Le 02 juin 2020 à 11:39:50 Hajarrr4 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 11:37:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:36:26] <Hajarrr4>
Le 02 juin 2020 à 11:33:57 DreamNote a écrit :
[11:15:44] <jean_bosh>
Le chef en croisade contre les cancereux de OPIl a raison
ouais enfin faut pas déconner, SNK c'est pas non plus le plus grand chef d'oeuvre le mieux écrit de l'univers même si c'est très cool.
Personne n'a dit ça confond pas avec la commu One Piece.
Ah si le chef c'est ce qu'il a dit.
Le 02 juin 2020 à 11:38:12 MrT400 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 11:36:26 Hajarrr4 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 11:33:57 DreamNote a écrit :
[11:15:44] <jean_bosh>
Le chef en croisade contre les cancereux de OPIl a raison
ouais enfin faut pas déconner, SNK c'est pas non plus le plus grand chef d'oeuvre le mieux écrit de l'univers même si c'est très cool.
c'est déja bcp mieux que Berserk
En terme d'écriture, sans aucun doute. Par contre, en terme de dessin et d'esthétique, non.
Riss pourra confirmer 
SNK je trouve sa sympa mais j'ai arréter de le lire depuis un moment alors bon et sa devient mieux pars la suite ou non? ![]()
Le 02 juin 2020 à 11:42:57 Hajarrr4 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 11:38:38 CojoneDeTogashi a écrit :
Oulah t’aurais pu mettre en balise au moinsc'est toi qui a dit que tu t'en battais les reins du spoil... et on parle de spoil de trucs qui sont sortis y'a plus d'1 an en anime gros et plusieurs années en manga, pas de ce qui est sorti au dernier chapitre.
C'est un spoil de dire que Ace meurt à Marineford aussi ?
Il parlait pour les autres qui voulaient par exemple ne pas se faire spoil. ![]()
Le 02 juin 2020 à 11:44:20 CojoneDeTogashi a écrit :
On est d’accord, pou SnKS2 > S1 > S3
La S3 comportait mon arc préféré du Manga , mais ils l’ont rush/changer de memoire
si t'as lu le manga, pourquoi tu te plains du spoil ? ![]()
Et sinon perso mon classement est S3 > S2 >>>>>>> S1. Et je pense que y'a de bonnes chances pour que la S4 soit meilleure que la saison 3.
La scène finale de Eren face à l'océan est mythique et très réussie dans l'anime ![]()
[11:44:20] <CojoneDeTogashi>
La S3 comportait mon arc préféré du Manga , mais ils l’ont rush/changer de memoire
La première partie de la S3 est bonne , c'est le pacing de la seconde qui est un peu rush
Par contre la S3 est au dessus des 2 autres faut pas déconner ![]()
Pour moi S3 > S1 > S2 ![]()
Oulah t’aurais pu mettre en balise au moinsc'est toi qui a dit que tu t'en battais les reins du spoil... et on parle de spoil de trucs qui sont sortis y'a plus d'1 an en anime gros et plusieurs années en manga, pas de ce qui est sorti au dernier chapitre.
Fallait mettre une balise pour les autres pas pour lui, et s'est sorti il y a peine 6 mois en manga 
C'est un spoil de dire que Ace meurt à Marineford aussi ?
![]()
Des fois oui, ça dépend si les ghostfag sont de bonne ou mauvaise humeur 
ha bah désolé mais ça y est la page est passée et personne s'en souvient ![]()
Le 02 juin 2020 à 11:46:07 Hajarrr4 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 11:44:20 CojoneDeTogashi a écrit :
si t'as lu le manga, pourquoi tu te plains du spoil ?
Et sinon perso mon classement est S3 > S2 >>>>>>> S1. Et je pense que y'a de bonnes chances pour que la S4 soit meilleure que la saison 3.
La scène finale de Eren face à l'océan est mythique et très réussie dans l'anime
J’ai drop le manga juste après l’ellipse
Je suis anime only depuis
Le 02 juin 2020 à 11:46:56 Hajarrr4 a écrit :
ha bah désolé mais ça y est la page est passée et personne s'en souvient
Supprime quand même au cas où quelqu'un rattraperait les pages ou bien que quelqu'un te DDB.
[11:48:06] <PCKYII_>
ha bah désolé mais ça y est la page est passée et personne s'en souvientSupprime quand même au cas où quelqu'un rattraperait les pages ou bien que quelqu'un te DDB.
C'est déjà fait.
La partie avec Kenny était bien plus long dans le manga de mémoire , non?
