Le 02 juin 2020 à 17:37:25 ValgameAvecMaj a écrit :
Never forget
Mauvaise trad ? 
Il dit rival en vf 
Le 02 juin 2020 à 17:40:07 Arkj08 a écrit :
Par contre arrêtez de faire des cas isolés une généralitéMHA n'est pas la meilleure commu mais elle bien calme par rapport à certaines
SNK , OP , DB respectivement les pires commu
La commu MHA s'est pas mal faite remarquer via les menaces sur Kohei parce qu'il a osé entamé un début de rédemption pour Endeavor (+ l'autre drama sur le nom du médecin, et surement encore d'autres).
Edit : j'ai pas lu ce qui se disait avant, mais c'est peut-être de ça que tu parles quand tu dis de ne pas faire de généralités de cas isolés, my bad ![]()
Par contre arrêtez de faire des cas isolés une généralitéMHA n'est pas la meilleure commu mais elle bien calme par rapport à certaines
Ceci. 
[17:41:15] <Arkj08>
Never forgetMauvaise trad ?
Il dit rival en vf
Tu oses remettre mangaplus en cause ? 
Le 02 juin 2020 à 17:30:46 Solidus_Duck a écrit :
[17:27:43] <Neoriku13>
Le 02 juin 2020 à 17:24:53 Solidus_Duck a écrit :
[17:23:44] <Neoriku13>
Le 02 juin 2020 à 17:21:13 Westers a écrit :
> Le 02 juin 2020 à 17:12:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Moi je m'attendais à ce qu'on me sorte un perso osef genre Ochaco mais Endeavor quoi.
> Je suis vraiment choqué pour le coup.
J'te jure, ça crache sur Endeavor mais ça doit sucer Bakugo à côté.
Oh ça va il a juste demander à Deku de se suicider.
Deku Il est atteint du syndrome de Stockholm c'est pas possible , soit disant Meilleurs amis depuis l'enfance
Ils sont ensemble depuis la maternelle, il s'est attaché à lui.
Bakugo est littéralement un "connard"
Il a commencé a traiter izuku comme de la merde quand il a sur qu'il n'avait pas d'alter
Mais bon All Might a dit a dekouille qu'il a un très bon copain donc ça passe
La seule bonne qualité de ce perso c'est d'avoir une MILF de qualité
Non, il a commencé à le traiter comme de la merde quand Dekouille voulait l'aider lors de sa chute du tronc d'arbre dans leur enfance
Dans sa tête de gosse pourri gaté, un mec aussi talentueux n'avait pas besoin d'aide surtout venant d'un sans alter
Le Katsuni actuel est plus digeste malgré son caractère explosif mais je ne comprendrai jamais son succès
Le mec a 2 fois plus de vote que Dekouille, ce dernier est à peine devant Shoto
Le 02 juin 2020 à 17:39:22 Kage_VI a écrit :
Le chap de la rêverieLe pouvoir de Im
Le teasing tellement abusé quand même 
Dragon qui dit 30 fois "Ne me dis pas que... tu es... !" et Im qui fait que de parler en énigmes 
J'ai craqué à la fin du chap après 20 min de teasing quand Dragon a lâché "Es tu réellement celui que tu dis que tu es ?!" 
Et même quand il enlève son masque on se fait OMBRED 
Ces gens qui défendent leur Comu Cancer 
"Oui c'est une fanbase de merde mais regardez eux ils sont pire."
Le 02 juin 2020 à 17:44:22 QuantumVacuum a écrit :
Dragon qui dit 30 fois "Ne me dis pas que... tu es... !" et Im qui fait que de parler en énigmes
J'ai craqué à la fin du chap après 20 min de teasing quand Dragon a lâché "Es tu réellement celui que tu dis que tu es ?!"

[17:21:48] <Solidus_Duck>
[17:20:18] <Betsegaw>
[17:16:27] <SenkiWaipa>
Le 02 juin 2020 à 17:15:11 Betsegaw a écrit :
La ps5 va selon vous dépasser les 1k euro ?600 balles maximum sinon ça se vendra pas.
