Le 01 juin 2020 à 16:54:55 Betsegaw a écrit :
Brother a raison , en étant relatif objectif et cohérent il y a aucune raison pour que zoro se fasse une calamité.
Mais bon si vous aimez le bullshit
Wet ?
J'ai jamais dis ça 
Y'en a qui retienne que ce qu'ils veulent retenir
J'ai littéralement parlé d'un échauffement contre les Tobi avant le plat de résistance ce matin
Juste que le Zoro qui tranche Kaido c'est non, le bougre n'est même pas lvl Oden à son prime 
Le 01 juin 2020 à 16:55:59 Zoro-Juro a écrit :
Brother a raison , en étant relatif objectif et cohérent il y a aucune raison pour que zoro se fasse une calamité.
Mais bon si vous aimez le bullshitCohérent par rapport à quoi ?
On a jamais vu le niveau maximum de Zoro, en quoi ça serait incohérent qu'il se fasse une calamité ?
Je me base sur les fait et le manga , sur ce que j'ai vu et lu pour le moment
3 combat face a des supernova , 3 fois en difficulté 
Et comme SN < Calamité 
Encore une fois, le niveau de Zoro est indéterminé , son potentiel est immense depuis qu'il a reçu la légendaire épée qui a tranché Kaido. Mais c'est l'utilisateur qui fait le katana et non l'inverse, donc en soit ce n'est pas argument solide 
Le plus intéressant est d'observer comment Zoro va maîtriser son arme puisqu'elle absorbe son haki, je me demande alors dans quel domaine l'arme a su entraîner Zoro ? 
Il aura probablement un meilleur haki puisque cela nécessitera une plus grande concentration qu'auparavant, et surtout une plus grande force vu que l'épée semble être assoiffé de puissance 
J'ai tellement hâte de voir ces futures confrontations 
Le 01 juin 2020 à 16:56:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:55:59] <Zoro-Juro>
On a jamais vu le niveau maximum de Zoro, en quoi ça serait incohérent qu'il se fasse une calamité ?
On a vu ses limites contre Killer.
On a vu les limites de killer* 
On a également jamais vu le lvl maximal d'un franky ou d'une Robin donc selon cette logique ils pourraient se faire une calamité ![]()
Le 01 juin 2020 à 16:55:26 BrotherNature a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:53:00 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:47:18 BrotherNature a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:37:10 Terminal400 a écrit :
les anti Zoro qui oublient qu Oda s en bat les couilles de la coherence des puissancesdepuis dressrosa ya que du bulshit sur bulshit
On est pas anti zoro, on sait juste lire le manga comme il faut
Tu es conscient que les zoro-fags peuvent dire pareil hein
C'est du même niveau que les fameux "pro cohérence"
C'est l'équivalent de dire "On est le camp qui a raison"
Et, en particulier toi, tu n'as pas le droit de dire ce que tu viens de direJ'ai tous les droits, rage bien
Non toi t'es juste le T400 des Sanjifags comme tu l'as prouvé mainte et mainte fois 
Le 01 juin 2020 à 16:56:36 Betsegaw a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:54:28 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:51:12 Betsegaw a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:49:52 QuantumVacuum a écrit :
Complètement ravagé les anti Zoro qui croient que ce dernier a reçu Enma qui a blessé Kaido pour au final se faire Whoswho lvl Oven+ en high diff. Ca va crier au bullshit quand Oda montrera Zoro extreme diff une calamité alors que c'est totalement logique avec le déroulement des événements jusque là.Pire encore, certains pensent que Zoro infligera 0 égratignure à Kaido alors que c'est clair comme de l'eau de roche qu'il participera activement au tag team. Y a aura beaucoup de "choqués" dans les chaps à venir.
Explique moi comment zoro pourrais survivre a une attaque de king vu comment il encaisse mal un coup d'Apoo Kantoum
Je te l'expliquerai une fois que tu m'auras expliqué comment Luffy pourrait survivre a une attaque de king vu comment il encaisse mal un coup d'Apoo Perospero
Le combat luffy katakuri te l'explique
Luffy a une endurance au dessus de la moyenne
Pourtant il est dans les pommes en prenant un coup d'Apoo. Pourrais-je en conclure que l'endurance de Zoro est encore supérieure ? 
