Le 01 juin 2020 à 16:50:12 Betsegaw a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:48:37 Zoro-Juro a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:48:05 Betsegaw a écrit :
A peine 4 ligne de spoil et les pro zoro sont déjà de sortie
Apoo vous a donc rien appris ?Y a rien eu avec Apoo
Juste une fontaine de sang
Une petite égratignure de merde, il se relève tranquille et te sauve Luffy 
" il encaisse mal " Heu Zoro a subis l'attaque de Apoo de façon remarquable, il a carrément réussi à porter Luffy, c'est qu'il va bien alors 
La boucle 
Le 01 juin 2020 à 16:50:26 Kafkas-08 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:48:45 Riss- a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:47:04 Kafkas-08 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:44:10 Riss- a écrit :
Hâte de voir la tête de Kav après la défaite de KaidoJ'ai jamais dit que Kaido n'allait pas perdre, ça dépend juste du contexte
1vs1 contre Luffy après que les autres aient fait un peu de dommage sur Kaido. Norage en avance
Oui les fameux " dommages "
Le Gear 4 qui ne fait aucun " dommage ", mais c'est une attaque de Law et de Kidd qui vont la différence, issou
Gros, prépares-y-toi c'est tout que j'ai à dire 
Le 01 juin 2020 à 16:49:38 Riss- a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:47:18 BrotherNature a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:37:10 Terminal400 a écrit :
les anti Zoro qui oublient qu Oda s en bat les couilles de la coherence des puissancesdepuis dressrosa ya que du bulshit sur bulshit
On est pas anti zoro
Le fameux. Pas à nous Brother
Je suis un meilleur fan de Zoro que vous
C'est triste pour vous 
les anti Zoro qui oublient qu Oda s en bat les couilles de la coherence des puissancesdepuis dressrosa ya que du bulshit sur bulshit
On est pas anti zoro, on sait juste lire le manga comme il faut
Tu es conscient que les zoro-fags peuvent dire pareil hein ![]()
C'est du même niveau que les fameux "pro cohérence" ![]()
C'est l'équivalent de dire "On est le camp qui a raison" ![]()
Et, en particulier toi, tu n'as pas le droit de dire ce que tu viens de dire ![]()
Le 01 juin 2020 à 16:52:12 Kafkas-08 a écrit :
" il encaisse mal " Heu Zoro a subis l'attaque de Apoo de façon remarquable, il a carrément réussi à porter Luffy, c'est qu'il va bien alors
Moi j'ai vu beaucoup de sang ![]()
Le 01 juin 2020 à 16:51:12 Betsegaw a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:49:52 QuantumVacuum a écrit :
Complètement ravagé les anti Zoro qui croient que ce dernier a reçu Enma qui a blessé Kaido pour au final se faire Whoswho lvl Oven+ en high diff. Ca va crier au bullshit quand Oda montrera Zoro extreme diff une calamité alors que c'est totalement logique avec le déroulement des événements jusque là.Pire encore, certains pensent que Zoro infligera 0 égratignure à Kaido alors que c'est clair comme de l'eau de roche qu'il participera activement au tag team. Y a aura beaucoup de "choqués" dans les chaps à venir.
Explique moi comment zoro pourrais survivre a une attaque de king vu comment il encaisse mal un coup d'Apoo Kantoum
C'est Luffy qui a eu les yeux blancs aux dernière nouvelles, Zoro le portait au cas tu as oublié.
Les fameux "on est pas des anti-zoro". Laisse 
Le 01 juin 2020 à 16:53:08 Betsegaw a écrit :
" il encaisse mal " Heu Zoro a subis l'attaque de Apoo de façon remarquable, il a carrément réussi à porter Luffy, c'est qu'il va bien alorsMoi j'ai vu beaucoup de sang
Et donc ? 
Il peut plus saigner ? 
[16:25:56] <Killua_Zoldyck>
Le 01 juin 2020 à 16:16:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:11:16] <Killua_Zoldyck>
Le 01 juin 2020 à 15:53:21 Arzandar35 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 15:44:29 Dare_Devil a écrit :
Il high-differa Qui est QuiEt portera un coup vite fait à Al Qaido
Ceci, beaucoup n'ont rien retenu du dernier chap contre Apoo et sous estiment encore les ennemis en dehors des calamité ou empereurs. Who's who on te dit clairement qu'il a pas peur de se taper contre des commandants de yonko ce sera pas un one shot ou une promenade de santé pour que zoro le mette ko
Le truc c'est que si Whowho est un problème pour Zoro ça va se passer comment avec les calamités et Kaido + Big Mom alors?
Si il y a que Luffy et à la rigueur Kidd qui peuvent donner un bon combat aux calamités, les alliés ont encore moins de chance de sortir vivants, même avec l'arrivée de Marco et Neko.
La c'est même pas pour surcoter Zoro ou sous-coter ou n'importe qui d'autres mais faut pas abuser
Si le max de Zoro c'est un tobbi alors, franky, nami et les autres ils vont servir à quoi ? Les fantassins Luffy et Kidd pourrait les coucher avec le hdr donc ils sont mm pas un problème.
Juste pour montrer à quelle ton argumentation est faible on pourrait dire pareil pour Sanji Law ou n'importe quel autre membre de l'alliance bref ça veut dire ça.
Bah justement c'est le cas pour eux aussi, juste que ça parlait de Zoro et Whoswho.
Et je parle évidemment que des gros membres important de l'alliance.
