Non mais une communauté peut être extrêmement cancer , mais c'est pas pour autant qu'elle le sera moins si tu la compares à une autre bien pire. 
les pirates de big mom ![]()
Le chapitre de la reverie 
Mais pourquoi je lis ca bordel , Im en mode exodia mais bien sur 
Le 02 juin 2020 à 17:52:54 TakamakiAnn a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:50:26 Kafkas-08 a écrit :
Je connais pas de " meilleur commu " personnellement, y'aura toujours des attardés pour te prendre la têteCelle de FMA comme l'a dit Neo est très chill.
J'ai pas vu de gros problème avec celle de Gintama même si y'a certains cas que j'ai croisé.
En même temps leurs communautés ne sont pas si grandes + ces mangas sont finis, les débiles de l'époque ont du passer sur autre chose 
Il n'y a pas de frontière entre les mangas 
23 personne sur le topic et sa lance même pas un LG 
Le 02 juin 2020 à 17:54:37 TakamakiAnn a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:52:51 Arkj08 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:50:26 Kafkas-08 a écrit :
Je connais pas de " meilleur commu " personnellement, y'aura toujours des attardés pour te prendre la têteLa commu d'Haikyuu est un bon candidat
Ça me fait très mal de dire ça mais... la communauté est très effrayante sur Twitter et Tumblr, beaucoup de sexualisation sur des mineurs, le forcing gay/lesbienne, le surcotage extrême... y'a pas mal de ressemblance avec la fanbase de MHA maintenant que j'y pense.
Aïe j'oubliais ce côté 
Le 02 juin 2020 à 17:54:31 BrotherNature a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:51:33 AtashiWa a écrit :
On est d'accord la fanbase OP est agaçante et parmi les pires mais faut pas se voiler la face, celle de MHA est très extrême aussi.T'as juste le seum sur le moment mais MHA sera jamais pire
On est juste à l'ère des réseaux sociaux, faut pas croire qu'un Oda n'a pas fait l'objet de menaces de morts par ex
Justement j'ai dit que OP est dans les pires (personnellement c'est la pire pour moi), mais c'est facile d'essayer de sauver celle de MHA quand tu compares à de plus grosse fanbase.
[17:55:08] <Umbra53>
Le 02 juin 2020 à 17:53:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:51:33] <AtashiWa>
On est d'accord la fanbase OP est agaçante et parmi les pires mais faut pas se voiler la face, celle de MHA est très extrême aussi.C'est possible mais la commu One Piece est tellement bruyante, celle MHA fait ses bails en scred au moins.
la communauté op et trés bruyante en mème temp et je parle mème pas des youtubers théories OP
Daizen. 
Le 02 juin 2020 à 17:56:23 Noname-47 a écrit :
23 personne sur le topic et sa lance même pas un LG
On sera à peine 4 : toi, moi, Plukes et Umbra 
Le 02 juin 2020 à 17:54:57 _Tipp-Ex_ a écrit :
On est d'accord la fanbase OP est agaçante et parmi les pires mais faut pas se voiler la face, celle de MHA est très extrême aussi.Celle d'OP doit être plus nombreuse et profite du fait que le manga soit le plus populaire pour justifier tout et n'importe quoi ... donc c'est probablement la pire
La comu comics est la seul a parlé de son thème sur d'autre forum 
Le 02 juin 2020 à 17:53:33 QuantumVacuum a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:48:37 Kafkas-08 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:46:29 QuantumVacuum a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:40:07 Arkj08 a écrit :
Par contre arrêtez de faire des cas isolés une généralitéLa fameuse technique des cas isolés qui consiste à retirer tout les cas problématiques de sa commu en les qualifiant de cas isolés
Ce cheat code
Future faisait la même en dissociant les "dégénérés" des Sanjifags