(Et post avant "mé killeur egalitai" parce que les bruits de ventre et le fait qu'il fallait le ship avec Komurasaki de manière forcée car Oda est un piètre auteur parlent d'eux mêmes
)
Le 01 juin 2020 à 16:56:42 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:53:33 Riss- a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:52:12 Kafkas-08 a écrit :
" il encaisse mal " Heu Zoro a subis l'attaque de Apoo de façon remarquable, il a carrément réussi à porter Luffy, c'est qu'il va bien alorsLes fameux "on est pas des anti-zoro". Laisse
Quand est ce qu'ils comprendront que comme ils sont anti Zorofags ils veulent que Zoro se fasse humilier juste pour que les Zorofags soient en PLS. Donc de par leur haine envers les Zorofags ils deviennent des anti Zoro sans le faire exprès.
Pareil que quand on veut que Sanji se fasse détruire juste pour voir rager Brother. A la base on est pas anti Sanji mais ils nous forcent la main avec leur haine
Non les gens ont tendance a tellement exagérer avec zoro que je tiens a les ramener sur terre 
Le 01 juin 2020 à 16:58:58 Arzandar35 a écrit :
On a également jamais vu le lvl maximal d'un franky ou d'une Robin donc selon cette logique ils pourraient se faire une calamité
Quelqu'un de censé ![]()
+ Je rappelle que Zoro trouve les gifters "balèzes" alors que Luffy les utilisaient comme des sacs à frappe pour maîtriser son nouveau haki. 
Le 01 juin 2020 à 17:00:18 Betsegaw a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:56:42 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:53:33 Riss- a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:52:12 Kafkas-08 a écrit :
" il encaisse mal " Heu Zoro a subis l'attaque de Apoo de façon remarquable, il a carrément réussi à porter Luffy, c'est qu'il va bien alorsLes fameux "on est pas des anti-zoro". Laisse
Quand est ce qu'ils comprendront que comme ils sont anti Zorofags ils veulent que Zoro se fasse humilier juste pour que les Zorofags soient en PLS. Donc de par leur haine envers les Zorofags ils deviennent des anti Zoro sans le faire exprès.
Pareil que quand on veut que Sanji se fasse détruire juste pour voir rager Brother. A la base on est pas anti Sanji mais ils nous forcent la main avec leur haine
Non les gens ont tendance a tellement exagérer avec zoro que je tiens a les ramener sur terre
Par conséquent comment peux tu conclure de l'endurance de Zoro en se basant sur une attaque qu'il a tanké, si tu n'utilises pas cet argument sur Fluffy 
Bref ton argument ne vaut rien. Next 
Le 01 juin 2020 à 16:59:16 QuantumVacuum a écrit :
les anti Zoro qui oublient qu Oda s en bat les couilles de la coherence des puissancesdepuis dressrosa ya que du bulshit sur bulshit
Et, en particulier toi, tu n'as pas le droit de dire ce que tu viens de direJ'ai tous les droits, rage bien
Non toi t'es juste le T400 des Sanjifags comme tu l'as prouvé mainte et mainte fois
Complètement ravagé les anti Zoro qui croient que ce dernier a reçu Enma qui a blessé Kaido pour au final se faire Whoswho lvl Oven+ en high diff. Ca va crier au bullshit quand Oda montrera Zoro extreme diff une calamité alors que c'est totalement logique avec le déroulement des événements jusque là.Pire encore, certains pensent que Zoro infligera 0 égratignure à Kaido alors que c'est clair comme de l'eau de roche qu'il participera activement au tag team. Y a aura beaucoup de "choqués" dans les chaps à venir.