[17:19:14] <[JVC]Sonic91>
[17:12:40] <TakamakiAnn>
Après je suis complètement d'accord pour dire que les utilisateurs de Tumblr et surtout, surtout, Twitter sont des cas très spéciaux.
Je traîne sur Twitter depuis quasiment 1 semaine et presque toute les fanbases que j'aime, bah c'est complètement différent là-bas (eux ils passent leur temps à dire "x est transsexuel", "x je veux le sauter"...), ça sexualise des mineurs, l'auteur c'est un génie pour un petit truc, ils réussissent à défendre les pires personnages au monde au lieu de parler de l'oeuvre en elle-même... bref un univers alternatif.Ouais Twitter c'est vraiment un autre monde. Tu te dis que tu vas pas feed leur connerie mais c'est tellement gros que t'es obligé.
[17:15:11] <Betsegaw>
La ps5 va selon vous dépasser les 1k euro ?Nan Sony c'est pas Apple.
Elle est déclarée plus puissante que tout ordinateur à ce jour donc je me pose des questions
![]()
![]()
![]()
![]()
On sait jamais hein ![]()
[17:31:09] <TakamakiAnn>
Le 02 juin 2020 à 17:27:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:15:11 Betsegaw a écrit :
La ps5 va selon vous dépasser les 1k euro ?600 balles maximum sinon ça se vendra pas.
[17:12:40] <TakamakiAnn>
Après je suis complètement d'accord pour dire que les utilisateurs de Tumblr et surtout, surtout, Twitter sont des cas très spéciaux.
Je traîne sur Twitter depuis quasiment 1 semaine et presque toute les fanbases que j'aime, bah c'est complètement différent là-bas (eux ils passent leur temps à dire "x est transsexuel", "x je veux le sauter"...), ça sexualise des mineurs, l'auteur c'est un génie pour un petit truc, ils réussissent à défendre les pires personnages au monde au lieu de parler de l'oeuvre en elle-même... bref un univers alternatif.Ouais Twitter c'est vraiment un autre monde. Tu te dis que tu vas pas feed leur connerie mais c'est tellement gros que t'es obligé.
[17:15:11] <Betsegaw>
La ps5 va selon vous dépasser les 1k euro ?Nan Sony c'est pas Apple.
Elle est déclarée plus puissante que tout ordinateur à ce jour donc je me pose des questions
C'est juste de la hype imo.
[17:20:45] <TakamakiAnn>
Le 02 juin 2020 à 17:15:43 SenkiWaipa a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:12:40 TakamakiAnn a écrit :
Je traîne sur Twitter depuis quasiment 1 semaine et presque toute les fanbases que j'aime, bah c'est complètement différent là-bas (eux ils passent leur temps à dire "x est transsexuel", "x je veux le sauter"...), ça sexualise des mineurs, l'auteur c'est un génie pour un petit truc, ils réussissent à défendre les pires personnages au monde au lieu de parler de l'oeuvre en elle-même... bref un univers alternatif.Des Deriere eco+ en fait
Largement pire.
Le 02 juin 2020 à 17:16:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai oublié de te filer ça Atashi.![]()
![]()
https://i.pximg.net/img-original/img/2020/05/19/11/18/49/81683706_p0.jpg (j'ai pas pu mettre ce fanart sur Noelshack car l'image fait trois fois la taille max).J'ai tout mais merci.
La dernière image marche pas par contre.Ah...
Je te le liens du post alors.
https://www.pixiv.net/en/artworks/81683706#big_0Bordel top tier.
Yes tu l'avais pas. ![]()
[17:37:00] <Solidus_Duck>
[17:34:58] <[JVC]Sonic91>
[17:21:13] <Westers>
Le 02 juin 2020 à 17:12:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Moi je m'attendais à ce qu'on me sorte un perso osef genre Ochaco mais Endeavor quoi.
