[18:02:16] <QuantumVacuum>
Le 01 juin 2020 à 17:55:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:54:05] <QuantumVacuum>
Le 01 juin 2020 à 17:51:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:49:24] <QuantumVacuum>
Ca aurait été encore plus stupide comme comparaison ouiEn quoi ?
Pour les deux se sont leur objectif à atteindre.Je sais que toi même tu sais que t'es en train de troll Sonic t'es plus intelligent que ça
Arrête de bégayer et répond.
Tout simplement la relation entre deux personnes va plus loin que le fait que l'un veuille atteindre le lvl de l'autre
A moins que pour toi la relation entre Kuina et Zoro est pareille que celle entre Itashi et Sasuke aussi
Merci de détruire des années de subtilité dans les récits
Et soit dit en passant Sasuke veut pas atteindre le lvl de Itachi, il veut juste le tuer. Luffy veut pas atteindre le lvl de Teach il veut être RDP (et accessoirement venger Ace en massacrant BN). Dans les deux cas surpasser l'autre est un moyen pour atteindre le vrai objectif pas l'objectif en soit. Alors que Zoro veut atteindre le lvl de Mihawk voire le surpasser et c'est son objectif tout court. Devenir le meilleur épéiste = Surpasser le meilleur actuel.
Devenir le RDP =/= devenir le plus fort pirate ou surpasser en puissance tes rivaux. Tuer ton frère =/= Surpasser ton frère (la preuve Sasuke apprend que Itashi s'est nerf et donc que ce dernier est tjrs le meilleur et Sasuke en a rien à battre vu qu'il voulait juste le tuer). Voilà j'ai feed.
Bordel tu vaux mieux que ça
Pourquoi vous forcez avec le Teach/Luffy j'ai déjà dit que la comparaison était mauvaise enfin bref. 
Zoro n'est jamais parti demander à Kuina des cours en tout cas. 
Osef de leur relation surtout que même Mihawk dit "you mean to ask to teaching from your enemy " mais oui bien sûr c'est parfaitement normal selon toi. 
Le 01 juin 2020 à 18:25:21 Neoriku13 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 18:22:32 Gauthier1820 a écrit :
Il sort quand le dernier chap de Retour à la Rêverie svp ?Demain normalement.
merci ! 
LES SPOILS 
la dinguerie commence 
Bon le top 15 de l'alliance :
1) Marco
2) Zoro
3) Luffy
4) Denjiro
5) Ashura
6) Inu / Neko
7) Neko / Inu
9) Kid
10) Law
11) Izu
12) Killer
13) Sanji
14) Kiku
15) Kinemon
Le 01 juin 2020 à 18:19:46 Kafkas-08 a écrit :
On le fait à quel heure le LP aujourd'hui ?
A vous de décider 
Le 01 juin 2020 à 18:27:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 17:51:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[17:49:24] <QuantumVacuum>
>Ca aurait été encore plus stupide comme comparaison oui
En quoi ?
Pour les deux se sont leur objectif à atteindre.Je sais que toi même tu sais que t'es en train de troll Sonic t'es plus intelligent que ça
Tout simplement la relation entre deux personnes va plus loin que le fait que l'un veuille atteindre le lvl de l'autre
A moins que pour toi la relation entre Kuina et Zoro est pareille que celle entre Itashi et Sasuke aussi
Et soit dit en passant Sasuke veut pas atteindre le lvl de Itachi, il veut juste le tuer. Luffy veut pas atteindre le lvl de Teach il veut être RDP (et accessoirement venger Ace en massacrant BN). Dans les deux cas surpasser l'autre est un moyen pour atteindre le vrai objectif pas l'objectif en soit. Alors que Zoro veut atteindre le lvl de Mihawk voire le surpasser et c'est son objectif tout court. Devenir le meilleur épéiste = Surpasser le meilleur actuel.
Devenir le RDP =/= devenir le plus fort pirate ou surpasser en puissance tes rivaux. Tuer ton frère =/= Surpasser ton frère (la preuve Sasuke apprend que Itashi s'est nerf et donc que ce dernier est tjrs le meilleur et Sasuke en a rien à battre vu qu'il voulait juste le tuer). Voilà j'ai feed.
Bordel tu vaux mieux que çaPourquoi vous forcez avec le Teach/Luffy j'ai déjà dit que la comparaison était mauvaise enfin bref.
Osef de leur relation surtout que même Mihawk dit "you mean to ask to teaching from your enemy " mais oui bien sûr c'est parfaitement normal selon toi.
