Le 03 mai 2020 à 05:02:30 Noname-47 a écrit :
Du coup qui va s'occuper de Big Mom
Oublions la, c'est la décision la plus sage. 
Big Mom c'est comme DBS Super, elle n'existe pas
Le 03 mai 2020 à 05:04:37 Caucasus a écrit :
Big Mom c'est comme DBS Super, elle n'existe pas
Big Mom qui tue son fils.
https://onepiece.fandom.com/wiki/Charlotte_Moscato
Ah non en fait non.
Le 03 mai 2020 à 05:25:30 Hajarrr4 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 05:04:37 Caucasus a écrit :
Big Mom c'est comme DBS Super, elle n'existe pasBig Mom qui tue son fils.
https://onepiece.fandom.com/wiki/Charlotte_MoscatoAh non en fait non.
Elle a tué Opéra 
Fight détesté : Luffy VS Crackers
Fight surcoté : Luffy VS Doflamingo
Fight sous côté : Zoro VS Ryumaa
Fight très apprécié : Zoro VS Kaku
Fight EXTRÊMEMENT apprécié : Zoro VS Killer
Fight que j'aime secrètement : Sanji VS Niji / Sanji VS Judge
Goat des fights : Zoro vs Daz Bones

Il faut être rationnel, Luffy va remporter cette bataille, mais pas seul, l'histoire ne s'arrêtera pas sur Wa, mais il ne la remportera pas haut la main.
Kaido n'a jamais été présenté comme étant imbattable, il a dès le départ été montré comme ayant 7 défaites au compteur, cependant on ne sait pas à quel moment de l'histoire. Contre Shanks ? Garp & Roger ?
Mais, ce qui est sûr c'est qu'on nous le décrit dans le présent comme étant presque invincible, le serait-il vraiment ? Je ne pense pas personnellement, chaque individu possède un point faible. Reste à connaître lequel.
Ce qu'on sait des avis des autres Empereurs :
Bigmom, qui explique à Luffy qu'il n'arrivera pas à battre cette " chose " : 
Barbe Noire, nous parle de monstre :
Luffy devra franchir pas mal d'obstacles avant de pouvoir atteindre son but, qui est la victoire, pour lui, les fourreaux, le peuple de Wa, etc. Durant cette bataille, il y aura des blessés, des morts, des personnages importants de cette guerre qui vont sans doute y laisser leur vie, de nouveaux acteurs...
Pour l'instant, dans les chapitres on ne ressent pas vraiment de la tension, alors que le groupe s'approche d'Onigashima, je pense notamment à l'annonce qui a été faite à propos de l'alliance Kaido & Bigmom, Luffy n'avait pas l'air inquiet.
Reste à voir pour la suite, je suis bien curieuse de savoir comment les choses vont se dérouler.
Bonne nuit tout le monde. 
Le 03 mai 2020 à 06:08:53 FemmeDeKatakuri a écrit :
Il faut être rationnel, Luffy va remporter cette bataille, mais pas seul, l'histoire ne s'arrêtera pas sur Wa, mais il ne la remportera pas haut la main.
Kaido n'a jamais été présenté comme étant imbattable, il a dès le départ été montré comme ayant 7 défaites au compteur, cependant on ne sait pas à quel moment de l'histoire. Contre Shanks ? Garp & Roger ?
Mais, ce qui est sûr c'est qu'on nous le décrit dans le présent comme étant presque invincible, le serait-il vraiment ? Je ne pense pas personnellement, chaque individu possède un point faible. Reste à connaître lequel.![]()
Barbe Noire, nous parle de monstre :![]()
Luffy devra franchir pas mal d'obstacles avant de pouvoir atteindre son but, qui est la victoire, pour lui, les fourreaux, le peuple de Wa, etc. Durant cette bataille, il y aura des blessés, des morts, des personnages importants de cette guerre qui vont sans doute y laisser leur vie, de nouveaux acteurs...
Pour l'instant, dans les chapitres on ne ressent pas vraiment de la tension, alors que le groupe s'approche d'Onigashima, je pense notamment à l'annonce qui a été faite à propos de l'alliance Kaido & Bigmom, Luffy n'avait pas l'air inquiet.