Je suis vraiment choqué pour le coup.J'te jure, ça crache sur Endeavor mais ça doit sucer Bakugo à côté.
AYYAAA c'est vrai que Bakugo est le perso préféré de beaucoup de monde.
[17:28:34] <Solidus_Duck>
[17:27:06] <[JVC]Sonic91>
>[17:16:27] <SenkiWaipa>
>> Le 02 juin 2020 à 17:15:11 Betsegaw a écrit :
>>La ps5 va selon vous dépasser les 1k euro ?
>
>600 balles maximum sinon ça se vendra pas.
>[17:19:14] <[JVC]Sonic91>
>>[17:12:40] <TakamakiAnn>
>>Après je suis complètement d'accord pour dire que les utilisateurs de Tumblr et surtout, surtout, Twitter sont des cas très spéciaux.
>>Je traîne sur Twitter depuis quasiment 1 semaine et presque toute les fanbases que j'aime, bah c'est complètement différent là-bas (eux ils passent leur temps à dire "x est transsexuel", "x je veux le sauter"...), ça sexualise des mineurs, l'auteur c'est un génie pour un petit truc, ils réussissent à défendre les pires personnages au monde au lieu de parler de l'oeuvre en elle-même... bref un univers alternatif.
>
>Ouais Twitter c'est vraiment un autre monde. Tu te dis que tu vas pas feed leur connerie mais c'est tellement gros que t'es obligé.
>
>>[17:15:11] <Betsegaw>
>>La ps5 va selon vous dépasser les 1k euro ?
>
>Nan Sony c'est pas Apple.
> Le 02 juin 2020 à 17:15:43 SenkiWaipa a écrit :
>> Le 02 juin 2020 à 17:12:40 TakamakiAnn a écrit :
> >Après je suis complètement d'accord pour dire que les utilisateurs de Tumblr et surtout, surtout, Twitter sont des cas très spéciaux.
> > Je traîne sur Twitter depuis quasiment 1 semaine et presque toute les fanbases que j'aime, bah c'est complètement différent là-bas (eux ils passent leur temps à dire "x est transsexuel", "x je veux le sauter"...), ça sexualise des mineurs, l'auteur c'est un génie pour un petit truc, ils réussissent à défendre les pires personnages au monde au lieu de parler de l'oeuvre en elle-même... bref un univers alternatif.
>
> Des Deriere eco+ en fait
Largement pire.
> Le 02 juin 2020 à 17:16:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
>J'ai oublié de te filer ça Atashi.
>
![]()
![]()
> https://i.pximg.net/img-original/img/2020/05/19/11/18/49/81683706_p0.jpg (j'ai pas pu mettre ce fanart sur Noelshack car l'image fait trois fois la taille max).
J'ai tout mais merci.
https://www.pixiv.net/en/artworks/81683706#big_0Ce que j'aime bien avec pixiv c'est que tu peux vraiment trier par popularité et tout comparé baux autres sites
T'as vu c'est vraiment pratique.
Je suis déjà +1000 arts dans mes favs
Ayyaaa toi aussi. 
Y a tellement de bon fan art que ça se remplit vite.
D'ailleurs...
J'espère que tu ne les a pas.

Le 02 juin 2020 à 17:42:21 CaribbeanPirate a écrit :
La commu MHA s'est pas mal faite remarquer via les menaces sur Kohei parce qu'il a osé entamé un début de rédemption pour Endeavor (+ l'autre drama sur le nom du médecin, et surement encore d'autres).
Edit : j'ai pas lu ce qui se disait avant, mais c'est peut-être de ça que tu parles quand tu dis de ne pas faire de généralités de cas isolés, my bad
Oui c'est ce que je voulais dire 
Par contre arrêtez de faire des cas isolés une généralité
La fameuse technique des cas isolés qui consiste à retirer tout les cas problématiques de sa commu en les qualifiant de cas isolés 
[17:44:22] <QuantumVacuum>
"Est tu vraiment qui tu est celui que tu prétends être ? " C'est du teasing niveau KH la 
Le 02 juin 2020 à 17:45:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:31:09] <TakamakiAnn>
Le 02 juin 2020 à 17:27:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 02 juin 2020 à 17:15:11 Betsegaw a écrit :
>La ps5 va selon vous dépasser les 1k euro ?
