Sbs question du lecteur : Je voudrais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps : si les membres de l'équipage de Chapeau de paille faisaient la course sur 50 mètres, qui arriveraient en premier ? Signé : Nagatanigawa
Réponse : Brook étant le plus léger, je pense qu'il remporterait la victoire. Chopper lui, pourrait utiliser son "Walk point" pour aller plus vite. Quant à Zoro, sa réactivité lui permettrait sûrement d'arriver dans les premiers si la course était moins longue, mais sur 50 mètres, j'ai peur qu'il s'égare en chemin. Et, concernant Franky, je crois que son poids le condamnerait à la dernière place.
Même à la course Sanji est pas premier 
Le 02 juin 2020 à 00:15:44 Noname-47 a écrit :
Pour une fois que j'ai pu être loup, même si la dernière game ont a eu chaud, tout nos choix se faisait protégé
Ouai bien ouej à toi
Le 02 juin 2020 à 00:16:07 PCKYI_ a écrit :
Cette hésitation, ce manque de confiance en soi.
Depuis chez moi je sentais ton hésitation, j'en ai profité pour me tirer de cette affaire, désolé khey 
Le 02 juin 2020 à 00:18:59 Debanv21 a écrit :
Sbs question du lecteur : Je voudrais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps : si les membres de l'équipage de Chapeau de paille faisaient la course sur 50 mètres, qui arriveraient en premier ? Signé : NagatanigawaRéponse : Brook étant le plus léger, je pense qu'il remporterait la victoire. Chopper lui, pourrait utiliser son "Walk point" pour aller plus vite. Quant à Zoro, sa réactivité lui permettrait sûrement d'arriver dans les premiers si la course était moins longue, mais sur 50 mètres, j'ai peur qu'il s'égare en chemin. Et, concernant Franky, je crois que son poids le condamnerait à la dernière place.
Déçu qu'Ussop ne soit pas premier.
Le 02 juin 2020 à 00:19:06 Kavkaz06 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 00:15:44 Noname-47 a écrit :
Pour une fois que j'ai pu être loup, même si la dernière game ont a eu chaud, tout nos choix se faisait protégéOuai bien ouej à toi
Le 02 juin 2020 à 00:16:07 PCKYI_ a écrit :
Cette hésitation, ce manque de confiance en soi.Depuis chez moi je sentais ton hésitation, j'en ai profité pour me tirer de cette affaire, désolé khey
C'était pourtant évident mais que veux-tu. 
Sbs question du lecteur : Je voudrais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps : si les membres de l'équipage de Chapeau de paille faisaient la course sur 50 mètres, qui arriveraient en premier ? Signé : NagatanigawaRéponse : Brook étant le plus léger, je pense qu'il remporterait la victoire. Chopper lui, pourrait utiliser son "Walk point" pour aller plus vite. Quant à Zoro, sa réactivité lui permettrait sûrement d'arriver dans les premiers si la course était moins longue, mais sur 50 mètres, j'ai peur qu'il s'égare en chemin. Et, concernant Franky, je crois que son poids le condamnerait à la dernière place.
Il est même pas mentionné dans la course + ça m'étonne pas que Brook soit premier, il est aussi léger qu'une plume 
Le 02 juin 2020 à 00:12:56 MACisback a écrit :
Le 02 juin 2020 à 00:08:09 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 01 juin 2020 à 23:35:18 Solidus_Duck a écrit :
[21:26:05] <MrT400>
Le 01 juin 2020 à 21:24:56 BrotherNature a écrit :
> Le 01 juin 2020 à 21:22:25 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 01 juin 2020 à 21:19:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >L'event Playstation annulé.