Reste à voir pour la suite, je suis bien curieuse de savoir comment les choses vont se dérouler.Bonne nuit tout le monde.
Luffy va gagner grâce au pouvoir de l'amitié, des nakamas et la volonté du P.
Ils seront 50 sur Kaido, et oui, Luffy ne vaincra pas Kaido à la toute fin, c'est Zoro qui lui tranchera la tête comme Ryumaa et deviendra le boss des lames. Mais ça sera un taf d'équipe comme mugiwara vs OZ sauf qu'on aura un moment de pur 1v1 entre Luffy et Kaido, puis les alliés qui arrivent puis Zoro qui le tranche. 
[04:55:12] <Noname-47>
Le 03 mai 2020 à 02:33:41 Hajarrr4 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 02:25:10 Noname-47 a écrit :
Qui a déjà jouer à Kingdom come délivrance ici ?Moi.
C'est un bon jeu.Qualités: :
- très beau visuellement, décors très réalistes, un des rares jeux où tu as l'impression d'être dans un vrai endroit. Avec des arbres et des plantes typiquement européens donc tu seras pas dépaysé.
- Scénario principal cool, quêtes secondaires pas mal, dialogues intéressants et bien doublés
- gameplay de combat original et plutôt bon. Assez exigeant au niveau des fight (en tout cas au début).
- respect de l'histoire plus dingue que dans aucun autre jeu (je parle en tant que personne qui a fait beaucoup d'histoire du droit)
- un codex très complet qui te parle du mode de vie de l'époque
- gameplay de crochetage, vol à la tire intéressant pour jouer le filou
- système de progression bon (skills & cie) même si perfectible
- possibilité de modder le jeu pour le rendre meilleurDéfauts :
- lent (faut pas prendre ce jeu si on aime pas prendre son temps)
- personnages pas super vivants malgré tout
- en combat, les mecs t'attaquent en mode 1vs1
- pas énormément de libertés dans les choix à faire de mémoire, surtout pour la quête principale, on est loin d'un The Witcher 3
- mise en scène pas ouf
- système économique à chier (en gros, tu deviens richissime assez rapidement dans le jeu et tu obtiens vite le meilleur stuff, le meilleur cheval etc.) (pour moi c'est le défaut le pire du jeu, littéralement au bout d'une vingtaine d'heures, tu as le sentiment d'avoir tout atteint)Ok cimer khey, j'hésite à me le prendre et tu m'as grave donner envie de me le faire, j'ai vu que ça fait très simulation médiéval donc je pense que je vais me laisser tenté, et fait pas gaffe à la remarque de quantum il ta troller
https://youtu.be/FdlHwzrNb_w 
Mais ça reste un jeu sympa a faire 
ça serai bien qu'au final luffy ne devient pas le roi des pirates et qu'au final c'est Barbe Noire.
Le 03 mai 2020 à 06:18:28 Debanv22 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 06:08:53 FemmeDeKatakuri a écrit :
Mais, ce qui est sûr c'est qu'on nous le décrit dans le présent comme étant presque invincible, le serait-il vraiment ? Je ne pense pas personnellement, chaque individu possède un point faible. Reste à connaître lequel.![]()
Barbe Noire, nous parle de monstre :![]()
Reste à voir pour la suite, je suis bien curieuse de savoir comment les choses vont se dérouler.Bonne nuit tout le monde.
Luffy va gagner grâce au pouvoir de l'amitié, des nakamas et la volonté du P.
Ils seront 50 sur Kaido, et oui, Luffy ne vaincra pas Kaido à la toute fin, c'est Zoro qui lui tranchera la tête comme Ryumaa et deviendra le boss des lames. Mais ça sera un taf d'équipe comme mugiwara vs OZ sauf qu'on aura un moment de pur 1v1 entre Luffy et Kaido, puis les alliés qui arrivent puis Zoro qui le tranche.
Bonjour Deban, stop le bullshit
Bonne journée à toi
On va rager sur quoi aujourd’hui?
Un truc qui me gêne un peu, c'est que Kaido a OS Luffy avec sa force brute.
C'est pas avec une semaine d'entraînement qu'il va pouvoir tank les coups de Kaido si on est cohérent.