600 balles maximum sinon ça se vendra pas.
>[17:12:40] <TakamakiAnn>
>Après je suis complètement d'accord pour dire que les utilisateurs de Tumblr et surtout, surtout, Twitter sont des cas très spéciaux.
>Je traîne sur Twitter depuis quasiment 1 semaine et presque toute les fanbases que j'aime, bah c'est complètement différent là-bas (eux ils passent leur temps à dire "x est transsexuel", "x je veux le sauter"...), ça sexualise des mineurs, l'auteur c'est un génie pour un petit truc, ils réussissent à défendre les pires personnages au monde au lieu de parler de l'oeuvre en elle-même... bref un univers alternatif.
Ouais Twitter c'est vraiment un autre monde. Tu te dis que tu vas pas feed leur connerie mais c'est tellement gros que t'es obligé.
>[17:15:11] <Betsegaw>
>La ps5 va selon vous dépasser les 1k euro ?
Nan Sony c'est pas Apple.
Le 02 juin 2020 à 17:15:43 SenkiWaipa a écrit :
> Le 02 juin 2020 à 17:12:40 TakamakiAnn a écrit :
>Après je suis complètement d'accord pour dire que les utilisateurs de Tumblr et surtout, surtout, Twitter sont des cas très spéciaux.
> Je traîne sur Twitter depuis quasiment 1 semaine et presque toute les fanbases que j'aime, bah c'est complètement différent là-bas (eux ils passent leur temps à dire "x est transsexuel", "x je veux le sauter"...), ça sexualise des mineurs, l'auteur c'est un génie pour un petit truc, ils réussissent à défendre les pires personnages au monde au lieu de parler de l'oeuvre en elle-même... bref un univers alternatif.
Des Deriere eco+ en fait
Largement pire.
Le 02 juin 2020 à 17:16:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai oublié de te filer ça Atashi.![]()
![]()
https://i.pximg.net/img-original/img/2020/05/19/11/18/49/81683706_p0.jpg (j'ai pas pu mettre ce fanart sur Noelshack car l'image fait trois fois la taille max).J'ai tout mais merci.
https://www.pixiv.net/en/artworks/81683706#big_0Bordel top tier.
Yes tu l'avais pas.
[17:37:00] <Solidus_Duck>
[17:34:58] <[JVC]Sonic91>
[17:21:13] <Westers>
Le 02 juin 2020 à 17:12:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Moi je m'attendais à ce qu'on me sorte un perso osef genre Ochaco mais Endeavor quoi.
Je suis vraiment choqué pour le coup.J'te jure, ça crache sur Endeavor mais ça doit sucer Bakugo à côté.
AYYAAA c'est vrai que Bakugo est le perso préféré de beaucoup de monde.
[17:28:34] <Solidus_Duck>
[17:27:06] <[JVC]Sonic91>
>[17:20:18] <Betsegaw>
>>[17:16:27] <SenkiWaipa>
>>> Le 02 juin 2020 à 17:15:11 Betsegaw a écrit :
>>>La ps5 va selon vous dépasser les 1k euro ?
>>
>>600 balles maximum sinon ça se vendra pas.
>
>>[17:19:14] <[JVC]Sonic91>
>>>[17:12:40] <TakamakiAnn>
>>>Après je suis complètement d'accord pour dire que les utilisateurs de Tumblr et surtout, surtout, Twitter sont des cas très spéciaux.
>>>Je traîne sur Twitter depuis quasiment 1 semaine et presque toute les fanbases que j'aime, bah c'est complètement différent là-bas (eux ils passent leur temps à dire "x est transsexuel", "x je veux le sauter"...), ça sexualise des mineurs, l'auteur c'est un génie pour un petit truc, ils réussissent à défendre les pires personnages au monde au lieu de parler de l'oeuvre en elle-même... bref un univers alternatif.
