[17:52:51] <Arkj08>
Le 02 juin 2020 à 17:50:26 Kafkas-08 a écrit :
Je connais pas de " meilleur commu " personnellement, y'aura toujours des attardés pour te prendre la têteLa commu d'Haikyuu est un bon candidat
Sûrement des gens qui pensent que le mangas est pas Random-Tiers 
Bordel j'ai oublié une fanbase, celle de RWBY est très facilement dans le top 3 cancer.
De toute façon même la prod' est cancer, qui se ressemble s'assemble comme on dit.
Le 02 juin 2020 à 17:59:41 TakamakiAnn a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:58:13 Kafkas-08 a écrit :
La communauté OP possède les plus grands comédiens de France, je vois pas pourquoi vous la détestez autant
Je ne peux que l'aimer quand je vois un type mettre Shanks devant Barbe Blanche en terme de forceC'est rigolo quand ils font leur rapport de force ou quand ils pensent sincèrement que le cast féminin de OP est top tier mais dès que t'essaye de communiquer avec eux c'est comme-ci tu parlais à un mur.
Le cast féminin de op et trés low tier et en mème temp il y a beaucoup mieux aillieur ![]()
Le 02 juin 2020 à 17:57:42 Betsegaw a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:54:57 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:51:33 AtashiWa a écrit :
On est d'accord la fanbase OP est agaçante et parmi les pires mais faut pas se voiler la face, celle de MHA est très extrême aussi.Celle d'OP doit être plus nombreuse et profite du fait que le manga soit le plus populaire pour justifier tout et n'importe quoi ... donc c'est probablement la pire
La comu comics est la seul a parlé de son thème sur d'autre forum
N'importe quoi 
Le 02 juin 2020 à 17:39:22 Kage_VI a écrit :
Le chap de la rêverieLe pouvoir de Im
Ce sont une tuerie franchement ![]()
Lorsqu'un fanmade est meilleur que le manga lui même ![]()
Le 02 juin 2020 à 18:01:17 TakamakiAnn a écrit :
Bordel j'ai oublié une fanbase, celle de RWBY est très facilement dans le top 3 cancer.
De toute façon même la prod' est cancer, qui se ressemble s'assemble comme on dit.
Elle et vraiment si horrible ?
Les fans degénérés du manga dont je suis fan ne sont pas des "vrais fans" 
Le 02 juin 2020 à 18:00:04 DreamNote a écrit :
Je connais pas de " meilleur commu " personnellement, y'aura toujours des attardés pour te prendre la têteLa commu d'Haikyuu est un bon candidat
Non ils disent qu'Haikyuu meilleur anime/manga de sport alors qu'ils ont juste vu/lu Kuroko no Basket, Inazuma Eleven et d'autres truc du style. 
Mais quelle commu n'est pas cancer, à ce stade ?
On est en plein, les plus bruyants et visibles font partie de la minorité ![]()
Le 02 juin 2020 à 18:00:04 DreamNote a écrit :
Va dire ça à la fanbase de Tokyo ghoul 
[18:01:17] <TakamakiAnn>
Règle n°1 : ne jamais parler de la fanbase de RWBY 
Le 02 juin 2020 à 18:01:52 Daymenn a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:39:22 Kage_VI a écrit :
Le chap de la rêverieLe pouvoir de Im
Ce sont une tuerie franchement
Lorsqu'un fanmade est meilleur que le manga lui même
Je m'appelle jean fight manga fag et j'aime le bullshit a gogo 
Le 02 juin 2020 à 18:03:45 BrotherNature a écrit :
Mais quelle commu n'est pas cancer, à ce stade ?On est en plein, les plus bruyants et visibles font partie de la minorité
Chaque commu a son lot de cancer , certaines sont juste pires que d'autres. 
Le 02 juin 2020 à 18:03:45 BrotherNature a écrit :
Mais quelle commu n'est pas cancer, à ce stade ?On est en plein, les plus bruyants et visibles font partie de la minorité
Neo en a cité des bonnes commu 
Le 02 juin 2020 à 18:02:48 Umbra53 a écrit :
De toute façon même la prod' est cancer, qui se ressemble s'assemble comme on dit.Elle et vraiment si horrible ?
Oui largement.
Constitué majoritairement des LGBT, si tu dis que t'aime un couple hétéro (en dehors d'un seul canon), tu te fais cracher dessus.
Si tu glorifies pas les personnages féminins et si t'aime les antagonistes (masculins) t'es misogyne.
Si tu dis que ça devient nul t'es qu'une sale merde.
Bref y'a du boulot avec eux.
Le 02 juin 2020 à 18:05:00 Solidus_Duck a écrit :
[18:01:17] <TakamakiAnn>
De toute façon même la prod' est cancer, qui se ressemble s'assemble comme on dit.Règle n°1 : ne jamais parler de la fanbase de RWBY
A vous entendre la fanbase de RWBY a l'air d'ètre trés horrible ![]()
[17:59:56] <Umbra53>
Le 02 juin 2020 à 17:56:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:55:08] <Umbra53>
Le 02 juin 2020 à 17:53:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:51:33] <AtashiWa>
On est d'accord la fanbase OP est agaçante et parmi les pires mais faut pas se voiler la face, celle de MHA est très extrême aussi.C'est possible mais la commu One Piece est tellement bruyante, celle MHA fait ses bails en scred au moins.
la communauté op et trés bruyante en mème temp et je parle mème pas des youtubers théories OP
Daizen.
sinon c'est vrais que mont corvo vole vos théories juste pour savoir si c'est des gros fdp
?
Ouais c'est le cas. ![]()
J'ai une commu plus cancer que tout les autres cité : celle de Pokémon 
La fanbase RWBY c'est typiquement le résultat d'un ensemble d'individu qui est là juste pour prôner le fémina féminisme et la diversité, ils en ont strictement rien à foutre de l'anime en lui-même en dehors de ça.
Le 02 juin 2020 à 18:07:07 TakamakiAnn a écrit :
Le 02 juin 2020 à 18:02:48 Umbra53 a écrit :
De toute façon même la prod' est cancer, qui se ressemble s'assemble comme on dit.Elle et vraiment si horrible ?
Oui largement.
Constitué majoritairement des LGBT, si tu dis que t'aime un couple hétéro (en dehors d'un seul canon), tu te fais cracher dessus.
Si tu glorifies pas les personnages féminins et si t'aime les antagonistes (masculins) t'es misogyne.
Si tu dis que ça devient nul t'es qu'une sale merde.
Bref y'a du boulot avec eux.
Ok c'est lvl neil druckman the last of us 2 je vois:peur: je plains les vrais fan de RWBY en tous ca de voir cette oeuvre souillier ![]()