Mais c'est inimaginable que Luffy esquive toute les attaques de Kaido lors du combat final même si il a le HDO du futur il est débutant dans le domaine.
Donc soit l'arme de Kaido est en granite marin ce qui pourrait expliquer que Luffy a mangé le sol en un coup et lors du combat final ils vont tout faire pour le séparer de son arme (avec le pouvoir de Law c'est faisable) sinon c'est le OS assuré pour tout les utilisateurs de FDD.
Soit le HDA évolué augmente grandement la defense et Luffy va pouvoir tank quelques coups.
Ce combat final contre Kaido fouette le bullshit. 
Le 03 mai 2020 à 10:35:34 CojonesPleine a écrit :
C'est pas avec une semaine d'entraînement qu'il va pouvoir tank les coups de Kaido si on est cohérent.Mais c'est inimaginable que Luffy esquive toute les attaques de Kaido lors du combat final même si il a le HDO du futur il est débutant dans le domaine.
Donc soit l'arme de Kaido est en granite marin ce qui pourrait expliquer que Luffy a mangé le sol en un coup et lors du combat final ils vont tout faire pour le séparer de son arme (avec le pouvoir de Law c'est faisable) sinon c'est le OS assuré pour tout les utilisateurs de FDD.
Soit le HDA évolué augmente grandement la defense et Luffy va pouvoir tank quelques coups.
Techniquement dans l’histoire de One Piece
En une semaine à Udon Luffy seras devenu beaucoup plus fort car il travaillé + combattu + entraîner avec du granit marin
Il pouvait donc pas utiliser ni son haki, si son fruit du démon.
Rien que ça, ça l’auras renforcé, + à côté il développe petit à petit le haki de l’armement comme Rayleigh.
Et quand il a été libérer on voir que Luffy s’entraîner pour le haki + zoro s’entraînait aussi de son côté.
+ oui l’arme de Kaido est en granit marin, c’est sur et certain
[10:35:34] <CojonesPleine>
C'est pas avec une semaine d'entraînement qu'il va pouvoir tank les coups de Kaido si on est cohérent.Mais c'est inimaginable que Luffy esquive toute les attaques de Kaido lors du combat final même si il a le HDO du futur il est débutant dans le domaine.
Ça a toujours été bullshit les rapports de force dans OP.
Crocodile qui OS Luffy la première fois mais qui finit par se faire battre.
Lucci qui balaie Luffy et Zoro ou plus récemment le Luffy Katakuri où Luffy sert littéralement de pute à Katakuri pendant quasiment tout le combat
Comme on le dit depuis plus d'un an ici Kaido va se seppuku pour faire gagner Luffy. ![]()
Le 03 mai 2020 à 10:30:53 DevilLastBan a écrit :
On va rager sur quoi aujourd’hui?
Pell qui se mange une bombe qui devait tuer 1 million de personnes 
Les fans de Vivi (s'ils existent) qui ont eu un gros seum à l'époque quand ils ont vu que le 7eme compagnon des mugis était Robin l'antagoniste et non leur princesse en détresse 
La meuf qui s'incruste sur le Merry et qui rentre direct dans le crew, dire que Cawote a bien étudié cette technique mais sans succès 
Le 03 mai 2020 à 11:01:57 BrotherNature a écrit :
Le 03 mai 2020 à 10:30:53 DevilLastBan a écrit :
On va rager sur quoi aujourd’hui?Pell qui se mange une bombe qui devait tuer 1 million de personnes
Non mai tu comprend po oda a laissé vivre parce que y a u li traumatismes du 11 septembre 2001 

Random A : Crocodile de loin, doflamingo n'est qu'une pâle imitation (meme si je kiff le background du perso)
Random B : ?
Random A : Grand corsaire à la tête d'un état de manière illégale se faisant battre par les mugiwara
Sauf que d'un côté t'as un mec charismatique qui a défié BB, de l'autre un poulet pourri gâter qui fait de la dentelle 🙂
Random C : ca s'appelle le parallélisme mon grand 🙂
Merci les Youtubers d'avoir abruti la commu One Piece. ![]()
Sonic 19 ans qui est plus mature que moi alors que j'ai 31 ans ![]()