Explique moi comment zoro pourrais survivre a une attaque de king vu comment il encaisse mal un coup d'Apoo Kantoum
Je te l'expliquerai une fois que tu m'auras expliqué comment Luffy pourrait survivre a une attaque de king vu comment il encaisse mal un coup d'Apoo Perospero
Luffy a une endurance au dessus de la moyennePourtant il est dans les pommes en prenant un coup d'Apoo. Pourrais-je en conclure que l'endurance de Zoro est encore supérieure ?
(Et post avant "mé killeur egalitai" parce que les bruits de ventre et le fait qu'il fallait le ship avec Komurasaki de manière forcée car Oda est un piètre auteur parlent d'eux mêmes)
El famoso T410 des Sanjifags, t'as juste le seum qu'on vous remet à votre place constamment avec vos lvl Yonko ou second de Yonko à répétition 
Le 01 juin 2020 à 17:00:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
+ Je rappelle que Zoro trouve les gifters "balèzes" alors que Luffy les utilisaient comme des sacs à frappe pour maîtriser son nouveau haki.
C'est juste qu'ils sont forts pour des fantassins. Ils sont par exemple largement supérieurs que les HP quand Zoro avait dit a Sanji que c'est des merdes.
A la base il voulait juste foncer sur Kaido avec Luffy.
Le 01 juin 2020 à 16:57:58 Betsegaw a écrit :
Je me base sur les fait et le manga , sur ce que j'ai vu et lu pour le moment
3 combat face a des supernova , 3 fois en difficulté
Et comme SN < Calamité
El famoso difficultés 
Il prend deux vies à Hawkins en se battant en Nitōryū + se blesse parce qu'il a protégé Luffy et l'autre gamine 
Il a OS Killer en étant empoisonné 
El famoso en difficulté parce qu'il s'est fait prendre une attaque 
Le 01 juin 2020 à 16:59:16 QuantumVacuum a écrit :
Luffy a une endurance au dessus de la moyennePourtant il est dans les pommes en prenant un coup d'Apoo. Pourrais-je en conclure que l'endurance de Zoro est encore supérieure ?
(Et post avant "mé killeur egalitai" parce que les bruits de ventre et le fait qu'il fallait le ship avec Komurasaki de manière forcée car Oda est un piètre auteur parlent d'eux mêmes)
Deja luffy a pris 2 attaque d'Apoo dont la deuxième qui est une des ces plus puissante ( cf kizaru ) 
De deux oda pouvais tres bien ship zoro et komurasaki sans que zoro tombe évanoui a court de sang dans la neige 
ton raisonnement est faux
Tu veux pas comprendre qu'ils ont le même niveau, bordel !
Cesse donc d'être un anti Zoro ![]()
Si Zoro Blueno diff Who's who ou je ne sais quel autre tobi ropo, vous aurez alors votre réponse les Zoros et Sanji fags 
Zoro et son capitaine se font tous les deux attaquer
Zoro sauve son capitaine qui était en pls
"Ahah trop nul Zoro"
Changez rien 
Le 01 juin 2020 à 16:58:58 Arzandar35 a écrit :
On a également jamais vu le lvl maximal d'un franky ou d'une Robin donc selon cette logique ils pourraient se faire une calamité
Ils ont même pas de Haki, osef d'eux bordelent 
Sauf que les gifters sont des fodders++. Tout lecteur censé aurait instantanément compris que c'est un moyen d'Oda pour hyper encore plus les beasts en montrant que même les randoms sont des randoms plus forts que ceux des autres crews. Puis que Zoro dit ça parce que même si ça prend presque rien en effort de les enchainer ça prend un peu plus d'effort qu'un random normal. 0.2*1000 ça commence à faire beaucoup et ils doivent s'économiser au maximum 
Mais ouais j'imagine que c'est plus logique ton interprétation des choses avec Zoro qui aurait mid diff Holdem (minimum vu qu'il est "balèze" et qu'il faut prendre le mot au sens littéral) 
N'oubliez pas qu'en plein combat, Zoro peut progresser et que par conséquent, il peut très bien affronter et vaincre Kingu en 1 vs 1 sans qu'il soit réellement du même niveau que celui ci 
Comme dirait Devil, contexte > all