les gens qui disaient que si Oda avait laissé le combat continuer à Dressrosa, Sanji aurait tué Dofla
What 
La communauté OP possède les plus grands comédiens de France, je vois pas pourquoi vous la détestez autant 
Je ne peux que l'aimer quand je vois un type mettre Shanks devant Barbe Blanche en terme de force 
Le 02 juin 2020 à 17:55:01 QuantumVacuum a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:51:30 Arkj08 a écrit :
Par contre arrêtez de faire des cas isolés une généralitéLa fameuse technique des cas isolés qui consiste à retirer tout les cas problématiques de sa commu en les qualifiant de cas isolés
Bizarrement c'est toujours les mêmes exemples qui reviennent alors que OP tu peux inventer une connerie tu peux être sur qu'elle a déjà été faite par la commu
Ca aide aussi quand ton manga a plus de 20 ans d'existence vs le nouveau né de 6 ans
et déjà si toxique
Bien tenté je salue l'effort
Ah mais je dis pas le contraire mais ça change rien en l'état actuel des choses 
MHA est né que les réseaux étaient déjà bien développés alors que OP non ça joue aussi 
Le 02 juin 2020 à 17:57:00 Kafkas-08 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:56:23 Noname-47 a écrit :
23 personne sur le topic et sa lance même pas un LGOn sera à peine 4 : toi, moi, Plukes et Umbra
En effet je sous-estime trop les ghost fag 
Never forget Sanji qui va tuer Katakuri aussi.
Le 02 juin 2020 à 17:55:26 Solidus_Duck a écrit :
[17:54:31] <BrotherNature>
On est d'accord la fanbase OP est agaçante et parmi les pires mais faut pas se voiler la face, celle de MHA est très extrême aussi.T'as juste le seum sur le moment mais MHA sera jamais pire
On est juste à l'ère des réseaux sociaux, faut pas croire qu'un Oda n'a pas fait l'objet de menaces de morts par exSi t'es un minimum connu les lettres de menaces t'en reçoit au moins 1 par semaine j'ai envie de dire
Exact
Le 02 juin 2020 à 17:58:13 Kafkas-08 a écrit :
La communauté OP possède les plus grands comédiens de France, je vois pas pourquoi vous la détestez autant
Je ne peux que l'aimer quand je vois un type mettre Shanks devant Barbe Blanche en terme de force
C'est la pire des pires en terme de cancer. 
Le 02 juin 2020 à 17:53:33 QuantumVacuum a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:48:37 Kafkas-08 a écrit :
Ce cheat code
Future faisait la même en dissociant les "dégénérés" des Sanjifags
Comme ça ça écarte discrètement les gens qui appalaient au Sanji vs Katakuri et ceux qui disaient que si Oda avait laissé le combat continuer à Dressrosa, Sanji aurait tué Dofla
Bizarrement nous on est mis dans le même panier que Deban qui dit que Zoro va OS Kaido. Bien pratique
Chut les Sanji fags décérébrés n'existent pas, c'est un houx 
Arrêtes Quantum tu fais le jeu des Zoros fags 
Le 02 juin 2020 à 17:58:13 Kafkas-08 a écrit :
C'est rigolo quand ils font leur rapport de force ou quand ils pensent sincèrement que le cast féminin de OP est top tier mais dès que t'essaye de communiquer avec eux c'est comme-ci tu parlais à un mur.
Le 02 juin 2020 à 17:56:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:55:08] <Umbra53>
Le 02 juin 2020 à 17:53:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:51:33] <AtashiWa>
On est d'accord la fanbase OP est agaçante et parmi les pires mais faut pas se voiler la face, celle de MHA est très extrême aussi.C'est possible mais la commu One Piece est tellement bruyante, celle MHA fait ses bails en scred au moins.
la communauté op et trés bruyante en mème temp et je parle mème pas des youtubers théories OP
Daizen.
sinon c'est vrais que mont corvo vole vos théories juste pour savoir si c'est des gros fdp
?