Le 01 juin 2020 à 15:53:21 Arzandar35 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 15:44:29 Dare_Devil a écrit :
Il high-differa Qui est QuiEt portera un coup vite fait à Al Qaido
Ceci, beaucoup n'ont rien retenu du dernier chap contre Apoo et sous estiment encore les ennemis en dehors des calamité ou empereurs. Who's who on te dit clairement qu'il a pas peur de se taper contre des commandants de yonko ce sera pas un one shot ou une promenade de santé pour que zoro le mette ko
Y a rien eu avec Apoo, il s'est pris une attaque de nul part et c'est tout 
Faudra pas venir crier à l'incohérence quand Zoro va mettre des petites PLS 
Ceci, beaucoup n'ont rien retenu du dernier chap contre Apoo et sous estiment encore les ennemis en dehors des calamité ou empereurs. Who's who on te dit clairement qu'il a pas peur de se taper contre des commandants de yonko ce sera pas un one shot ou une promenade de santé pour que zoro le mette ko
Le truc c'est que si Whowho est un problème pour Zoro ça va se passer comment avec les calamités et Kaido + Big Mom alors?
Si il y a que Luffy et à la rigueur Kidd qui peuvent donner un bon combat aux calamités, les alliés ont encore moins de chance de sortir vivants, même avec l'arrivée de Marco et Neko.
La c'est même pas pour surcoter Zoro ou sous-coter ou n'importe qui d'autres mais faut pas abuser
Si le max de Zoro c'est un tobbi alors, franky, nami et les autres ils vont servir à quoi ? Les fantassins Luffy et Kidd pourrait les coucher avec le hdr donc ils sont mm pas un problème.
Le 01 juin 2020 à 16:09:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oui oui Zoko va OS Kaido on connaît le refrain.
Puis il va direct enchaîner avec les 4 amiraux avant de renverser le gouv', t'es pas prêt
[15:59:31] <[JVC]Sonic91>
[15:34:18] <Gauthier1820>
Le 01 juin 2020 à 15:31:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:22:38] <Solidus_Duck>
Bordel je suis dans le salon avec un pote de mon petit frère ,ça discute OPIl vient de me sortir que Shiki va venir a Wano
Je fais semblant de le hyper sur son délire
Je meurs bordel
Donc Faucheur est pote avec ton frère, c'est bresom tout ça.
et si son frère C'EST Faucheur lui même
Se serait le plus gros plot twist du topic.
Manquerait plus que ça 
Si zoro OS kaido je hurle de rire. ![]()
edit: La crédibiliter de kaido en tant qu'empereur prendrais un coup. ![]()
[16:11:16] <Killua_Zoldyck>
Le truc c'est que si Whowho est un problème pour Zoro ça va se passer comment avec les calamités et Kaido + Big Mom alors?
Si il y a que Luffy et à la rigueur Kidd qui peuvent donner un bon combat aux calamités, les alliés ont encore moins de chance de sortir vivants, même avec l'arrivée de Marco et Neko.
La c'est même pas pour surcoter Zoro ou sous-coter ou n'importe qui d'autres mais faut pas abuser
Si le max de Zoro c'est un tobbi alors, franky, nami et les autres ils vont servir à quoi ? Les fantassins Luffy et Kidd pourrait les coucher avec le hdr donc ils sont mm pas un problème.
Juste pour montrer à quelle ton argumentation est faible on pourrait dire pareil pour Sanji Law ou n'importe quel autre membre de l'alliance bref ça veut dire ça. 
Y'a des mecs qui pensent réellement qu'il suffit de 3 supernovas ambitieux pour descendre Kaido ? 
Le 01 juin 2020 à 16:11:16 Killua_Zoldyck a écrit :
Neko-inu sulong vs jack
Marco vs king
Team up luffy zoro kid killer sur place vs queen
Who's who vs zoro
Page one vs sanji
Après flemme.
Et contre kaido un team up de toutes les forces de l'alliance sn + FR + monster trio ( zoro sanji jimbei) soignées par marco.
Lá t'a des match up pas trop degueu.
Aucune idée du rôle de big mom dans cette affaire
Le 01 juin 2020 à 16:17:29 Kafkas-08 a écrit :
Y'a des mecs qui pensent réellement qu'il suffit de 3 supernovas ambitieux pour descendre Kaido ?
oui 
[16:17:29] <Kafkas-08>
Bien évidemment je rappelle que l'alliance à Zoro qui est lvl Yonko++.