>>
>>Ouais Twitter c'est vraiment un autre monde. Tu te dis que tu vas pas feed leur connerie mais c'est tellement gros que t'es obligé.
>>
>>>[17:15:11] <Betsegaw>
>>>La ps5 va selon vous dépasser les 1k euro ?
>>
>>Nan Sony c'est pas Apple.
>
>Elle est déclarée plus puissante que tout ordinateur à ce jour donc je me pose des questions
>[17:20:45] <TakamakiAnn>
>> Le 02 juin 2020 à 17:15:43 SenkiWaipa a écrit :
>>> Le 02 juin 2020 à 17:12:40 TakamakiAnn a écrit :
>> >Après je suis complètement d'accord pour dire que les utilisateurs de Tumblr et surtout, surtout, Twitter sont des cas très spéciaux.
>> > Je traîne sur Twitter depuis quasiment 1 semaine et presque toute les fanbases que j'aime, bah c'est complètement différent là-bas (eux ils passent leur temps à dire "x est transsexuel", "x je veux le sauter"...), ça sexualise des mineurs, l'auteur c'est un génie pour un petit truc, ils réussissent à défendre les pires personnages au monde au lieu de parler de l'oeuvre en elle-même... bref un univers alternatif.
>>
>> Des Deriere eco+ en fait
>
>Largement pire.
>
>> Le 02 juin 2020 à 17:16:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>J'ai oublié de te filer ça Atashi.
>>
![]()
![]()
>> https://i.pximg.net/img-original/img/2020/05/19/11/18/49/81683706_p0.jpg (j'ai pas pu mettre ce fanart sur Noelshack car l'image fait trois fois la taille max).
>
>J'ai tout mais merci.
>La dernière image marche pas par contre.
Ah...
https://www.pixiv.net/en/artworks/81683706#big_0Ce que j'aime bien avec pixiv c'est que tu peux vraiment trier par popularité et tout comparé baux autres sites
T'as vu c'est vraiment pratique.
Je suis déjà +1000 arts dans mes favs
Ayyaaa toi aussi.
Y a tellement de bon fan art que ça se remplit vite.D'ailleurs...
J'espère que tu ne les a pas.
Je check plus trop les fan arts Shinobu depuis que j'ai lancé Danganronpa, là c'est encore pire maintenant que j'ai Persona (5 pour l'instant) en fanbase du moment. ![]()
C'est clair, mais au moins on a des feat contrairement à ce qu'on nous montre Oda ![]()
Dommage que le prochain soit le dernier
Le 02 juin 2020 à 17:46:42 Solidus_Duck a écrit :
[17:44:22] <QuantumVacuum>
Et même quand il enlève son masque on se fait OMBRED"Est tu vraiment qui tu est celui que tu prétends être ? " C'est du teasing niveau KH la
Ayaaa le teasing dans KH. 
Ou plutôt le teasing Nomura. 
Il est bien question d'une fanfic One Piece après tout. 
Le 02 juin 2020 à 17:46:29 QuantumVacuum a écrit :
Par contre arrêtez de faire des cas isolés une généralitéLa fameuse technique des cas isolés qui consiste à retirer tout les cas problématiques de sa commu en les qualifiant de cas isolés
Ce cheat code 
Le 02 juin 2020 à 17:43:41 Solidus_Duck a écrit :
[17:41:15] <Arkj08>
Never forgetMauvaise trad ?
Il dit rival en vf
Tu oses remettre mangaplus en cause ?
C'est à dire que en fait 
Le 02 juin 2020 à 17:45:09 TakamakiAnn a écrit :
"Oui c'est une fanbase de merde mais regardez eux ils sont pire."
Ils sont *12 galaxie au au dessus 
Franchement dur d'être un OP-fag en 2020 marre des fanboys