C'est sur que brûler des commerces, des voitures de flics pendant que le policier est coincé à l'interieur et lyncher des personnes à mort, ça va aider à faire disparaître le racisme.
[21:33:45] <_Tipp-Ex_>
Le 02 juin 2020 à 21:33:04 DreamNote a écrit :
[21:25:09] <Kafkas-08>
Comment c'était drôle de voir les ricains se combattre entre eux à cause leur bêtise ... enfin ça l'était jusqu'à ce je vois que l'événement en question a suscité le rassemblement de milliers de Français à travers le pays
Pourquoi se sentir autant obliger d'agir ? Ont ils réellement essayer de réfléchir et de comprendre ce qu'ils faisaient ? Est ce qu'ils sont conscients que le covid n'a pas disparu avec George Floyd ?Ce monde est fou de toute façon
Les USA vont mal bha c'est la totalité de l'humanité qui dois être mal et dois arrêter de vivre
Comme je hais ce MondeÇa va aller ne t'en fait pas
J'essaie Blanko
J'essaie 
Le 02 juin 2020 à 21:35:44 Kafkas-08 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 21:34:47 SenkiWaipa a écrit :
Le problème c'est pas que les USA vont mal c'est que ça nous rappelle à tous que le racisme et les violences policières existent aussi chez nous.C'était surtout une faute policière inadmissible, c'est comme ça que je le vois
C'est une faute policière inadmissible qui est arrivée à cause du racisme banalisé des cow-boy de la police américaine. Et même si moins fréquent, ça arrive aussi trop souvent chez nous.
Le 02 juin 2020 à 21:22:24 Noname-47 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 21:00:22 Solidus_Duck a écrit :
Ce dieu https://youtu.be/mLkvO_FKvygAh c'est de lui que vous parlez, je me rappel de ce boss j'ai même pas chercher à le battre, je savais que si j’insistai ma manette risquerai d'y passer
tu as bien fais ![]()
Le 02 juin 2020 à 21:37:07 Hajarrr4 a écrit :
C'est sur que brûler des commerces, des voitures de flics pendant que le policier est coincé à l'interieur et lyncher des personnes à mort, ça va aider à faire disparaître le racisme.
Ça c'est sûr mais heureusement c'est qu'une toute petite partie des manifestations qui se déroulent actuellement aux USA où ailleurs.
N'empêche qui peut avoir envie de devenir policier aujourd'hui ? Ça m'étonne pas qu'ils soient obliger de se débrouiller avec une ribambelle d'imbéciles incompétents ... 
[21:37:19] <CaribbeanPirate>
Le problème c'est pas que les USA vont mal c'est que ça nous rappelle à tous que le racisme et les violences policières existent aussi chez nous.C'était surtout une faute policière inadmissible, c'est comme ça que je le vois
C'est une faute policière inadmissible qui est arrivée à cause du racisme banalisé des cow-boy de la police américaine. Et même si moins fréquent, ça arrive aussi trop souvent chez nous.
Non je suis désoler mais en France sa va
Les dernier "Bavures policières " sont souvent du à un manque de coopération du suspect à la base
Et même les Ricain sont des débiles de base les prendre en exemples est une connerie
Je viens d'apprendre que dans certaine cité a Paris la police ne peut même pas intervenir
trouver ça normal ?
A partir de la , les gens seront toujours méfiant , raciste ou pas
Le 02 juin 2020 à 21:37:19 CaribbeanPirate a écrit :
Les bavures de flic blancs sur des blancs arrivent aussi mais ça vend moins de journaux, dans tous les cas il est temps que la police revoit ses méthodes de recrutement 
Mais le flic en question semblait vraiment être pas sur de ce qu'il faisait, un vrai incompétent ![]()
Le 02 juin 2020 à 21:43:59 0den a écrit :
Les petits blancs privilégiés de JvC qui comprennent pas le bordel aux States
Les petits bandits privilégiés qui profitent du chaos pour pillier les innocents commerçants ![]()
Le 02 juin 2020 à 21:43:50 Kafkas-08 a écrit :
Mais le flic en question semblait vraiment être pas sur de ce qu'il faisait, un vrai incompétent
9 putains de minutes
Le gars a pressé le cou d’un mec , à terre, qui pouvait plus bouger , pendant 9 putains de minutes. Il savait.
Son pote policier à côté savait aussi.
[21:44:41] <Kafkas-08>
Les petits blancs privilégiés de JvC qui comprennent pas le bordel aux StatesLes petits bandits privilégiés qui profitent du chaos pour pillier les innocents commerçants
Bizarre quand en France la crise des GL était à son prime le monde se foutait de notre gueule
Sûrement le Hasard 
Le 02 juin 2020 à 21:44:41 Kafkas-08 a écrit :
Les petits blancs privilégiés de JvC qui comprennent pas le bordel aux StatesLes petits bandits privilégiés qui profitent du chaos pour pillier les innocents commerçants
Les “bandits” blanc qui ont protesté, avec des flingues car ... les coiffeurs étaient fermés
Et que les masques nuisaient à leurs “libertés”
Et bizzarement, vu qu’ils étaient blancs, tranquille ![]()
[21:47:08] <0den>
Les “bandits” blanc qui ont protesté, avec des flingues car ... les coiffeurs étaient fermés
Et que les masques nuisaient à leurs “libertés”Et bizzarement, vu qu’ils étaient blancs, tranquille
Les USA ce pays 

Edit : bon combo avec le post de Dream lol
Le 02 juin 2020 à 21:45:31 0den a écrit :
Le 02 juin 2020 à 21:43:50 Kafkas-08 a écrit :
Mais le flic en question semblait vraiment être pas sur de ce qu'il faisait, un vrai incompétent
9 putains de minutes
Le gars a pressé le cou d’un mec , à terre, qui pouvait plus bouger , pendant 9 putains de minutes. Il savait.
Son pote policier à côté savait aussi.
D'où la faite professionnelle, il aurait dû être un peu plus attentif au lieu de rester aussi amorphe qu'un PNJ de Minecraft 
Le 02 juin 2020 à 21:47:08 0den a écrit :
Et que les masques nuisaient à leurs “libertés”Et bizzarement, vu qu’ils étaient blancs, tranquille
Et alors ? Est ce que j'ai dit que les blancs aux États Unis étaient plus intelligents que les noirs ? Si il y'a bien un truc où ils sont solidaires entre eux, c'est au niveau de la débilité j'en conviens ![]()
Les super intello de jvc qui ouvrent leur secondaire des qu'un sujet sensibles viens a la table ![]()
Le courage de ces gens ![]()
Je me suis fait ban def’ cet aprem pour le même post
Avec un autre drapeau ![]()