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 00:53:52 Betsegaw a écrit :
>>[00:51:14] <Kavkaz07>
> >> Le 03 juin 2020 à 00:48:55 Betsegaw a écrit :
> >>>[00:41:24] <SenkiWaipa>
> >> >En fait le problème c'est pas les gens comme Hajar qui appliquent juste la loi, c'est la loi qui pue la merde.
> >>
> >> Pour changer les lois il faut que ceux qui les appliquent commence par se rebeller.
> >> J'ai rien contre hajaar personnellement, j'ai la haine pour le prototype de personne qui l'est devenu.
> >
> >Les gens sont mêmes pas d'accord entre eux, comment veux tu qu'une rébellion amène à une bonne chose ? L'homme est un loup pour l'homme, c'est la vérité
>
> J'aimerais tellement pouvoir changer les choses kheys
Khey.
Bendit te dira qu'il y a prescription ![]()
Tout ce que je peux dire c'est que de nos jours la plupart des gens ( et je met pas tout le monde dans le même sac ) fait un métier uniquement par intérêt et non pour l'évolution justement de nôtre société.En restauration on nous oblige à peser nos quantités pour qu'on est une marge suffisamment haute pour faire le bénéfice demandé. Ce que je n'applique jamais particulièrement car je préfère penser au bien-être de la personne qui vient profiter de l'instant.
Bien sûr c'est à petite échelle mais c'est tout de même une révolte car je suis manifestement en tords pour mon patron.Pour les lois c'est un peu le même problème. Comment un étudiant passionné par ce qu'il entreprend peut cautionné des textes aussi incohérents sans avoir un minimum de recul ?
Ou bien est t'il passionné par tout simplement le cheminement à faire pour trouver la justice à établir pour tel actes ?Je sais pas si vous aimez ce que vous faites ( étudiant ou employé) mais soyez un minimum révoltant dans ce que vous cautionnez pas.
C'est sympa. Ca explique pourquoi t'as toujours une quantité trop petite dans les assiettes des restaurants français ![]()
J'ai rien d'un étudiant passionné, y'a des moments où j'ai pété les plombs tellement c'est gonflant. ![]()
De toute façon, je peux rien y faire, même si je dis à la juge : "cette loi est méchante", elle m'écoutera pas.
"Dura lex sed lex"
"La loi est dure, mais c'est la loi."
Et si je commence à me montrer sélectif dans les dossiers que je défends ou non, bah je risque de pas tenir longtemps en tant qu'avocat ni même en tant que juriste d'entreprise si je commence à dire à mon employeur que ce qu'il s'apprête à faire, c'est pas très moral...
Lisez mon pavéJe l'ai lu perso, j'aimerai personnellement apporter un vent d'honnêteté et de bienveillance une fois que je serai officiellement dans le monde du travail et de l'économie
Ah j'avais oublié que t'allais devenir l'un de ces auxiliaires qui aide, avec l'avocat du droit des travails, le patron à se faire un max de sous de façon illégalement légale 
Le 03 juin 2020 à 01:09:40 Betsegaw a écrit :
A la limite je préfère que chaque individus choisissent un métier scientifique car il y a uniquement dans se domaine qu'on donne une priorité a l'évolution
Aya j'ai pas rédigé mon pavé à temps 
Le 03 juin 2020 à 01:09:40 Betsegaw a écrit :
Effectivement, mais nous vivons dans un monde capitaliste, si tu lui prives de sa source alors toutes les sociétés occidentales partent totalement en vrille 
C'est en quelque sorte ce qui permet de maintenir l'équilibre 
Pas de ma faute si le libéralisme est devenu de plus en plus néfaste et encrée dans ce monde 
Le 03 juin 2020 à 01:09:40 QuantumVacuum a écrit :
Je sais si tu es dans ce cas là mais on en parle des restaurations qui jettent leurs invendus et les rendent immangeables au lieu de les donner aux pauvres parce que sinon ça poussera moins de gens à acheter ?
Btw en tant que type voulant devenir chercheur je trouve quand même que ce métier est obligatoirement "pour l'évolution de la société" même si le but du chercheur était ptet personnel
Genre je veux avancer dans la découverte de l'origine de l'Univers et des ultimes briques élémentaires qui forment tout ce qui nous entoure, mais juste parce que ça m'intéresse, osef de faire évoluer les connaissances de l'humanité
Mais si je venais à faire ces découvertes ça contribuerait forcément à faire avancer l'humanité même si je m'en ballec
Bref faites chercheur les gars
Ah mais je cautionne pas que mon domaine est sain , effectivement il y a une grande part sombre c'est pourquoi j'ai décider de changer de métier et suivre une formation
Je suis globalement d'accord avec toi sur la suite , c'est juste dommage que l'être humain a toujours une part individualiste mais en l’occurrence vu ton domaine je serais un des dernier a te jeter la pierre car tu contribuera fortement a l'évolution de notre civilisation.
[01:06:16] <Betsegaw>
Lisez mon pavé
J'ai lu
Et rien à en retirer le monde est comme ça et ce n'est ni toi ni moi qui va le changer
Une petite chanson dans le thème https://www.youtube.com/watch?v=yhcreVY_qLI 
Le 03 juin 2020 à 01:15:10 DreamNote a écrit :
Lisez mon pavéJ'ai lu
Et rien à en retirer le monde est comme ça et ce n'est ni toi ni moi qui va le changer
Détrompe toi
Lisez mon pavéJ'ai lu
One Piece changera le monde ![]()
Luffy va venir mettre une patate dans la gueule de Macron et le monde deviendra parfait, vous allez voir ![]()
[01:15:42] <Betsegaw>
Lisez mon pavéJ'ai lu
Et rien à en retirer le monde est comme ça et ce n'est ni toi ni moi qui va le changerDétrompe toi
En plus de 4000 ans de civilisation connue le monde n'a pas changer pourquoi il changerai maintenant ?
Lisez mon pavéj'aimerai personnellement apporter un vent d'honnêteté et de bienveillance une fois que je serai officiellement dans le monde du travail et de l'économie

Le 03 juin 2020 à 01:13:20 Betsegaw a écrit :
Le 03 juin 2020 à 01:09:40 QuantumVacuum a écrit :
Bref faites chercheur les garsAh mais je cautionne pas que mon domaine est sain , effectivement il y a une grande part sombre c'est pourquoi j'ai décider de changer de métier et suivre une formation
![]()
Je suis globalement d'accord avec toi sur la suite , c'est juste dommage que l'être humain a toujours une part individualiste mais en l’occurrence vu ton domaine je serais un des dernier a te jeter la pierre car tu contribuera fortement a l'évolution de notre civilisation.
En supposant qu'il ne finisse pas prof de physique chimie en ZEP 
Le marché du yacht pèse des milliards aujourd'hui, ce sont des riches qui se procurent des bateaux de luxe et qui profitent de la belle vie pendant que les autres se fracassant le corps pour gagner de l'argent.
Ces mêmes riches qui permettent aux banques de s'enrichir et aux pays libéraux de se maintenir économiquement à l'aide de sociétés de plus en plus massives et imposantes dans le marché international 
D'ailleurs en Parlant de Boss de KH Roxas est le meilleur Boss tout KH confondu