[17:14:35] <Neoriku13>
El famoso Zoro qui s'évanouit contre Killer car il fallait le mettre dans le lit de Komuramachin.Changez rien les Zorosex
Quantum dans toute sa splendeur 
Maintenant c'est la faute de oda si zoro fait des égalité 
Ce qui est fascinant avec les SanjiFag c'est qu'ils font passer les ZoroFag pour des QI négatif alors que quand c'est pour protéger leur personnage y a plus aucune limite 
Remember le "Sanji vs Katakuri" 
Mais bon "cé lé ZoroFag" 
Le 01 juin 2020 à 17:15:32 Umbra53 a écrit :
Je trouve sanji et Zoro égale l'un et l'autre je vois mème pas pourquoi il y a des débat entre qui et les plus fort entre sanji ou zoro.
https://youtu.be/5yhd-W848u8
Le 01 juin 2020 à 17:12:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:05:27] <QuantumVacuum>
Le 01 juin 2020 à 17:00:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
+ Je rappelle que Zoro trouve les gifters "balèzes" alors que Luffy les utilisaient comme des sacs à frappe pour maîtriser son nouveau haki.Sauf que les gifters sont des fodders++. Tout lecteur censé aurait instantanément compris que c'est un moyen d'Oda pour hyper encore plus les beasts en montrant que même les randoms sont des randoms plus forts que ceux des autres crews. Puis que Zoro dit ça parce que même si ça prend presque rien en effort de les enchainer ça prend un peu plus d'effort qu'un random normal. 0.2*1000 ça commence à faire beaucoup et ils doivent s'économiser au maximum
Mais ouais j'imagine que c'est plus logique ton interprétation des choses avec Zoro qui aurait mid diff Holdem (minimum vu qu'il est "balèze" et qu'il faut prendre le mot au sens littéral)Nan jure wallah c'est pour les hyper ? J'avais absolument pas capté.
Sauf qu'encore une fois ça ne change en rien le fait que Luffy s'en servaient comme des sacs à frappe donc hype ou pas on a déjà vu ce qu'ils valaient.
Ca change surtout rien au fait que si on utilise ton raisonnement Zoro mid diff Holdem mais ok 
Le 01 juin 2020 à 17:13:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:10:07] <Riss->
Le 01 juin 2020 à 17:08:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:04:20] <Riss->
Zoro et son capitaine se font tous les deux attaquerZoro sauve son capitaine qui était en pls
"Ahah trop nul Zoro"
Changez rien
C'est drôle mais je me rappelle que quand Sanji avait fait pareil avec Luffy après son fight contre Katakuri ça avait fait exactement la même chose.
Sanji était au front avec Luffy et a subit des attaques ? C'est quoi cette comparaison éclatax mon p'tit Sonic ?
Ne force pas à ressortir les messages sur la balle que s'est pris Sanji pour Luffy.
Merci de nous rappeler que là où Zoro se prend une attaque de supernova pour protéger Luffy, Sanji fait la même chose mais pour une attaque d'un... random de chez les BM pirates 
Le 01 juin 2020 à 17:16:13 Jilkonis a écrit :
Glurrgg + la bulle qui pointe vers le ventre.
Mais son évanouissement est dû à Killer.
Ils font les aveugles quand on leur montre cette image 
Le 01 juin 2020 à 17:16:41 Kafkas-08 a écrit :
Je trouve sanji et Zoro égale l'un et l'autre je vois mème pas pourquoi il y a des débat entre qui et les plus fort entre sanji ou zoro.https://youtu.be/5yhd-W848u8
c'est pas ma faute si oda donne jamais de gros combat a sanji .
Le 01 juin 2020 à 17:09:19 BrotherNature a écrit :
El famoso empoisonnement de Zoro
Le mec a passé une semaine à bouffer de la merde et contre Hawkins il n'a eu aucun mal de bide. Même là Oda montre que ses intestins sont tenaces vu les PLS de Kin et Bepo
Soudainement le lendemain contre Killer après avoir bouffé de la bouffe acheté par Yasuied, il avait la chiasse
A croire qu'il ne s'est pas fait salement planté au niveau de la poitrineNo comment pour le truc d'Apoo qui est un gros foutage de gueule
Face à Kizaru cette attaque surprise l'a décapité, là il a ordre de tuer pour monter en rang et il ne décapite pas Zoro . La Chance
Nan mais Kizaru s'est fait décapiter juste parce que c'était un logia hein faut arrêter avec ca.
C'est comme-ci on disait que le storm de Luffy aurait tué Aokiji, ou qu'il aurait tué Crocodile en le mangant, ou que les vibrations de BB aurait tué Aokij si ce n'était pas un logia. Ca se voit que Oda montre ça juste pour que l'ont sache que c'est des logias.
Je sais même pas pourquoi ça a été discuter quand on a revu l'attaque de Appo.
J'ai hâte de voir Sanji vs P1 part 2, j'espère que cette fois notre mugi va terminer son combat une bonne fois pour toute 
Étrange les Zorosex sont au taquet quand ils veulent nous expliquer pourquoi leur poulain est en difficulté/s'évanouit, par contre ils font la sourde oreille quand on fait la même avec Sanji. 
Zoro et son capitaine se font tous les deux attaquerZoro sauve son capitaine qui était en pls
"Ahah trop nul Zoro"
Changez rien
C'est drôle mais je me rappelle que quand Sanji avait fait pareil avec Luffy après son fight contre Katakuri ça avait fait exactement la même chose.
Sanji était au front avec Luffy et a subit des attaques ? C'est quoi cette comparaison éclatax mon p'tit Sonic ?