Enfin, ça fait longtemps que j’ai lu
Le chef qui cherche des fans de OP respectables 
Le Mont Cuckvo, Daizen, Les pp Zoros, Le Dok dans ses mentions 
Hajarrr5 incoming 
Le 02 juin 2020 à 11:46:23 Bonolenov a écrit :
C'est un spoil de dire que Ace meurt à Marineford aussi ?Fallait mettre une balise pour les autres pas pour lui, et s'est sorti il y a peine 6 mois en manga
C'est sorti en anime avant de sortir en manga du coup ? ![]()
Parce que si tu veux savoir, cette info est révélée le 23 juin 2019 (ok elle est pas expliquée texto mais suffit de faire tourner ses méninges) dans l'épisode 21 de la saison 3. ![]()
Quand la Chouette dit au père d'Eren : "si tu veux sauver Armin et Mikasa", tu le comprends direct, c'est totalement obvious
Le 02 juin 2020 à 11:48:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
ha bah désolé mais ça y est la page est passée et personne s'en souvientSupprime quand même au cas où quelqu'un rattraperait les pages ou bien que quelqu'un te DDB.
C'est déjà fait.
J'allais répondre "nickel" en croyant que tu parlais du fait qu'il avait déjà supprimé. 
Rip Hajarrr4. 
Le 02 juin 2020 à 11:48:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est déjà fait.
Quantum rattrape déjà les pages 
[11:44:55] <PCKYII_>
Le 02 juin 2020 à 11:39:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:35:26] <PCKYII_>
Puis ça revient en partant de rien pour la plupart du temps et les interviews d'Akira nous ont juste permis de nous mettre plus dans le flou qu'autre chose.![]()
Surtout que dans les interviews Kid Buu n'est jamais l'objet de la question, c'est qui est ridicule pour quelque chose qu'on appelle un argument.
En plus ça se sert des dialogues de l'animé , lorsque Goku faisait un discours à Kid Buu en disant qu'il était l'ennemie le plus fort qu'il a jamais rencontré , à croire que Kid Buu est une entité à part entière de ses autres formes , alors que depuis le début de la saga , il a toujours été question d'affronter un unique ennemie , qui est Buu , mais sous différentes formes.
Surtout qu'on parle du même animé dans lequel Goku SSJ3 se fait littéralement exploser par Buutenks , là où pour Kid Buu , il arrivait beaucoup mieux à lui tenir tête.
T'as vu c'est n'importe quoi. ![]()
Nan en vrai c'est chaud de devoir débattre sur tels trucs, la commu DB fout vraiment la honte des fois...
Le 02 juin 2020 à 11:50:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:44:55] <PCKYII_>
Le 02 juin 2020 à 11:39:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:35:26] <PCKYII_>
Puis ça revient en partant de rien pour la plupart du temps et les interviews d'Akira nous ont juste permis de nous mettre plus dans le flou qu'autre chose.![]()
Surtout que dans les interviews Kid Buu n'est jamais l'objet de la question, c'est qui est ridicule pour quelque chose qu'on appelle un argument.
En plus ça se sert des dialogues de l'animé , lorsque Goku faisait un discours à Kid Buu en disant qu'il était l'ennemie le plus fort qu'il a jamais rencontré , à croire que Kid Buu est une entité à part entière de ses autres formes , alors que depuis le début de la saga , il a toujours été question d'affronter un unique ennemie , qui est Buu , mais sous différentes formes.
Surtout qu'on parle du même animé dans lequel Goku SSJ3 se fait littéralement exploser par Buutenks , là où pour Kid Buu , il arrivait beaucoup mieux à lui tenir tête.T'as vu c'est n'importe quoi.
Nan en vrai c'est chaud de devoir débattre sur tels trucs, la commu DB fout vraiment la honte des fois...
quand il y a un débat avec la commu DB j'évite de lire en général sinon j'ai l'impression que mon cerveau se met en off ![]()
Le 02 juin 2020 à 11:50:17 Hajarrr4 a écrit :
C'est un spoil de dire que Ace meurt à Marineford aussi ?Fallait mettre une balise pour les autres pas pour lui, et s'est sorti il y a peine 6 mois en manga
C'est sorti en anime avant de sortir en manga du coup ?
Parce que si tu veux savoir, cette info est révélée le 23 juin 2019 (ok elle est pas expliquée texto mais suffit de faire tourner ses méninges) dans l'épisode 21 de la saison 3.Quand la Chouette dit au père d'Eren : "si tu veux sauver Armin et Mikasa", tu le comprends direct, c'est totalement obvious
pas si obvious que ça de mémoire, il y avait plein de théorie qui aurait pu expliquer ce passage 
Après pour le cas eren en particulier ça a été vraiment expliqué il y a 6 mois 
Le 02 juin 2020 à 11:55:19 Bonolenov a écrit :
Le 02 juin 2020 à 11:50:17 Hajarrr4 a écrit :
C'est sorti en anime avant de sortir en manga du coup ?
Parce que si tu veux savoir, cette info est révélée le 23 juin 2019 (ok elle est pas expliquée texto mais suffit de faire tourner ses méninges) dans l'épisode 21 de la saison 3.Quand la Chouette dit au père d'Eren : "si tu veux sauver Armin et Mikasa", tu le comprends direct, c'est totalement obvious
pas si obvious que ça de mémoire, il y avait plein de théorie qui aurait pu expliquer ce passage
Après pour le cas eren en particulier ça a été vraiment expliqué il y a 6 mois
crois-le ou pas, je savais pas, je suis pas à jour, je me suis arrêté à peu près quand l'ile du paradis est attaquée par les mahrs