Là il se retient comme Broly mais croit moi que tout comme ce dernier il cache un lvl gargantuesque. 
Oui, large
Le 01 juin 2020 à 16:16:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:11:16] <Killua_Zoldyck>
Juste pour montrer à quelle ton argumentation est faible on pourrait dire pareil pour Sanji Law ou n'importe quel autre membre de l'alliance bref ça veut dire ça.
Bah justement c'est le cas pour eux aussi, juste que ça parlait de Zoro et Whoswho.
Et je parle évidemment que des gros membres important de l'alliance.
Si Law, Kidd ou Sanji begayent trop contre un tobbi, alors le combat il est fini avant même d'avoir commencé vu que c'est probablement les membres les plus fort de l'alliance avec les fourreaux et Marco.
Si ils sont contre les tobbi par exemple, qui va etre contre les calamités, Smoothie, Big Mom, Kaido Peros et les autres ? Les fourreaux?
Perso à part Denjiro ou Ashura pour les calamités et Smoothie je vois personne d'autres.
C'est juste pour ça que je vois pas les tobbi comme les adversaire finaux de gars comme Zoro, Kidd, Law ou Sanji
Le 01 juin 2020 à 16:20:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:17:29] <Kafkas-08>
Y'a des mecs qui pensent réellement qu'il suffit de 3 supernovas ambitieux pour descendre Kaido ?Bien évidemment je rappelle que l'alliance à Zoro qui est lvl Yonko++.
Là il se retient comme Broly mais croit moi que tout comme ce dernier il cache un lvl gargantuesque.
Mais on m'avait dit qu'il allait couper le masque en or Ym, c'est vrai ou pas ? Il doit être level Birdcage sans problème 
Le 01 juin 2020 à 16:24:56 Riss- a écrit :
Y'a des mecs qui pensent réellement qu'il suffit de 3 supernovas ambitieux pour descendre Kaido ?Oui, large
Retourne lire Wano depuis le début khey, le topic ne suffit plus 
" Bonjour je m'appelle Zoro, J'ai 21 ans et mon palmarès post ellipse est d'avoir decoupé en deux la terrible Monet et le terrifiant Pica. Mais ce n'est pas fini, car selon une légende japonaise, je serai le tigre qui découpera le dragon enragé selon les forums Reddit et Worstgen. Les pauvres, mes fans ne savent même pas que je ne fais qu'appliquer les enseignements de Sun Tzu. Voici un exemple : " Attaquer plus faible que toi, tu devras. Notoriété et gloire, tu chopperas ! " " 
Zoro va mid diff whoswhos
high diff King
extrem diff Kaido
Un jour faudra vraiment m'expliquer comment Zoro pourrait battre Kaido quand Luffy se fait OS.
les anti Zoro qui oublient qu Oda s en bat les couilles de la coherence des puissances
depuis dressrosa ya que du bulshit sur bulshit
Le sel dans anti Zoro, quand ce dernier va mettre des PLS 
Le 01 juin 2020 à 16:35:09 Kafkas-08 a écrit :
" Bonjour je m'appelle Zoro, J'ai 21 ans et mon palmarès post ellipse est d'avoir decoupé en deux la terrible Monet et le terrifiant Pica. Mais ce n'est pas fini, car selon une légende japonaise, je serai le tigre qui découpera le dragon enragé selon les forums Reddit et Worstgen. Les pauvres, mes fans ne savent même pas que je ne fais qu'appliquer les enseignements de Sun Tzu. Voici un exemple : " Attaquer plus faible que toi, tu devras. Notoriété et gloire, tu chopperas ! " "
Quand zoro sera en pls face a king l'escroquerie zoro sera révélé 
Oubliez pas que Luffy et Zoro c'est les gars qui se sont fait OS par Lucci et Kaku à W7 puis qui les ont massacrés à Ennies Lobby, sachant qu'il y en a un qui venait de manger un FDD.
Vu comment est parti Wano, avec Enma et le Ryuo, c'est pas des tobbi qui vont les arrêter.
Et puis c'est juste une question de bon sens, Luffy et Zoro font parti du top 10 de l'alliance, sachant qu'il y aura probablement un teamup pour Kaido, genre 4,5 personnes. Suffit de faire le calcul pour voir comment ça va se passer pour les calaamités