Je t'ai déjà feed c'est bon ![]()
Si tu veux continuer de te ridiculiser en comparant la relation Zoro Mihawk à celle de Luffy et Teach libre à toi de le faire tout seul tu rendras juste encore moins crédible les Sanjifags (même sans en être réellement un) ![]()
Le 01 juin 2020 à 18:23:55 Zoro-Juro a écrit :
Les SanjiFag 6 pieds sous terres comme leur personnage depuis l'ellipse
aussi bien Sanji que Zoro font pâle figure depuis l'ellipse en termes de feats. ![]()
[18:34:37] <QuantumVacuum>
Je t'ai déjà feed c'est bon
Si tu veux continuer de te ridiculiser en comparant la relation Zoro Mihawk à celle de Luffy et Teach libre à toi de le faire tout seul tu rendras juste encore moins crédible les Sanjifags (même sans en être réellement un)
En effet vaut mieux s'arrêter là, tu viens encore de me confirmer que les Zoro-tards ne savent pas lire. 
J'espère que t'as pas fait pareil avec tes partiels. 
Le 01 juin 2020 à 18:34:37 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 juin 2020 à 18:19:46 Kafkas-08 a écrit :
On le fait à quel heure le LP aujourd'hui ?A vous de décider
Le 01 juin 2020 à 18:27:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 01 juin 2020 à 17:51:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[17:49:24] <QuantumVacuum>
> >Ca aurait été encore plus stupide comme comparaison oui
>
> En quoi ?
> Pour les deux se sont leur objectif à atteindre.
Je sais que toi même tu sais que t'es en train de troll Sonic t'es plus intelligent que ça
Bordel tu vaux mieux que çaPourquoi vous forcez avec le Teach/Luffy j'ai déjà dit que la comparaison était mauvaise enfin bref.
Osef de leur relation surtout que même Mihawk dit "you mean to ask to teaching from your enemy " mais oui bien sûr c'est parfaitement normal selon toi.Je t'ai déjà feed c'est bon
Si tu veux continuer de te ridiculiser en comparant la relation Zoro Mihawk à celle de Luffy et Teach libre à toi de le faire tout seul tu rendras juste encore moins crédible les Sanjifags (même sans en être réellement un)
ya aucun lien entre la relation Luffy/Teach et Zoro / Mihawk
Luffy a une haine envers Teach par rapport à Ace, il veut juste lui casser la gueule POUR Ace et pas par rapport à une rivalité directe ou une soif de puissance
Zoro n'a rien contre Mihawk, il veut juste le surpasser pour prouver au monde sa supériorité mais surtout par rapport à la promesse à Kuina
Le 01 juin 2020 à 18:36:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:34:37] <QuantumVacuum>
Je t'ai déjà feed c'est bon
Si tu veux continuer de te ridiculiser en comparant la relation Zoro Mihawk à celle de Luffy et Teach libre à toi de le faire tout seul tu rendras juste encore moins crédible les Sanjifags (même sans en être réellement un)En effet vaut mieux s'arrêter là, tu viens encore de me confirmer que les Zoro-tards ne savent pas lire.
J'espère que t'as pas fait pareil avec tes partiels.
Tu me déçois ![]()
A 20 H on peut faire le LP 
Le 01 juin 2020 à 18:33:21 MrT400 a écrit :
![]()
au vu de l'arrivée de bidule, j'pense que le zoro vs king s'éloigne... trop tôt. le combat de zoro en 1vs1 avec un yc1 se fera contre shillew. le challenge à wano pour lui sera de défaire un gus level calamité/sweet commander puis participer au combat contre kaido au côté des autres supernovas. ![]()
Faites signe si vous commencer LG
1) Marco
2) Zoro
3) Luffy

Bordel les BD Picsou/Donald c'est de la vrai Redpill pourquoi j'apprends ça que maintenant ? 
Prévenez moi pour le LG.
Bastion de Farron pire zone du jeu. ![]()
Le 01 juin 2020 à 19:29:02 Neoriku13 a écrit :
Bastion de Farron pire zone du jeu.
Ne joue jamais à Dark Souls 1 et 2 à ce rythme ![]()
Le 01 juin 2020 à 19:42:39 Riss- a écrit :
Le 01 juin 2020 à 19:29:02 Neoriku13 a écrit :
Bastion de Farron pire zone du jeu.Ne joue jamais à Dark Souls 1 et 2 à ce rythme
Ah non mais je suis pas en galère. ![]()
C'est juste que je trouve la zone moche et peu inspiré au niveau de la DA. ![]()
Des gens qui sont chauds pour un LP du coup ? 
oui ![]()