Si Law, Kidd ou Sanji begayent trop contre un tobbi, alors le combat il est fini avant même d'avoir commencé vu que c'est probablement les membres les plus fort de l'alliance avec les fourreaux et Marco.
Si ils sont contre les tobbi par exemple, qui va etre contre les calamités, Smoothie, Big Mom, Kaido Peros et les autres ? Les fourreaux?
Perso à part Denjiro ou Ashura pour les calamités et Smoothie je vois personne d'autres.
C'est juste pour ça que je vois pas les tobbi comme les adversaire finaux de gars comme Zoro, Kidd, Law ou Sanji
Je comprends mieux ton raisonnement.
Et je suis assez d'accord en plus tu ne fais pas de mauvaise foi comme les autres.
Le 01 juin 2020 à 16:53:08 Betsegaw a écrit :
" il encaisse mal " Heu Zoro a subis l'attaque de Apoo de façon remarquable, il a carrément réussi à porter Luffy, c'est qu'il va bien alorsMoi j'ai vu beaucoup de sang
Oui, parce que c'était une attaque tranchante 
Complètement ravagé les anti Zoro qui croient que ce dernier a reçu Enma qui a blessé Kaido pour au final se faire Whoswho lvl Oven+ en high diff. Ca va crier au bullshit quand Oda montrera Zoro extreme diff une calamité alors que c'est totalement logique avec le déroulement des événements jusque là.Pire encore, certains pensent que Zoro infligera 0 égratignure à Kaido alors que c'est clair comme de l'eau de roche qu'il participera activement au tag team. Y a aura beaucoup de "choqués" dans les chaps à venir.
Explique moi comment zoro pourrais survivre a une attaque de king vu comment il encaisse mal un coup d'Apoo Kantoum
Je te l'expliquerai une fois que tu m'auras expliqué comment Luffy pourrait survivre a une attaque de king vu comment il encaisse mal un coup d'Apoo Perospero 
Brother a raison , en étant relatif objectif et cohérent il y a aucune raison pour que zoro se fasse une calamité.
Mais bon si vous aimez le bullshit ![]()
Le 01 juin 2020 à 16:53:00 QuantumVacuum a écrit :
On est pas anti zoro, on sait juste lire le manga comme il faut
Tu es conscient que les zoro-fags peuvent dire pareil hein
C'est du même niveau que les fameux "pro cohérence"
C'est l'équivalent de dire "On est le camp qui a raison"
Et, en particulier toi, tu n'as pas le droit de dire ce que tu viens de dire
J'ai tous les droits, rage bien 
Le 01 juin 2020 à 16:52:39 Riss- a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:50:26 Kafkas-08 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:48:45 Riss- a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:47:04 Kafkas-08 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:44:10 Riss- a écrit :
Hâte de voir la tête de Kav après la défaite de KaidoJ'ai jamais dit que Kaido n'allait pas perdre, ça dépend juste du contexte
1vs1 contre Luffy après que les autres aient fait un peu de dommage sur Kaido. Norage en avance
Oui les fameux " dommages "
Le Gear 4 qui ne fait aucun " dommage ", mais c'est une attaque de Law et de Kidd qui vont la différence, issouGros, prépares-y-toi c'est tout que j'ai à dire
Je suis mentalement prépare, j'attends surtout son fils, la révèle de Wano 
Le 01 juin 2020 à 16:53:33 Riss- a écrit :
" il encaisse mal " Heu Zoro a subis l'attaque de Apoo de façon remarquable, il a carrément réussi à porter Luffy, c'est qu'il va bien alorsLes fameux "on est pas des anti-zoro". Laisse
Ayaaa 
Le 01 juin 2020 à 16:54:55 Betsegaw a écrit :
Brother a raison , en étant relatif objectif et cohérent il y a aucune raison pour que zoro se fasse une calamité.
Mais bon si vous aimez le bullshit
Cohérent par rapport à quoi ? 
On a jamais vu le niveau maximum de Zoro, en quoi ça serait incohérent qu'il se fasse une calamité ? 
Le 01 juin 2020 à 16:54:28 QuantumVacuum a écrit :
Je te l'expliquerai une fois que tu m'auras expliqué comment Luffy pourrait survivre a une attaque de king vu comment il encaisse mal un coup d'Apoo Perospero
Le combat luffy katakuri te l'explique 
Luffy a une endurance au dessus de la moyenne 
Le 01 juin 2020 à 16:53:33 Riss- a écrit :
" il encaisse mal " Heu Zoro a subis l'attaque de Apoo de façon remarquable, il a carrément réussi à porter Luffy, c'est qu'il va bien alorsLes fameux "on est pas des anti-zoro". Laisse
Quand est ce qu'ils comprendront que comme ils sont anti Zorofags ils veulent que Zoro se fasse humilier juste pour que les Zorofags soient en PLS. Donc de par leur haine envers les Zorofags ils deviennent des anti Zoro sans le faire exprès.
Pareil que quand on veut que Sanji se fasse détruire juste pour voir rager Brother. A la base on est pas anti Sanji mais ils nous forcent la main avec leur haine 
[16:55:59] <Zoro-Juro>
Le 01 juin 2020 à 16:54:55 Betsegaw a écrit :
Mais bon si vous aimez le bullshitCohérent par rapport à quoi ?
On a jamais vu le niveau maximum de Zoro, en quoi ça serait incohérent qu'il se fasse une calamité ?
On a vu ses limites contre Killer.