Ne force pas à ressortir les messages sur la balle que s'est pris Sanji pour Luffy.
Luffy était déjà out, là avec Zoro les deux sont OP, c'est deux situations différentes. Vous vous moquez du mec alors que Luffy, le gars qui voit le futur, n'a pas pu esquiver... 2 fois. Ça n'a juste aucun sens.
Je trouve sanji et Zoro égale l'un et l'autre je vois mème pas pourquoi il y a des débat entre qui et les plus fort entre sanji ou zoro.
Ils n'acceptent pas qu'un cuistot simp fasse jeu égal avec leur bretteur RSAiste
C'est dommage 
Le 01 juin 2020 à 17:16:42 QuantumVacuum a écrit :
+ Je rappelle que Zoro trouve les gifters "balèzes" alors que Luffy les utilisaient comme des sacs à frappe pour maîtriser son nouveau haki.Sauf que les gifters sont des fodders++. Tout lecteur censé aurait instantanément compris que c'est un moyen d'Oda pour hyper encore plus les beasts en montrant que même les randoms sont des randoms plus forts que ceux des autres crews. Puis que Zoro dit ça parce que même si ça prend presque rien en effort de les enchainer ça prend un peu plus d'effort qu'un random normal. 0.2*1000 ça commence à faire beaucoup et ils doivent s'économiser au maximum
Mais ouais j'imagine que c'est plus logique ton interprétation des choses avec Zoro qui aurait mid diff Holdem (minimum vu qu'il est "balèze" et qu'il faut prendre le mot au sens littéral)Nan jure wallah c'est pour les hyper ? J'avais absolument pas capté.
Sauf qu'encore une fois ça ne change en rien le fait que Luffy s'en servaient comme des sacs à frappe donc hype ou pas on a déjà vu ce qu'ils valaient.Ca change surtout rien au fait que si on utilise ton raisonnement Zoro mid diff Holdem mais ok
"Ahah trop nul Zoro"
Changez rien
Merci de nous rappeler que là où Zoro se prend une attaque de supernova pour protéger Luffy, Sanji fait la même chose mais pour une attaque d'un... random de chez les BM pirates
Sanji a protégé Luffy de Linlin lorsqu'ils ont croisé les poings
Jinbei a protégé Luffy de Sakazuki
Zoro d' Apoo 
Le 01 juin 2020 à 17:16:34 Betsegaw a écrit :
[17:14:35] <Neoriku13>
El famoso Zoro qui s'évanouit contre Killer car il fallait le mettre dans le lit de Komuramachin.Changez rien les Zorosex
Quantum dans toute sa splendeur
Maintenant c'est la faute de oda si zoro fait des égalité
Hop hop hop on arrête de faire semblant de pas avoir vu le post d'en haut 
Je trouve sanji et Zoro égale l'un et l'autre
Alors ton avis n'a plus aucune valeur 
Musique d'ambiance pour apprécier votre lecture du topic : https://youtu.be/gqg3l3r_DRI
Me remerciez pas
[17:16:42] <QuantumVacuum>
Sauf qu'encore une fois ça ne change en rien le fait que Luffy s'en servaient comme des sacs à frappe donc hype ou pas on a déjà vu ce qu'ils valaient.Ca change surtout rien au fait que si on utilise ton raisonnement Zoro mid diff Holdem mais ok
"Ahah trop nul Zoro"
Changez rien
Tiens tiens maintenant ce n'est plus pour montrer que ses randoms sont plus fort que ceux d'autre crew cocasse. 
Le 01 juin 2020 à 17:19:07 BrotherNature a écrit :
Sanji a protégé Luffy de Linlin lorsqu'ils ont croisé les poings
Jinbei a protégé Luffy de Sakazuki
Zoro d' Apoo
Les 2ères situations n'ont rien à voir avec la 3ème, mais trql
Le 01 juin 2020 à 17:18:32 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 01 juin 2020 à 17:09:19 BrotherNature a écrit :
El famoso empoisonnement de Zoro
Le mec a passé une semaine à bouffer de la merde et contre Hawkins il n'a eu aucun mal de bide. Même là Oda montre que ses intestins sont tenaces vu les PLS de Kin et Bepo
Soudainement le lendemain contre Killer après avoir bouffé de la bouffe acheté par Yasuied, il avait la chiasse
A croire qu'il ne s'est pas fait salement planté au niveau de la poitrineNo comment pour le truc d'Apoo qui est un gros foutage de gueule
Face à Kizaru cette attaque surprise l'a décapité, là il a ordre de tuer pour monter en rang et il ne décapite pas Zoro . La ChanceNan mais Kizaru s'est fait décapiter juste parce que c'était un logia hein faut arrêter avec ca.
C'est comme-ci on disait que le storm de Luffy aurait tué Aokiji, ou qu'il aurait tué Crocodile en le mangant, ou que les vibrations de BB aurait tué Aokij si ce n'était pas un logia. Ca se voit que Oda montre ça juste pour que l'ont sache que c'est des logias.
Je sais même pas pourquoi ça a été discuter quand on a revu l'attaque de Appo.
Si on en parle c'est que ce n'est pas logique,ctout
Le problème n'étant pas Zoro mais Oda et sa gestion foireuse ![]()
Le débat zoro et sanji enfaite Cest une boucle 
Sah quel plaisir, le topic revit
King > Zoro
Queen > Sanji
Jack > Mumbai
Kaido >>>>>>>> l'équipage entier de Luffy
Je place ça la 
Aprés je trouve que sanji a un meillieur dévelopement sur sont histoire que zoro avis perso.