Le 02 juin 2020 à 13:49:47 TakamakiAnn a écrit :
Ça fait 10 ans j'ai pas eu recours à ce genre de "discipline".
De même pour moi, c'était y'a 10 ans, maintenant on a recours à la diplomatie et a la sagesse ! Et ouai on est comme ça ici 
3 heure avant la sortie du chap 5 ( et dernier ) de la fanfic Reverie
Y aura du spoils Hazard, fait gaffe
Le 02 juin 2020 à 13:44:25 Kafkas-08 a écrit :
La dernière fois que ma cousine m'a cherché, j'ai balancé sa tête sur la sol
Moi je l'ai baisé :hajar:
Le 02 juin 2020 à 13:51:16 SenkiWaipa a écrit :
La dernière fois que ma cousine m'a cherché, j'ai balancé sa tête sur la solMoi je l'ai baisé :hajar:
hajar c'est plus fort que toi ![]()
[13:43:06] <TakamakiAnn>
Le 02 juin 2020 à 13:41:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
On est plus très proche donc j'ai rien à dire sur elle.
Et elle a déjà ses propres problèmes.
Quels genre de problème ? Ça peut être bénéfique.
Elle sort tard le soir, elle traîne dans des endroits mal fréquentés, sa scolarité...
Mais bon je vais pas attaquer sur ça, je déteste me rabaisser à ça.
Ah c'est ce genre de meuf
Bon je te la laisse Hajar 
Y'a pas de discussion ici. 
Moi j'ai juste appris à arrêter de me prendre la tête, trop têtu dans ma famille, surtout les filles. 
Tu fais 1 truc ça reste dans l'historique, elles y reviennent toujours 5 ans après. 
J'ai jamais eu de problème avec mes cousins. 
Le 02 juin 2020 à 13:52:08 AtashiWa a écrit :
Y'a pas de discussion ici.
Moi j'ai juste appris à arrêter de me prendre la tête, trop têtu dans ma famille, surtout les filles.
Tu fais 1 truc ça reste dans l'historique, elles y reviennent toujours 5 ans après.
J'ai jamais eu de problème avec mes cousins.
les cousins c'est mieux que les cousines ![]()
Jamais embrouillé avec aucun des mes cousins ou cousines perso, vos familles sont bizarres ![]()
Le 02 juin 2020 à 13:49:47 TakamakiAnn a écrit :
Ça fait 10 ans j'ai pas eu recours à ce genre de "discipline".
5 ans pour moi mais ouais maintenant c'est démodé 
Le 02 juin 2020 à 13:50:25 Umbra53 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 13:49:22 QuantumVacuuo a écrit :
Le 02 juin 2020 à 13:47:58 Kafkas-08 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 13:45:55 Umbra53 a écrit :
La dernière fois que ma cousine m'a cherché, j'ai balancé sa tête sur la solqu'elle brutalité
Ce n'est rien comparé à ce qu'elle m'a fait
Elle est passé où la morale quand elle m'a fait tomber de ma chaise et que mon doigt de pied s'est cogné contre le meuble en bois ?
Tu sais ce que ça fait mec ? C'est la pire douleur au monde après bien sûr la tête qui se cogne contre la pointe de la fenêtreIsse
Moi c'est parce que j'avais la flemme de lui parlertu préfère parler avec tes mains
Je préfère traîner sur JVC 
Le 02 juin 2020 à 13:53:26 SenkiWaipa a écrit :
Jamais embrouillé avec aucun des mes cousins ou cousines perso, vos familles sont bizarres
Encore quand t'es petit je peux comprendre, par contre dépassé la vingtaine j'avoue que c'est chaud, je m'entends à merveille dans mon cas ![]()
Jamais embrouillé avec aucun des mes cousins ou cousines perso, vos familles sont bizarres
C'est ta famille qui est bizarre, n'importe quel famille à son lot de problème qui suit 
Edit: Les femmes sont souvent la cause étrangement 
Le 02 juin 2020 à 13:56:08 Noname-47 a écrit :
Jamais embrouillé avec aucun des mes cousins ou cousines perso, vos familles sont bizarresC'est ta famille qui est bizarre, n'importe quel famille à son lot de problème qui suit
Non vraiment je me suis jamais embrouillé avec quelqu'un de ma famille à part les bagarres avec mon frère quand on était petits ![]()
C'est sur que si vous êtes pas respectueux entre vous, il sera alors assez difficile de vous entendre parfaitement 
Le 02 juin 2020 à 13:59:11 SenkiWaipa a écrit :
Le 02 juin 2020 à 13:56:08 Noname-47 a écrit :
Jamais embrouillé avec aucun des mes cousins ou cousines perso, vos familles sont bizarresC'est ta famille qui est bizarre, n'importe quel famille à son lot de problème qui suit
Non vraiment je me suis jamais embrouillé avec quelqu'un de ma famille à part les bagarres avec mon frère quand on était petits
Je parle pas non plus de baston, ni de problème h24 ça arrive ptet une fois tout les 10 ans et rien de très grave non plus, par contre les femmes c'est très souvent et du jour au lendemain elle redeviennent les meilleurs amies étrangement 
Sinon dans ma famille en général tout beigne à par un cousin à qui je parle plus car il a fait trop d’enroule chelou, pour dire même son daron le supporte plus mais bref pas envie d'en parler 
Le 02 juin 2020 à 14:00:12 Kafkas-08 a écrit :
C'est sur que si vous êtes pas respectueux entre vous, il sera alors assez difficile de vous entendre parfaitement
Comme j'ai dit, je suis dans mon coin, je joue et j'écoute ma musique tranquillement. 
Yo
3 heure avant la sortie du chap 5 ( et dernier ) de la fanfic Reverie
Y aura du spoils Hazard, fait gaffe
Tu t’es enfin remotivé à reprendre ![]()
Mais vous habitez ensemble ? ![]()
Perso je les vois pas forcément souvent du coup ça doit jouer ![]()
Jamais eu besoin de frapper les gens de ma famille. Moi c'est les gens autre que ma famille que je frappe.
Ca dépend certains cousin/cousine ont se vois fréquemment, d'autre rarement, étonnamment ces ceux que je vois rarement avec qui tout va pour le mieux 
Le 02 juin 2020 à 14:07:03 SenkiWaipa a écrit :
Mais vous habitez ensemble ?Perso je les vois pas forcément souvent du coup ça doit jouer
On est très très très proche de la famille de ma mère.