>
> Je suis dégouté, j'ai pas compris pour le coup
C'est par rapports aux derniers évènements américains
Ils ont fait un communiquémarket comm
tout le monde s'en bat les couilles en vrai, ils veulent juste créer une image
Comme tous les entreprises ou personnes influentes , ils font de la récupération pour se faire bien voir
Le pire étant le Crew de star Wars qui disent qu'ils respectent la communauté noire mais éclaircit Finn sur les affiches de Star Wars en Chine
Bordel ce manque de respect intergalactique
Marketing
et
Communication
tant que ça rapporte de l'argent on ne peut pas blâmer les entreprises pour ce genre pratiques. Ce sont les consommateurs qui sont à blâmer pour continuer de consommer
![]()
les salariés s'adaptent aux lois du marché et à la demande c'est tout.
fifty fifty je dirais 
Le 02 juin 2020 à 00:21:03 Kavkaz06 a écrit :
Il est même pas mentionné dans la course + ça m'étonne pas que Brook soit premier, il est aussi léger qu'une plume
Normal, il est passé du statut mugiwara à random depuis l'ellipse 
certains disent que les persos en gris mourront
moi je pense que ce sont au contraire les seuls qui vivront
comme dans le film les 7 samurais où seule une minorité des 7 vivent

[00:16:07] <PCKYI_>
Cette hésitation, ce manque de confiance en soi.
Terrible 
Faut assumer ces choix quoi qu'il arrive c'est pour cette raison que je die souvent mais au moins je regrette pas 
Le 02 juin 2020 à 00:25:42 DreamNote a écrit :
[00:16:07] <PCKYI_>
Cette hésitation, ce manque de confiance en soi.Terrible
Faut assumer ses choix quoi qu'il arrive c'est pour cette raison que je die souvent mais au moins je regrette pas
C'est vrai. 
Bordel SNK me manque 
Les derniers Chap sont tellement nul à chier 
Si jamais on reprend le LG je suis présent
Le 02 juin 2020 à 00:34:10 DreamNote a écrit :
Bordel SNK me manque
C'était tellement bon avant qu'une espèce d'alliance chelou se créé, tout allait bien et j'étais en accord avec les actions de l'auteur ... 
Comme par hasard quand l'autre Annie réapparaît le manga devient mauvais 
Le 02 juin 2020 à 00:35:40 Arkj08 a écrit :
Si jamais on reprend le LG je suis présent
De même

[00:34:10] <DreamNote>
Bordel SNK me manque
SnK c'est terminé depuis qu'ils ont trouvé la cabane du père de Eren bro
Après c'est juste un mauvais rêve
Le 02 juin 2020 à 00:25:40 MACisback a écrit :
certains disent que les persos en gris mourrontmoi je pense que ce sont au contraire les seuls qui vivront
comme dans le film les 7 samurais où seule une minorité des 7 vivent
![]()
C'est Op si aucun FB, ils vont tous survivre
Non. On peut pas prévoir ce qu'il va arriver sur Onigashima.
[00:41:15] <MACisback>
Après c'est juste un mauvais rêve
Pas mal la référence au rêve en parlent de SNK 
[00:36:42] <Kavkaz06>
Bordel SNK me manque
Les derniers Chap sont tellement nul à chierC'était tellement bon avant qu'une espèce d'alliance chelou se créé, tout allait bien et j'étais en accord avec les actions de l'auteur ...
Comme par hasard quand l'autre Annie réapparaît le manga devient mauvais
Terrible je suis même pas sur d'avoir lu le dernier chap tellement les chapitres récents m'ont dégoûter 
Le 02 juin 2020 à 00:44:27 DreamNote a écrit :
[00:41:15] <MACisback>
Après c'est juste un mauvais rêvePas mal la référence au rêve en parlent de SNK
[00:36:42] <Kavkaz06>
Bordel SNK me manque
Les derniers Chap sont tellement nul à chierC'était tellement bon avant qu'une espèce d'alliance chelou se créé, tout allait bien et j'étais en accord avec les actions de l'auteur ...
Comme par hasard quand l'autre Annie réapparaît le manga devient mauvaisTerrible je suis même pas sur d'avoir lu le dernier chap tellement les chapitres récents m'ont dégoûter
Pareil 
Ça fait depuis 1 an et demi que je lis plus SnK.